Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4985 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14506295
everfrost
Amused
Posté le 03-04-2008 à 14:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

En plus je vous raconte pas la nuisance la nuit quand t derriere un con pareil: lumière agressive dans la gueule j'y vois rien pdt 1 seconde le temps que mon oeuil s'adapte, plus de lumière j'y vois rien le temps que mon oeuil s'adapte, re-lumière ... ect. Bon vous me direz "mais t'as tes phares connards, t censé y voir" oui c vrai, n'empeche que le cligno je l'ai pile dans la gueule et ma pupille arrete pas de changer de taille c ultra agressif et surtout TOTALEMENT USELESS.

Si tu as le cligno dans la gueule c'est que tu roules trop près du mec de devant, respecte les distances et tu verras comment conduire est confortable :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 14:50:24  profilanswer

n°14506297
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2008 à 14:50:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je comprend pas l'interet de laisser le cligno allumé quand on est dans la voie tout à gauche d'une autoroute/rocade ... c'est vraiment débile, le gars veut annoncer koi ? qu'il va bientôt mettre un gros coup de volant pour encastrer sa caisse dans le terre-plein central ?
En plus je vous raconte pas la nuisance la nuit quand t derriere un con pareil: lumière agressive dans la gueule j'y vois rien pdt 1 seconde le temps que mon oeuil s'adapte, plus de lumière j'y vois rien le temps que mon oeuil s'adapte, re-lumière ... ect. Bon vous me direz "mais t'as tes phares connards, t censé y voir" oui c vrai, n'empeche que le cligno je l'ai pile dans la gueule et ma pupille arrete pas de changer de taille c ultra agressif et surtout TOTALEMENT USELESS.

c'est pour dire aux mecs de devant "rabat toi, jm'en branle des limitations jveux tracer, la voix de gauche c'est pour les gens pressés :o "

c'est ce que j'ai cru comprendre ... j'ai essayé, et c'est vrai que ca marche :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14506323
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-04-2008 à 14:53:33  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

en général le papi qui avance pas à 70 il sera à 40 en ville selon ma propre expérience  [:transparency]  

Je suppose qu'il faisait allusion au fait que parfois la limitation de vitesse change alors que la route reste aussi large/droite. Et dans ce cas-là le papi en question restera a 70.

n°14506351
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 14:57:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est pour dire aux mecs de devant "rabat toi, jm'en branle des limitations jveux tracer, la voix de gauche c'est pour les gens pressés :o "

c'est ce que j'ai cru comprendre ... j'ai essayé, et c'est vrai que ca marche :D

En effet, c'est plus dans cet esprit là, le plus souvent...genre les motards flics qui ouvrent la voie avec girophares et warnings...

Mais il y en a aussi c'est qu'ils considèrent qu'il faut laisser son cligno le temps qu'on double, même si ça prend 10mn...

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14506377
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 14:59:25  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

en général le papi qui avance pas à 70 il sera à 40 en ville selon ma propre expérience ... et puis le papi colle rarement au cul  [:transparency]  

Par contre en général il grille les priorités et ne met pas son putain de clignotant sur les rond points et ça c'est crispant  :fou:  

ET Surtout à l'entrée d'un rond point il a besoin de la largeur d'une piste d'attérissage pour s'engager à 5 km / h et il fait crisper tout le monde  :fou:

Euh, pas vraiment, il y en a énormément qui roulent à 70 tout le temps, en ville ou pas, et ce n'est pas une LU, j'en vois tous les jours

Message édité par eltonio37 le 03-04-2008 à 15:00:10

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14506846
Mitch2Pain
Posté le 03-04-2008 à 15:37:01  profilanswer

everfrost a écrit :

Si tu as le cligno dans la gueule c'est que tu roules trop près du mec de devant, respecte les distances et tu verras comment conduire est confortable :D

Faux, même en respectant les distances de sécurité ça me fait mal aux yeux.

HumanRAGE a écrit :

Dans ce cas là c'est vrai et je le comprend. Mais parfois il n'y a personne devant le clignoteur en question, c'est dans ce cas là que je critique son comportement.

eltonio37 a écrit :

Mais il y en a aussi c'est qu'ils considèrent qu'il faut laisser son cligno le temps qu'on double, même si ça prend 10mn...

Voilà c'est eux les cons !

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-04-2008 à 16:04:57
n°14506878
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 15:39:52  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14506923
everfrost
Amused
Posté le 03-04-2008 à 15:43:10  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Faux, même en respectant les distances de sécurité ça me fait mal aux yeux.

Tu devrais aller voir un ophtalmo alors, tu as peut-être un problème de sensibilité... Même la nuit sous la pluie ça ne m'a jamais posé de problème, c'est pas non plus un flash lumineux extraordinaire à chaque fois :o

n°14507076
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 03-04-2008 à 15:57:03  profilanswer

D'autant que la plupart des voitures modernes autorisent deux modes pour les clignotants, suivant comment on actionne le commodo :
clignotement d'une serie de 3/4/5 flash (suivant le modele ou la marque du vehicule, ou meme suivant le reglage par la valise technique) ou clignotement en continu.

n°14507318
bluefalcon​78
Posté le 03-04-2008 à 16:19:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je comprend pas l'interet de laisser le cligno allumé quand on est dans la voie tout à gauche d'une autoroute/rocade ... c'est vraiment débile, le gars veut annoncer koi ? qu'il va bientôt mettre un gros coup de volant pour encastrer sa caisse dans le terre-plein central ?

Eh ben si t'étais motard, tu saurais qu'au contraire d'être cons, les mecs qui font ça lorsqu'il y a des motos (souvent le cas proche des grandes villes) c'est pour leur dire "vas y tu peux passer entre les files, je vais pas me rabattre tout de suite car je t'ai vu". Moi je le fais régulièrement (en fait lorsque je vois une moto arriver et que je suis à gauche je mets mon cligno) et les 3/4 du temps le motard me dit merci.  ;)  

Quant à dire que ça te fait mal aux yeux, là c'est clair, faut que t'ailles voir un ophtalmo rapidos ! Comment tu fais lorsque tu roules sur une route à chaussées non séparées et qu'il y a des mecs qui arrivent dans l'autre sens avec leurs feux de croisement, tu fermes les yeux ?  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 16:19:00  profilanswer

n°14507365
bluefalcon​78
Posté le 03-04-2008 à 16:23:13  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Il me semble que c'est formellement interdit de le laisser si tu n'as pas d'attelage...Quelqu'un confirme?

Non, contrairement à ce que beaucoup croient, c'est parfaitement légal de le laisser, du moment que le modèle est homologué.

Ceci étant c'est une idiotie à mon avis car effectivement en cas de choc je donne pas cher de la calandre de celui qui rentre dedans...

n°14507488
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 16:33:16  profilanswer

bluefalcon78 a écrit :

Non, contrairement à ce que beaucoup croient, c'est parfaitement légal de le laisser, du moment que le modèle est homologué.

Ceci étant c'est une idiotie à mon avis car effectivement en cas de choc je donne pas cher de la calandre de celui qui rentre dedans...

Tu peux même plier la plaque minéralogique de quelqu'un juste en te garant avec ce truc-là au cul (si tu pousses un peu pour faire ton créneau)...
Du coup je suis étonné que ce soir légal

---------------
n°14507509
Mitch2Pain
Posté le 03-04-2008 à 16:35:24  profilanswer

1- Vrai mais insuffisant à mon goût
2-a dans ce cas précis ok
2-b Si le gars ne contrôle pas je vois pas ce que le cligno va changer
3- pour ça t'as un autre cligno à droite de ta caisse

Pour les motos ok, mais c vraiment ponctuel donc hors du cadre de ma critique.

Bon et pour le coup de l'ophtalmo ya un peu de vrai .. chui hyperphotosensible.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 03-04-2008 à 16:42:25
n°14507589
Zoreil
Posté le 03-04-2008 à 16:42:54  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Tu peux même plier la plaque minéralogique de quelqu'un juste en te garant avec ce truc-là au cul (si tu pousses un peu pour faire ton créneau)...
Du coup je suis étonné que ce soir légal

Me suis déjà ramassé le tibia en passant entre deux voitures garées [:tinostar]

Mitch2Pain a écrit :

1- Vrai mais insuffisant à mon goût
2-a dans ce cas précis ok
2-b Si le gars ne contrôle pas je vois pas ce que le cligno va changer
3- pour ça t'as un autre cligno à droite de ta caisse

Bon et pour le coup de l'ophtalmo ya un peu de vrai .. chui hyperphotosensible.

Tu serais malheureux à la Réunion, ici dès que tu es sur la file de gauche tu laisses ton cligno.

n°14507601
Pat4tor
Posté le 03-04-2008 à 16:43:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu es ton propre gros con ? [:shay]

eltonio37 a écrit :

C'est clair, contradiction, quand tu nous tiens...

Faudrait apprendre à lire avant de critiquer  [:cerveau arf]  

n°14507604
HumanRAGE
Posté le 03-04-2008 à 16:44:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

et faudrait apprendre a s'exprimer aussi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14507616
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 16:45:26  answer

n°14507625
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 16:46:29  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ben tu reproches aux gens de te coller quand tu vas pas assez vite pour eux, mais tu fais la même chose quand quelqu'un ne va pas assez vite pour toi...
D'où la contradiction! Ou alors reformule tes phrases

---------------
n°14507653
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 16:49:08  answer

n°14507655
Alisteroid
Posté le 03-04-2008 à 16:49:14  profilanswer

Le cligno sur la file de gauche n'est à mettre que lorsque tu dépasse un véhicule, et que tu es temporairement sur la file de gauche, si les deux files sont pleines et que tu roules à gauche , la il ne faut pas le mettre.

n°14507672
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 16:50:36  answer

n°14507683
HumanRAGE
Posté le 03-04-2008 à 16:51:33  profilanswer

perso j'ai peur sur la file de droite :/

j'ai du y rouler ptet 10h en 90 000 km ... :fouyaya:

---------------
n°14507699
Pat4tor
Posté le 03-04-2008 à 16:53:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et faudrait apprendre a s'exprimer aussi :D

eltonio37 a écrit :

Ben tu reproches aux gens de te coller quand tu vas pas assez vite pour eux, mais tu fais la même chose quand quelqu'un ne va pas assez vite pour toi...
D'où la contradiction! Ou alors reformule tes phrases

C'est pour ça que je précise bien en ville  [:shay]  
Mais surtout, quand je suis à 50km/h en ville, qui est le maximum autorisé.
Quand je colle au cul à 70km/h c'est que :
1) on se traîne
2) s'pas le maximum même s'il a le droit (mais je trouve ça dangereux)

J'espère que c'est assez clair ? [:mogwaiii]

n°14507715
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 03-04-2008 à 16:55:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

perso j'ai peur sur la file de droite :/

j'ai du y rouler ptet 10h en 90 000 km ... :fouyaya:

Pareil je me sens oppressé sur la voie de droite, je suis pas serein, se faire doubler, les gens qui s'insèrent, les camions   :/

Alors je me cale à vitesse limite + 15 sur la voie de gauche, ungrillable par les radars mobiles et vu que personne n'avance je suis seul au monde  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par M_Solo91 le 03-04-2008 à 16:55:39
n°14507812
Bennoip
Posté le 03-04-2008 à 17:09:53  profilanswer

Normalement quand on fait un dépassement, on doit laisser son cligno tout le temps du dépassement.

Si tu es sur la voie de gauche, c'est que tu doubles :o Car tu es censé te rabattre sur la voie la plus à droite quand tu as fini ton dépassement.

Après si il y a de la circulation et tout, là c'est pas pareil.

n°14507817
HumanRAGE
Posté le 03-04-2008 à 17:10:52  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Pareil je me sens oppressé sur la voie de droite, je suis pas serein, se faire doubler, les gens qui s'insèrent, les camions   :/

Alors je me cale à vitesse limite + 15 sur la voie de gauche, ungrillable par les radars mobiles et vu que personne n'avance je suis seul au monde  :bounce:

c'est ca :D

jtrouve ca rassurant d'avoir le muret central comme accoudoir, chepa c'est space [:ddr555]

---------------
n°14507821
Pat4tor
Posté le 03-04-2008 à 17:11:13  profilanswer

Oui, c'est ce qu'ils disent depuis quelques posts quoi :o

;)

n°14507871
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 17:18:46  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Et ben chapeau les gars!
Vous faites donc partie de ceux qui m'insupportent et que je finis par doubler par la droite par lassitude! :fou:

---------------
n°14507957
Zoreil
Posté le 03-04-2008 à 17:30:52  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Et ben chapeau les gars!
Vous faites donc partie de ceux qui m'insupportent et que je finis par doubler par la droite par lassitude! :fou:

Tu slalomes donc ?

n°14507979
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 17:34:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu slalomes donc ?

Ben non, je reste sur ma file de droite et je vais tout droit, j'en ai marre de me taper double dépassement/rabattement à chaque fois qu'il y a une voiture à 100km/h au milieu d'une autoroute vide!

---------------
n°14507990
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 03-04-2008 à 17:35:18  profilanswer

Quand ya qq1 devant moi je me sens viscéralement obligé de le doubler.

Je sais pas si je suis seul mais même si le mec devant moi est déjà à 130 sur la nationale, je vais pas résister à l'envie de le doubler, alors que sur une route déserte je serais probablement passé à 100 au même endroit. Pareil sur autoroute, si je suis coincé derrière qq1 à gauche je vais lui montrer avec insistance (on va dire ça pour rester poli) que je veux le doubler. Peu importe si je change de route 500m après, il faut que je double.

Le pire c'est que je regrette toujours de pas être rester derrière, non pas pour avoir avoir chier l'autre, je m'en fou de ça, mais j'ai toujours la peur d'avoir loupé un radar et d'être passé à vitesse limite +39 +la marge de sécurité du radar. Et de me faire sucrer mon permis (une amende et 4 points je m'en fou aussi).  

Je suis marqué depuis que je me suis fait courser par la police en étant passé devant à 150 dans un village la nuit sans les voir (mais sans radar heureusement, juste une prune à 90 pour mise en danger).

Je sais pas si d'autres ont le même vice.

n°14508000
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 03-04-2008 à 17:36:56  profilanswer

tiens marrant ce topic je pose mon drapal  :hello:  

j'ai pas mal d'anecdotes deux/quatre roues, en voilà une en passant:
par chez moi je roule beaucoup en scoot pour aller chez mes clients, because bouchons

une fois sous un tunnel, embouteillage monstre, je n'arrive pas à passer ni à droite ni à gauche, donc je me range au mileu de la voie de gauche en attendant que ça se débloque

une grognasse me tape assez fort dans le pneu arriere parce qu'elle avait trop avancé, du coup je béquille, très calme, et je vais voir à l'arrière si elle ma pas trop défoncé le scooter,

la voilà pas qui commence à me klaxonner et à me couvrir d'insultes vitre baissée, parce que je bloquais le passage, alors que devant ça n'avançait pas d'un poil   :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Loutre_Magique le 03-04-2008 à 17:37:36

---------------
vive les loutres
n°14508002
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2008 à 17:37:12  answer

n°14508007
Zoreil
Posté le 03-04-2008 à 17:37:35  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Ben non, je reste sur ma file de droite et je vais tout droit, j'en ai marre de me taper double dépassement/rabattement à chaque fois qu'il y a une voiture à 100km/h au milieu d'une autoroute vide!

Oui donc t'as pas bien lu les posts.

Dans leur cas, la file de droite est occupée, donc ils doublent à Vautorisée +15.

n°14508012
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 17:38:29  profilanswer

Loutre_Magique a écrit :

j'ai pas mal d'anecdotes deux/quatre roues, en voilà une en passant:
par chez moi je roule beaucoup en scoot pour aller chez mes clients, because bouchons

une fois sous un tunnel, embouteillage monstre, je n'arrive pas à passer ni à droite ni à gauche, donc je me range au mileu de la voie de gauche en attendant que ça se débloque

une grognasse me tape assez fort dans le pneu arriere parce qu'elle avait trop avancé, du coup je béquille, très calme, et je vais voir à l'arrière si elle ma pas trop défoncé le scooter,

la voilà pas qui commence à me klaxonner et à me couvrir d'insultes vitre baissée, parce que je bloquais le passage, alors que devant ça n'avançait pas d'un poil   :sweat:

T'es tombé sur la reine, là!!!
ça s'est terminé sans blessure grave?

---------------
n°14508017
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 17:39:13  profilanswer

+1
Mais eux peuvent doubler tout le monde, il ne sont pas limités par leur moteur!

---------------
n°14508020
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 03-04-2008 à 17:40:04  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Et ben chapeau les gars!

Avec le p'tit coup de Klaxon qui va bien :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14508023
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 03-04-2008 à 17:40:19  profilanswer

eltonio37 a écrit :

T'es tombé sur la reine, là!!!
ça s'est terminé sans blessure grave?

:lol:  sans blessures graves pour elle, mais il s'en est fallu de très peu

---------------
vive les loutres
n°14508024
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 17:40:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui donc t'as pas bien lu les posts.

Dans leur cas, la file de droite est occupée, donc ils doublent à Vautorisée +15.

Je viens de les relire, aucun n'a dit que la file de droite est occupée

---------------
n°14508025
Zoreil
Posté le 03-04-2008 à 17:40:26  profilanswer

Loutre_Magique a écrit :

Dis nous comment ça s'est finit :o
Coup de casque dans la cheutron ? :o²

n°14508026
eltonio37
Posté le 03-04-2008 à 17:40:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Avec le p'tit coup de Klaxon qui va bien :D

Tout à fait  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)