| |||||
| Auteur | Sujet : Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 17:50:25 ![]() ![]() |
drdude | Même pas !
|
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 29-11-2012 à 17:59:48 --------------- Flickr |
Logicsystem360 |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est quoi cette mode de gros cons de rouler avec les anti-brouillards quand y'en a pas !!! --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
joulpouille |
Logicsystem360 |
|
drdude |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 29-11-2012 à 20:01:31 --------------- Flickr |
elliotdoe |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 20:00:02 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message édité par Data error le 29-11-2012 à 21:49:20 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu remplis un constat et dans la partie adverse, tu mets le véhicule (marque, modèle, couleur) et sa plaque, et tu indiques qu'il ne s'est pas arrêté.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
yoke :) |
|
drdude |
|
july-jezebel il manque la baguette |
Message cité 2 fois Message édité par july-jezebel le 30-11-2012 à 08:50:16 |
Teklogix |
Message édité par Teklogix le 30-11-2012 à 09:11:56 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
giorkal |
|
drdude |
|
Modération | Posté le 30-11-2012 à 14:14:13 ![]() Les messages pas très intelligents conseillant de recourir à un faux témoignage ont été effacés. La prochaine fois ça vaudra une sanction. |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
power600 Toujours grognon |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Foxus666 |
|
Spiderkat |
C'est certain qu'avec ce genre de statut privilégié ça pousse quand même au délit de fuite surtout s'il n'y a pas de témoin et on peut comprendre pourquoi l'automobiliste ne s'est pas arrêté. J'y avais déjà fait une allusion il y a quelques pages de ça. On peut constater que certains piétons n'ont toujours pas compris que véhicule vs humain, c'est perdant d'office physiquement.
|
Message édité par july-jezebel le 01-12-2012 à 09:02:40 |
metagreen ''The end of the line'' |
une Grosse Conne dans toute sa splendeur m'a fait ça y'a pas longtemps, j'accélérais sur la bretelle jusqu'à 60-70, elle aurait pourtant du me voir de loin c'était une grande ligne droite. Elle a décidé de pas se déporté sur la voie de gauche alors qu'il y'avait personne, s'est foutu à ma hauteur. J'ai ralenti et cette sa**pe aussi et continuai de rester à côté de moi. Je la voyais gueuler sur son volant comme si la merde qu'elle faisait c'était de ma faute. Là je suis monté sur la pédale de frein pour par me payer la glissière et me suis quasi arrêté à la fin de la bretelle. Message cité 4 fois Message édité par metagreen le 01-12-2012 à 09:05:07 |
|
clads92 What is a man ? | Ouais mais bon ma majorité des piétions pense que le rapport une tonne de métal lancé a 50km/h vs un morceau de chair de 70kg est égal et qu'ils n'auront qu'un petit bleu..... Encore plus vrai pour ceux qui ont pas le permis....... --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 2 fois Message édité par westyle le 01-12-2012 à 09:33:34 --------------- Flickr |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
westyle Mr. Worldwide |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Ou coup de tête dans le parebrise … !?! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 01-12-2012 à 11:10:21 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |