| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
Message édité par seba1492 le 23-10-2013 à 08:13:17 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 08:10:20 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala | Oui Oui vite des radars, toujours plus de radar qui flashent partout tout le temps, h24, vivement la puce GPS dans la bagnole et le flash par satellite directement dès le 1er km/h d'excès pour améliorer la sécurité sur la route |
frenchdav Monocylindre en V | il y a que chez nous qu'un tel arsenal est déployé pour la vitesse ou pas?
Athrun Zala |
|
Grubnatz me name is potato |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 23-10-2013 à 09:04:43 |
Athrun Zala |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 09:11:23 ![]() ![]() |
Athrun Zala |
Bah écoute si tu arrives à me trouver la même chose ailleurs j'veux bien hein, en Angleterre/USA ça se planque pas, au Portugal/Espagne/Allemagne/Italie idem, y'a des radars hein mais ils sont visibles contrairement à la France ou les mecs se planquent dans les buissons ou mettent des tenues de camouflage de guerre pour taper tout le monde posé sur le toit d'un péage. Message cité 3 fois Message édité par Athrun Zala le 23-10-2013 à 09:14:22 |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
icetea55 |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Athrun Zala |
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Encore ce matin, des flics planqués derrière un panneau pour flasher de dangereux criminels osant rouler à plus de 70km/h sur une bretelle de sortie de 4 voies. Bretelle limitée à 70 sur 500m, puis repassant à 90... Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 23-10-2013 à 09:24:01 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Athrun Zala |
|
C'est peut-être interdit par le code de la route mais c'est une situation qu'on retrouve très régulièrement, dans un sens ça ne fait que reproduire une situation commune, dans laquelle un excès de vitesse n'a pas plus de justification que dans une autre. Donc je ne vois pas bien le problème en fait |
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 23-10-2013 à 09:29:39 |
M600 ShitOps Engineer |
La verbalisation des smart @100km sur la voie du milieu en autoroute qui manque --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Konovalov Amiral |
C'est surtout qu'ailleurs j'ai l'impression que ça rigole beaucoup moins avec le reste, alcool en tête. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Athrun Zala |
|
frenchdav Monocylindre en V |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a quelqu'un qui l'a invoqué sur le topic voitures sportives essence --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 23-10-2013 à 09:44:26 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Konovalov Amiral |
C'est 10% pour la marge d'un radar roulant, donc ils flashent à partir de 143 sur autoroute. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
shadaxx |
|
Je me suis fait flasher pas mal de fois, dont 2-3x corrigée à 1 Km /h au dessus de la limite mais au compteur j'étais pas qu'à +1 (sur plusieurs voitures), alors bon ... perso j'assume. Faut bien flasher au delà de la limite, sinon la limite n'en est pas une et faut la relever Message cité 1 fois Message édité par Marc le 23-10-2013 à 09:46:05 |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait surtout faire sauter la limite sur pas mal de tronçons d'autoprout ouais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
Konovalov Amiral |
Ben ils vont se caler à 80 et laisser crépiter le bazar. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Marc Chasseur de joce & sly | Si c'est dans l'autre sens, ça veut dire qu'ils doivent faire demi tour et rouler à 170 en agglo pour le rattraper rapidement ? Quelle bonne idée |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais le temps qu'ils finissent leur verre au bar de la caserne de pompiers du coin, qu'ils retrouvent leur voiture... il est déjà trop tard, ça n'a donc aucun sens --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Parce que tu crois qu'on boit des verres avec les gendarmes nous ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |