Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5965 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°19680136
Athrun Zal​a
Posté le 30-08-2009 à 20:29:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Tout les jour j'ai des réflexion au feu rouge , je suis immunisé maintenant  :lol:

et vs une sub ça te dit qu'on rigole un coup au feu rouge ? :o

Le mec qui vient ici normal nous sortir que c'est un paylaute xD

mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 20:29:03  profilanswer

n°19680277
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 30-08-2009 à 20:48:13  profilanswer

Question : je suis un GC, je roule en Audi A6 et je veux me rendre à Paris.
Sur quelle voie je me mets?

http://img56.imageshack.us/img56/7810/a43r.jpg

La plus à gauche pour doubler tout le monde et me rabattre sur les zébras, évidemment!

Message édité par gomme le 30-08-2009 à 20:48:43

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°19681831
Fishes
Posté le 30-08-2009 à 22:21:44  profilanswer

duck69 a écrit :

Pour l'instant et mes 2 ans de permis ce jour meme , la meilleure :

A7 en remontant de montelimart , un gros con , justicier de la voie de gauche roulait a 130 et comme il etais a la limite autorisé il voulait pas bouger pour laisser passer des personne avec des vrai voiture qui roule au Sp95/98.

bilan :

le type en megane rs orange la doubler par la droite avec un doit a son niveau , le type en cls amg lui a fait coucou de la main et moi en z3 un bon foutage de gueule.

Non mais :lol:

En même temps, c'est à 90% ce qu'on remarque chez vous en France: y a tellement de radars que tout le monde roule dans la tranche 129-131 km/h.  Et c'est parfois très chiant.  Par contre dès qu'on passe en Belgique ou au Lux, ça va souvent mieux, mais y a mois de risques :p

Troll inside, mais pas tellement :D

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°19682457
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 30-08-2009 à 22:53:11  profilanswer

le gros con qui s arrête à un feu vert pour alaisser passer un gamin en trot'..moi heureusement mon sixième sens a bourdonné et j'ai pillé...aprés on combo klaxxon le gros con en Dacia (obése) repart tranquilement et puis comme ça se rabas d un coup devant moi, j'ai éviter l accident de peu... j'ai béquillé mais il a grillé le feu.....

mère de famille qui me déboite dessus.... normale elle était au téléphone..faut vraiment que je trouve le no pour les dénonciation j'en ai trop marre maintenant..comme cela cela lui fera 100 balle...

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°19684291
Xi_Thor
-_-
Posté le 31-08-2009 à 00:49:48  profilanswer

De retour de vacances et j'ai été très étonné de rencontrer très peu de GC, par contre il y a de plus en plus de plus de petit gros cons, pas le genre a rouler comme des fous ... mais plutot ceux qui ont le flemme de bien conduire  :o  
Du genre :  
- je mets pas mon clignotant quand je sors du rond point
- je mors au dela de la ligne centrale à l'extérieur dans un virage  
- je me gare à une intersection (voir dans un rond point  :sweat: )
- j'ai les phares réglé trop haut (un vrai fléau)

Mention spéciale quand même à trois boulets qui m'ont donné une frayeur, j'étais sur la voie de gauche et je vois au loin une voiture qui essaie d'en doublé une autre. Je m'approche petit à petit mais le mec roule pas assez vite et y arrive pas (boulet 1). De fil en aiguille une première voiture s'approche de moi et se met tranquillement derrière moi (boulet 2),  puis je vois une deuxième voiture qui arrive plus vite que la première, je sens le GC et le dépassement par la droite pour allez mettre la pression au papy qui est toujours pas arrivé à dépasser, ce qu'il commence à faire puisqu'il se met sur la droite mais s'arrête au niveau de l'arrière de mon véhicule et de mon angle mort (gros boulet 3). La dessus le mec devant moi décide d'abandonner son dépassement et je vois un panneau rétrécissement de la chaussée en une voie, je me retrouve donc avec un mec qui me colle gentillement, un abruti presqu'a ma hauteur à droite qui me bloque mon rabattement  et deux voitures à doubler sachant que ma voiture (qui roule au sp98  :o ) est pas sport du tout  :fou:  
Bref j'ai du écraser l'accélérateur pour finalement réussir à me rabattre de force devant le nez de la première voiture comme un GC  :sweat:

n°19684420
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 31-08-2009 à 01:17:25  profilanswer

Oh oui, les GC qui s'arretent sur les cotés dans les rond-points....et c'est pas parce qu'ils foutent les warnings que ça les rend moins dangereux  :fou:

n°19686489
wawa78
Yes I can !
Posté le 31-08-2009 à 11:10:54  profilanswer

Ethnik a écrit :

Oh oui, les GC qui s'arretent sur les cotés dans les rond-points....et c'est pas parce qu'ils foutent les warnings que ça les rend moins dangereux  :fou:

Les Warnings ca protège de tout /GC proof !

---------------
Feed-back
n°19687304
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 31-08-2009 à 12:08:00  profilanswer

J'ai pas vu parler des GC qui utilisent leur lave glace pour faire leur petite toilette sur l'autoroute en emmerdant les mecs qui sont derrière.

n°19687334
Calone
Posté le 31-08-2009 à 12:12:00  profilanswer

concombre38 a écrit :

J'ai pas vu parler des GC qui utilisent leur lave glace pour faire leur petite toilette sur l'autoroute en emmerdant les mecs qui sont derrière.

Sur ce topic, c'est plutôt utilisé comme arme anti-GC de type "je te colle au cul" avec un bonus d'attaque sur les montures "cabriolet". [:assag]

Message édité par Calone le 31-08-2009 à 12:12:17
n°19687367
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 31-08-2009 à 12:15:58  profilanswer

le GC qui sait toujours pas si il s'engage ou pas dans le rond point, alors qu'il y a deja deux roues.

j'etais derriere, yavait le temps pour lui, il accelere, donc je suis avec la tete a gauche pour calculer mon insertion... sauf qu'il a eu un coup de doute et a pilé, heureusement que j'ai regardé devant a ce moment la, ce que je fais rarement.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 12:15:58  profilanswer

n°19688534
julplemet
Posté le 31-08-2009 à 14:19:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

le GC qui sait toujours pas si il s'engage ou pas dans le rond point, alors qu'il y a deja deux roues.

j'etais derriere, yavait le temps pour lui, il accelere, donc je suis avec la tete a gauche pour calculer mon insertion... sauf qu'il a eu un coup de doute et a pilé, heureusement que j'ai regardé devant a ce moment la, ce que je fais rarement.

Ca m'est arrivé ce weekend aussi, je pense que ces gens ont l'arrière de leur voiture à refaire. C'est sûr que c'est dangereux en tout cas: le mec fait mine de s'engager, les deux roues avant sont dans le rond point et il pile (mais y'avait rien à gauche, en tout cas rien de pressant et on est finalement passé tous les deux sans qu'aucune voiture ne passe devant nous)

n°19689740
Dreamcast
Posté le 31-08-2009 à 15:42:49  profilanswer

En parlant de rond point ...

Le GC qui en a rien à foutre des automobilistes déjà engagé dans le rond point et qui entre dans le rond point limite à deux doigt de faire un gros carton avec ceux déjà engagé donc ...

Ca m'est arrivé deux fois avec un camion et un renault trafic, du coup on est tout les deux arrêté dans le rond point, obligé de monter légèrement sur le terre plein central, car vous vous en doutez bien, les autres GC enquillent derriere le premier seigneur GC, donc il ne peut plus faire marche arrière, et moi en apprentis GC, je ne cède pas la place, je suis dans mon droit, donc je passe en force coute que coute qui a éclater mes deux pneus gauche :o

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19690040
Dreamcast
Posté le 31-08-2009 à 16:05:02  profilanswer

Ethnik a écrit :

Ca c'est énervant :D

A mon avis c'est encore une spécialité Française  [:ooterreuroo]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19690060
Calone
Posté le 31-08-2009 à 16:06:25  profilanswer

petite scène surréaliste ce week end.

Zone à 30, je suis une bagnole à 10m environ, je colle pas mais suis assez proche. A une intersection ou l'autre rue est barrée d'un cédez le passage,  un utilitaire. Ce GC essaie de passer devant la première voiture mais est trop juste et lâche l'accélérateur pour revenir à hauteur du cédez le passage. Jusque là, ça peut arriver, un peu d'inattention, mauvais jugement tout ça.

Non le plus drôle ça a été quand ce connard a refait le même coup une fois la première voiture passée et cette fois-ci rien à battre des autres, je passe en force. Je n'utilise mon klaxon qu'en cas de gros connerie extrême au max 2 à 3 fois par an(je suis zen au volant) mais là il l'avait mérité. J'ai vraiment pas compris ce qui lui est passé par la tête. ça ne pouvait pas être l'inattention, il ne semblait pas pressé après, bref je suis resté sur le cul.[:mouais]

n°19690521
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 16:41:09  answer

Heureusement que t'étais assis.

Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 16:41:16
n°19700156
Dreamcast
Posté le 01-09-2009 à 13:44:13  profilanswer

Avec la rentrée, certains habitué sont de retour, comme l'inaltérable GC qui squatte la voie de gauche en bloquant son compteur sur la vitesse maxi autorisé en se disant certainement qu'il est très respectueux du code de la route alors qu'il n'a rien à foutre sur la voie de gauche étant donné qu'il ne dépasse pas et qu'il n'y a personne sur la voie de droite, et que du coup, tout le monde (en infraction à ce moment précis ) le double par la droite  :ange:  

Quand je vois ce type de GC sur la gauche, je roule à la même vitesse que lui sur la voie de droite en lui laissant largement la possibilité de se rabattre, je fais également en sorte d'être dans son rétro pour qu'il me voit bien, mais rien n'y fait, pendant des kilomètres, monsieur a décidé de poser son cul sur la voie de gauche en grand respectueux de la limitation de vitesse, car quand on respecte la limitation de vitesse, on est donc un très bon conducteur  [:oxp1700]

duck69 a écrit :

Pour l'instant et mes 2 ans de permis ce jour meme , la meilleure :

A7 en remontant de montelimart , un gros con , justicier de la voie de gauche roulait a 130 et comme il etais a la limite autorisé il voulait pas bouger pour laisser passer des personne avec des vrai voiture qui roule au Sp95/98.

bilan :

le type en megane rs orange la doubler par la droite avec un doit a son niveau , le type en cls amg lui a fait coucou de la main et moi en z3 un bon foutage de gueule.

Non mais :lol:

Tiens je n'avais même pas fait gaffe à ce post  [:ooterreuroo]

Message édité par Dreamcast le 01-09-2009 à 13:47:25

---------------
n°19704905
love_lauri​e
Posté le 01-09-2009 à 19:51:14  profilanswer

Vu la pluie qui est tombé aujourd'hui, visibilité quasi nulle sur l'autoroute.
La vitesse qui tombe partiellement à 90 km/h au lieu de 110 sur une 2 voies

Gros freinage d'urgence après avoir aperçu un GC à 10 mètres devant moi , sans feux de croisement ou position et à 50 km/h [:prozac]

Il devait se croire en ville encore s'pas possible [:dks]

n°19704990
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 01-09-2009 à 20:01:54  profilanswer

love_laurie a écrit :

Vu la pluie qui est tombé aujourd'hui, visibilité quasi nulle sur l'autoroute.
La vitesse qui tombe partiellement à 90 km/h au lieu de 110 sur une 2 voies

Gros freinage d'urgence après avoir aperçu un GC à 10 mètres devant moi , sans feux de croisement ou position et à 50 km/h [:prozac]

Il devait se croire en ville encore s'pas possible [:dks]

Qu'il roule à 50 ça me choque pas, qu'il roule tous feux éteints c'est plus gênant...

n°19705031
houckaye
Wouff
Posté le 01-09-2009 à 20:08:33  profilanswer

Ceci dit, la mode devient de plus en plus à allumer les feux (voir les feux antibrouillard) au moindre crachin.
Par exemple, tantôt, 99% des voitures avaient les phares allumés alors que je les voyais à 2km sans problème (je parle du véhicule pas des feux).

n°19705052
Bennoip
Posté le 01-09-2009 à 20:11:12  profilanswer

houckaye a écrit :

Ceci dit, la mode devient de plus en plus à allumer les feux (voir les feux antibrouillard) au moindre crachin.
Par exemple, tantôt, 99% des voitures avaient les phares allumés alors que je les voyais à 2km sans problème (je parle du véhicule pas des feux).

Faut voir qu'il y a tout un tas de voitures récentes qui ont les phares (ou les veilleuses) allumés en permanence.

n°19705061
houckaye
Wouff
Posté le 01-09-2009 à 20:12:59  profilanswer

En fait c'est ceux qui allument leurs feux antibrouillard au moindre crachins qui m'embête le plus car tout ce reflête partout et si tu as un nuage de vapeur il est teinté de rouge et plus opaque.

n°19705723
kukron
Posté le 01-09-2009 à 21:26:10  profilanswer

En rentrant du boulot ce soir y'avait eu un gros accident, voiture (petite fourgonnette) toute cassée renversée dans le fossé, pompiers gendarmes etc.
Le truc c'est que c'est dans une superbe ligne droite de 3km avec 100% de visibilité.

Il avait légèrement plu, j'imagine que le mec a du doubler comme un kéké en mettant un grand coup de volant, parce que se planter ici faut limite le faire exprès.

n°19705848
houckaye
Wouff
Posté le 01-09-2009 à 21:35:33  profilanswer

Peut-être un malaise ou un problème technique :??:

n°19705873
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 21:37:05  answer

Un joli GC qui sort de la ville et s'engage sur la voie rapide (Avignon/Le Pontet), mais qui reste à 40km/h et décide, comme ça, de ne pas utiliser la voix d'accélération qu'il a juste devant lui mais de se positionner directement sur la voie de droite. Et qui va rester à 40km/h jusqu'à la seconde sortie suivante  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 21:37:58
n°19706179
Carou
Vbulletineuse
Posté le 01-09-2009 à 22:02:27  profilanswer

love_laurie a écrit :

Sur autoroute la vitesse est limitée à 50 km/h si la visibilité n'excède pas 50 mètres. Si tu l'as vu à 10 mètres de toi...  :whistle:  

Bon les feux c'est obligatoire là par contre. Les anti-brouillards c'est permis il me semble en cas de très mauvaise visibilité et un bon gros orage ça peut le faire.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19706410
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 01-09-2009 à 22:22:28  profilanswer

[:haha]  

Je contre avec mon GC sur la route Alès-Montpellier.  
Petite départementale, de nuit. Je roule tranquille à 90, personne devant moi.  
A un moment, je vois une petite file de voitures au loin devant. Wouah c'est joli tout ces feux rouges  :love: , je compterais presque le nombre de voitures. Finalement, je rejoins ce groupe de voitures assez vite. En effet, le GC de devant s'amuse à rouler à 40 sur la route malgré le concert de klaxons en la majeur ( [:rahsaan] ), puis accélère à 100 pour pas qu'on le double dès qu'on le pourrait. Passé Sommières (après 15 bornes comme ça) ça a continué, et, dommage pour certains (et heureusement pour moi), il s'est engagé direction l'A9 dans un rond-point et moi j'allais tout droit.
J'ai l'habitude de me taper des papys/mamy qui roulent à 70 la nuit, bon ok, mais là  [:poooop] ....

Ah sinon, quelqu'un en parlait il y a qq temps mais j'ai testé pour vous :
Papy a 70 tout le temps VS moi 50 en ville 90 en campagne.
Je double papy sur une route de campagne. Je le vois s'éloigner dans mon rétro. Puis j'arrive dans une agglo, je roule à 50. Lui arrive comme une balle derrière et me rentrerait presque dedans. Puis sorti d'agglo et re-belote à 90 pendant que lui roule à 70.
Il doit se dire "il sait pas conduire ce jeune, bordel. Il ralentit et accélère. Ah, tous des cons!  [:adodonicoco] "
...

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19706685
Bennoip
Posté le 01-09-2009 à 22:46:28  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

Petite départementale, de nuit. Je roule tranquille à 90, personne devant moi.  
A un moment, je vois une petite file de voitures au loin devant. Wouah c'est joli tout ces feux rouges  :love: , je compterais presque le nombre de voitures. Finalement, je rejoins ce groupe de voitures assez vite. En effet, le GC de devant s'amuse à rouler à 40 sur la route malgré le concert de klaxons en la majeur ( [:rahsaan] ), puis accélère à 100 pour pas qu'on le double dès qu'on le pourrait. Passé Sommières (après 15 bornes comme ça) ça a continué, et, dommage pour certains (et heureusement pour moi), il s'est engagé direction l'A9 dans un rond-point et moi j'allais tout droit.
J'ai l'habitude de me taper des papys/mamy qui roulent à 70 la nuit, bon ok, mais là  [:poooop] ....

Ah sinon, quelqu'un en parlait il y a qq temps mais j'ai testé pour vous :
Papy a 70 tout le temps VS moi 50 en ville 90 en campagne.
Je double papy sur une route de campagne. Je le vois s'éloigner dans mon rétro. Puis j'arrive dans une agglo, je roule à 50. Lui arrive comme une balle derrière et me rentrerait presque dedans. Puis sorti d'agglo et re-belote à 90 pendant que lui roule à 70.
Il doit se dire "il sait pas conduire ce jeune, bordel. Il ralentit et accélère. Ah, tous des cons!  [:adodonicoco] "
...

Franchement le nombre de vieux qui font ça :o A croire qu'on leur a appris à faire comme ça.

n°19706697
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 01-09-2009 à 22:47:18  profilanswer

...
...

J'fini par me demander si c'est de la volonté de faire ch**** ou si ces gens ont peur dès lors qu'ils n'ont plus qu'une file de circulation  [:spamafote]

Message édité par bastien_f le 01-09-2009 à 22:47:29
n°19707299
kukron
Posté le 01-09-2009 à 23:25:22  profilanswer

Carou a écrit :

Sur autoroute la vitesse est limitée à 50 km/h si la visibilité n'excède pas 50 mètres.

C'est vision à 50 mètres avec ou sans phares d'ailleurs ?

n°19707353
kukron
Posté le 01-09-2009 à 23:28:26  profilanswer

Bennoip a écrit :

Franchement le nombre de vieux qui font ça :o A croire qu'on leur a appris à faire comme ça.

Je pense que certains vieux sont tellement mal en point qu'ils doivent passer les vitesse avec peine (houla tenir le volant que d'une main c'est compliqué) et du coup une fois calés à une certaine vitesse ils ne touchent plus rien d'autre que le volant.

n°19707476
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2009 à 23:34:56  answer

Mon prof d'Histoire-Géographie nous avait raconté que les vieux de son époque ont tant eu de mal avec les tout premiers ronds-points qu'ils tournaient en rond sans cesse, jusqu'a piler, ouvrir la portière et vomir.

Faudrait au-moins les faire repasser le code aux vieux là...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 23:35:24
n°19709782
houckaye
Wouff
Posté le 02-09-2009 à 08:06:48  profilanswer

Ils sont mort, c'est trop tard pour eux :o

Je suis convaincu qu'un certain nombre de vieux ne connaissent pas le code (je n'en connais pas la proportion ni leur niveau de connaissance). Mais je suis aussi convaincu que pour pas mal, ce n'est pas là le problème, c'est plutôt une inaptitude à conduire et je pense que là, il n'y a plus de notion d'âge.

Je connais des personnes (moins de 40 ans) qui conduisent par obligation et qui ont une peur bleu de ça, leur panique les rendent dangereux. De même qu'il y a des gens pour qui on dirait que la notion de position sur la route, conduite préventive, distance sont complétement abstraites.

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 02-09-2009 à 08:09:49
n°19710006
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 02-09-2009 à 09:17:20  profilanswer

kukron a écrit :

C'est vision à 50 mètres avec ou sans phares d'ailleurs ?

La portée des feux de croisement est inférieure à 50m (~30m je crois)

Message édité par darth21 le 02-09-2009 à 09:17:35

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°19710920
Dreamcast
Posté le 02-09-2009 à 10:43:24  profilanswer

C'est la rentrée  :bounce:  

Tout les camions sur la file de gauche xD !

Ils m'ont manqué  [:ooterreuroo]

---------------
n°19711924
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-09-2009 à 11:58:54  profilanswer

Je connais bien cette route et je l'emprunte souvent l'été avec une voiture de collection (donc je ne fais pas du rallye avec, je roule cool), ben je trouve que quasiment tous les locaux sont des GC, infoutus de respecter le code de la route (nombreuses limitations à 70 non respectées et le clignotant purement décoratif dans les rond point), collent au cul comme pas possible, déboitent et dépassent comme des débiles inconscients.

Alors je ne nie pas que l'on puisse aussi y croiser des limasses qui roulent à 40 mais c'est franchement rien par rapport à la tripotée de beaufs au quotidien.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°19712989
Calone
Posté le 02-09-2009 à 13:33:53  profilanswer

Petite situation amusante ce midi.

Une femme (ça ne s'invente pas :o) crénaute avec sa mégane et arrive à se garer correctement au bout de 5/10 secondes (10/20 cm à l'intérieur du marquage). Normalement elle aurait dû mettre le frein à main et partir vaquer à ses occupations.

Mais la voilà en train d'entamer une série de marche avant/arrière car à priori elle n'était pas suffisamment bien garée. A noter qu'à tout moment elle aurait pu couper le contact et toujours être correctement garée.

Ce qui devait arriver arriva, elle effectua une caresse au pare choc de la BX située derrière elle. On est à environ 45sec pour se garer là. Je quitte les lieux pour aller déjeuner avec la mégane toujours en train de se démener.

Epilogue: je reviens de ma pause. Et là qu'est ce que je vois, la même mégane finalement garée,  en biais dans sa place avec la roue arrière droite montée sur le trottoir [:rofl]

Message édité par Calone le 02-09-2009 à 13:34:51
n°19713389
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 02-09-2009 à 14:06:05  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je connais bien cette route et je l'emprunte souvent l'été avec une voiture de collection  
...
Alors je ne nie pas que l'on puisse aussi y croiser des limasses qui roulent à 40 mais c'est franchement rien par rapport à la tripotée de beaufs au quotidien.

Ça, je suis d'accord avec toi.
Le second exemple que je donne, c'est justement sur cette route.
Les limitations se suivent : 70 puis 90 puis 50 puis 70 etc...
C'est justement là que j'ai doublé papy sur une bretelle à 90 et il m'a ratrappé ensuite quand la limitation revenait à 70 puis 50.

N'empêche que cette route reste tout de même un bon moyen de rejoindre Montpell en partant d'Alès et en évitant l'autoroute... J'essaie de me mettre en mode "cool" quand je fais ce trajet.

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°19713533
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 02-09-2009 à 14:16:42  profilanswer

houckaye a écrit :

Sur ma 307 (de luxe  :o ) les phares s'allument seuls quand les essuie-glaces fonctionnent

n°19714068
kryptos
Smokin'
Posté le 02-09-2009 à 14:51:25  profilanswer

concombre38 a écrit :

Sur ma 307 (de luxe  :o ) les phares s'allument seuls quand les essuie-glaces fonctionnent

electronique de mayrde

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19717260
otobox
Posté le 02-09-2009 à 18:48:02  profilanswer

houckaye a écrit :

En fait c'est ceux qui allument leurs feux antibrouillard au moindre crachins qui m'embête le plus car tout ce reflête partout et si tu as un nuage de vapeur il est teinté de rouge et plus opaque.

C'est interdit les antibrouillards en temps de pluie. Ils sont aussi interdits en ville.

Message cité 1 fois
Message édité par otobox le 02-09-2009 à 18:51:33
n°19719264
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2009 à 21:50:46  answer

otobox a écrit :

C'est interdit les antibrouillards en temps de pluie. Ils sont aussi interdits en ville.

Autorisé en cas de forte pluie (uniquement pour l'antibrouillard avant).

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 21:51:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  5644  5645  5646  5647  5648  5649

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)