| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
Rouler sous les limitations de vitesse avec une voiture bridée à 250, je surkiffe. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 19:29:41 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Athrun Zala | J'emmerde absolument tous les connards qui ont les feux mal réglés ou en plein phare, j'ai failli me foutre au tas aujourd'hui avec un connard d'utilitaire en plein phare, je voyais plus rien, j'ai eu beau lui coller les miens il a pas bronché cet enfoiré. Message cité 6 fois Message édité par Athrun Zala le 26-11-2013 à 20:35:07 |
AngX bleu 485 | Tu veux nous dire que tu sais pas conduire en fait c'est ça ? --------------- #MarcheFort |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala |
En fait je voyais tellement plus rien que j'ai ENTENDU mes roues aller dans l'herbe, ma seule erreur a été de ne pas ralentir, mon 6eme sens ne m'a pas permis d'anticiper le truc, c'est ça d'être trop en confiance sur une route qu'on connait, un avertissement sans frais pour cette fois Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 26-11-2013 à 20:41:09 |
XX-Humanoid |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Athrun Zala |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 26-11-2013 à 20:48:03 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 20:47:38 ![]() ![]() |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
siedrief |
--------------- Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <-- |
Quich Pouet ? |
|
siedrief |
Foxus666 |
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 26-11-2013 à 21:09:23 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
J'essaie de fixer la ligne de rive et de surtout pas regarder les phares en face. Ca limite la casse.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
siedrief |
drdude |
|
siedrief |
Foxus666 | je sais pas si ils peuvent faire des radar automatique de feux mal réglé, si a X distance tel zone du radar est éclairer, hop, ça flash |
Et s'il n'y a personne en face et que tu débarques en plein phares, ça se passe comment ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambonherta |
Et je fais ça dans des zones vides... |
g59190 |
--------------- |
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 26-11-2013 à 22:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 22:45:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 22:48:58 |
cartemere | http://www.youtube.com/watch?v=FUt57VtfU24
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 23:02:36 ![]()
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
_synapse_ |
Foxus666 | ta une protection dorsal quand meme synapse ? |
Foxus666 | Je fais du vtt noctune et j'ai un casque plus protection dorsal (acheté sur ebay chine) et brassard jaune fluo (je fait 30 km maximum en une fois). |
Burnout Slava Ukraini ! |
Tout le monde roule au dessus des limites (voir camions Jamais vu de carrefours où tu pouvais tourner à gauche au rouge. Tu as un street view pour prouver ? Le truc vraiment chiant par contre, c'est la distance de sécurité, tout le monde se met dans le coffre de la voiture de devant, je ne comprends pas ce concept. Et le colocu s'applique aussi aux camions. /àlabourremaisc'estlafautedudécalagehoraire. Message édité par Burnout le 27-11-2013 à 01:46:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Aller hop messieurs encore 21h pour l'offre de qoqa.fr
july-jezebel il manque la baguette |
Message édité par july-jezebel le 27-11-2013 à 07:50:20 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |