Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36327327
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2013 à 19:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

com21 a écrit :

Ce matin je me suis énervé
Sur la nationale on passe de 70 à 110km/h
Voie de gauche le type en BMW se traine à 100km/h pour "doubler"
'tain mais l'intérêt d'avoir se type de voiture si ce n'est pour ne pas rouler....  

Donc j'ai fait mon énervé à coup d'appel de phares pour qu'il se remue...

Rouler sous les limitations de vitesse avec une voiture bridée à 250, je surkiffe. [:multiponey3:3]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 19:29:41  profilanswer

n°36327386
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-11-2013 à 19:35:30  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Javoue que quand il y a de la place je le fais car si jai le malheur de bien me garer à 500m où c'est vide yaura toujours quelqu'un pour se poser à côté de moi...

Et ya un pb qu'il se gare à coté de toi ???
ben nan tu te gares normalement et pas comme un gc

---------------
Blablaté par Harko
n°36328042
Athrun Zal​a
Posté le 26-11-2013 à 20:34:44  profilanswer

J'emmerde absolument tous les connards qui ont les feux mal réglés ou en plein phare, j'ai failli me foutre au tas aujourd'hui avec un connard d'utilitaire en plein phare, je voyais plus rien, j'ai eu beau lui coller les miens il a pas bronché cet enfoiré.
J'ai foutu 2 roues dans l'herbe et je remercie les constructeurs auto d'avoir inventé l'ABS/ESP/DTC/DCT/truc bidule muche, à mon avis vu comment ça a clignoté dans une 205 j'étais dans le champs, juste eu à tenir le volant et prier ....

Message cité 6 fois
Message édité par Athrun Zala le 26-11-2013 à 20:35:07
n°36328075
AngX
bleu 485
Posté le 26-11-2013 à 20:38:17  profilanswer

Tu veux nous dire que tu sais pas conduire en fait c'est ça ? :o

---------------
#MarcheFort
n°36328080
power600
Toujours grognon
Posté le 26-11-2013 à 20:38:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ah ben nan, se garer correctement c'est has been  :non:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°36328102
Athrun Zal​a
Posté le 26-11-2013 à 20:40:54  profilanswer

AngX a écrit :

Tu veux nous dire que tu sais pas conduire en fait c'est ça ? :o

En fait je voyais tellement plus rien que j'ai ENTENDU mes roues aller dans l'herbe, ma seule erreur a été de ne pas ralentir, mon 6eme sens ne m'a pas permis d'anticiper le truc, c'est ça d'être trop en confiance sur une route qu'on connait, un avertissement sans frais pour cette fois  [:tinostar]

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 26-11-2013 à 20:41:09
n°36328115
XX-Humanoi​d
Posté le 26-11-2013 à 20:43:21  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'emmerde absolument tous les connards qui ont les feux mal réglés ou en plein phare, j'ai failli me foutre au tas aujourd'hui avec un connard d'utilitaire en plein phare, je voyais plus rien, j'ai eu beau lui coller les miens il a pas bronché cet enfoiré.
J'ai foutu 2 roues dans l'herbe et je remercie les constructeurs auto d'avoir inventé l'ABS/ESP/DTC/DCT/truc bidule muche, à mon avis vu comment ça a clignoté dans une 205 j'étais dans le champs, juste eu à tenir le volant et prier ....

ben dès fois, quand c'est ton seul moyen d'éclairage à cause d'une panne à la con en pleine nuit, et que tu te retrouves avec pour seul éclairage, les feux de route, ben crois moi t'en as rien à faire que le mec en face te mette les siens, et si t'es allé dans le bas coté (et pas lui :o ) peut etre que tu devais prendre des cours de conduite ;)

n°36328133
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2013 à 20:45:29  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben dès fois, quand c'est ton seul moyen d'éclairage à cause d'une panne à la con en pleine nuit, et que tu te retrouves avec pour seul éclairage, les feux de route, ben crois moi t'en as rien à faire que le mec en face te mette les siens, et si t'es allé dans le bas coté (et pas lui :o ) peut etre que tu devais prendre des cours de conduite ;)

[:albanel facepalm]  

---------------
n°36328141
Athrun Zal​a
Posté le 26-11-2013 à 20:46:07  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Ouais avec un utilitaire large sur une petite route de campagne j'ai fait une erreur de jugement, désolé de ne pas être parfait :o

n°36328169
houckaye
Wouff
Posté le 26-11-2013 à 20:47:38  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

Si c'est un troll, je me suis fait eu :sweat:
Sinon va en enfer sans passer par la case purgatoire

Message édité par houckaye le 26-11-2013 à 20:48:03
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 20:47:38  profilanswer

n°36328210
XX-Humanoi​d
Posté le 26-11-2013 à 20:50:08  profilanswer

ben non, ça m'est arrivée en allant en festival cet été... je m arrete pour prendre du gazeoil, quand je remets le contact, j ai les 2 ampoules qui ont claquées... il me restait 80 km à faire, à minuit, avec juste les pleins phares comme éclairage...
J suis désolée pour les gens qui ont croisés ma route

n°36328264
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 20:54:08  profilanswer

siedrief a écrit :

J'ai trouvé la soluce. Je me suis procuré un gyro bleu, alimenté sur l'allume-cigares, et quand un casse-couilles me colle de trop près, je le sors sur le toit et l'allume. Jusqu'à maintenant, j'ai été bien tranquille pour effectuer mes dépassements (ou alors, quand on me colle de trop près, j'aime pas non plus).  

Tip : pour ne pas vous faire griller, ne vous en servez pas illégalement...

Évidemment, je déconnais, hein, mais combien de fois j'aurais voulu le faire !

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36328315
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 20:57:55  profilanswer

power600 a écrit :

T'es sûr pour le droit de tourner à un feu rouge?  :??:  :D Du coup on se demande pourquoi il n'y pas le droit d'aller en face  :pt1cable:  

Et ils ont toujours le "stopping for a school bus"?  :D

Oui.

Oui.

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36328375
Quich
Pouet ?
Posté le 26-11-2013 à 21:02:25  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben non, ça m'est arrivée en allant en festival cet été... je m arrete pour prendre du gazeoil, quand je remets le contact, j ai les 2 ampoules qui ont claquées... il me restait 80 km à faire, à minuit, avec juste les pleins phares comme éclairage...
J suis désolée pour les gens qui ont croisés ma route

Et pas de boîte d'ampoules de rechange dans le machin ?

n°36328405
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 21:04:43  profilanswer

wend a écrit :

Mail parti ce matin chez AEB  :o  

Citation :

Bonjour
J'ai eu le plaisir de suivre votre camion plateau chargé d'une mini pelle immatriculé 8601RF41 ce matin vers 07h50 entre Epuisay et Vendôme, direction Vendôme. Je vous écris afin d'attirer votre attention sur l'incapacité manifeste de son chauffeur à conduire sur la voie publique. En effet j'ai pu constater en quelques kilomètres seulement, refus de priorité (force le passage en entrée de rond-point de façon tout à fait volontaire et intentionnelle), usage aléatoire du clignotant, non-respect des limitations de vitesse, non-respect des distances de sécurité, tentative de dépassement plus que dangereuse et de toute évidence impossible (en haut d'une côte sur la zone de rabattement des trois voies, en virage pour doubler un semi-remorque qui roulait à peine moins vite que lui), il a d'ailleurs dut renoncer à cette tentative de dépassement, en freinant brusquement arrivé à hauteur de l'autre camion, heureusement qu'il n'y avait personne derrière lui, et donc globalement une conduite très dangereuse, sans notion de respect du code de la route et totalement inadaptée à une voie ouverte à la circulation publique.
J'espère pour la sécurité de tous que ce mail ne restera pas sans suite.
Cordialement
Wend

Gérard, c'est bien toi qui avait la pelleteuse ? Oui ? Alors t'as un bonus de 500 € !

---------------
n°36328460
Foxus666
Posté le 26-11-2013 à 21:09:05  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Respect pour ta maitrise Athrun, sale histoire !

Vous savez si il y a pas une petite astuce dans ces cas ? Genre foutre sa main gauche dans le champs des phares du mec en face pour se protéger les yeux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 26-11-2013 à 21:09:23
n°36328476
AngX
bleu 485
Posté le 26-11-2013 à 21:09:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

En fait je voyais tellement plus rien que j'ai ENTENDU mes roues aller dans l'herbe, ma seule erreur a été de ne pas ralentir, mon 6eme sens ne m'a pas permis d'anticiper le truc, c'est ça d'être trop en confiance sur une route qu'on connait, un avertissement sans frais pour cette fois  [:tinostar]

J'ai pété 3 rétros avec le Master du boulot depuis le début de l'année, essentiellement des utilitaires qui se serrent pas ou qui arrivent trop vite pour réagir sur ce type de route :D La quantité de gens avec des feux mal réglés est impressionnante pourtant c'est vérifié au CT...

---------------
#MarcheFort
n°36328537
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2013 à 21:14:21  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Vous savez si il y a pas une petite astuce dans ces cas ? Genre foutre sa main gauche dans le champs des phares du mec en face pour se protéger les yeux ?

J'essaie de fixer la ligne de rive et de surtout pas regarder les phares en face. Ca limite la casse.

---------------
n°36328640
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 21:21:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais faut arrêter un mec qui roule en BM c'est forcément un keke rageux, regardez autour de vous

On le sait tous.

Sinon, la palme d'or : un brave C15 double, sur une départementale de type 1 voie pour voiturette (et limitée à 90), un gros camion. Moi, en face, quand je réalise que ce trouduc double péniblement à 50, je me jette sur le bas côté pour éviter les deux, sinon collision assurée. :/

---------------
n°36328692
drdude
Posté le 26-11-2013 à 21:25:26  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

'tention, phares contre phares ça peut être dangereux !  :o  
http://www.panoramic-360.info/flash/taverne.htm

n°36328699
siedrief
Posté le 26-11-2013 à 21:25:46  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pour rouler aussi pas mal en vélo (4000km cette année), on va dire que 80 à 90% des conducteurs te doublent à l'arrache dans les virages, le must étant à coté de chez moi, en forêt, virage sans visibilité + ligne blanche, bah ils doublent quasiment tous tranquille, et pourtant parfois le bus arrive en face  :pt1cable:  :sweat:  

Et toi, tu continues à rouler en vélo avec ça  [:implosion du tibia]

---------------
n°36328700
Foxus666
Posté le 26-11-2013 à 21:25:47  profilanswer

je sais pas si ils peuvent faire des radar automatique de feux mal réglé, si a X distance tel zone du radar est éclairer, hop, ça flash ;)

n°36328770
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2013 à 21:31:20  profilanswer

Foxus666 a écrit :

je sais pas si ils peuvent faire des radar automatique de feux mal réglé, si a X distance tel zone du radar est éclairer, hop, ça flash ;)

Et s'il n'y a personne en face et que tu débarques en plein phares, ça se passe comment ?  [:delarue3]  

---------------
n°36329200
Jambonhert​a
Posté le 26-11-2013 à 22:02:10  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ça emmerde mes portières et leurs pocs oui...

Et je fais ça dans des zones vides...

n°36329662
g59190
Posté le 26-11-2013 à 22:39:08  profilanswer

Quich a écrit :

Et pas de boîte d'ampoules de rechange dans le machin ?

Si c'est comme ma poubelle, tu as beau avoir des ampoules, faut démonter les 3/4 de la bagnole pour la changer http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif

---------------

n°36329693
Foxus666
Posté le 26-11-2013 à 22:41:48  profilanswer

Konovalov a écrit :

Et s'il n'y a personne en face et que tu débarques en plein phares, ça se passe comment ?  [:delarue3]  

Un détecteur sur la voie opposé, pour les feux rouge je crois qu'il y a plein de capteur sous le sol en agglo pour réguler le traffic !

A faut pas me chauffer moi, je vais LOIN t'entend ?  [:zemmour casquette]

Message édité par Foxus666 le 26-11-2013 à 22:44:22
n°36329736
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 22:45:38  answer

Cyber-solaris a écrit :

Cette rage qui sort du cœur :D

Non mais la voiture ne fait pas le conducteur. Je connais des connards qui roulent en Twingo tout comme des mecs très bien qui roulent en BMW :o

J'ai toujours pas croisé de mec en audi qui sait mettre le clignotant du coté où il va tourner. (Par contre j'en ai vu 2 qui foutaient le clignotant à droite pour tourner à gauche :o )

XX-Humanoid a écrit :

T'as déjà pensé à t'enfoncer des pointes de bambous sous les ongles ? Parce que je peux t'aider hein  [:z800]

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 22:48:58
n°36329784
Foxus666
Posté le 26-11-2013 à 22:48:45  profilanswer

Moi qui voulait m'acheter une mergez de bmw a 3000 euros, vous m’inquiétez !

En grande métropole vous avez jamais vu de bon conducteur de Bm, audi, etc ?  
Moi tous ceux que je vois en belle caisse, mini coopé Mazda etc, c'est des papy dans mon Poitou Charente adoré :(

n°36329901
cartemere
Posté le 26-11-2013 à 23:00:53  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=FUt57VtfU24

les seigneurs de la route n'ont pas l'air si invincibles que ça  [:afrojojo]

n°36329921
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 23:02:36  answer

cartemere a écrit :

Le genre de coup à devoir ramasser des morceaux de motard sur 40m et gratter les essieux pour en récupérer un maximum ça...

n°36330045
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 26-11-2013 à 23:13:27  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Perso, je ferme les yeux [:spamafote]

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°36330163
_synapse_
Posté le 26-11-2013 à 23:22:49  profilanswer

siedrief a écrit :

Et toi, tu continues à rouler en vélo avec ça  [:implosion du tibia]

Bah ouais  :o

n°36330276
Foxus666
Posté le 26-11-2013 à 23:36:18  profilanswer

ta une protection dorsal quand meme synapse ?

n°36330338
_synapse_
Posté le 26-11-2013 à 23:45:01  profilanswer

En vélo de route  :pt1cable:  Nan pas franchement, j'ai un casque c'est déjà çà :o

Non mais parfois je me demande ce qui leur passe par la tête, surtout pour gagner 5 secondes puisqu'on peut ensuite doubler sans problèmes...

M'enfin un GC est un GC, en général faut pas chercher une logique  :sweat:

n°36330791
Foxus666
Posté le 27-11-2013 à 01:34:09  profilanswer

Je fais du vtt noctune et j'ai un casque plus protection dorsal (acheté sur ebay chine) et brassard jaune fluo (je fait 30 km maximum en une fois).

n°36330807
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 27-11-2013 à 01:41:32  profilanswer

Ender212 a écrit :

Un petit CR des USA où je suis actuellement. Pas tant de GC que ça, même si j'ai pu noter des mecs qui doublent et se rabattent ras laggle vers NYC, mais globalement ça va. Sur les autoroutes, les gens se déportent pour te laisser t'inserer aux bretelles, même les gros camtar c'est plutôt sympa.

Par contre, j'ai du mal à comprendre leurs limitations de vitesse. Y a marqué 55, tout le monde roule à 60+. 70 pareil, 75+ (et même les flics :o)

Un truc déroutant aussi, il est autorisé de tourner à gauche ou droite à la majorités des carrefours quand le feu est rouge. Au début ça surprends mais j'aime bien le concept.

Par contre le fait de rouler en "files" est stressant pour les euros, ça déboule de partout sur les interstate, droite, gauche, faut tout le temps surveiller ses rétros. Il est pas rare de voir des énormes camions sur la voie du milieu ou la 3ème voie (quand y en a 4 ou 5)

Ah et il y a un décompte pour les piétons indiquant quand le feu va passer au vert, ça aussi c'est sympa!

C'est partout en Amérique du Nord ça. :o
Les mecs ont besoin de se remettre dans la file au plus vite, pour l'aspiration. :o²
Et les camion roulent plus vite que la vitesse autorisée, ils n'impactent pas trop sur les voies d'insertions. :D

Tout le monde roule au dessus des limites (voir camions :o), et pour le Canada, tu peux rouler jusqu'à 120 pour 100 sur les autoroutes. Sauf jour de règles pour la Police.

Jamais vu de carrefours où tu pouvais tourner à gauche au rouge. Tu as un street view pour prouver ? :o

Le truc vraiment chiant par contre, c'est la distance de sécurité, tout le monde se met dans le coffre de la voiture de devant, je ne comprends pas ce concept. Et le colocu s'applique aussi aux camions.  [:alexrow]

/àlabourremaisc'estlafautedudécalagehoraire.

Message édité par Burnout le 27-11-2013 à 01:46:07
n°36330827
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-11-2013 à 02:07:54  profilanswer

Aller hop messieurs encore 21h pour l'offre de qoqa.fr
http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/5679

Camera embarquée à 39,99 euros :o

---------------
Blablaté par Harko
n°36331057
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 27-11-2013 à 07:48:00  profilanswer

cartemere a écrit :

Ce con taré en voulant gagner du temps en fait perdre à tout le monde. :heink:

Message édité par july-jezebel le 27-11-2013 à 07:50:20
n°36331132
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-11-2013 à 08:17:38  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Non mais faut arrêter un mec qui roule en BM c'est forcément un keke rageux, regardez autour de vous :o

+1, c'est l'ensemble des caisseux qui sont des GC

Athrun Zala a écrit :

pourtant t'es un pilote :o  [:moustik42]  

cartemere a écrit :

c'est surtout que son ratio vitesse pour le dépassement est trop important + il ne sait pas gérer son freinage + regard à 10m au lieu de loin devant.
Sans doute un caisseux qui avait pris sa moto un jour de soleil  :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36331216
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-11-2013 à 08:42:19  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Première chose à faire quand on se prend un plein phare ou feux mal réglé dans la gueule, on réduit sa vitesse.
Parfois j'appuie bien sur le frein, et même si je descend à 50km/h, je m'en branle, au moins j'ai réduit ma vitesse pour éviter tout problème.
Idem dans les virages, parfois je les prends à 80 voire moins s'ils sont trop dangereux ou si je sais qu'il y a quantité de GC qui le prennent avec 2 roues à l'intérieur de ta voie :o

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2205  2206  2207  ..  5547  5548  5549  5550  5551  5552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)