Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5459 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°35992213
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 23-10-2013 à 08:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

make install a écrit :

Filtre son pseudo. C'était rigolo au début, là ça devient juste jourd... pauvre mec...

J'ai oser filtre et ben [:alph-one]
Bon le mec qui a 18 post, et que sur ce topic, ça sent le Multi ... Mais de qui ? [:transparency]

Message édité par seba1492 le 23-10-2013 à 08:13:17
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 08:10:20  profilanswer

n°35992275
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-10-2013 à 08:30:37  profilanswer

hardcrad a écrit :

Que ce soit CLAIRE.

fyp :o

Et si c'est quelqu'un d'autre que claire?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
n°35992277
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 08:31:18  profilanswer

Oui Oui vite des radars, toujours plus de radar qui flashent partout tout le temps, h24, vivement la puce GPS dans la bagnole et le flash par satellite directement dès le 1er km/h d'excès pour améliorer la sécurité sur la route  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  

http://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -le-viseur

[:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]

n°35992372
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-10-2013 à 08:50:14  profilanswer

il y a que chez nous qu'un tel arsenal est déployé pour la vitesse ou pas?
une faille dans le système: si le mec configure 70 alors que c'est une route à 90?

---------------
n°35992439
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 09:00:13  profilanswer

frenchdav a écrit :

une faille dans le système: si le mec configure 70 alors que c'est une route à 90?

Je pense qu'on est le seul pays ou on essaye d'enfuler tout le monde à sec comme ça, ailleurs les flics sont plutôt visibles ...

Si le mec configure 70 t'es baisé mais suivant la route ou tu es tu pourras surement contester, non le vrai risque c'est de les voir faire comme sur l'autoroute, rouler sur la voie du milieu à 110 pour taper à gauche et à droite à 130 ... la j'ai bien peur que ces cons se mettent à 70 pour taper en face à 90 pile et obliger ceux de derrière à doubler pour les taper aussi ....

Bien sur avec le sourire sur la photo genre "say trop ma vie de gendarme j'ai toujours rêvé de conduire une mégane pour gang banger mes compatriotes"  [:hish:4]

n°35992469
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-10-2013 à 09:04:32  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Je pense qu'on est le seul pays ou on essaye d'enfuler tout le monde à sec comme ça

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 23-10-2013 à 09:04:43
n°35992488
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 09:08:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

J'ai rarement vu des polices aussi bien se planquer ou déployer un tel arsenal pour taper du citoyen, heureusement dans la police et la gendarmerie y'a assez peu d'effectifs qui adorent ce bashage en règle mais faut voir ceux qui restent, cette branlette lvl over 9000 sur un scénic flashé à 150 au lieu de 130 ça en devient ridicule.

n°35992499
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-10-2013 à 09:09:34  profilanswer

hardcrad a écrit :

Je ne laisse RIEN passer!!! Que ce soit CLAIR.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

C'est très clair. Au revoir.

n°35992514
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-10-2013 à 09:11:07  profilanswer

FRANCE = ZONE 30  [:guilletit:4]  

PENSEZ AUX GAMINS, AUX VIEUX, AUX MORTS MAYRDE. [:toad666]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°35992517
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-10-2013 à 09:11:23  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai rarement vu des polices aussi bien se planquer ou déployer un tel arsenal pour taper du citoyen, heureusement dans la police et la gendarmerie y'a assez peu d'effectifs qui adorent ce bashage en règle mais faut voir ceux qui restent, cette branlette lvl over 9000 sur un scénic flashé à 150 au lieu de 130 ça en devient ridicule.

Et ça n'existe qu'en france donc ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 09:11:23  profilanswer

n°35992539
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 09:13:56  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et ça n'existe qu'en france donc ?

Bah écoute si tu arrives à me trouver la même chose ailleurs j'veux bien hein, en Angleterre/USA ça se planque pas, au Portugal/Espagne/Allemagne/Italie idem,  y'a des radars hein mais ils sont visibles contrairement à la France ou les mecs se planquent dans les buissons ou mettent des tenues de camouflage de guerre pour taper tout le monde posé sur le toit d'un péage.

Message cité 3 fois
Message édité par Athrun Zala le 23-10-2013 à 09:14:22
n°35992553
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-10-2013 à 09:15:11  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Bah écoute si tu arrives à me trouver la même chose ailleurs j'veux bien hein, en Angleterre/USA ça se planque pas, au Portugal/Espagne/Allemagne/Italie idem,  y'a des radars hein mais ils sont visibles contrairement à la France ou les mecs se planquent dans les buissons ou mettent des tenues de camouflage de guerre pour taper tout le monde posé sur le toit d'un péage.

Et t'as parcouru l'intégralité des routes des pays tellement supérieurs à la france pour pouvoir en tirer une généralité ? Parce que perso ce que tu décris je l'ai jamais vu en france.

n°35992565
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-10-2013 à 09:16:23  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Oui Oui vite des radars, toujours plus de radar qui flashent partout tout le temps, h24, vivement la puce GPS dans la bagnole et le flash par satellite directement dès le 1er km/h d'excès pour améliorer la sécurité sur la route  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  [:milf hunter]  

[:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]  [:-the_unforgiven-:2]

Citation :

Comme cette BMW noire qui profite de la ligne droite pour doubler. « C’est risqué, voilà tout. Le but est bien de convaincre une minorité d’automobilistes que 10 ou 20 km/h, ça change parfois tout dans un accident. Des blessés, on passe aux morts »

Un automobiliste qui effectue un dépassement dans une ligne droite, 10km/h au dessus de la vitesse autorisée, et risque donc de causer des morts plutôt que des blessés si il y'a un accident. Terrifiant...

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°35992575
icetea55
Posté le 23-10-2013 à 09:17:02  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et t'as parcouru l'intégralité des routes des pays tellement supérieurs à la france pour pouvoir en tirer une généralité ? Parce que perso ce que tu décris je l'ai jamais vu en france.

Tu es lourd... [:the mac:2]

n°35992580
Tomate
Posté le 23-10-2013 à 09:17:21  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

en autriche ça se planque car je me suis fait flasher et j'ai rien vu :d

---------------
:: Light is Right ::
n°35992587
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 09:18:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais c'est pas comme si j'étais en couple avec une gendarme, que je traine régulièrement au peloton autoroutier de l'A4 et que je parcourais pas mal de route de l'IDF hein, après c'est sur que si tu fais 5000 bornes/an dans la drome t'es pas prêt d'en croiser. T'as qu'a demander à ceux qui roulent vraiment s'ils n'ont jamais vu un radar planqué dans un buisson au lieu d'essayer d'me les casser dès le matin ~~

n°35992595
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-10-2013 à 09:18:29  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

non le vrai risque c'est de les voir faire comme sur l'autoroute, rouler sur la voie du milieu à 110 pour taper à gauche et à droite à 130 ...

C'est pas 130 la vitesse autorisée sur autoroute maintenant ? Ou alors une voiture qui roule à 110 t'es obligé de la dépasser à 150 sinon tu te sens pas bien ?

n°35992628
Tomate
Posté le 23-10-2013 à 09:21:21  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas 130 la vitesse autorisée sur autoroute maintenant ? Ou alors une voiture qui roule à 110 t'es obligé de la dépasser à 150 sinon tu te sens pas bien ?

beh je dirais que ça dépend où :d

---------------
:: Light is Right ::
n°35992632
le zombie
Posté le 23-10-2013 à 09:21:37  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu fais 200kms/ans ?

Encore ce matin, des flics planqués derrière un panneau pour flasher de dangereux criminels osant rouler à plus de 70km/h sur une bretelle de sortie de 4 voies. Bretelle limitée à 70 sur 500m, puis repassant à 90...  :sarcastic:  Pourquoi 70 ? on se le demande, mais c'est comme ça, alors on flashe, on met 2 flics en planque derrière un panneau pour repérer le gibier, 6 autres un peu plus loin pour l'attraper et le saigner... Bref, on mobilise 8 fonctionnaires de la police national pour baiser le citoyen qui va travailler, l’éternelle vache à lait du pays. Pendant ce temps... voila de quoi alimenter les partis extrémistes et haineux.

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 23-10-2013 à 09:24:01

---------------
n°35992638
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 09:21:54  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas ça le problème, je roule rarement au dessus de la limitation, le hic c'est qu'on a une voiture qui squatte au milieu à 110 (chose interdite par le code de la route) pour flasher celui qui serait à 135 au lieu de 130, alors qu'on flashe à 150 j'veux bien si j'me fais prendre j'irai pas pleurer mais la on en arrive à des dérives pour flasher toujours plus qui deviennent inquiétantes ...

n°35992669
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-10-2013 à 09:23:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est pas ça le problème, je roule rarement au dessus de la limitation, le hic c'est qu'on a une voiture qui squatte au milieu à 110 (chose interdite par le code de la route) pour flasher celui qui serait à 135 au lieu de 130, alors qu'on flashe à 150 j'veux bien si j'me fais prendre j'irai pas pleurer mais la on en arrive à des dérives pour flasher toujours plus qui deviennent inquiétantes ...

C'est peut-être interdit par le code de la route mais c'est une situation qu'on retrouve très régulièrement, dans un sens ça ne fait que reproduire une situation commune, dans laquelle un excès de vitesse n'a pas plus de justification que dans une autre. Donc je ne vois pas bien le problème en fait :D

n°35992678
Grubnatz
me name is potato
Posté le 23-10-2013 à 09:24:42  profilanswer

icetea55 a écrit :

Tu es lourd... [:the mac:2]

C'est les mecs qui peuvent pas s’empêcher de systématiquement basher gratuitement la france en généralisant un problème à l'ensemble du territoire, tout en affirmant péremptoirement que ce problème et typique à la france qui sont lourds. Et c'est encore plus lourd quand ça vient de types qui ne sortent de france que pour aller faire du tourisme une semaine par an. Malheureusement ils pullulent sur ce topic.

Athrun Zala a écrit :

Ouais c'est pas comme si j'étais en couple avec une gendarme, que je traine régulièrement au peloton autoroutier de l'A4 et que je parcourais pas mal de route de l'IDF hein, après c'est sur que si tu fais 5000 bornes/an dans la drome t'es pas prêt d'en croiser. T'as qu'a demander à ceux qui roulent vraiment s'ils n'ont jamais vu un radar planqué dans un buisson au lieu d'essayer d'me les casser dès le matin ~~

Bah écoute, je roule depuis 5 ans alternativement en ile de france et dans les bouches du rhones et je maintiens que j'ai jamais vu ce genre de comportement. Je parle des mecs planqués sur les toits de péages en tenue de camouflage et autres joyeusetés hein. Des flics sur le bas coté évidement que j'en ai vu, mais ça n'a rien de spécifique à la france ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 23-10-2013 à 09:29:39
n°35992681
M600
ShitOps Engineer
Posté le 23-10-2013 à 09:24:45  profilanswer

Marc a écrit :

C'est peut-être interdit par le code de la route mais c'est une situation qu'on retrouve très régulièrement, dans un sens ça ne fait que reproduire une situation commune, dans laquelle un excès de vitesse n'a pas plus de justification que dans une autre. Donc je ne vois pas bien le problème en fait :D

La verbalisation des smart @100km sur la voie du milieu en autoroute qui manque :o

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°35992775
Konovalov
Amiral
Posté le 23-10-2013 à 09:33:26  profilanswer

frenchdav a écrit :

C'est surtout qu'ailleurs j'ai l'impression que ça rigole beaucoup moins avec le reste, alcool en tête.  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°35992781
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 09:33:55  profilanswer

Marc a écrit :

Moi ça me dérange, quand j'ai rien à faire sur la voie du milieu j'y reste pas donc j'vois pas pourquoi les flics seraient au dessus des lois, surtout que c'est fait exprès pour flasher et je trouve ça moche :D  
Qu'ils soient à 130 et flashent à 150 j'veux bien mais la c'est clairement fait pour flasher au km/h près et c'est moche, qui n'a jamais eu un instant d'égarement sur la vitesse de 5 km/h, y'a pas mal de cas ou tu peux pas rouler au régul :/

n°35992819
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 23-10-2013 à 09:38:02  profilanswer

punaise marc ici avec 3 posts en 1 page? l'est en congés l'admin :D

Athrun Zala a écrit :

chui assez d'accord.
Je suis respectueux du code dés lors où l'environnement porte un risque pour un tiers.
En rase campagne dans des virolos où les jumelles ne risquent pas d'être présente je suis nettement moins sage. Je sais que si un jour je me fait chopper, je peux direct laisser la moto. Mais au moins je ne tuerais pas d'enfant.

---------------
n°35992840
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 23-10-2013 à 09:40:14  profilanswer

Y'a quelqu'un qui l'a invoqué sur le topic voitures sportives essence  :D

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35992843
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 23-10-2013 à 09:40:28  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Sur mon trajet quotidien, depuis août il y a eu l'installation de 3 nouveaux radars. Sur le périph', aux alentours des Lilas/Bagnolet, ils en ont mis deux nouveaux "autour" (avant dans chaque sens) d'un qui existait déjà.

La grande force, c'est qu'ils ont mis un des nouveaux à un endroit (juste après les deux tunnels de la porte des Lilas en allant vers Bagnolet pour ceux qui voient) où c'est systématiquement le début des ralentissements, matin et soir (quand c'est pas purement blindé depuis trois kilomètres). Donc peu d'excès.

Sauf que là où ils ont été forts, c'est qu'ils l'ont mis à la sortie d'un tunnel (donc peu/pas de signal GPS pour les éventuels adeptes des signalements de "zone de danger" ) et à un endroit où c'est une légère pente. J'ai jamais vu un carton à cet endroit là.

En revanche, dans la montée vers ces deux tunnels et la porte des Lilas, je me fais systématiquement dépasser/pousser par des gens, parce que là, ça roule et qu'on aime faire fumer le mazoil dans la côte. Là, ils n'ont rien installé. Y a deux semaines, y a eu un carton massif à cet endroit, avec un incendie copieux DANS le tunnel (comme si le trauma du Mont Blanc était totalement oublié), bloquant le périph' intégralement de longues heures et occasionnant de gros ralentissements dans l'autre sens, fumées noires, odeur âcre obligent. Vous puvez passer dans le tunnel, regardez à droite, y a plein de marques de bitume crâmé etc. Après, regardez aussi la route hein. :o

Je suis pas pour dire que la vitesse n'est pas un problème, je rentre pas dans le débat cause/aggravation des accidents, ça reste un "problème". Mais là, c'est de la grosse hypocrisie. Surtout quand on voit le M. Radars du Comite Interministériel [:radezleb:1] se faire flasher et faire raquer ses prunes par les contribuables. Idem pour un de ses collègues, l'un des ouvriers du contrôle-sanction-automatisé en France, pris à 160 qui argue avec véhémence qu'il allait voir sa femme hospitalisée.

Message édité par the Bloodhound Gang le 23-10-2013 à 09:44:26

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35992877
Konovalov
Amiral
Posté le 23-10-2013 à 09:43:25  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Qu'ils soient à 130 et flashent à 150 j'veux bien mais la c'est clairement fait pour flasher au km/h près et c'est moche, qui n'a jamais eu un instant d'égarement sur la vitesse de 5 km/h, y'a pas mal de cas ou tu peux pas rouler au régul :/

C'est 10% pour la marge d'un radar roulant, donc ils flashent à partir de 143 sur autoroute.  ;)  
Par contre j'aime beaucoup le "On veut mettre les automobilistes en insécurité face aux contrôles". En même temps demander à un militaire d'être pédagogue, forcément...

---------------
n°35992880
shadaxx
Posté le 23-10-2013 à 09:43:50  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

C'est dans le Code, ça ? Sur autoroute, la seule limite inférieure de vitesse est de 80 km/h sur la voie de gauche. Alors, bien sûr, on est censé se rabattre sur la voie de droite dès que possible, mais bon... Surtout que 20 km/h de différence ça se double facilement, sans devoir monter à 135.
Concernant les "dérives pour flasher", si tout le monde restait sous la limitation de vitesse, il n'y aurait aucun PV !  [:orly2]

n°35992890
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-10-2013 à 09:44:40  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Moi ça me dérange, quand j'ai rien à faire sur la voie du milieu j'y reste pas donc j'vois pas pourquoi les flics seraient au dessus des lois, surtout que c'est fait exprès pour flasher et je trouve ça moche :D

Je me suis fait flasher pas mal de fois, dont 2-3x corrigée à 1 Km /h au dessus de la limite mais au compteur j'étais pas qu'à +1 (sur plusieurs voitures), alors bon ... perso j'assume. Faut bien flasher au delà de la limite, sinon la limite n'en est pas une et faut la relever :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marc le 23-10-2013 à 09:46:05
n°35992904
wend
Posté le 23-10-2013 à 09:47:04  profilanswer

Faudrait surtout faire sauter la limite sur pas mal de tronçons d'autoprout ouais  :o

---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°35992929
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 09:50:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est 10% pour la marge d'un radar roulant, donc ils flashent à partir de 143 sur autoroute.  ;)  
Par contre j'aime beaucoup le "On veut mettre les automobilistes en insécurité face aux contrôles". En même temps demander à un militaire d'être pédagogue, forcément...

En même temps tu verrais certains collègues de ma nana, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça parce que ça fait flipper :D

shadaxx a écrit :

C'est dans le Code, ça ? Sur autoroute, la seule limite inférieure de vitesse est de 80 km/h sur la voie de gauche. Alors, bien sûr, on est censé se rabattre sur la voie de droite dès que possible, mais bon... Surtout que 20 km/h de différence ça se double facilement, sans devoir monter à 135.
Concernant les "dérives pour flasher", si tout le monde restait sous la limitation de vitesse, il n'y aurait aucun PV !  [:orly2]

Le code de la route t'indique que tu dois rouler le plus à droite possible et ce partout, si personne voie de droite t'as rien à faire sur celle du milieu :D
Pour ta 2eme phrase oui, sur autoroute je m'en fiche à 130 aujourd'hui t'as l'impression d'être en vitesse lumière tellement ça se traine autour, ce qui m'embête c'est le réseau secondaire, j'suis à peu près sur que ça va se trainer pour "tenter" les gens de doubler ...
Je commence à les connaitre les fourbes :o

n°35992996
Konovalov
Amiral
Posté le 23-10-2013 à 09:56:07  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

ce qui m'embête c'est le réseau secondaire, j'suis à peu près sur que ça va se trainer pour "tenter" les gens de doubler ...
Je commence à les connaitre les fourbes :o

Ben ils vont se caler à 80 et laisser crépiter le bazar.  [:ezekiel-:2]  
Au fait, dans l'article ils parlent d'un mec roulant à 120 pour 50, ils l'ont même pas intercepté en fait. Y'a que moi que ça dérange que 2 flics laissent rouler un mec qui roule à +70 en agglo en disant "c'est pas grave, il recevra la prune à la maison" ?  

---------------
n°35993014
le zombie
Posté le 23-10-2013 à 09:57:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Au fait, dans l'article ils parlent d'un mec roulant à 120 pour 50, ils l'ont même pas intercepté en fait. Y'a que moi que ça dérange que 2 flics laissent rouler un mec qui roule à +70 en agglo en disant "c'est pas grave, il recevra la prune à la maison" ?  

C’est à dire qu'ils ne sont pas là pour protéger les citoyens  [:billy54:1]

---------------
n°35993019
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 23-10-2013 à 09:57:53  profilanswer

Si c'est dans l'autre sens, ça veut dire qu'ils doivent faire demi tour et rouler à 170 en agglo pour le rattraper rapidement ? Quelle bonne idée :o

n°35993028
tamiya
Monde de merde
Posté le 23-10-2013 à 09:58:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

ça dépend où c'est en agglo, sur bordeaux t'as des voies en agglo ou tu peux être à vmax +40/50 sans avoir de truc qui puisse débouler de partout. Donc si le mec tape un 120 sur ce genre de voie, bon ok il l'a cherché mais ça me choque pas plus que ça. Par contre clairement le gars qui tope un 120 en pleine agglo avec du bazar autour, je donne pas cher de la vie des autres !

---------------
Fort en théorie, nul en pratique
n°35993047
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 10:00:41  profilanswer

Marc a écrit :

Si c'est dans l'autre sens, ça veut dire qu'ils doivent faire demi tour et rouler à 170 en agglo pour le rattraper rapidement ? Quelle bonne idée :o

ils ont une radio ils peuvent passer un appel pour que ceux qui sont derrière puissent chopper le mec :o  

n°35993063
wend
Posté le 23-10-2013 à 10:01:50  profilanswer

Ouais mais le temps qu'ils finissent leur verre au bar de la caserne de pompiers du coin, qu'ils retrouvent leur voiture... il est déjà trop tard, ça n'a donc aucun sens  :o

---------------
n°35993075
Athrun Zal​a
Posté le 23-10-2013 à 10:02:54  profilanswer

Parce que tu crois qu'on boit des verres avec les gendarmes nous ? :o Avec les flics de la nationale à la rigueur mais c'est tout :D

n°35993095
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-10-2013 à 10:04:42  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Détrompe toi, c'est bien pire ailleurs...

Exemple en Angleterre :

http://archive.fabienthomas.com/wp-content/uploads/2009/01/radar1.jpg

Belgique :

http://resistanceinventerre.files.wordpress.com/2013/07/130617143003347_76_000_apx_470_.jpg?w=640

Enjoy :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2161  2162  2163  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)