| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
six_cretes_story Real TV addicted | Reprise du message précédent :
Dans ma boîte y a des bornes zewatt. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 16:00:04 ![]() ![]() |
pilef |
Oui c'est annualisé chez Zeplug. Pour la garantie du tarif, je ne pense pas (c'est impossible à garantir pour Zeplug) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 11-06-2022 à 16:05:47 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vyse Yaissssseee |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Pourquoi ne proposait elle pas non plus une pompe a essence gratuite ? Il y a 10 ans, pour inciter à passer a l'électrique, ça pouvait s'entendre. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. --------------- ------------ |
six_cretes_story Real TV addicted |
Ça coûte combien de faire venir dans un parking une arrivée EDF, une dérivation pour x places et le déploiement de compteur individuels a la demande ? Tu prends derrière un abo 3kva sans en plus te taper des prix de superchargeur au kWh pour de la charge lente. Je suis sur que ça doit rapidement s'amortir et tu restes proprio du hardware. Ils sont cons ou quoi les copropriétaires, ils se rendent pas compte que d'ici 10 ans ils seront soit tous a l'électrique soit en train de faire plumer a la pompe / interdire de rouler a certains endroits ? Et même s'ils ont pas de voiture, c'est un argument pour louer la place de parking ou pour que la famille puisse recharger quand elle vient. Ou même pour la revente. Dans 10 ans une place de parking non équipée ce sera un nogo pour la loc ou l'achat (ou alors un argument de négo pour l'acheteur). --------------- Lastare cé moi |
chienBlanc |
scalpatif GT: scalpatif | Petite question:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 19:03:45 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 11-06-2022 à 19:04:38 |
chienBlanc |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Osef de l’immobilier --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vyse Yaissssseee |
Message cité 3 fois Message édité par vyse le 11-06-2022 à 19:24:10 |
tuxerman12 | Au centre commercial : 20 bagnoles en charge, autant qui attendent |
tuxerman12 |
|
Furorento |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Furorento |
|
tuxerman12 |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 11-06-2022 à 20:06:19 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 11-06-2022 à 20:21:42 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
scalpatif GT: scalpatif |
NeCrOm3nT | On vient de signer pour la 208 GT, au final on a pas pris l'entretien, 275€/mois sur 4ans, plutot pas mal ! (avec apport de 5k) Livraison prevue en Novembre |
208 ou e208 ? --------------- Lastare cé moi |
NeCrOm3nT |
C'est quoi la charge rapide dessus ? --------------- Lastare cé moi |
La batterie est de combien ? Ça consomme combien en été (réaliste hein, pas un rencard de conso) ? --------------- Lastare cé moi |
k-nar Laqué. |
17 k€ sur 4 ans ça pique --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
NeCrOm3nT | La batterie fait 50 de capacité, 350km d'autonomie max, ça reste une citadine et c'est parfait pour notre usage (15km/jour max) Je sais pas pour tes autres questions, ça n'a aucune importance pour moi je la chargerai "lentement", sur une prise greenup à 3,7kw
Pour un vehicule neuf meilleure finition avec options à 40k, non c'est pas excessif.. Message édité par NeCrOm3nT le 12-06-2022 à 09:38:33 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ca coûte 40k une e208 ?? Message édité par vanquishV12 le 12-06-2022 à 10:09:23 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
NeCrOm3nT | Entree de gamme 34500 haut de gamme 39000 en gros, avec quelques frais de contrat de loc Message cité 2 fois Message édité par NeCrOm3nT le 12-06-2022 à 10:12:28 |
Pour 10 000km/an ? Pour un premier achat véhicule électrique, ça peut être le prix de la tranquillité sur la revente ou l'état de la batterie. On a pas tous la même acceptance au risque et ca permet de connaître à l'avance son coût total d'utilisation de la voiture, sans l'inconnue revente. Tout ça a un prix, mais personne ne s'accordera sur ce prix en fonction de son acceptance au risque/incertitude. On est a peu près trous convaincu qu' un crédit sur 9 ans en finançant la totalité devrait avoir a peu près la même mensualité avec une revente (ou pas) a 4 ans bien supérieure, mais ça reste de la spéculation. Là dans son cas pas d'inconnu, mais ça coûte cher. --------------- Lastare cé moi |
dje33 | C'est tout le principe de la LOA. |
matt276 | Hey
|
Ecco Dolphin Spirit |
Putain j'avais oublié ce "détail" qui nous a poussé vers la e-Golf, ce n'était pas que la taille du coffre et les places arrière... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
T'as quoi dans les pack d'option ? --------------- Lastare cé moi |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |