| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:04:42 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Message édité par wend le 23-10-2013 à 10:08:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
On est pas sectaire, avec les anciens on a aucun problème mais par contre les nouveaux gendarmes v'la les robocops pour la plupart, gnagna nous militaire, gnagna moi toujours raison, gnagna toujours en train de te faire la morale c'est bon quoi Les flics sont beaucoup plus cool et on a plus souvent à faire à eux, par contre oui le bar de la caserne est gigantesque Message édité par Athrun Zala le 23-10-2013 à 10:10:12 |
wend Celtic insane live from asylum | Chez nous les flics étaient des bons fonctionnaires --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | je parie sur 2 fakes --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | 10:14:31 pour les deux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Amiral |
Donc on fait rien. Si le mec renverse un piéton un peu plus loin, c'est pas grave.
Dans la majorité des cas je pense que le mec qui se fait courser va pas chercher à aggraver son cas. Et je me suis fait intercepter une paire de fois fois, j'étais pas à +70 mais largement en dessous. Message édité par Konovalov le 23-10-2013 à 10:18:42 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:17:49 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
|
Tomate |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-10-2013 à 10:29:52 |
jln2 |
Moi qui roule environ 25000km par an, dont une bonne partie en IDF et Bretagne. Message cité 3 fois Message édité par jln2 le 23-10-2013 à 10:44:04 |
Athrun Zala |
|
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Athrun Zala |
|
icetea55 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, mais avec un bon avocat tu en fais sauter un sur les deux pour "continuité de l'infraction", sans tu payes deux fois et tu perds ton permis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
|
_synapse_ |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Mais j'y suis pour rien moi si ils interviennent encore en calèche la bas Ca marche bien en IDF même dans le 77, dans le monde civilisé quoi
Non mais m'sieur l'agent j'suis à 180 depuis 300 bornes vous pouvez pas me remettre une prune c'est la même infraction Message édité par Athrun Zala le 23-10-2013 à 11:04:59 |
En même temps avant l'impact généralement il y'a un freinage, donc moins tu roules vite avant plus la vitesse d'impact sera faible ... 70 km /h ça peut être 110 km/h avant freinage, et à 90 Km/h l'impact aurait été à 45 Km /h avec peut être moins de dégâts |
olakeen | Ce débat Les limites c'est les limites. On peut parlementer pendant des heures sur "Ouin Ouin 1km/h [blabla] c'est pas juste" mais la loi est définie comme ça et pour tout le monde. Faut bien l'appliquer à un moment ou un autre sinon on ne l'applique plus. Quand t'as 1000€ sur ton compte, tu viens pas chialer parce que tu te retrouves à découvert après après avoir claquer 1100€. T'avais 1000€ à la base, pas 1100 ou 1500. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 23-10-2013 à 11:07:39 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Athrun Zala |
Dans ces cas la on peut aussi partir sur les SUV qui pèsent super lourd et sont super haut, généralement son pare choc tape ton pare brise, pas la zone de déformation de ta voiture donc un choc avec ta voiture à 70 avec un SUV et une 207 ne sera pas le même, à quand un reportage montrant la dangerosité de ces poubelles hautes Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 23-10-2013 à 11:12:01 |
olakeen | Non mais les gouvernements c'est "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais" --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
wend Celtic insane live from asylum | Pays de merde !
_synapse_ |
|
Oui, il devrait aussi y'avoir des normes de ce côté plus strictes de ce côté, mais je ne vois pas en quoi l'absence de débat sur ce point permet de mettre de côté toutes les autres règles |
_synapse_ |
|
icetea55 |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Konovalov Amiral |
Personne n'a dit le contraire, hein --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
_synapse_ |
|
Message édité par wend le 23-10-2013 à 11:33:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |