| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 12:16:30 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Achète en deux --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vyse Yaissssseee |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
akanico Captain Slow |
On a fait plus de 1.000 bornes en coupé 104 quand j'étais gamin, j'en suis pas mort. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-05-2022 à 14:22:30 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | ça reste une citadine, et pas forcément la voiture la plus adaptée pour enquiller des bornes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 16-05-2022 à 14:24:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
OK gregouf au passage je n'ai jamais dit qu'elle empêchait de faire des longues distances Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-05-2022 à 14:26:31 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
nicolas46230 |
|
|
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Quel intérêt si tu peux faire un quick charge de 15min qui te remets 300km d'autonomie sur autoroute ? Tu embarques du coup moins de batterie : Je préfère rever a une e208 capable de faire 350 km d'autoroute en toute saison avec un +300km en 15 min. --------------- Lastare cé moi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tes devis pour la pulsar plus c'est avec le power boost ou pas? Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 16-05-2022 à 14:30:39 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
enfin on voit bien le niveau, faire dire à l'interlocuteur un truc qu'il n'a jamais dit enfin comme je disais plus haut : OK gregouf Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 16-05-2022 à 14:31:32 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Lis ce qu'on te repond, apprends la definition de citadine. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 14:34:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
et je ne vois pas le rapport avec la définition de la citadine, mais bien sûr tu vas nous expliquer au lieu de continuer d'enchainer sur de bien basses attaques perso, qui tapent à côté Message édité par KaiserCz le 16-05-2022 à 14:34:33 |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 16-05-2022 à 14:36:26 |
C'était quoi les ref de ta short list. (Réponse a mettre en fp pour le taulier) --------------- Lastare cé moi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 16-05-2022 à 15:01:53 |
rfl |
|
nykouze |
|
Tirer des câbles et mettre un transfo + des bornes. C'est pas foufou et c'est déjà mis en place dans les aires traditionnelles. Tirer les câbles : L'autoroute est un axe de communication dimensionnant qui draine autour de lui un paquet entreprises. Du jus, il y en a... Mettre un transfo: a comparer avec la mise en place d'une cuve + vannes + entretien + coûts des chauffeurs/camions. Le cadre commercial plus vite il a payé, plus vite il est parti. Si tu peux le garder 15 min pour lui voler du temps qu'il n'a d'habitude pas comme : réserver des vacances, lui vendre de l'assurance vie, un placement immo défiscalisé, le dernier iphone, la production locale de foie gras, etc. C'est tout bénef --------------- Lastare cé moi |
kham Le temps passe trop vite... |
|
barna |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
franckyvinvin12 |
|
Message édité par KaiserCz le 16-05-2022 à 16:20:55 |
nicolas46230 |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 16-05-2022 à 16:22:52 |
Non, mais c'est un vrai metier la gestion des reseaux d'electricite pour des inges plutot pointus. Penser qu'on peut faire sortir des points de recharge avec des puissances "infinies" au milieu de nulle part juste en rajoutant quelques transfos et cables, c'est oublie pas mal d'elements dans l'equation. Et vu que par-dessus ca, t'as des considerations economiques, tu vas pas t'amuser a sortir des bornes de recharges rapides partout qui ne seront utilisees que pendant deux week-ends du chasse-croise des vacances d'ete. C'est le transport qu'il faut repenser. Faire de l'individuel de A->B sur de longues distances, c'est la pire approche possible niveau conso/infra et pollution. Y'a 25 ans, la vision c'etait d'utiliser le ferroviaire pour desservir des hubs mutualises. Je comprends pas que ca revienne pas sur le devant de la scene. L'approche actuelle en mettant de l'electrique a la place du thermique reste extrement inefficace. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 16:27:33 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
barna |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |