Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  5552  5553  5554  5555  5556  5557
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°36331216
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-11-2013 à 08:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athrun Zala a écrit :

En fait je voyais tellement plus rien que j'ai ENTENDU mes roues aller dans l'herbe, ma seule erreur a été de ne pas ralentir, mon 6eme sens ne m'a pas permis d'anticiper le truc, c'est ça d'être trop en confiance sur une route qu'on connait, un avertissement sans frais pour cette fois  [:tinostar]

Première chose à faire quand on se prend un plein phare ou feux mal réglé dans la gueule, on réduit sa vitesse.
Parfois j'appuie bien sur le frein, et même si je descend à 50km/h, je m'en branle, au moins j'ai réduit ma vitesse pour éviter tout problème.
Idem dans les virages, parfois je les prends à 80 voire moins s'ils sont trop dangereux ou si je sais qu'il y a quantité de GC qui le prennent avec 2 roues à l'intérieur de ta voie :o

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 08:42:19  profilanswer

n°36331250
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2013 à 08:47:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Première chose à faire quand on se prend un plein phare ou feux mal réglé dans la gueule, on réduit sa vitesse.
Parfois j'appuie bien sur le frein, et même si je descend à 50km/h, je m'en branle, au moins j'ai réduit ma vitesse pour éviter tout problème.
Idem dans les virages, parfois je les prends à 80 voire moins s'ils sont trop dangereux ou si je sais qu'il y a quantité de GC qui le prennent avec 2 roues à l'intérieur de ta voie :o

Tourner le volant ça réduit la vitesse !!!

C'est comme ceux en sortie de rond-point qui débordent sur ta voie.
Idem pour ceux qui tournent à gauche dans un carrefour....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36331344
joulpouill​e
Posté le 27-11-2013 à 09:04:49  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Aller hop messieurs encore 21h pour l'offre de qoqa.fr
http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/5679

Camera embarquée à 39,99 euros :o

C'est celle à 49$ sur DX, non ?

http://dx.com/p/h-264-720p-wide-an [...] -lcd-54137

n°36331442
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-11-2013 à 09:17:27  profilanswer

com21 a écrit :

Tourner le volant ça réduit la vitesse !!!

C'est comme ceux en sortie de rond-point qui débordent sur ta voie.
Idem pour ceux qui tournent à gauche dans un carrefour....

C'est comme ceux qui font un écart pour tourner à gauche/droite, comme si ils conduisaient un semi remorque !

Ce matin petit GC utilitaire, le mec a les deux feux stops grillés et passe sur la file de gauche pour remonter le feu puis en fin de compte faire du forcing pour tourner à droite  :love: (video dashcam ce soir :o )

n°36331469
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2013 à 09:19:46  profilanswer

tamiya a écrit :

Ce matin petit GC utilitaire, le mec a les deux feux stops grillés et passe sur la file de gauche pour remonter le feu puis en fin de compte faire du forcing pour tourner à droite  :love: (video dashcam ce soir :o )

Classique  :love:  

Variante : feux rouge pour tourner à gauche, vert pour aller tout droit.
Faut voir le nombre de personne se rendant compte au dernier moment  :sarcastic:  qu'en faite ils doivent tourner à gauche et grille le feux.....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°36331485
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 27-11-2013 à 09:21:04  profilanswer

Ca sent le produit de qualité quand même  [:implosion du tibia]

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36331505
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-11-2013 à 09:22:56  profilanswer

com21 a écrit :

Classique  :love:  

Variante : feux rouge pour tourner à gauche, vert pour aller tout droit.
Faut voir le nombre de personne se rendant compte au dernier moment  :sarcastic:  qu'en faite ils doivent tourner à gauche et grille le feux.....

ça arrive tout le temps à cet endroit : http://goo.gl/maps/8ixyb les gens se mettent sur la file de gauche sauf que c'est pour aller à gauche, du coup c'est toujours un peu le bordel ici  :lol:

n°36331526
wend
Posté le 27-11-2013 à 09:24:44  profilanswer

On a un ou deux carrefour à Vendôme qui sont objectivement mal gaulés avec des voies pas très logiques, pas signalée à l'avance, du coup si tu n'es pas du coin, tu n'es pas sur la bonne file arrivé à une voiture du carrefour.

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°36331556
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-11-2013 à 09:28:37  profilanswer

wend a écrit :

On a un ou deux carrefour à Vendôme qui sont objectivement mal gaulés avec des voies pas très logiques, pas signalée à l'avance, du coup si tu n'es pas du coin, tu n'es pas sur la bonne file arrivé à une voiture du carrefour.

c'est exactement le cas de ce feu... en même temps je vois pas ce qu'ils pourraient faire, un panneau ? Ils peuvent pas, il se ferait faucher sur la bordure au milieu...

Message édité par tamiya le 27-11-2013 à 09:28:55
n°36331574
wend
Posté le 27-11-2013 à 09:30:13  profilanswer

Mais chez nous on peut faire quelque chose, faudrait juste le vouloir, mais la municipalité à tendance écologiste est trop occupée à faire arracher des platanes centenaires et provoquer des embouteillages  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2013 à 09:30:13  profilanswer

n°36331577
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 27-11-2013 à 09:30:42  profilanswer

36.84€  :o

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°36331738
siedrief
Posté le 27-11-2013 à 09:50:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Aller hop messieurs encore 21h pour l'offre de qoqa.fr
http://www.qoqa.fr/fr/offer/view/5679

Camera embarquée à 39,99 euros :o

720p seulement. Pas assez pour lire les plaques...

Edit : mais merci du lien, l'intention y était :)

Message édité par siedrief le 27-11-2013 à 09:53:26

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36332004
korteks
Posté le 27-11-2013 à 10:15:59  profilanswer

A force de lire ce sujet et regarder les video postées, je serais presque tenté de me la prendre, mais pas envie de me créer un compte google... :o

n°36332107
jln2
Posté le 27-11-2013 à 10:25:03  profilanswer

g59190 a écrit :

Si c'est comme ma poubelle, tu as beau avoir des ampoules, faut démonter les 3/4 de la bagnole pour la changer http://forum-images.hardware.fr/im [...] nostar.gif

J'ai du virer 16 boulons/vises pour changer 2 ampoules H4 ce week end sur une i10 [:bap2703]

n°36332217
jln2
Posté le 27-11-2013 à 10:31:29  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'emmerde absolument tous les connards qui ont les feux mal réglés ou en plein phare, j'ai failli me foutre au tas aujourd'hui avec un connard d'utilitaire en plein phare, je voyais plus rien, j'ai eu beau lui coller les miens il a pas bronché cet enfoiré.
J'ai foutu 2 roues dans l'herbe et je remercie les constructeurs auto d'avoir inventé l'ABS/ESP/DTC/DCT/truc bidule muche, à mon avis vu comment ça a clignoté dans une 205 j'étais dans le champs, juste eu à tenir le volant et prier ....

Et la vidéo ? :o

n°36332242
jln2
Posté le 27-11-2013 à 10:32:56  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben non, ça m'est arrivée en allant en festival cet été... je m arrete pour prendre du gazeoil, quand je remets le contact, j ai les 2 ampoules qui ont claquées... il me restait 80 km à faire, à minuit, avec juste les pleins phares comme éclairage...
J suis désolée pour les gens qui ont croisés ma route

2 ampoules qui claquent en même temps ? [:kolombin:2]

n°36332287
wend
Posté le 27-11-2013 à 10:35:42  profilanswer

Oui mais c'est pas grave, plein phare + AB et on reprend la route  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36332355
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2013 à 10:40:12  profilanswer

les utilitaires font souvent ça... Moi c'est AB dans leur gueule à répétition + rouler à 30, et dès qu'il y a un feu rouge je descend et je demande tout bêtement qu'il enlève ces pleins phares.

Souvent la réponse est désagréable du genre "c'était pas la peine de mettre l'ab arrière".... Bah fallait pas mettre tes pleins phares couillon !

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36332566
Konovalov
Machine de route
Posté le 27-11-2013 à 10:54:09  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Mouais. Si le mec derrière toi est ébloui aussi, paf, ça fait des chocapics.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°36332806
drdude
Posté le 27-11-2013 à 11:13:56  profilanswer

Phare pour phare et le monde deviendra aveugle.  :o

n°36333741
siedrief
Posté le 27-11-2013 à 12:10:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

les utilitaires font souvent ça... Moi c'est AB dans leur gueule à répétition + rouler à 30, et dès qu'il y a un feu rouge je descend et je demande tout bêtement qu'il enlève ces pleins phares.

Souvent la réponse est désagréable du genre "c'était pas la peine de mettre l'ab arrière".... Bah fallait pas mettre tes pleins phares couillon !

Oui, et il descend avec une clé anglaise ou n'importe quel truc qui fait bien mal et toi, tu peux courir pour porter plainte après coup (sauf si t'es comme l'enfoiré qui gagne toujours même quand il a tort).

Pour causer à ces gens, il vaut mieux être lourdement armé. Ça les fait hésiter. Cela ne les rend certes pas plus agréables, mais ils commencent à peser leurs faits et gestes.

Message cité 1 fois
Message édité par siedrief le 27-11-2013 à 12:10:37

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
n°36333804
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 27-11-2013 à 12:15:18  profilanswer

siedrief a écrit :

Oui, et il descend avec une clé anglaise ou n'importe quel truc qui fait bien mal et toi, tu peux courir pour porter plainte après coup (sauf si t'es comme l'enfoiré qui gagne toujours même quand il a tort).

Pour causer à ces gens, il vaut mieux être lourdement armé. Ça les fait hésiter. Cela ne les rend certes pas plus agréables, mais ils commencent à peser leurs faits et gestes.

Dit le mec qui menace un inconnu avec une clé anglaise

:pt1cable:  

n°36333807
g59190
Posté le 27-11-2013 à 12:15:28  profilanswer

cartemere a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=FUt57VtfU24

les seigneurs de la route n'ont pas l'air si invincibles que ça  [:afrojojo]

Bien fait  :o  

Samedi j'en ai un comme ça sur l'autoroute qui faisait du slalom, je double une voiture et vois une moto qui approche, comme une moto c'est 90% de chance qu'il fasse une connerie, je mets le cligno pour me rabattre comme d'hab et je regarde la réaction ... pas manqué, plutôt que d'aller a gauche, ben nan monsieur double naturellement a droite  :sarcastic:

Il serait tombé sur un une personne qui regarde pas il aurait bouffé les piquets de glissière

Message cité 1 fois
Message édité par g59190 le 27-11-2013 à 12:16:31

---------------

n°36334000
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 27-11-2013 à 12:31:41  profilanswer

c'est toi le GC !
fallait ABSOLUMENT pas doubler dès que tu l'a vu débouler au loin, te serrer un max à gauche, voir même racler tes jantes contre le terre plein central pour laisser passer le chevalier.
t'a failli le faire ralentir, non mais tu te rends compte ? [:akt] t'aurai pu y laisser ton rétro  

n°36334226
siedrief
Posté le 27-11-2013 à 12:57:01  profilanswer

Data error a écrit :

Dit le mec qui menace un inconnu avec une clé anglaise

:pt1cable:  

Hé non. C'est le livreur, quui a une clé anglaise.

Moi je suis normal, je me balade avec mon auto, moi, pas avec une série de barres comme j'ai vu sortir un trouduc de livreur envers une 4L en panne.

---------------
n°36334427
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2013 à 13:18:27  profilanswer

tu sais, les livreurs, et les chauffeurs PL, il y en a un paquet qui sont des grandes gueules. et si ils ont pas content, plaque + le 17 composé. Mais généralement quand c'est toi qui descend le premier, il y a plus personnes, les mecs parlent mal mais se gardent bien de dépasser certaines limite, ne serait ce que parce qu'ils sont encore dans leur véhicule et donc pas en position de force.

Le nombre de mecs de chantier qui font les guignols à coller au pare choc, quand tu pile ils tes font des doigts, tu t'arrêtes, tu essayes de sortir le gars... Ah, monsieur a fermé la centralisation alors qu'ils sont 2... Je pense qu'un mec qui descend vraiment de son véhicule est un mec dans son droit, il y a une minorité qui presistent dans leur connerie, et le pire pour eux c'est que c'est des mecs que tu retourne d'une calotte  :D

---------------
n°36334466
burgoboby
Posté le 27-11-2013 à 13:21:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

tu sais, les livreurs, et les chauffeurs PL, il y en a un paquet qui sont des grandes gueules. et si ils ont pas content, plaque + le 17 composé. Mais généralement quand c'est toi qui descend le premier, il y a plus personnes, les mecs parlent mal mais se gardent bien de dépasser certaines limite, ne serait ce que parce qu'ils sont encore dans leur véhicule et donc pas en position de force.

Le nombre de mecs de chantier qui font les guignols à coller au pare choc, quand tu pile ils tes font des doigts, tu t'arrêtes, tu essayes de sortir le gars... Ah, monsieur a fermé la centralisation alors qu'ils sont 2... Je pense qu'un mec qui descend vraiment de son véhicule est un mec dans son droit, il y a une minorité qui presistent dans leur connerie, et le pire pour eux c'est que c'est des mecs que tu retourne d'une calotte  :D

+1  :D

---------------
Ce qui compte c ce qui a sous le capot !
n°36334727
gringo80
Posté le 27-11-2013 à 13:40:43  profilanswer

J'apporte ma pierre à ce topic, en tant que récent lurkeur.
un truc que je vois de plus en plus par chez moi : feu rouge pour aller tout droit, et flèche clignotante pour tourner à droite. Le mec arrive par la droite, tourne à droite au feu, mais immédiatement retourne à gauche comme s'il venait de la route ou il vient de tourner . un peu compliqué à décrire avec des mots, donc voici 2 images pour vous montrer (dans le second cas il n'y a même pas de feu pour tourner à droite, c'est une sortie standard de 2*2 voie en fait, c'est pour aller tout droit qu'on a un feu, m'voyez. C'est une ligne blanche et tout en plus, dans le 1er cas c'est marrant parce qu’il y a des lignes pour rentrer dans le parking en face (portail rouge et batiment blanc au fond) et donc les mecs pensent que ça leur donne le droit, j'sais pas  [:gringo80]  

(hfr rehost est down on dirait)

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_784613creil.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_845947nogent.jpg

n°36334776
cartemere
Posté le 27-11-2013 à 13:44:02  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'emmerde absolument tous les connards qui ont les feux mal réglés ou en plein phare, j'ai failli me foutre au tas aujourd'hui avec un connard d'utilitaire en plein phare, je voyais plus rien, j'ai eu beau lui coller les miens il a pas bronché cet enfoiré.
J'ai foutu 2 roues dans l'herbe et je remercie les constructeurs auto d'avoir inventé l'ABS/ESP/DTC/DCT/truc bidule muche, à mon avis vu comment ça a clignoté dans une 205 j'étais dans le champs, juste eu à tenir le volant et prier ....

heureusement t'étais pas en série 3, sinon avec la propulsion t'étais au tas direct :/

n°36335109
Blackwidow​ww
Posté le 27-11-2013 à 14:09:18  profilanswer

N'importe quoi...

n°36335232
com21
real men don't click
Posté le 27-11-2013 à 14:17:31  profilanswer

gringo80 a écrit :

J'apporte ma pierre à ce topic, en tant que récent lurkeur.
un truc que je vois de plus en plus par chez moi : feu rouge pour aller tout droit, et flèche clignotante pour tourner à droite. Le mec arrive par la droite, tourne à droite au feu, mais immédiatement retourne à gauche comme s'il venait de la route ou il vient de tourner . un peu compliqué à décrire avec des mots, donc voici 2 images pour vous montrer (dans le second cas il n'y a même pas de feu pour tourner à droite, c'est une sortie standard de 2*2 voie en fait, c'est pour aller tout droit qu'on a un feu, m'voyez. C'est une ligne blanche et tout en plus, dans le 1er cas c'est marrant parce qu’il y a des lignes pour rentrer dans le parking en face (portail rouge et batiment blanc au fond) et donc les mecs pensent que ça leur donne le droit, j'sais pas  [:gringo80]  

(hfr rehost est down on dirait)

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] 3creil.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] nogent.jpg

Un petit malin quoi....

---------------
n°36335368
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-11-2013 à 14:27:45  profilanswer

Petite constatation depuis hier matin : où sont passés les parisiens ??
Le périph et l'A6a sont étonnamment "sous-saturées" ( :o ) par rapport à d'habitude :??:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°36335405
azubal
Posté le 27-11-2013 à 14:30:18  profilanswer

Ce matin ils étaient tous sur la N118 :o

n°36335693
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2013 à 14:48:35  profilanswer

+1, mais j'y étais à 6h15 et aucun bouchon, ça roulait nickel. Pas de bouchons à part sur les quais, à Courbevoie. Seul connard sur la route à cette heure, moi :D j'avoue que je tartine un peu quand c'est dégagé les quais.

Faut se lever plus tôt si tu veux pas de bouchons :o

---------------
n°36337613
g59190
Posté le 27-11-2013 à 16:48:37  profilanswer

westyle a écrit :

c'est toi le GC !
fallait ABSOLUMENT pas doubler dès que tu l'a vu débouler au loin, te serrer un max à gauche, voir même racler tes jantes contre le terre plein central pour laisser passer le chevalier.
t'a failli le faire ralentir, non mais tu te rends compte ? [:akt] t'aurai pu y laisser ton rétro  

:lol:  

Le pire c'est quand on râle il freine au milieu de la route pour faire chier, comme lui, sauf qu'il a perdu  :whistle:  

http://www.youtube.com/watch?v=4-uQuU0ydaY

J'adore le gars qui prend le temps de regarder sa voiture avant de partir  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par g59190 le 27-11-2013 à 20:21:02

---------------

n°36338060
cartemere
Posté le 27-11-2013 à 17:19:43  profilanswer

cartemere a écrit :

heureusement t'étais pas en série 3, sinon avec la propulsion t'étais au tas direct :/

Blackwidowww a écrit :

N'importe quoi...

et le chassis limite dangereux, t'en fais quoi ?  [:zedlefou:1]

n°36338119
cartemere
Posté le 27-11-2013 à 17:23:41  profilanswer

g59190 a écrit :

:lol:  

Le pire c'est quand on râle il freine au milieu de la route pour faire chier, comme lui, sauf qu'il a perdu  :whistle:  

http://www.youtube.com/watch?v=4-uQuU0ydaY

J'adore le gars qui prend le temps de regarder ça voiture avant de partir  :lol:

Enorme :lol:

n°36338357
azubal
Posté le 27-11-2013 à 17:41:59  profilanswer

Pourquoi il s'est arrêté ? Y'avait pas de témoins ..  :whistle:

n°36338389
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 27-11-2013 à 17:45:52  profilanswer

Je suppose qu'il voulait aller pêter la gueule au motard pour avoir abimé sa voiture  [:ddr555]

n°36338418
cartemere
Posté le 27-11-2013 à 17:48:56  profilanswer

azubal a écrit :

Pourquoi il s'est arrêté ? Y'avait pas de témoins ..  :whistle:

pour finir le travail  [:m3e30]

n°36338945
joulpouill​e
Posté le 27-11-2013 à 18:50:50  profilanswer

C'est en Angleterre ?

Non parce qu'un moment j'ai cru que le mec en voiture roulait à gauche.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2206  2207  2208  ..  5552  5553  5554  5555  5556  5557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)