Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°66111051
k-nar
Laqué.
Posté le 12-06-2022 à 11:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

six_cretes_story a écrit :

Pour 10 000km/an ?

Pour un premier achat véhicule électrique, ça peut être le prix de la tranquillité sur la revente ou l'état de la batterie.

On a pas tous la même acceptance au risque et ca permet de connaître à l'avance son coût total d'utilisation de la voiture, sans l'inconnue revente.

Tout ça a un prix, mais personne ne s'accordera sur ce prix en fonction de son acceptance au risque/incertitude.

On est a peu près trous convaincu qu' un crédit sur 9 ans en finançant la totalité devrait avoir a peu près la même mensualité avec une revente (ou pas) a 4 ans bien supérieure, mais ça reste de la spéculation. Là dans son cas pas d'inconnu, mais ça coûte cher.

[:chatoo:7]  

Les frais de remise en état pour une voiture de 4 ans en LOA font partie de l'inconnue :D et ça peut vite chiffrer

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 11:02:17  profilanswer

n°66111141
Furorento
Posté le 12-06-2022 à 11:25:13  profilanswer

k-nar a écrit :

[:chatoo:7]  

Les frais de remise en état pour une voiture de 4 ans en LOA font partie de l'inconnue :D et ça peut vite chiffrer

Tu vas chez ton carrossier avant de la rendre.
C’est déjà 3x moins cher.

n°66111325
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-06-2022 à 12:07:35  profilanswer

Pour 10 000km/an ?

Pour un premier achat véhicule électrique, ça peut être le prix de la tranquillité sur la revente ou l'état de la batterie.

On a pas tous la même acceptance au risque et ca permet de connaître à l'avance son coût total d'utilisation de la voiture, sans l'inconnue revente.

Tout ça a un prix, mais personne ne s'accordera sur ce prix en fonction de son acceptance au risque/incertitude.

On est a peu près trous convaincu qu' un crédit sur 9 ans en finançant la totalité devrait avoir a peu près la même mensualité avec une revente (ou pas) a 4 ans bien supérieure, mais ça reste de la spéculation. Là dans son cas pas d'inconnu, mais ça coûte cher.

Pour moi y’a une inconnue qui peut peser comme un % non négligeable de la valeur de la voiture ce sont les frais de remise en état
Ainsi que le kilométrage

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°66111351
Bagdarion
Posté le 12-06-2022 à 12:11:31  profilanswer

Furorento a écrit :

MG ZS et E C4

kham a écrit :

Ioniq5 c’est plus vraiment un petit SUV
Kia Niro c’est pas mal et c’est déjà le nouveau
Le Kona ne devrait pas tarder à être changé aussi  

Je suis dans l’attente de mon Kona, c’était le modèle qui correspondait le mieux à mon cahier des charges

2008 and Co, trop chers à mon gout

Kristoff a écrit :

Chez MG, Renault t'as regardé ?

NeCrOm3nT a écrit :

Y'a pas la megane qui sort en ce moment ?
Apres je sais pas les prix

Black_Panther a écrit :

Kia e-Niro d'occasion c'est le choix du moment :jap:

Merci à tous pour vos messages.
C4 et Meganne, je n'ai pas spécialement le design. J'ai aussi fait une rapide configuration sur la meganne et je dépasse les 45k; mais je suppose quand me penchant dessus je dois pouvoir passer en dessous.
D'ailleurs, qu'est-ce que je déteste ces configurateurs avec 15 options possibles où la différence dans les packs n'est clairement pas indiquées.. grrrr

Le MG, quelle surprise. J'aime le design, le prix est imbattable.  
Mais elle est où l'astuce pour avoir une voiture à ce prix et ce niveau d'options ?  [:transparency]  
J'ai regardé quelques vidéos tests youtube, il semble que l'autonomie ne soit pas exceptionnelle mais dans ce qui se fait dans la moyenne.
Il y a-t-il des possesseurs de ce véhicule ici ?  

n°66111404
Furorento
Posté le 12-06-2022 à 12:25:29  profilanswer

Bagdarion a écrit :

Le MG, quelle surprise. J'aime le design, le prix est imbattable.  
Mais elle est où l'astuce pour avoir une voiture à ce prix et ce niveau d'options ? [:transparency]  
J'ai regardé quelques vidéos tests youtube, il semble que l'autonomie ne soit pas exceptionnelle mais dans ce qui se fait dans la moyenne.
Il y a-t-il des possesseurs de ce véhicule ici ?  

Conçu et fabriqué en Chine

n°66111482
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-06-2022 à 12:44:05  profilanswer

k-nar a écrit :

17 k€ sur 4 ans ça pique  [:siluro]

Ca me fait tiquer egalement, et ca fait 18.2K€. Si tu rajoutes les dépassements kilométriques et la remise en état de fin de contrat, ça fera largement plus de 20K€ pour 4 ans d'utilisation. Ça parait vachement cher, >5K€/an pour ne rien garder au final. Considérant qu'à l'achat tu dois t'approcher de 24-30K€ pour des voitures de cette catégorie neuves, ça me semble financièrement peu intéressant. Mais bon, la réflexion n'est pas que financière...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66111585
NeCrOm3nT
Posté le 12-06-2022 à 13:03:32  profilanswer

On sera tres loins de faire les 10000km/an donc on est assez confiants pour la reprise en fin de contrat,

Je comprends pas trop les retours ici, notre objectif n'est clairement pas de faire une "opération financiere" (j'aurais du le préciser peut etre) sinon on aurait pris une Twingo d'entree de gamme ou je sais pas quoi, ou une occasion tout simplement.

On est à l'€ près sur Hfr maintenant :o
[:sire de botcor:1]

On a plusieurs objectifs :

- Rouler en électrique, plus de passage à la pompe / plus d'emissions à l'utilisation
- Avoir un vehicule sympa a conduire au quotidien et pour les weekends, tres bien équipé,
-Se faire une première expérience en électrique, avant un remplacement éventuel de la berline pour avoir deux véhicules electriques,
- Pouvoir avoir le nouveau modèle à l'issue du contrat, et bénéficier des probables évolutions technologiques dont vont bénéficier ces véhicules dans les années à venir,

Message cité 3 fois
Message édité par NeCrOm3nT le 12-06-2022 à 13:04:57
n°66111636
dje33
Posté le 12-06-2022 à 13:09:21  profilanswer

Ce n'était pas possible via un crédit classique ?

n°66111759
darkangel
C2FFA
Posté le 12-06-2022 à 13:23:51  profilanswer

Mais bon sang, laissez le faire son Loa si ça lui convient  :lol:  [:historia]

n°66111762
NeCrOm3nT
Posté le 12-06-2022 à 13:24:08  profilanswer

Tout à fait mais cet aspect à été très bien répondu à la page précédente par  six_cretes_story

- On ne sait pas comment évoluera l'autonomie de la batterie,  
- Les prochains véhicules de la marque ou des concurrents vont peut être faire chuter énormément sa valeur dans 4 ans,

Pour ces deux raisons on préfère la rendre. La LDD n'était pas possible sinon on aurait probablement fait ça.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2022 à 13:24:08  profilanswer

n°66111785
Furorento
Posté le 12-06-2022 à 13:27:47  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

On sera tres loins de faire les 10000km/an donc on est assez confiants pour la reprise en fin de contrat,  

Je comprends pas trop les retours ici, notre objectif n'est clairement pas de faire une "opération financiere" (j'aurais du le préciser peut etre) sinon on aurait pris une Twingo d'entree de gamme ou je sais pas quoi, ou une occasion tout simplement.

- Rouler en électrique, plus de passage à la pompe / plus d'emissions à l'utilisation
- Avoir un vehicule sympa a conduire au quotidien et pour les weekends, tres bien équipé,
-Se faire une première expérience en électrique, avant un remplacement éventuel de la berline pour avoir deux véhicules electriques,  
- Pouvoir avoir le nouveau modèle à l'issue du contrat, et bénéficier des probables évolutions technologiques dont vont bénéficier ces véhicules dans les années à venir,

T’aurais peut-être pu avoir une megane beaucoup plus moderne pour ce tarif je pense

n°66111797
Ascio
Posté le 12-06-2022 à 13:28:23  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Lesquelles ?

n°66111908
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 12-06-2022 à 13:40:13  profilanswer

Ascio a écrit :

Lesquelles ?

Ben on saura dans 4 ans  [:kyllman]

Mais on peut regarder ce qui se fait sur les caisses a 100ke pour se donner une idée :

- Tableau de bord complet avec des écrans (merco eqs)
- Charge rapide a 350kw (hdg kia/hyundai et Porsche)
- PAC
- Rétroviseurs caméra (étron)
- Batterie LFP démocratisées et coût faible
- Moteurs avec une conso -30%  pour les mêmes perf
- Conduite vraiment autonome sur autoroute

---------------
Lastare cé moi
n°66112020
Furorento
Posté le 12-06-2022 à 13:47:35  profilanswer

Ben on saura dans 4 ans  [:kyllman]  

Mais on peut regarder ce qui se fait sur les caisses a 100ke pour se donner une idée :

- PAC
- Moteurs avec une conso -30%  pour les mêmes perf

Charge sans cable à brancher (ca sera un contact dans le sol) et 22 ou 43kw AC de série

n°66112512
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 12-06-2022 à 14:45:53  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

Entree de gamme 34500 haut de gamme 39000 en gros, avec quelques frais de contrat de loc

Ben oui c’est le prix pour les concurrentes aussi

On compare pas aux gars qui ont touché des Tesla à 37k€ qui ont totalement faussé l’image des prix du marché

D’ailleurs à 50k€ il s’en vend moins…

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 12-06-2022 à 14:50:40
n°66112527
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-06-2022 à 14:47:02  profilanswer

Ben on saura dans 4 ans [:kyllman]

- PAC
- Moteurs avec une conso -30% pour les mêmes perf

Ouais en gros vous avez toujours été en LLD

Ça doit être sympa d'aller acheter un PC avec toi tiens  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66112558
kham
Posté le 12-06-2022 à 14:49:45  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

C’est ton choix et c’est une très bonne citadine, même si c’est pas le meilleur VE.

Si c’est pour rouler dans une citadine sympa, plutôt bien finie et bien équipée dans ses finitions hautes pour nous c’était le meilleur choix quand on a pris la nôtre ;)

LLD aussi. Ballec de l’opération financière, Madame voulait la tranquillité d’esprit et une voiture qui lui plaît

Et à ce jeu, la 208 a décroché la timbale.

Si tu te poses pas 10000 questions comme sur HFR, que ton besoin est d’une centaine de km/j max et que tu peux charger chez toi ça ira très bien. :jap:

Ici tu prends une citadine car c’est ton besoin, on te dit que tu aurais pu prendre une compacte ou une routière :lol:

Message édité par kham le 12-06-2022 à 14:52:17
n°66112589
Bagdarion
Posté le 12-06-2022 à 14:53:22  profilanswer

Furorento a écrit :

Et c'est mal ?

On a un retour sur les finitions dans le temps sur cette marque ?

n°66113908
Skylark
Posté le 12-06-2022 à 18:58:55  profilanswer

Team MG ZS EV.

Lurker depuis un (long) moment sur ce topic, je viens de sauter le pas aujourd'hui pour la ZS.

Je confirme que la remise commerciale accordée sur le neuf est de maximum 1500€ actuellement (qu'ils font sans rechigner). En revanche pour les livraisons, ils me donnaient pour octobre (Il me semble qu'une autre personne parlait de décembre).

J'ai réussi à obtenir le câble de charge, pas de frais, livraison pour fin septembre (Véhicule de direction).

Le commercial m'a indiqué que les tarifs pour la ZS et la MG5 augmenterons de 500€ pour le 1er juillet (Ce n'est pas des augmentations à la Tesla, mais quand même), et que le chargeur AC de 11Kw (Selon version) passe à 6.6kW car ils ont du mal à s'approvisionner pour le 11kW.

Les mises à jour GPS et autres sont gratuites et à vie (Par la 4G): Ça change des autres constructeurs...

La location à le vent en poupe: Représente environ 80% des livraisons pour cette concession.

Pour celui qui voulait recharger à la concession: Là, ça serait un peu compliqué (Pour cette concession), ils n'ont pas de bornes et rechargent les véhicules sur simple prise  ;) En revanche, il y a une concession Mercedes juste en face et là il y a une palanquée de bornes...  :pt1cable:  

Sinon, je tends le dos, j'espère que je ne vais pas trop galérer pour trouver des pièces en cas de besoin et que la marque sera toujours présente dans quelques années...

Voilà pour les infos en vrac !  :hello:

n°66114093
pich_mu
Posté le 12-06-2022 à 19:33:39  profilanswer

Furorento a écrit :

Et une efficience de chiotte.

Et un futur calvaire pour les réparations.

n°66114288
kham
Posté le 12-06-2022 à 20:04:48  profilanswer

pich_mu a écrit :

C’est pas moins efficient que les tanks allemands ou « Suédois »
Pour les réparations, pas impossible mais j’ai pas de boule de cristal

n°66114517
0b1
There's good in him
Posté le 12-06-2022 à 20:28:35  profilanswer

pich_mu a écrit :

Vu l’époque, le calvaire des réparations touche tous les constructeurs.
C’était sans doute un argument il y a 6 mois mais beaucoup moins maintenant.

n°66114937
pich_mu
Posté le 12-06-2022 à 21:01:23  profilanswer

kham a écrit :

C’est pas moins efficient que les tanks allemands ou « Suédois »
Pour les réparations, pas impossible mais j’ai pas de boule de cristal

C'est pire parce que les panzer teutons sont vraiment des enclumes, le MG est pas si lourd et il est aussi mauvais. Ça manque clairement d'optimisation. Ça n'en fait pas des mauvais VE pour autant, c'est juste dommage de foutre des batteries aussi grosses pour une autonomie aussi faible :/

0b1 a écrit :

Vu l’époque, le calvaire des réparations touche tous les constructeurs.
C’était sans doute un argument il y a 6 mois mais beaucoup moins maintenant.

Clairement pas.

Entre réparer une Megane etech ou un MG, voire pire un Aiways, y a un monde.  

Quand on lit les forums dédiés à ces constructeurs, ça donne clairement pas envie de tomber en panne avec ces voitures !

Message cité 2 fois
Message édité par pich_mu le 12-06-2022 à 21:03:19
n°66115012
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 12-06-2022 à 21:06:11  profilanswer

pich_mu a écrit :

Au niveau efficience, a part Teslan et la ionoq le reste c'est n'imp'
A croire que c'était pas dans le cahier des charges.

Concernant les pièces, maintenant Ali livre en 10j.

Ça reste ensuite lié à une politique de disponibilité de pièces.

Sur une golf (encore en production) l.atelier de la concession a  attendu 4 mois une pièce. Voiture immobilisée entre temps. Alors que la pièce était dispo sur toutes les voitures qui sortaient de la chaîne.

Donc chinois ou Europeen, c'est plus vraiment un critère.

---------------
------------
n°66115324
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-06-2022 à 21:39:49  profilanswer

Reste juste un « petit » détail  :o  

Je sais que ça intéresse plus du tout personne de nos jours vu les étrons sur la route mais les qualités routières de ces marques Chinoises sans aucune expérience risque d’être…au mieux insipide disons  :o

n°66115991
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-06-2022 à 23:07:33  profilanswer

pich_mu a écrit :

Clairement pas.

Quand on lit les forums dédiés à ces constructeurs, ça donne clairement pas envie de tomber en panne avec ces voitures !

Ma pigeot est au garage depuis un mois faute de pièce…

---------------
we are the dollars and cents
n°66116038
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 12-06-2022 à 23:15:16  profilanswer

Furorento a écrit :

Si l’électricité était gratuite (pour les voitures) et payée par l’état pendant quelques temps la transition énergétique se ferait bien plus rapidement.

Bah oui bonhomme ( :o ), si tous les risques de la vie étaient pris en charge par l'état, la vie serait plus simple
C'est ouf de penser que l'état nounou doit à ce point penser chaque aspect de la vie des français, pas étonnant que la Nupes / LFI fasse de tels scores

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 12-06-2022 à 23:27:38
n°66116064
clem3nt
Posté le 12-06-2022 à 23:19:14  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

On vient de signer pour la 208 GT, au final on a pas pris l'entretien, 275€/mois sur 4ans, plutot pas mal ! (avec apport de 5k)

Livraison prevue en Novembre

Une LOA sur 48 mois ? Ça fait un coût global de 15000 €, c'est a dire plus cher que l'achat d'une Tesla M3 standard autonomie sur la même période via crédit 9 ans spécial véhicule propre
Je suis toujours fasciné par les motivations financières derrière la LOA

Message cité 1 fois
Message édité par clem3nt le 12-06-2022 à 23:20:30
n°66116087
kham
Posté le 12-06-2022 à 23:23:33  profilanswer

La LOA c’est la baise… mais pourquoi toujours comparer à une TM3?
Y a des gens qui en ont RAF d’une TM3 qui arrive au mieux dans 9 mois.

Et crédit de 9 ans pour une caisse à boulons, ça me fascine tout autant

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 13-06-2022 à 07:02:48
n°66116093
clem3nt
Posté le 12-06-2022 à 23:24:34  profilanswer

Pour 10 000km/an ?

A la fin de ton contrat tu as roule en e208 au prix d'une TM3. Ce n'était pas envisageable de la louer le temps d'un weekend / vacances pour lever tes doutes / craintes ?
Vraie question einh, je ne suis pas là pour te parrainer chez Tesla, ça n'existe plus :o

n°66116142
clem3nt
Posté le 12-06-2022 à 23:30:53  profilanswer

kham a écrit :

La LOA c’est la baise… mais pourquoi toujours comparer à une TM3?
Y a des gens qui en ont TAF d’une TM3 qui arrive au mieux dans 9 mois.

Et crédit de 9 ans pour une caisse à boulons, ça me fascine tout autant

Uniquement pour montrer le différentiel de gamme avec son montage financier
Certes il a expliqué que ce n'était pas son critère de choix, mais mes parents ont fait exactement le même choix (LOA, e208) que lui, et je n'ai pas réussi à les convaincre et encore moins à comprendre la logique
Donc sa réponse m'intéresse :)

n°66116276
Furorento
Posté le 13-06-2022 à 00:02:14  profilanswer

clem3nt a écrit :

Bah oui bonhomme ( :o ), si tous les risques de la vie étaient pris en charge par l'état, la vie serait plus simple
C'est ouf de penser que l'état nounou doit à ce point penser chaque aspect de la vie des français, pas étonnant que la Nupes / LFI fasse de tels scores

C’est un peu l’état qui force le changement sur un technologie non éprouvée avec les inconvénients que ca implique  

Prise en copro non dispo  
Autonomie pas ouf sur les modèles inférieurs à 20k€
Les utilisateurs qui veulent en majorité conserver l’essence et tout cet argent des carburants qui part à l’étranger  
La pollution de l’air qui coûte un argent fou a la collectivité  
Garagistes non compétents sur les pannes de batteries et de moteurs
Upgrade de batterie non disponible sur les anciens modèles  

Donc oui ca serait une bonne solution incitative et temporaire  

Je ne suis pas pour lfi, des gens qui veulent arrêter le nucléaire pour qu’on passe au charbon quand il n’y a pas de vent comme les allemands :o  :D

n°66116570
FRACTAL
Posté le 13-06-2022 à 06:19:33  profilanswer

pich_mu a écrit :

C'est pire parce que les panzer teutons sont vraiment des enclumes, le MG est pas si lourd et il est aussi mauvais. Ça manque clairement d'optimisation. Ça n'en fait pas des mauvais VE pour autant, c'est juste dommage de foutre des batteries aussi grosses pour une autonomie aussi faible :/

pich_mu a écrit :

Clairement pas.

D'ou l'intérêt des lld chez ces constructeurs

n°66116620
kham
Posté le 13-06-2022 à 07:02:27  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est un peu l’état qui force le changement sur un technologie non éprouvée avec les inconvénients que ca implique  

Prise en copro non dispo  
Autonomie pas ouf sur les modèles inférieurs à 20k€
Les utilisateurs qui veulent en majorité conserver l’essence et tout cet argent des carburants qui part à l’étranger  
La pollution de l’air qui coûte un argent fou a la collectivité  
Garagistes non compétents sur les pannes de batteries et de moteurs
Upgrade de batterie non disponible sur les anciens modèles  

Donc oui ca serait une bonne solution incitative et temporaire  

Je ne suis pas pour lfi, des gens qui veulent arrêter le nucléaire pour qu’on passe au charbon quand il n’y a pas de vent comme les allemands :o  :D

Les 6-7 k€ de bonus, c’est pas incitatif ?

n°66116946
nykouze
Posté le 13-06-2022 à 08:46:13  profilanswer

clem3nt a écrit :

Une LOA sur 48 mois ? Ça fait un coût global de 15000 €, c'est a dire plus cher que l'achat d'une Tesla M3 standard autonomie sur la même période via crédit 9 ans spécial véhicule propre
Je suis toujours fasciné par les motivations financières derrière la LOA

Tu peux préciser ton calcul parce que bon, 15k sur 4 ans pour un credit de 9 ans sur 48k, ça rentre pas hein (et 1 an de délais).

n°66117091
NeCrOm3nT
Posté le 13-06-2022 à 09:16:08  profilanswer

En fait je comprends pas pourquoi certains ici ne peuvent pas se rentrer dans la tête qu'on ne vise clairement pas tous Tesla,

On a déjà une berline, donc on en veut pas deux.

On voulait, je le repete à nouveau, une citadine bien finie, confortable, jolie, bien équipée, et la meilleure à priori c'est la 208.

J'ai discuté avec des collegues qui ont une TM3 et ils m'ont dit que clairement quitte à prendre ce modèle, il vaut mieux prendre quelques options ce qui porte le prix au delà du bonus écologique et rend donc la chose moins interessante,
En plus ils m'ont expliqué que les prix ont enormement augmenté chez tesla depuis quelques mois,

Et la plupart d'entre eux sont également en LOA sur leur tesla.. Alors que tous ont les moyens de l'acheter.
Clairement sur hfr tout le monde est très spéculateur sur la valeur de ces véhicules dans quelques années, ce qui n'est à mon avis pas représentatif du "monde réel".

n°66117097
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2022 à 09:17:37  profilanswer

Acheter c’est pas spéculatif, c’est juste moins cher que LOA/LLD

---------------
we are the dollars and cents
n°66117149
dje33
Posté le 13-06-2022 à 09:27:10  profilanswer

Avec la Tesla model 3 a 50k€ on arrive toujours à être si peu cher par mois même avec le crédit sur 9 ans ?

n°66117170
everybodie
Posté le 13-06-2022 à 09:29:53  profilanswer

NeCrOm3nT a écrit :

J'ai discuté avec des collegues qui ont une TM3 et ils m'ont dit que clairement quitte à prendre ce modèle, il vaut mieux prendre quelques options ce qui porte le prix au delà du bonus écologique et rend donc la chose moins interessante,  

Change de collègues et renseigne toi de ton côté :o

1/ Cela fait qq mois que le bonus eco max n'est plus dispo pour une TM3
2/ les options d'une TM3 ne sont qu'esthétiques donc loin d'être indispensable

n°66117179
chienBlanc
Posté le 13-06-2022 à 09:31:18  profilanswer

:hello:  

La TM3 avec le plus grosse autonomie, elle coûte combien, et l'autonomie réelle sur autoroute à 130 est de combien SVP ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°66117268
nykouze
Posté le 13-06-2022 à 09:41:51  profilanswer

Fender a écrit :

Acheter c’est pas spéculatif, c’est juste moins cher que LOA/LLD

On n'en sait rien. Personne ici n'est capable de dire quel sera le prix de revente d'une voiture elec dans 3/4/5 ans.
La LOA/LLD c'est une tranquilité d'esprit, tu payes un service, point barre. A la fin, tu rends les clés et c'est tout (modulo remise en état evidemment, mais ça tu peux le faire de ton côté).

Certaines personnes veulent optimiser a fond et se dire qu'elles peuvent faire l'économie de quelques milliers d'euro sur plusieurs années, d'autres s'en battent les couilles, fortement.

Donc laissez donc les gens financer leurs caisses comme bon leur semblent et focalisons nous sur les bagnoles electriques plutot que leurs modes de financement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  3311  3312  3313  3314  3315  3316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)