| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 14:15:08 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
C'est nimp de faire payer ces éléments... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Entoni |
|
Aubade | Il existe des disques autocollants qui peuvent servir de support magnétique pour les disques A
Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 26-09-2026 à 15:33:18 |
rfl |
|
vanfannel_94 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2026 à 15:47:54 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Entoni |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
En 2016, il démarrait à 25k€ avec la version essence que peu de monde achetait. Le 1,5 DCI 110 était à 27k€ en version de base, en Zen on était presque à 29k€. Mais ça c'était sans parler du 1,6DCI 160 qui montait à 35k€. Je ne mettrai pas le Peaq en face d'un Grand Scenic, pas le même positionnement, c'est plutôt un Enyaq en comparaison de segment. Mais bon ça reste des SUV, c'est pas comparable aux anciens monospaces. Pour situer les prix n'empêche
https://www.caradisiac.com/cote-fin [...] 109896.htm
--------------- ========== |
Peyes |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 26-09-2026 à 23:10:35 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pepeanuts |
|
salsifi34 |
Sur le dernier, il y a quand même des plaques prestiges --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 27-09-2026 à 07:22:50 --------------- Mon 500px & flick R |
badmax Only Amiga makes it possible |
Kia EV9 c'est très logeable à l'intérieur, 2m20 de long jusqu'à la 1ere rangée. Y'a que l'ID BUzz LWB qui soit plus long. --------------- ========== |
Peyes |
j'ai essayé le scenic "esprit alpine" hier chez Renault, il est qd meme bien positionné dans ma short list edit : le iconic a 37ke c est carrément bien Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 27-09-2026 à 08:53:21 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arylol |
Ils le font en alpine aussi pour 2000€ de plus il me semble. |
JohnWayne |
|
Peyes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Nouveau Trafic Van eTech (ex- Flexis). |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Killall-9 +on&2foo... |