Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  5648  5649  5650  5651  5652  5653
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°14512200
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-04-2008 à 10:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

D'autant que la plupart des voitures modernes autorisent deux modes pour les clignotants, suivant comment on actionne le commodo :
clignotement d'une serie de 3/4/5 flash (suivant le modele ou la marque du vehicule, ou meme suivant le reglage par la valise technique) ou clignotement en continu.

kesskidi??? [:epok]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 10:05:27  profilanswer

n°14512225
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-04-2008 à 10:09:23  profilanswer

Que si tu ne "bloques" pas le clignotant, ça clignote juste 3, 4 ou 5 fois
Ça évite d'oublier de l'enlever (comme parfois on soit des gens qui ont leur clignotant sans raison sur des centaines de mètres, voire plus :D)

n°14512245
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-04-2008 à 10:12:49  profilanswer

antp a écrit :

Ça évite d'oublier de l'enlever (comme parfois on soit des gens qui ont leur clignotant sans raison sur des centaines de mètres, voire plus :D)

si je "bloque" pas mon clignotant il clignote juste le temps où il est en contact, ya pas de 3, 4, 5 fois. faut que je le maintienne en place avec mon doigt.
j'ai jamais entendu parler d'une telle freature...

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14512318
antp
Posté le 04-04-2008 à 10:23:19  profilanswer

T'as quoi comme voiture ?
Il parlait des voitures modernes, sous-entendu vraiment récentes.
Je ne sais pas si toutes ont ça, je l'ai vu dans plusieurs modèles, par ex. la Golf 5
Dans ma 206 il n'y a pas ça en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 04-04-2008 à 10:23:35
n°14512409
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-04-2008 à 10:35:57  profilanswer

Ca a du apparaitre avec toutes les voitures doté de commodos à impulsion, les allemandes etant sans doute precurseurs en ce domaine.

n°14512511
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 04-04-2008 à 10:47:06  profilanswer

antp a écrit :

T'as quoi comme voiture ?
Il parlait des voitures modernes, sous-entendu vraiment récentes.
Je ne sais pas si toutes ont ça, je l'ai vu dans plusieurs modèles, par ex. la Golf 5
Dans ma 206 il n'y a pas ça en tout cas.

307sw 2007.

---------------
n°14512543
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-04-2008 à 10:51:47  profilanswer

antp a écrit :

je confirme que c'est ultra pratique .. perso j'ai une golf 5 ... et une pulsion sur le commodo de clignotant fait clignoter 3 fois ....
du coup, un coup de clignotant pour déboiter, un coup pour se rabattre ... ultra pratique sur voie express / autoroute :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°14512806
antp
Posté le 04-04-2008 à 11:23:36  profilanswer

Csvop a écrit :

307sw 2007.

ton modèle précis est de 2007, certes, mais la 307 date de 2001, ça commence à dater ;) (vu qu'ils ne changent généralement pas l'équipment/életronique)
La Golf 5 étant de 2003

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14512847
eltonio37
Posté le 04-04-2008 à 11:29:21  profilanswer

gysmovoile a écrit :

je confirme que c'est ultra pratique .. perso j'ai une golf 5 ... et une pulsion sur le commodo de clignotant fait clignoter 3 fois ....
du coup, un coup de clignotant pour déboiter, un coup pour se rabattre ... ultra pratique sur voie express / autoroute :)

Encore un truc de feignant! ;)

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14513016
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-04-2008 à 11:53:27  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Encore un truc de feignant! ;)

possible ... m'enfin tjrs est-il que je met mon clignotant dès que je fait une manoeuvre quelconque ... ce qui est loin d'être le cas de la plupart des conducteurs  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 04-04-2008 à 11:53:36

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 11:53:27  profilanswer

n°14513048
Antea
3 fois plus..
Posté le 04-04-2008 à 11:57:33  profilanswer

Il y a 82 gros cons qui ont voté "0", en plus d'etre des gros cons, ce sont des myto :o

n°14513108
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-04-2008 à 12:05:22  profilanswer

Le petit truc pour énerver les gros cons qui collent au cul: un pti coup de frein en accélérant, le gros con voit le feu stop alors qu'il colle et se jette sur son frein. Pendant ce temps on a accéléré et on a pas risqué de se le prendre dans le cul, en plus on se retrouve 100m devant.

n°14513134
eltonio37
Posté le 04-04-2008 à 12:09:50  profilanswer

gysmovoile a écrit :

possible ... m'enfin tjrs est-il que je met mon clignotant dès que je fait une manoeuvre quelconque ... ce qui est loin d'être le cas de la plupart des conducteurs  :fou:

Moi aussi, je te rassure, il m'arrive même de le mettre par habitude en rase campagne à 3h du mat' alors qu'il n'y a personne à 1km à la ronde ...

Je m'énerve aussi sur ceux qui ne le mettent pas, mais de moins en moins parce qu'au final tu es tout seul à gueuler comme un con dans ta caisse et c'est un peu ridicule... :lol:

---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°14513137
eltonio37
Posté le 04-04-2008 à 12:10:48  profilanswer

cazeloof a écrit :

Le petit truc pour énerver les gros cons qui collent au cul: un pti coup de frein en accélérant, le gros con voit le feu stop alors qu'il colle et se jette sur son frein. Pendant ce temps on a accéléré et on a pas risqué de se le prendre dans le cul, en plus on se retrouve 100m devant.

Sympa, ça doit donner un bon coup de flip à celui de derrière  :lol:  
J'essaierai la prochaine fois

---------------
n°14513193
Bennoip
Posté le 04-04-2008 à 12:23:35  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Moi aussi, je te rassure, il m'arrive même de le mettre par habitude en rase campagne à 3h du mat' alors qu'il n'y a personne à 1km à la ronde ...

Je m'énerve aussi sur ceux qui ne le mettent pas, mais de moins en moins parce qu'au final tu es tout seul à gueuler comme un con dans ta caisse et c'est un peu ridicule... :lol:

Le pire c'est les gros cons qui le mettent dans le mauvais sens, du genre dans un rond point ils clignotent à droite, mais en fait ils ne prennent pas la sortie. Donc on s'engage en pensant que c'est bon :o

Il y aussi la variante, je met le cligno à gauche quand je prend la sortie, et là on s'arrête pour rien.

Il y a aussi ceux qui le mettent dans le mauvais sens dans un croisement  :ouch:

n°14513210
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 12:27:43  answer

eltonio37 a écrit :

Sympa, ça doit donner un bon coup de flip à celui de derrière  :lol:  
J'essaierai la prochaine fois

Sauf si le mec derriere toi conduit sous medocs, ou a une voiture volée, a eu une journée particulierement merdique et pete un cable, n'a pas de freins, ou n'en a tout simplement rien a foutre.  

Toujours se souvenir qu'on peut tomber sur plus con que soi, et que "ne pas etre en tort" ne ramene pas a la vie, et ne fait pas revenir les morceaux de chair et d'os en place.

n°14513237
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-04-2008 à 12:33:57  profilanswer

Le but justement c est de taper le coup de frein en accélérant sinon effectivement on risque de se le chopper dans le cul s'il a pas le bon réflexe...

n°14513243
Antea
3 fois plus..
Posté le 04-04-2008 à 12:34:44  profilanswer

cazeloof a écrit :

Le but justement c est de taper le coup de frein en accélérant sinon effectivement on risque de se le chopper dans le cul s'il a pas le bon réflexe...

L'effet peut etre de taper un peu trop fort le frein et là Sam Vimaire a raison  :o

Message édité par Antea le 04-04-2008 à 12:34:59
n°14513294
Bennoip
Posté le 04-04-2008 à 12:42:34  profilanswer

Surtout que ça implique un freinage pied gauche, et quand on a pas l'habitude, on freine super fort même si on pense appuyé très peu.

n°14513308
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 12:46:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14513315
Eifersucht​91
Posté le 04-04-2008 à 12:47:47  profilanswer

Les piétons sont pas mal victimes des gros cons notamment le respect de la priorité piéton qui semble être une valeur rare chez les automobilistes :o

n°14513323
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 12:48:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14513338
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2008 à 12:51:40  profilanswer

Bennoip a écrit :

Surtout que ça implique un freinage pied gauche, et quand on a pas l'habitude, on freine super fort même si on pense appuyé très peu.

nan mais nan, tu laisses les orteils sur l'accel, et en pivotant le pied tu allumes juste le frein ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14513339
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-04-2008 à 12:51:55  profilanswer

:D :D :D

mais c'est vrai ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°14513342
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-04-2008 à 12:52:24  profilanswer

- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.
- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.
- Le gros con qui prend la ville pour un circuit de F1.
- Le gros con qui pique une place de stationnement alors que vous aviez clairement montré votre intention de vous y garer.
- Le gros con qui force le passage alors qu'il doit le céder.
- Le gros con qui slalome d'une bande à l'autre pour dépasser à tout prix.
- Le gros con au téléphone.
- Le gros con garé sur les passages pour piétons.
- Le gros con qui se met à l'intérieur du rond-point et vous coupe la trajectoire pour sortir alors que vous restez sur le rond-point sur la bande extérieure (je suis clair là ?)
- Le gros con qui dépasse sans visibilité sur une 2x1 bande et oblige la voiture venant en sens inverse à freiner.
- Le gros con qui s'engage dans un carrefour sous prétexte qu'il a le feu vert en sachant très bien qu'il va tout bloquer dès que le feu aura changé.

Ah mince je tape dans les sommets  [:mossieurpropre]

n°14513354
eltonio37
Posté le 04-04-2008 à 12:54:00  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Les piétons sont pas mal victimes des gros cons notamment le respect de la priorité piéton qui semble être une valeur rare chez les automobilistes :o

Je suis suicidaire: quand je suis piéton, je me comporte comme au volant: si c'est à moi de passer, j'y vais, l'autre n'a qu'à s'arrêter!

J'en ai fait freiner plus d'un en me lançant sur un passage piéton au milieu d'une avenue...

J'ai aussi donné pas mal de coups de pied à certaines voitures qui me contournaient à 50km/h alors que j'étais en plein milieu de la route...
Aucun ne s'est arrêté pour l'instant, je pense qu'ils réalisent leur connerie quand ils entendent un choc sur leur caisse et qu'ils n'osent pas faire demi-tour pour s'excuser ou s'engueuler...

---------------
n°14513379
eltonio37
Posté le 04-04-2008 à 12:57:36  profilanswer

Nirwan a écrit :

- Le gros con qui vous colle au cul pour vous faire dégager plus vite de sa bande de circulation.
- Le gros con qui laisse sa voiture à la pompe le temps d'aller payer son plein au lieu de la bouger pour laisser le suivant se servir.
- Le gros con qui prend la ville pour un circuit de F1.
- Le gros con qui pique une place de stationnement alors que vous aviez clairement montré votre intention de vous y garer.
- Le gros con qui force le passage alors qu'il doit le céder.
- Le gros con qui slalome d'une bande à l'autre pour dépasser à tout prix.
- Le gros con au téléphone.
- Le gros con garé sur les passages pour piétons.
- Le gros con qui se met à l'intérieur du rond-point et vous coupe la trajectoire pour sortir alors que vous restez sur le rond-point sur la bande extérieure (je suis clair là ?)
- Le gros con qui dépasse sans visibilité sur une 2x1 bande et oblige la voiture venant en sens inverse à freiner.
- Le gros con qui s'engage dans un carrefour sous prétexte qu'il a le feu vert en sachant très bien qu'il va tout bloquer dès que le feu aura changé.

Ah mince je tape dans les sommets  [:mossieurpropre]

Si tu fais vraiment tout ça, tu es un cliché à toi tout seul!
Et t'as l'air d'en être fier...
En tout cas ne t'étonne pas si tu te fais amocher la caisse/face un jour, tu as l'air de bien le chercher!

---------------
n°14513393
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-04-2008 à 12:59:14  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Si tu fais vraiment tout ça, tu es un cliché à toi tout seul!
Et t'as l'air d'en être fier...
En tout cas ne t'étonne pas si tu te fais amocher la caisse/face un jour, tu as l'air de bien le chercher!

:whistle:

n°14513422
Eifersucht​91
Posté le 04-04-2008 à 13:02:40  profilanswer

eltonio37 a écrit :

Je suis suicidaire: quand je suis piéton, je me comporte comme au volant: si c'est à moi de passer, j'y vais, l'autre n'a qu'à s'arrêter!

J'en ai fait freiner plus d'un en me lançant sur un passage piéton au milieu d'une avenue...

certains accélèrent en espérant te faire reculer et si tu persiste et qu'ils n'ont pas le temps de forcer le passage, ils s'arrêtent mais t'insultent ou te klaxonnent

sinon il y a aussi les automobilistes qui ne prennent même pas la peine de faire un écart ou de ralentir et serrer le coté opposé quand tu dois descendre du trottoir ou qu'il n'y a pas de trottoirs (vécu 5j/7 dans une rue semi-piétonne)  

ou encore ceux qui visent les flaques d'eau

:fou:  

(deux situations vécues par les cyclistes aussi)

n°14513450
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-04-2008 à 13:08:49  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

ou encore ceux qui visent les flaques d'eau

C'est vicieux ça :o

n°14513546
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 04-04-2008 à 13:25:07  profilanswer

faut pas exagérer non plus, ma corsa n'est pas une guimbarde, et je ne gêne pas la circulation puisque je suis à ce moment là au dela des limites autorisées

si quelqu'un veut me doubler, il attend, de toute façon les guignols qui collent et font des appels de phare, je les retrouve au première virage qui se chient dans le froc

---------------
vive les loutres
n°14513618
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-04-2008 à 13:37:07  profilanswer

Loutre_Magique a écrit :

faut pas exagérer non plus, ma corsa n'est pas une guimbarde, et je ne gêne pas la circulation puisque je suis à ce moment là au dela des limites autorisées

si quelqu'un veut me doubler, il attend, de toute façon les guignols qui collent et font des appels de phare, je les retrouve au première virage qui se chient dans le froc

Ca me fait penser à une race de gros cons qu'on oublie trop souvent:

Le gros con pour qui prendre la voiture c'est pire qu'aller chez le dentiste (à pied :D) et qui se chie dans son froc et donc :

- qui met 1km pour s'insérer sur voie rapide car trop lent et qui s'insère au dernier moment faisant déboiter un poid lourd sur la voie de gauche
- qui pile à l'approche d'un virage au lieu de de décélerer comme tout le monde
- qui tient le volant 12h00 au lieu de 9h15 => attention les coups de volant
- pour qui prendre la voie de gauche sur rond point s'apparente à du suicide et donc reste sur la voie de droite qu'il tourne à gauche ou pas  
- qui freine au feu vert (on sait jamais un faux contact les deux feux sont peut être au vert)

n°14513637
yd787878
Posté le 04-04-2008 à 13:39:32  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ca me fait penser à une race de gros cons qu'on oublie trop souvent:

Le gros con pour qui prendre la voiture c'est pire qu'aller chez le dentiste (à pied :D) et qui se chie dans son froc et donc :

- qui met 1km pour s'insérer sur voie rapide car trop lent et qui s'insère au dernier moment faisant déboiter un poid lourd sur la voie de gauche
- qui pile à l'approche d'un virage au lieu de de décélerer comme tout le monde
- pour qui prendre la voie de gauche sur rond point s'apparente à du suicide et donc reste sur la voie de droite qu'il tourne à gauche ou pas
- qui freine au feu vert (on sait jamais un faux contact les deux feux sont peut être au vert)

Peut être l'a t-on déjà dit mais on pourrait rajouter les gros cons qui klaxonnent pour faire avancer la queue de voiture alors que le feu est toujours rouge  :D

Message édité par yd787878 le 04-04-2008 à 13:41:20
n°14513657
Eifersucht​91
Posté le 04-04-2008 à 13:41:38  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

ceux qu'ont trop vu de films et pensent que pour rouler en ligne droite il faut donner des coup de volant à 90° alternativement à gauche et à droite  :o  

n°14513697
antp
Posté le 04-04-2008 à 13:44:43  profilanswer

Je me sens visé :o

(mais je précise que quand un piéton s'engage ou semble s'engager je le laisse évidemment passer ; là où je ne m'arrête pas c'est quand il y a personne derrière moi ET que le piéton semble de toute façon attendre, ou encore que mon passage ne l'oblige pas à ralentir sa "course" pour ceux qui ne sont pas encore arrivés au bord du trottoir)

Message édité par antp le 04-04-2008 à 13:47:46

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14513774
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2008 à 13:53:37  answer

M_Solo91 a écrit :

C'est 10h10 normalement. Personnellement, je conduis en général à un main à 12h00 et je donne pas de coup de volant.  :na:

n°14513811
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-04-2008 à 13:57:26  profilanswer

T'es sérieux là  ? :heink:  

Sinon, en cas de danger immédiat, avec les main à 12h00, tu amplifies le mouvement et augmente le risque de dérapage, tête à queue, déboitage ... etc

n°14513813
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 04-04-2008 à 13:57:38  profilanswer

Quand tu édites ton message, y a une petite coche en bas qui permet de le supprimer :)

/supprimerait son message quand tu l'auras fait aussi :)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14513818
everfrost
Amused
Posté le 04-04-2008 à 13:58:27  profilanswer

J'ai aussi toujours appris 10h10, 9h15 ça fait bizarre

n°14513819
Bennoip
Posté le 04-04-2008 à 13:58:28  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais pour mettre tes mains à 9h15, mais sur toutes les voitures que j'ai conduit, ce n'est pas prévu pour.

je conduis en 10h10 (on m'a appris comme ça), et c'est clairement prévue comme ça sur les voitures (genre petits trucs prévu pour mettre ses doigts). Alors qu'en 9h15, tu te chopes les branches du volant.

n°14513862
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 04-04-2008 à 14:03:23  profilanswer

Bennoip a écrit :

Je ne sais pas comment tu fais pour mettre tes mains à 9h15, mais sur toutes les voitures que j'ai conduit, ce n'est pas prévu pour.

je conduis en 10h10 (on m'a appris comme ça), et c'est clairement prévue comme ça sur les voitures (genre petits trucs prévu pour mettre ses doigts). Alors qu'en 9h15, tu te chopes les branches du volant.

je crois qu'on parle de la même chose sauf que pour moi c'est 9h15  en fait  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  5648  5649  5650  5651  5652  5653

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)