| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
bonenza | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 11:31:27 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gloinfred |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
akanico Captain Slow |
Ah bah j'ai quasi le même problème avec mon honor 50. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Vous sous estimez Apple
Message cité 6 fois Message édité par vanquishV12 le 07-06-2022 à 12:39:29 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 12:38:40 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-06-2022 à 12:39:23 |
razorei |
|
Furorento |
|
kham Le temps passe trop vite... |
yoyo+ |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
nicolas46230 |
pilef |
Since 2017 |
Hansaplast Hello. | Google y arriveras par d'autres moyens. D’autant plus qu'il peut vendre par bout sont OS (via Google Play Services), là ou Apple vends un bloc complet. |
Manowar71 Be the Batman ! |
--------------- Manowar#2533 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Furorento |
|
dje33 |
C'est les autres trucs qui sont bien merdique. |
tails38 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
NeCrOm3nT | Ça va partir sur une e208 GT du coup, tres sympa Par contre les délais omg |
pich_mu | Les délais à rallonge, je crains que ce soit la même merde partout dès que tu pars sur une voiture hors stock |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est déjà le cas chez Tesla non ? --------------- ------------ |
franckyvinvin12 |
|
pilef |
C’est une révolution |
PressurE A peu PressurE de moi | Surtout que les constructeurs vont pas bloquer tout l'infotainment et fonctions de la bagnole sur un OS qui fait 15% des parts de marché
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gloinfred |
Message cité 4 fois Message édité par gloinfred le 07-06-2022 à 16:51:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |