Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7557 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°32509647
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2012 à 17:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

drdude a écrit :

Moi pire : j'arrive à un feu, rouge pour moi mais je suis pressé. Arrive une voiture qui passe au vert dans la rue perpendiculaire, et qui se jette quasiment sous mes roues ! J'ouvre ma vitre pour le traiter d'égocentrique et j'ai continué ma route.
Nan mais !  :o

Mais carrément ! En plus, je suis sûr que ce GC n'a même pas percuté que tu étais pressé ? :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 17:50:25  profilanswer

n°32509728
drdude
Posté le 29-11-2012 à 17:56:44  profilanswer

Même pas !

Par contre je ne plaisante pas avec la sécurité : au feu vert, je marque un temps d'arrêt et je passe doucement. Dès fois qu'il y ait un gars pressé dans l'autre rue.

n°32509750
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 29-11-2012 à 17:58:42  profilanswer

ixemul a écrit :

Mais carrément ! En plus, je suis sûr que ce Maxi GC n'a même pas percuté que tu étais pressé ? :D

[:aloy]

faut vraiment être une mayrde finie pour pas laisser passer un pressé qui passe au rouge  :o

Message édité par westyle le 29-11-2012 à 17:59:48

---------------
Flickr
n°32509957
Logicsyste​m360
Posté le 29-11-2012 à 18:20:10  profilanswer

Yeah! Il a bien pris mon troll :D

n°32510283
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 29-11-2012 à 18:57:37  profilanswer

C'est quoi cette mode de gros cons de rouler avec les anti-brouillards quand y'en a pas !!!  [:je rage]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°32510293
joulpouill​e
Posté le 29-11-2012 à 18:58:24  profilanswer

une mode qui dure dans le temps, c'est plus une mode... si ? :o

n°32510317
Logicsyste​m360
Posté le 29-11-2012 à 19:01:48  profilanswer

custard a écrit :

C'est quoi cette mode de gros cons de rouler avec les anti-brouillards quand y'en a pas !!!  [:je rage]

Les AB avant ca fait stylé :o

n°32510446
drdude
Posté le 29-11-2012 à 19:16:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'hésitais... Mais bien fait quand même.  [:baarf:3]

n°32510849
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 29-11-2012 à 19:59:31  profilanswer

joulpouille a écrit :

une mode qui dure dans le temps, c'est plus une mode... si ? :o

ça, j'ai remarqué que c'est depuis l'apparition les feux diurnes sur les nouveaux modèles...
les kékés fiers de leurs bolides ont du trouvés que sa donne trop de stayle donc ils essayent de reproduire ça avec les AB.
il y avait des Fanboys d'AB par temps clair avant, mais pas autant que maintenant.

Message édité par westyle le 29-11-2012 à 20:01:31

---------------
Flickr
n°32510853
elliotdoe
Posté le 29-11-2012 à 20:00:02  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Joli, t'as presque réussi à m'énerver :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 20:00:02  profilanswer

n°32511945
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-11-2012 à 21:49:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

DARKPIEGE LOLILOL §§§§

Message édité par Data error le 29-11-2012 à 21:49:20
n°32512042
yoke
:)
Posté le 29-11-2012 à 21:55:32  profilanswer

Dites une question suite à un incident ce soir en rentrant chez moi (Lyon)
Je suis sur les quai pour prendre un pont sur ma droite avec le cligno, il y a deux files qui tournent à droite et je suis sur celle de gauche. Pendant le virage la voiture a côté de moi me frôle et je la soupçonne de m'avoir éraflé. Du coup je baisse ma vitre je lui demande si elle m'a touché et me dit "non". La du coup je lui dit "ça vous dérange pas si on s'arrete pour vérifier. La nana ne m'a pas répondu et a tourné ensuite dans une rue tout de suite après le pont et je ne l'ai jamais retrouvé.
Heureusement j'ai noté la plaque car une fois chez moi je vois qu'effectivement la nana a bien éraflé ma caisse (mais carrosserie pas enfoncée il faut que je vérifie ça demain en plein jour).

Qu'est-ce que je dois faire d'après vous avec le numéro de plaque, aller porter plainte ? Appeler mon assureur qui éventuellement pourra la retrouvé avec la plaque ? ça me fait chier ma voiture est neuve et j'y suis pour rien.
Vous pensez que je suis bon pour un DTC ou j'ai une chance ?

n°32512152
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 29-11-2012 à 22:04:16  profilanswer

Tu remplis un constat et dans la partie adverse, tu mets le véhicule (marque, modèle, couleur) et sa plaque, et tu indiques qu'il ne s'est pas arrêté.

C'est ce que m'avaient dit de faire les gendarmes quand je me suis fait rentrer dedans avec refus de priorité, c'est l'assurance qui s'est débrouillé ensuite.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°32512166
drdude
Posté le 29-11-2012 à 22:05:32  profilanswer

Pour moi ça ne sert à rien de porter plainte ou autre :
- d'une part je doute qu'on fasse intervenir la police scientifique pour déterminer s'il y a des traces de sa peinture sur ta carrosserie ou vice-versa
- d'autre part, quand bien même l'accrochage entre vos véhicules serait prouvé, cela n'établirait pas les responsabilités, et on se retrouve à parole contre parole, donc du 50/50.
Bref sans témoin externe de l'accrochage, ça ne vaut pas le coup. Attends d'autres avis.

n°32512286
yoke
Posté le 29-11-2012 à 22:12:45  profilanswer

drdude a écrit :

- d'une part je doute qu'on fasse intervenir la police scientifique pour déterminer s'il y a des traces de sa peinture sur ta carrosserie ou vice-versa
- d'autre part, quand bien même l'accrochage entre vos véhicules serait prouvé, cela n'établirait pas les responsabilités, et on se retrouve à parole contre parole, donc du 50/50.
Bref sans témoin externe de l'accrochage, ça ne vaut pas le coup. Attends d'autres avis.

Bon super, tant pis mais merci pour la réponse.

n°32512354
drdude
Posté le 29-11-2012 à 22:17:28  profilanswer

yoke a écrit :

Bon super, tant pis mais merci pour la réponse.

J'ai pas forcément raison, mais les dégâts semblent pas si important, si on tient compte de la franchise ou du risque d'avoir une part de responsabilité... Mais attends de voir si d'autres on l'expérience de pareil cas.

n°32512963
yoke
Posté le 29-11-2012 à 23:15:49  profilanswer

Je n'ai aucune responsabilité car c'est elle qui a largement débordé de sa file mais comme tu dis je n'ai aucune preuve et aucun témoin donc c'est mal barrer.
Il aurait fallut avoir un pote gendarme ayant accès au fichier des plaques d'immatriculation que je puisse l'appeler pour lui faire peur  :D

n°32514274
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 30-11-2012 à 08:49:44  profilanswer

drdude a écrit :

Si, il faut porter plainte et déclarer à son assurance, même s'il y a 50-50, au moins cette GROSSE C aura à son actif un accident en partie responsable vis-à-vis de son assureur !!!

Message cité 2 fois
Message édité par july-jezebel le 30-11-2012 à 08:50:16
n°32514406
Teklogix
Posté le 30-11-2012 à 09:11:44  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai quelques chose à reporter a propos  [:rhetorie du chaos]  
Je me dirige vers la sortie d'un rond point, je vois un pieton qui va prendre le passage piéton. Par flemardise, j'ai l'intention de ne pas m'arrêter mais la ce Maximum Gros Con se jette sur le passage alors que je fonce dessus, bien évidement j'avais le pied sur le frein par prudence. Bon ok le piéton a la priorité mais c'est pour autant qu'il faut se jeter sur un passage, alors j'ouvre ma vitre je lui dis "La prochaine fois pense à tes jambes pas ton égocentrisme :pfff: " je repars aussitot sans écouter ses propos.

Je dis ca car avant quand j'étais sur l'autoroute, je laissais pas rentrer une voiture qui arrive de la voie d'accéleration dans le sens ou j'en avais rien à foutre puisque c'était à lui de céder le passage, jusqu'a jour ou je me fais reprendre par mon père "Mais merde fonce pas dans sa voiture même si tu as la priorité ..."

Trop gros c'était pas encore Vendredi, pourtant il y en a qui ont  [:gurumeditation]

Message édité par Teklogix le 30-11-2012 à 09:11:56
n°32514564
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 30-11-2012 à 09:30:30  profilanswer

july-jezebel a écrit :

Si, il faut porter plainte et déclarer à son assurance, même s'il y a 50-50, au moins cette GROSSE C aura à son actif un accident en partie responsable vis-à-vis de son assureur !!!

Et ça peut aider du côté de Yoke. Entre celui qui demande par la fenêtre s'il y a eu un souci, sans agressivité, et celle qui se barre (elle va dire qu'elle a pas entendu [:plop10:5] ) sans rien laisser, j'ai dans l'idée que la balance penchera. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32515930
giorkal
Posté le 30-11-2012 à 11:22:35  profilanswer

lapattefolle a écrit :

(genre je me fais péter un rétro, hop je relève l'immat du motard suivant, profit)

Puisque les motards prétendent avoir tous les droits, ils ont aussi toutes les responsabilités.
normal ...

n°32517711
drdude
Posté le 30-11-2012 à 14:01:22  profilanswer

july-jezebel a écrit :

A condition d'être certain qu'un 50/50, c'est à dire franchise + malus pour yoke, coûte moins cher que de refaire la peinture.
Tip : le malus a un impact tous les ans jusqu'à retrouver son coeff 0,5.
Parce que vouloir à tout prix faire chier le responsable, c'est compréhensible. Si c'est à son détriment...

Et encore une fois, le parole contre parole, ça ne va jamais chercher loin en justice. Je me suis fait démonter la tête, au sol, coups de rangers dans la gueule, 10 jours d'ITT. Je connaissais mon agresseur mais pas de témoins > classé sans suite.  [:tinostar]  

Je passe sur les idées de faux témoignages...

n°32517943
Modération
Posté le 30-11-2012 à 14:14:13  answer

Les messages pas très intelligents conseillant de recourir à un faux témoignage ont été effacés. La prochaine fois ça vaudra une sanction.

n°32521727
Jules Cesa​r TNT
Le tiroir est dans la clé.
Posté le 30-11-2012 à 19:34:01  profilanswer

Ptain, les mongoliens du 77 sur la N4 qui déboitent comme des cons à 70 à l'heure sans cligno, sans regarder si quelqu'un arrive derrière...
Mais allez choper un cancer tas de déchets !!! :fou: [:beleg]

---------------
Nice trip sister.
n°32521826
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 30-11-2012 à 19:44:36  profilanswer

giorkal a écrit :

Puisque les motards prétendent avoir tous les droits, ils ont aussi toutes les responsabilités.
normal ...

La dernière fois qu'un motard a essayer de jouer au con en tapant sur le rétro comme ça, j'ai eu le bon réflexe de mettre un coup de volant dans sa direction (bon, je dois l'admettre, j'étais de mauvais poil), il a à moitié perdu le contrôle et il est parti valdinguer sur la caisse à coté.
ça m'a fait du bien sur le coup  :love:  

---------------
Flickr
n°32524573
power600
Toujours grognon
Posté le 30-11-2012 à 23:05:14  profilanswer

http://www.letelegramme.com/ig/gen [...] 926266.php

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°32524732
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-11-2012 à 23:15:53  profilanswer

westyle a écrit :

La dernière fois qu'un motard a essayer de jouer au con en tapant sur le rétro comme ça, j'ai eu le bon réflexe de mettre un coup de volant dans sa direction (bon, je dois l'admettre, j'étais de mauvais poil), il a à moitié perdu le contrôle et il est parti valdinguer sur la caisse à coté.
ça m'a fait du bien sur le coup  :love:  

J'ai failli tuer quelqu'un et j'en suis fier  :love:

n°32525641
Foxus666
Posté le 01-12-2012 à 00:24:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je me dirige vers la sortie d'un rond point, je vois un pieton qui va prendre le passage piéton. Par flemardise, j'ai l'intention de ne pas m'arrêter mais la ce Maximum Gros Con se jette sur le passage alors que je fonce dessus, bien évidement j'avais le pied sur le frein par prudence. Bon ok le piéton a la priorité mais c'est pour autant qu'il faut se jeter sur un passage, alors j'ouvre ma vitre je lui dis "La prochaine fois pense à tes jambes pas ton égocentrisme :pfff: " je repars aussitot sans écouter ses propos.

Je dis ca car avant quand j'étais sur l'autoroute, je laissais pas rentrer une voiture qui arrive de la voie d'accéleration dans le sens ou j'en avais rien à foutre puisque c'était à lui de céder le passage, jusqu'a jour ou je me fais reprendre par mon père "Mais merde fonce pas dans sa voiture même si tu as la priorité ..."

PAreil souvent, enfin 1 fois sur 3 je laisse pas passer les piétons (souvent hors passage d'ailleurs) mais j'ecoutais RMC votre auto l’émission du dimanche matin, et Jean luc Moreau l'expert auto était clair : si vous percutez un piéton, peu importe les circonstances, hors suicide apparent, le tribunal vous rendra coupable... alors sur un passage piéton, faut négocier avec Lucifer pour pas aller en enfer... c'est la pratique...
A se demander si , sans aucuns espoir, le délit de fuite ne s'impose pas... [:dolgo:2]

n°32526369
Spiderkat
Posté le 01-12-2012 à 06:10:11  profilanswer

Foxus666 a écrit :

PAreil souvent, enfin 1 fois sur 3 je laisse pas passer les piétons (souvent hors passage d'ailleurs) mais j'ecoutais RMC votre auto l’émission du dimanche matin, et Jean luc Moreau l'expert auto était clair : si vous percutez un piéton, peu importe les circonstances, hors suicide apparent, le tribunal vous rendra coupable... alors sur un passage piéton, faut négocier avec Lucifer pour pas aller en enfer... c'est la pratique...
A se demander si , sans aucuns espoir, le délit de fuite ne s'impose pas... [:dolgo:2]

C'est certain qu'avec ce genre de statut privilégié ça pousse quand même au délit de fuite surtout s'il n'y a pas de témoin et on peut comprendre pourquoi l'automobiliste ne s'est pas arrêté. J'y avais déjà fait une allusion il y a quelques pages de ça. On peut constater que certains piétons n'ont toujours pas compris que véhicule vs humain, c'est perdant d'office physiquement.

n°32526489
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 01-12-2012 à 08:55:55  profilanswer

drdude a écrit :

A condition d'être certain qu'un 50/50, c'est à dire franchise + malus pour yoke, coûte moins cher que de refaire la peinture.
Tip : le malus a un impact tous les ans jusqu'à retrouver son coeff 0,5.
Parce que vouloir à tout prix faire chier le responsable, c'est compréhensible. Si c'est à son détriment...

Et encore une fois, le parole contre parole, ça ne va jamais chercher loin en justice. Je me suis fait démonter la tête, au sol, coups de rangers dans la gueule, 10 jours d'ITT. Je connaissais mon agresseur mais pas de témoins > classé sans suite.  [:tinostar]  

Je passe sur les idées de faux témoignages...

Perso, en tant que "bon conducteur" mon assurance m'a envoyé un papier qu'en cas d'un premier accident ma prime (déjà au bonus maxi) ne bougera pas, bon, ce n'est sans doute pas la majorité.

Message édité par july-jezebel le 01-12-2012 à 09:02:40
n°32526501
metagreen
''The end of the line''
Posté le 01-12-2012 à 09:02:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

une Grosse Conne dans toute sa splendeur m'a fait ça y'a pas longtemps, j'accélérais sur la bretelle jusqu'à 60-70, elle aurait pourtant du me voir de loin c'était une grande ligne droite. Elle a décidé de pas se déporté sur la voie de gauche alors qu'il y'avait personne, s'est foutu à ma hauteur. J'ai ralenti et cette sa**pe aussi et continuai de rester à côté de moi. Je la voyais gueuler sur son volant comme si la merde qu'elle faisait c'était de ma faute. Là je suis monté sur la pédale de frein pour par me payer la glissière et me suis quasi arrêté à la fin de la bretelle.

Message cité 4 fois
Message édité par metagreen le 01-12-2012 à 09:05:07
n°32526505
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 01-12-2012 à 09:05:24  profilanswer

metagreen a écrit :

une Grosse Conne dans toute sa splendeur m'a fait ça y'a pas longtemps, j'accélérais sur la bretelle jusqu'à 60-70, elle aurait pourtant du me voir le loin c'était une grande ligne droite. Elle a décidé de pas se déporté sur la voie de gauche alors qu'il y'avait personne, s'est foutu à ma hauteur. J'ai ralenti et cette sa**pe aussi et continu de rester à côté de moi. Je la voyais gueuler sur son volant comme si la merde qu'elle faisait c'était de ma faute. Là je suis monté sur la pédale de frein pour par me payer la glissière et me suis quasi arrêté à la fin de la bretelle.

Es-tu sûr qu'elle n'avait pas des œillères comme celles des chevaux.  :D

n°32526520
clads92
What is a man ?
Posté le 01-12-2012 à 09:17:05  profilanswer

Ouais mais bon ma majorité des piétions pense que le rapport une tonne de métal lancé a 50km/h vs un morceau de chair de 70kg est égal et qu'ils n'auront qu'un petit bleu.....

Encore plus vrai pour ceux qui ont pas le permis.......

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°32526530
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 01-12-2012 à 09:26:33  profilanswer

clads92 a écrit :

Ouais mais bon ma majorité des piétions pense que le rapport une tonne de métal lancé a 50km/h vs un morceau de chair de 70kg est égal et qu'ils n'auront qu'un petit bleu.....

Encore plus vrai pour ceux qui ont pas le permis.......

Ah non moi aussi je me jettes sur le passage piéton pour faire chier le monde...et bien plus qu'avant.
je pars du principe que je m'emmerde à m'arrêter aussi souvent que possible pour laisser passer les piétons, donc les autres doivent faire pareil.  
[:julm3]

de toute manière, les piétons, on les laisse passer de moins en moins, tu peux attendre longtemps avant que quelqu'un de civilisé le laisse passer...combien j'en vois qui restent plantés comme des huitres à attendre que quelqu'un s'arrête...si tu forces pas, bah tu prends racine au bord de la route.
heureusement que j'ai passer mon permis autre part que dans se pays de mongole et qu'après le permis, l'arrêt systématique au passage piéton lorqu'il y en a un est ancré dans le comportement routier.

Message cité 2 fois
Message édité par westyle le 01-12-2012 à 09:33:34

---------------
Flickr
n°32526543
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-12-2012 à 09:34:18  profilanswer

westyle a écrit :

Ah non moi aussi je me jettes sur le passage piéton pour faire chier le monde...et bien plus qu'avant.
je pars du principe que je m'emmerde à m'arrêter aussi souvent que possible pour laisser passer les piétons, donc les autres doivent faire pareil.
[:julm3]

de toute manière, les piétons, on les laisse passer de moins en moins, tu peux attendre longtemps avant que quelqu'un de civilisé le laisse passer...combien j'en vois qui restent plantés comme des huitres à attendre que quelqu'un s'arrête...si tu forces pas, bah tu prends racine au bord de la route.

Avec une mention spéciale aux GC qui préfèrent klaxonner en te rasant les miches plutôt que de freiner :love:

n°32526560
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 01-12-2012 à 09:39:03  profilanswer

bah là faut pas chercher, coup de latte dans la portière !  :o

---------------
Flickr
n°32526585
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 01-12-2012 à 09:45:27  profilanswer

westyle a écrit :

bah là faut pas chercher, coup de latte dans la portière ! :o

Ou coup de tête dans le parebrise … !?!
/mais tu le fais pas 2x

n°32526775
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 01-12-2012 à 10:37:49  profilanswer

tient en parlant de piéton, hier un GC de piéton m'a fait faire un sacré coup de volant :o

il marchait dans le même sens de la rue sur la route et d'un coup sans regarder
décide de traverser  [:urgences]  

un vieux con bien sur  :o  
si il veut en finir il y a d'autres moyens  :sarcastic:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°32526853
power600
Toujours grognon
Posté le 01-12-2012 à 10:56:53  profilanswer

metagreen a écrit :

une Grosse Conne dans toute sa splendeur m'a fait ça y'a pas longtemps, j'accélérais sur la bretelle jusqu'à 60-70, elle aurait pourtant du me voir de loin c'était une grande ligne droite. Elle a décidé de pas se déporté sur la voie de gauche alors qu'il y'avait personne, s'est foutu à ma hauteur. J'ai ralenti et cette sa**pe aussi et continuai de rester à côté de moi. Je la voyais gueuler sur son volant comme si la merde qu'elle faisait c'était de ma faute. Là je suis monté sur la pédale de frein pour par me payer la glissière et me suis quasi arrêté à la fin de la bretelle.

T'as fait n'importe quoi.  :o  :pfff:  :D  
Peu importe qu'elle se déporte ou pas, elle est prioritaire et tu dois en tenir compte. Il n'y a pas toujours des voies de gauche libres.  
Elle a quand même essayé de te faciliter la tâche en ralentissant mais tu as fait l'erreur de ralentir alors qu'il ne fallait plus le faire.  
Tu aurais du ralentir rapidement (si on peut dire  :whistle: ) dès le départ pour qu'elle te dépasse vite fait et que tu disposes encore d'une bonne portion de voie d'accélération pour relancer et passer derrière elle. ou bien éventuellement si tu n'étais aps déjà à fond, accélérer plus fort et passer devant elle sans la gêner.  

Logicsystem360 a écrit :

J'allais écrire que si j'avais été dans cette voiture j'aurais repris ton père --avec fermeté--- pour lui apprendre à ne plus jamais te faire faire ce genre d’erreur (faire varier ton allure quand il ne faut surtout pas le faire et que c'était l'autre qui fonçait dans ta voiture et certainement pas l'inverse) mais au vu de ton comportement face à ce piéton..euh je sais pas  :D  [:ddr555]

Message édité par power600 le 01-12-2012 à 11:10:21

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°32527172
Athrun Zal​a
Posté le 01-12-2012 à 12:00:53  profilanswer

Je suis d'accord avec Power600  [:tibo2002]  

J'vais me coucher  [:cerveau kneu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1645  1646  1647  ..  5645  5646  5647  5648  5649  5650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)