| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:29:03 ![]() ![]() |
gomme Ignorance is Bliss | Question : je suis un GC, je roule en Audi A6 et je veux me rendre à Paris.
Message édité par gomme le 30-08-2009 à 20:48:43 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Fishes |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CATALINA Nan suis pas une fille | le gros con qui s arrête à un feu vert pour alaisser passer un gamin en trot'..moi heureusement mon sixième sens a bourdonné et j'ai pillé...aprés on combo klaxxon le gros con en Dacia (obése) repart tranquilement et puis comme ça se rabas d un coup devant moi, j'ai éviter l accident de peu... j'ai béquillé mais il a grillé le feu.....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Xi_Thor -_- | De retour de vacances et j'ai été très étonné de rencontrer très peu de GC, par contre il y a de plus en plus de plus de petit gros cons, pas le genre a rouler comme des fous ... mais plutot ceux qui ont le flemme de bien conduire |
Ethnik ...At the speed of life | Oh oui, les GC qui s'arretent sur les cotés dans les rond-points....et c'est pas parce qu'ils foutent les warnings que ça les rend moins dangereux |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
concombre38 Taggle et molette | J'ai pas vu parler des GC qui utilisent leur lave glace pour faire leur petite toilette sur l'autoroute en emmerdant les mecs qui sont derrière. |
Calone |
Message édité par Calone le 31-08-2009 à 12:12:17 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le GC qui sait toujours pas si il s'engage ou pas dans le rond point, alors qu'il y a deja deux roues.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 12:15:58 ![]() ![]() |
julplemet |
|
Dreamcast | En parlant de rond point ...
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Calone | petite scène surréaliste ce week end.
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 16:41:09 ![]() Heureusement que t'étais assis. Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 16:41:16 |
Dreamcast | Avec la rentrée, certains habitué sont de retour, comme l'inaltérable GC qui squatte la voie de gauche en bloquant son compteur sur la vitesse maxi autorisé en se disant certainement qu'il est très respectueux du code de la route alors qu'il n'a rien à foutre sur la voie de gauche étant donné qu'il ne dépasse pas et qu'il n'y a personne sur la voie de droite, et que du coup, tout le monde (en infraction à ce moment précis ) le double par la droite
Message édité par Dreamcast le 01-09-2009 à 13:47:25 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
love_laurie | Vu la pluie qui est tombé aujourd'hui, visibilité quasi nulle sur l'autoroute.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
houckaye Wouff | Ceci dit, la mode devient de plus en plus à allumer les feux (voir les feux antibrouillard) au moindre crachin.
|
Bennoip |
|
houckaye Wouff | En fait c'est ceux qui allument leurs feux antibrouillard au moindre crachins qui m'embête le plus car tout ce reflête partout et si tu as un nuage de vapeur il est teinté de rouge et plus opaque. |
kukron | En rentrant du boulot ce soir y'avait eu un gros accident, voiture (petite fourgonnette) toute cassée renversée dans le fossé, pompiers gendarmes etc.
|
houckaye Wouff | Peut-être un malaise ou un problème technique |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:37:05 ![]() Un joli GC qui sort de la ville et s'engage sur la voie rapide (Avignon/Le Pontet), mais qui reste à 40km/h et décide, comme ça, de ne pas utiliser la voix d'accélération qu'il a juste devant lui mais de se positionner directement sur la voie de droite. Et qui va rester à 40km/h jusqu'à la seconde sortie suivante Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 21:37:58 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Bennoip |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
J'fini par me demander si c'est de la volonté de faire ch**** ou si ces gens ont peur dès lors qu'ils n'ont plus qu'une file de circulation Message édité par bastien_f le 01-09-2009 à 22:47:29 |
kukron |
C'est vision à 50 mètres avec ou sans phares d'ailleurs ? |
kukron |
Je pense que certains vieux sont tellement mal en point qu'ils doivent passer les vitesse avec peine (houla tenir le volant que d'une main c'est compliqué) et du coup une fois calés à une certaine vitesse ils ne touchent plus rien d'autre que le volant. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:34:56 ![]() Mon prof d'Histoire-Géographie nous avait raconté que les vieux de son époque ont tant eu de mal avec les tout premiers ronds-points qu'ils tournaient en rond sans cesse, jusqu'a piler, ouvrir la portière et vomir. Faudrait au-moins les faire repasser le code aux vieux là... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 23:35:24 |
houckaye Wouff |
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 02-09-2009 à 08:09:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-09-2009 à 09:17:35 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Dreamcast | C'est la rentrée --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Calone | Petite situation amusante ce midi.
Message édité par Calone le 02-09-2009 à 13:34:51 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
concombre38 Taggle et molette |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
otobox |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 02-09-2009 à 18:51:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 21:50:46 ![]()
Autorisé en cas de forte pluie (uniquement pour l'antibrouillard avant). Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 21:51:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |