Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6222 connectés 

1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°32499981
Cver1
...alors avance.
Posté le 28-11-2012 à 21:56:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les seigneurs de la pédale sur W9...  [:w3c compliant]

Message cité 2 fois
Message édité par Cver1 le 28-11-2012 à 21:56:44
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 21:56:32  profilanswer

n°32500964
Cver1
...alors avance.
Posté le 28-11-2012 à 23:17:08  profilanswer

Cver1 a écrit :

Les mecs font des courses poursuites dans Paris, grillent les feux quitte à forcer le passage, passent sur le trottoir quand ça les arrange, se font arrêter par les flics pour grillage de feu et vélo pas aux normes, ils repartent sans amende, et trouvent le moyen de trouver qu'on les harcelle...  [:w3c compliant]

n°32501077
GuiGui013
Posté le 28-11-2012 à 23:31:06  profilanswer

Cver1 a écrit :

Les mecs font des courses poursuites dans Paris, grillent les feux quitte à forcer le passage, passent sur le trottoir quand ça les arrange, se font arrêter par les flics pour grillage de feu et vélo pas aux normes, ils repartent sans amende, et trouvent le moyen de trouver qu'on les harcelle...  [:w3c compliant]

Mais ouais ...  :o  
"Et que je ne vous y reprenne plus compris ?"

---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°32501169
Cver1
...alors avance.
Posté le 28-11-2012 à 23:43:03  profilanswer

En gros ouai... :o

n°32502494
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 29-11-2012 à 08:47:18  profilanswer

GuiGui013 a écrit :

Mais ouais ...  :o  
"Et que je ne vous y reprenne plus compris ?"

Le mieux serait de les cartonner dès la première infraction, ils comprendraient vite.  :sol:

n°32503218
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 29-11-2012 à 10:14:07  profilanswer

ouais mais le fixie c'est trop hype tu peux pas test!

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°32503246
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 29-11-2012 à 10:16:49  profilanswer

Bon, je pars tout à l'heure en TGV (devrait pas y avoir trop de GC sur les rails :o) à Montpellier pour récupérer ma nouvelle voiture :)

Et après, je vais me taper un petit Montpellier-Lyon de nuit (je devrais partir vers 16h30/17h), surement sous la pluie... can't wait :D

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°32504930
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-11-2012 à 11:57:14  profilanswer

gomme a écrit :

Bon, je pars tout à l'heure en TGV (devrait pas y avoir trop de GC sur les rails :o) à Montpellier pour récupérer ma nouvelle voiture :)

Et après, je vais me taper un petit Montpellier-Lyon de nuit (je devrais partir vers 16h30/17h), surement sous la pluie... can't wait :D

Tu connais la règle : 90 sur la voie du milieu/gauche, anti-brouillard. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32505902
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 29-11-2012 à 13:16:13  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

J'ai une Aygo, pas de jauge de température ni de compte tours :o

une vraie voiture :love:

n°32505913
GuiGui013
Posté le 29-11-2012 à 13:17:04  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Tu connais la règle : 90 sur la voie du milieu/gauche, anti-brouillard avant et arrière bien sûr [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2012 à 13:17:04  profilanswer

n°32506548
jln2
Posté le 29-11-2012 à 14:00:33  profilanswer

Cver1 a écrit :

Vu, revu et revuvu ses reportages àlakon sur la traque des délinquants de la route...
A quand un reportage sur les débiles profond qui prennent le volant ?

n°32506593
jln2
Posté le 29-11-2012 à 14:03:34  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Quand je lis des remarques comme ça j'comprends tout de suite mieux les débiles sur la route, t'y fais vraiment attention toi les feux rouge en ville ? :o

Les feux quoi ?  [:pingpetrus]  

n°32506613
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-11-2012 à 14:04:49  profilanswer

Tu connais la règle : 90 sur la voie du milieu/gauche, anti-brouillard avant et arrière bien sûr. [:cosmoschtroumpf]

Bah forcément : il fait nuit ! [:zedlefou:1]

Je confirme pour W9... C'est déprimant de voir qu'en si peu de temps, on a doublé, triplé, quadruplé le nombre de chaînes qu'on a eu pendant des années et des années. Et de voir que ça finit à coups de rediff massives de "Excès de vitesse, trafics : l'autoroute de tous les dangers", les reportages sur les flics du périph' "qui en voient chaque jour des vertes et des pas mûres" et celui, donc, sur "La traque aux écarts de conduite". :/

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32506724
jln2
Posté le 29-11-2012 à 14:11:29  profilanswer

Bah forcément : il fait nuit ! [:zedlefou:1]

Je confirme pour W9... C'est déprimant de voir qu'en si peu de temps, on a doublé, triplé, quadruplé le nombre de chaînes qu'on a eu pendant des années et des années. Et de voir que ça finit à coups de rediff massives de "Excès de vitesse, trafics : l'autoroute de tous les dangers", les reportages sur les flics du périph' "qui en voient chaque jour des vertes et des pas mûres" et celui, donc, sur "La traque aux écarts de conduite". :/

Moi je trouve ça infligeant cette télé poubelle ...
La TNT pourrait pourtant offrir une telle diversité de programme ... mais non, on se mange toujours les mêmes documents/émissions/série sans intérêt ... la dernière en date, "les marseillais à Miami" ... mais comment on peut ne serais-ce que donner 0.01€ pour tourner ce genre de daube ... et le pire, c'est que ça se suit ce genre de truc ...

n°32508074
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-11-2012 à 15:48:19  profilanswer

Moi je regarde parce que j'ai pas les moyens d'acheter un aquarium.

n°32508101
Teklogix
Posté le 29-11-2012 à 15:50:52  profilanswer

jln2 a écrit :

Moi je trouve ça infligeant cette télé poubelle ...
La TNT pourrait pourtant offrir une telle diversité de programme ... mais non, on se mange toujours les mêmes documents/émissions/série sans intérêt ... la dernière en date, "les marseillais à Miami" ... mais comment on peut ne serais-ce que donner 0.01€ pour tourner ce genre de daube ... et le pire, c'est que ça se suit ce genre de truc ...

Je ne regarde plus la télé, ça fait 15 ans qu'il n' y a que des émissions pour attardés. Du coup ma télé me sert d'écran de PC maintenant  [:arantheus]

n°32508137
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2012 à 15:53:25  profilanswer

Teklogix a écrit :

Je ne regarde plus la télé, ça fait 15 ans qu'il n' y a que des émissions pour attardés. Du coup ma télé me sert d'écran de PC maintenant  [:arantheus]

C'est triste, toutes mes court de l'éances, soit ford et reste ford [:sadnoir]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°32508158
jln2
Posté le 29-11-2012 à 15:54:59  profilanswer

ixemul a écrit :

C'est triste, toutes mes court de l'éances, soit ford et reste ford [:sadnoir]

[:lol_yvele]

n°32508174
jln2
Posté le 29-11-2012 à 15:55:38  profilanswer

J'ai du mal a y croire [:tiibo:1]

n°32508652
Cver1
...alors avance.
Posté le 29-11-2012 à 16:30:35  profilanswer

jln2 a écrit :

Vu, revu et revuvu ses reportages àlakon sur la traque des délinquants de la route...
A quand un reportage sur les débiles profond qui prennent le volant ?

Oué comme le principe de ce topic en fait... :o

Message édité par Cver1 le 29-11-2012 à 16:36:45
n°32508666
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-11-2012 à 16:31:28  profilanswer

Désolé mais c'est assez mal raconté, je comprend pas pourquoi c'est une CG :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 29-11-2012 à 16:31:42
n°32508747
joulpouill​e
Posté le 29-11-2012 à 16:39:09  profilanswer

wade a écrit :

Désolé mais c'est assez mal raconté, je comprend pas pourquoi c'est une CG :o

S'arrêter au milieu de la route pour téléphoner ?

n°32508778
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-11-2012 à 16:41:24  profilanswer

joulpouille a écrit :

S'arrêter au milieu de la route pour téléphoner ?

Au bord de la route [:moundir] de campagne [:moundir]

n°32509147
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-11-2012 à 17:08:17  profilanswer

Pour repartir en téléphonant. :o

---------------
n°32509163
Cver1
...alors avance.
Posté le 29-11-2012 à 17:09:27  profilanswer

C'était peut être une question de vie ou de mort. :o

n°32509215
GuiGui013
Posté le 29-11-2012 à 17:12:47  profilanswer

Elle a pas de kit bluetooth dans la 309 ...

---------------
n°32509252
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 29-11-2012 à 17:15:04  profilanswer

Nouvelle catégorie que j'avais pas encore rencontrée :  On avait les piétons qui traversent sur les passages piétons ( rien a redire la dessus ) les cyclistes lancés comme des boulets qui traversent sur les passages pietons (déja la, c'est plus chiant ), ben maintenant, on a les voitures qui prennent les passages piétons pour éviter d'aller à 50m faire le tour du rond point  :fou:  

Ils sont en train de créer des voies du bus double sens entre les voies de circulations pour voitures.
Un gros arret de bus a été crée devant un ensemble d'immeubles, et ces Gros Cons (en toutes lettres ) d'habitants des dit immeubles sortent de leur parking en coupant entre les barrières en utilisant le passage piéton  :ouch:  

Ca fait vraiment bizarre de voir sortir une caisse sortir de la ou n'arrive aucune voie...

---------------
Je veux un avataaaaar !
n°32509380
Logicsyste​m360
Posté le 29-11-2012 à 17:24:38  profilanswer

bobo_le_fou a écrit :

Nouvelle catégorie que j'avais pas encore rencontrée :  On avait les piétons qui traversent sur les passages piétons ( rien a redire la dessus ) les cyclistes lancés comme des boulets qui traversent sur les passages pietons (déja la, c'est plus chiant ), ben maintenant, on a les voitures qui prennent les passages piétons pour éviter d'aller à 50m faire le tour du rond point  :fou:  

Ils sont en train de créer des voies du bus double sens entre les voies de circulations pour voitures.
Un gros arret de bus a été crée devant un ensemble d'immeubles, et ces Gros Cons (en toutes lettres ) d'habitants des dit immeubles sortent de leur parking en coupant entre les barrières en utilisant le passage piéton  :ouch:  

Ca fait vraiment bizarre de voir sortir une caisse sortir de la ou n'arrive aucune voie...

J'ai quelques chose à reporter a propos  [:rhetorie du chaos]  
Je me dirige vers la sortie d'un rond point, je vois un pieton qui va prendre le passage piéton. Par flemardise, j'ai l'intention de ne pas m'arrêter mais la ce Maximum Gros Con se jette sur le passage alors que je fonce dessus, bien évidement j'avais le pied sur le frein par prudence. Bon ok le piéton a la priorité mais c'est pour autant qu'il faut se jeter sur un passage, alors j'ouvre ma vitre je lui dis "La prochaine fois pense à tes jambes pas ton égocentrisme :pfff: " je repars aussitot sans écouter ses propos.

Je dis ca car avant quand j'étais sur l'autoroute, je laissais pas rentrer une voiture qui arrive de la voie d'accéleration dans le sens ou j'en avais rien à foutre puisque c'était à lui de céder le passage, jusqu'a jour ou je me fais reprendre par mon père "Mais merde fonce pas dans sa voiture même si tu as la priorité ..."

n°32509393
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 29-11-2012 à 17:26:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je me dirige vers la sortie d'un rond point, je vois un pieton qui va prendre le passage piéton. Par flemardise, j'ai l'intention de ne pas m'arrêter mais la ce Maximum Gros Con se jette sur le passage alors que je fonce dessus, bien évidement j'avais le pied sur le frein par prudence. Bon ok le piéton a la priorité mais c'est pour autant qu'il faut se jeter sur un passage, alors j'ouvre ma vitre je lui dis "La prochaine fois pense à tes jambes pas ton égocentrisme :pfff: " je repars aussitot sans écouter ses propos.

J'ai un pote déficient visuel qui est parti à l'hosto comme ça.

n°32509399
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 29-11-2012 à 17:26:46  profilanswer

Tout à l'heure, un bon gros con wesh avec sa weshette à bord à l'approche d'un carrefour qui était saturé.
Monsieur veut pas faire la queue comme tout le monde sous prétexte qu'il tourne un peu avant sur la gauche, il remonte tout à contresens (la longueur d'une bonne rue) et bien sur, une tripotée de caisse arrive à contresens, et bien sur, bloqué !
et c'est lui qui klaxonne et qui fait des gestes !  

Je commence vraiment à croire que le Wesh est le maillon manquant entre l'homme et le singe !  [:prozac]

Message édité par westyle le 29-11-2012 à 17:27:43

---------------
Flickr
n°32509437
FLeFou
Posté le 29-11-2012 à 17:30:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

J'ai quelques chose à reporter a propos [:rhetorie du chaos]  

Je dis ca car avant quand j'étais sur l'autoroute, je laissais pas rentrer une voiture qui arrive de la voie d'accéleration dans le sens ou j'en avais rien à foutre puisque c'était à lui de céder le passage, jusqu'a jour ou je me fais reprendre par mon père "Mais merde fonce pas dans sa voiture même si tu as la priorité ..."

Bizarrement le MGC, comme tu le dis, est plus dans la voiture que sur le passage piéton dans cette histoire [:spamafote]  
Après c'est pas son égocentrisme qui l'a fait agir comme ça mais sa flemardise ce qui est pire :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°32509508
GuiGui013
Posté le 29-11-2012 à 17:37:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Belle attitude de GC ...
 [:implosion du tibia]

---------------
n°32509546
joulpouill​e
Posté le 29-11-2012 à 17:40:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu repasseras demain, stp :)

n°32509577
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 29-11-2012 à 17:44:06  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu conduits pas un utilitaire des fois ?
car t'a l'attitude de se genre de Gros Con de compét'.
 [:absolutelykaveh]

Message édité par westyle le 29-11-2012 à 17:44:30

---------------
Flickr
n°32509600
slamooh
Posté le 29-11-2012 à 17:46:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est fou comme de bons gènes peuvent parfois sauter une génération

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°32509605
drdude
Posté le 29-11-2012 à 17:47:05  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Moi pire : j'arrive à un feu, rouge pour moi mais je suis pressé. Arrive une voiture qui passe au vert dans la rue perpendiculaire, et qui se jette quasiment sous mes roues ! J'ouvre ma vitre pour le traiter d'égocentrique et j'ai continué ma route.
Nan mais !  :o

n°32509647
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-11-2012 à 17:50:25  profilanswer

drdude a écrit :

Moi pire : j'arrive à un feu, rouge pour moi mais je suis pressé. Arrive une voiture qui passe au vert dans la rue perpendiculaire, et qui se jette quasiment sous mes roues ! J'ouvre ma vitre pour le traiter d'égocentrique et j'ai continué ma route.
Nan mais !  :o

Mais carrément ! En plus, je suis sûr que ce GC n'a même pas percuté que tu étais pressé ? :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1644  1645  1646  ..  5647  5648  5649  5650  5651  5652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)