| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message édité par everybodie le 15-05-2022 à 09:42:58 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 09:42:48 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
Sauf que c'est pas les mêmes qui paie... Dans un monde communiste ça marche. Dans notre monde capitaliste ça pourrait marcher si ça démontre que le ROI est intéressant --------------- Lastare cé moi |
everybodie | Oui pourquoi pas.
Message édité par everybodie le 15-05-2022 à 10:54:54 |
the gaston lagaffe | Dans mon Lidl ils sont plutôt à retirer les bornes. En panne depuis plusieurs mois , ils ont enlevé les panneaux faisant la promo de la recharge... Ça sent la fin. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Voici une vidéo qui montre la navigation dans l'interface de la BMW avec la molette : https://www.youtube.com/watch?v=8hoj9jIB6GM
Je connaissais celle avec le dentiste
Un chargeur de 11kW c'est dans les 12kg |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 11:39:37 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | Heureusement que la BM a quelques avantages vu qu’elle coûte 15 000 balles de plus |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 14:48:31 ![]()
|
tails38 | Impressionnant la côte de l’électrique.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 15-05-2022 à 14:57:22 |
Furorento |
|
tails38 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Furorento |
|
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 15-05-2022 à 15:34:28 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Quand tu produits 200 000 véhicules par an, ça en fait des hangars de pièces détachées... Des m2 et des bâtiments qui produisent rien a part du stock au cas où... Quelques centaines de millions d'€ immobilisés qui pourrait faire du produit financier. Une entreprise bien gérée. --------------- Lastare cé moi |
rody | Hello, est-ce dans ce TU que ça parle de bornes de recharge type WallBox ?
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
barna |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 15-05-2022 à 17:34:48 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
C'est pas des pertes. C'est du report d'achat Ça se gère beaucoup plus facilement que des centaines de millions d€ de stock parqué dans des hectares de hangars avec toute la logistique qui va avec et les RH nécessaires pour gérer tout ça --------------- Lastare cé moi |
KaiserCz bros before hoes |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 15-05-2022 à 23:26:02 |
Furorento |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
pilef |
Ta « solution » consiste à payer des millions tous les ans pour éviter d’avoir à payer des millions dans une situation exceptionnelle |
everybodie | Les militaires le font bien Message édité par everybodie le 16-05-2022 à 10:38:14 |
Eclat d'ombre Why not? | Salut Dites, je suis en plein dans mes recherches d'un électricien IRVE pour la pose d'une Wallbox. Jusque là tout va bien, j'ai pris la liste Qualifelec et j'ai contacté les 20 premiers Quelque chose m'interpelle... sur 6 ou 7 réponses pour le moment, aucun (sauf IZI) ne me refuse la fourniture et la pose d'une Wallbox Pulsar Plus A la limite je demande la fourniture et l'installation d'une Copper SB avec prise T2S, mais je suis quand même très étonné du nombre d'électriciens certifiés qui installeraient du matériel qui n'est absolument pas dans les normes, ou j'ai vraiment loupé quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-05-2022 à 11:24:46 --------------- |
yoyo_navigon | Les bornes avec câble attaché ont été ré-autorisées depuis quelques mois.
|
scalpatif GT: scalpatif | hello!
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |