| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 09:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 09:50:43 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Ce qui semblerai tout à fait logique dans la plupart des carrefour plutôt que d'attendre bêtement à cramer du kérosène pour rien en attendant que le temps passe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 10:01:50 ![]()
|
christell1986 |
|
_synapse_ | Effectivement au Canada il y à aussi le "tourne à droite" qui te permets de passer le feu si tu... va à droite |
com21 real men don't click | Ce matin je me suis énervé
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_synapse_ | Surement une 316d en mode "econoconnerie" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Façon les mecs en BMW c'est tous des connards ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:48:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ben st'à dire que ça se vérifie au moins avec les série 1 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
azubal |
Jovial It's clobberin' time |
|
july-jezebel il manque la baguette |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 12:29:40 ![]()
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Foxus666 | Alors Athrun a quand tes premieres vidéos ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 26-11-2013 à 13:39:08 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais ceux là ont au minimum une série 5 récente et correctement motorisée et équipée --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Non mais faut arrêter un mec qui roule en BM c'est forcément un keke rageux, regardez autour de vous Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 26-11-2013 à 14:59:59 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambonherta |
|
incassable | idem, je le fais parfois, mais à 200 m de l'entrée du batiment et avec personne autour. |
Cyber-solaris | Je confirme, si tu te gares dans un parking vide, toutes les voitures suivantes vont se garer à coté de toi.
Message édité par Cyber-solaris le 26-11-2013 à 15:13:52 --------------- Mon Feed-back |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est encore à cause des BM ça ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tamiya Monde de merde |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 3 fois Message édité par westyle le 26-11-2013 à 16:18:20 |
tamiya Monde de merde |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 26-11-2013 à 16:26:01 |
tamiya Monde de merde |
|
com21 real men don't click | En rentrant j'en ai un sur la nationale (voie de droite) qui réalise à l'approche d'un feux qu'il doit tourner à gauche.
Jambonherta |
|
_synapse_ |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Huhuhu ... Si t'étais pressé, t'avais qu'à partir 5mn plus tôt |
com21 real men don't click |
Il avait qu'à aller sur la voie de droite !!!! Et non, on se traine pas à 100Km/h sur la voie de gauche quand c'est une 2x2 voies limitée à 110Km/h ça me fait penser au type ce matin qui démarre au feu (voie de gauche) et ne monte pas à la vitesse max (70Km/h) J'ai fini par le doubler à 70Km/h par la droite. Message édité par com21 le 26-11-2013 à 18:55:25 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Konovalov Machine de route |
Rouler sous les limitations de vitesse avec une voiture bridée à 250, je surkiffe. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D |
| Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ? | Sondage : Quelle presse lisez-vous? |
| Sondage : Quelle presse lisez-vous? | [Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours |
| Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!! | Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ? |
| Sondage pour un TPE | perte de ventre apres gros régime |
| Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage | |