| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
k-nar Laqué. | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 11:02:17 ![]() ![]() |
Furorento |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Bagdarion |
|
Furorento |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NeCrOm3nT | On sera tres loins de faire les 10000km/an donc on est assez confiants pour la reprise en fin de contrat, Je comprends pas trop les retours ici, notre objectif n'est clairement pas de faire une "opération financiere" (j'aurais du le préciser peut etre) sinon on aurait pris une Twingo d'entree de gamme ou je sais pas quoi, ou une occasion tout simplement. On est à l'€ près sur Hfr maintenant On a plusieurs objectifs : - Rouler en électrique, plus de passage à la pompe / plus d'emissions à l'utilisation Message cité 3 fois Message édité par NeCrOm3nT le 12-06-2022 à 13:04:57 |
dje33 | Ce n'était pas possible via un crédit classique ? |
darkangel C2FFA | Mais bon sang, laissez le faire son Loa si ça lui convient |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 13:24:08 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Ascio |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Ben on saura dans 4 ans Mais on peut regarder ce qui se fait sur les caisses a 100ke pour se donner une idée : - Tableau de bord complet avec des écrans (merco eqs) --------------- Lastare cé moi |
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 12-06-2022 à 14:50:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais en gros vous avez toujours été en LLD Ça doit être sympa d'aller acheter un PC avec toi tiens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par kham le 12-06-2022 à 14:52:17 |
Bagdarion |
On a un retour sur les finitions dans le temps sur cette marque ? |
pich_mu |
|
|
0b1 There's good in him |
|
pich_mu |
Message cité 2 fois Message édité par pich_mu le 12-06-2022 à 21:03:19 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Au niveau efficience, a part Teslan et la ionoq le reste c'est n'imp' Concernant les pièces, maintenant Ali livre en 10j. Ça reste ensuite lié à une politique de disponibilité de pièces. Sur une golf (encore en production) l.atelier de la concession a attendu 4 mois une pièce. Voiture immobilisée entre temps. Alors que la pièce était dispo sur toutes les voitures qui sortaient de la chaîne. Donc chinois ou Europeen, c'est plus vraiment un critère. --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Bah oui bonhomme ( Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 12-06-2022 à 23:27:38 |
Une LOA sur 48 mois ? Ça fait un coût global de 15000 €, c'est a dire plus cher que l'achat d'une Tesla M3 standard autonomie sur la même période via crédit 9 ans spécial véhicule propre Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 12-06-2022 à 23:20:30 |
kham Le temps passe trop vite... | La LOA c’est la baise… mais pourquoi toujours comparer à une TM3?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 13-06-2022 à 07:02:48 |
|
|
Furorento |
|
FRACTAL |
D'ou l'intérêt des lld chez ces constructeurs |
|
nykouze |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Acheter c’est pas spéculatif, c’est juste moins cher que LOA/LLD --------------- we are the dollars and cents |
dje33 | Avec la Tesla model 3 a 50k€ on arrive toujours à être si peu cher par mois même avec le crédit sur 9 ans ? |
everybodie |
|
chienBlanc | --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nykouze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |