| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Csvop Moclérateur ... | Reprise du message précédent :
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 10:05:27 ![]() ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
antp Champion des excuses bidons | T'as quoi comme voiture ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-04-2008 à 10:23:35 |
Jovial It's clobberin' time | Ca a du apparaitre avec toutes les voitures doté de commodos à impulsion, les allemandes etant sans doute precurseurs en ce domaine. |
Csvop Moclérateur ... |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 04-04-2008 à 11:53:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 11:53:27 ![]() ![]() |
Antea 3 fois plus.. | Il y a 82 gros cons qui ont voté "0", en plus d'etre des gros cons, ce sont des myto |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
Bennoip |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 12:27:43 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Le but justement c est de taper le coup de frein en accélérant sinon effectivement on risque de se le chopper dans le cul s'il a pas le bon réflexe... |
Antea 3 fois plus.. |
Message édité par Antea le 04-04-2008 à 12:34:59 |
Bennoip | Surtout que ça implique un freinage pied gauche, et quand on a pas l'habitude, on freine super fort même si on pense appuyé très peu. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 12:46:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eifersucht91 | Les piétons sont pas mal victimes des gros cons notamment le respect de la priorité piéton qui semble être une valeur rare chez les automobilistes |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 12:48:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
eltonio37 |
eltonio37 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Eifersucht91 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
yd787878 |
Peut être l'a t-on déjà dit mais on pourrait rajouter les gros cons qui klaxonnent pour faire avancer la queue de voiture alors que le feu est toujours rouge Message édité par yd787878 le 04-04-2008 à 13:41:20 |
Eifersucht91 |
|
antp Champion des excuses bidons | Je me sens visé (mais je précise que quand un piéton s'engage ou semble s'engager je le laisse évidemment passer ; là où je ne m'arrête pas c'est quand il y a personne derrière moi ET que le piéton semble de toute façon attendre, ou encore que mon passage ne l'oblige pas à ralentir sa "course" pour ceux qui ne sont pas encore arrivés au bord du trottoir) Message édité par antp le 04-04-2008 à 13:47:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 13:53:37 ![]()
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
everfrost Amused |
Bennoip |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |