| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
eltonio37 | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 17:40:44 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Loutre_Magique fraggeur fou |
--------------- vive les loutres |
Zoreil |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:04:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi, je suis un gros con, je fais des appels de phares sur la file de gauche quand j'estime que la personne de devant doit me laisser passer .
--------------- Moards Garage |
Jovial It's clobberin' time |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 19:37:10 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:41:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 19:42:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 19:50:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loutre_Magique fraggeur fou | oui, mais quand on a une voiture peu puissante c'est chiant de se rabattre parce qu'on met dix heures avant de pouvoir redoubler,
Message cité 3 fois Message édité par Loutre_Magique le 03-04-2008 à 20:14:36 --------------- vive les loutres |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 20:15:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 20:21:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bah dans le cas précis dont je parlais, elle faisait ça et on était content tous les deux En moto, je serais passé à droite EDIT : En faisant un fuck à son copain bien évidement Message édité par yorfdog le 03-04-2008 à 20:24:11 --------------- Moards Garage |
Par contre en moto, je ne te dis pas que je ne me frayerais pas un chemin Message édité par yorfdog le 03-04-2008 à 20:51:19 --------------- Moards Garage |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Seingalt |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Scene mythique effectivement --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Mxtrem | Moi parfois je stationne sur le trottoir en voiture alors bon |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 04-04-2008 à 08:48:15 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 08:57:16 ![]()
|
Zoreil |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |