| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:49:20 ![]() ![]() |
Leops33 |
ça relance le débat sur le VE et la possibilité d'attelage Message édité par Leops33 le 02-05-2022 à 12:39:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
everybodie |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ah oui effectivement... Après si c'est à une température de 5° ça va Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 02-05-2022 à 13:31:15 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
everybodie |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
everybodie | Désolé j'ai oublié d'indiquer la source: https://www.youtube.com/watch?v=8TzCMsKd8s8
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 14:01:30 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Si on peut spéculer un peu, je pense que Toy à une approche très conservatrice des recharges des batteries privilégiant la durée de vie sur la durée aux recharges plus rapides. |
Furorento |
|
chimm |
|
chimm |
|
everybodie | Il y en a >1.4M de Cybertruck en précommande. Ca fait déjà 140M$ rien qu'en pré-reservation. Et avec un prix de vente moyen à 60k$ un CA potentiel >80Md de $
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-05-2022 à 14:57:56 |
Eclat d'ombre Why not? |
Perso la question ne se pose pas, comme le souligne à juste titre Fender sur une TM3 la pose en seconde monte n’est pas homologuée, nogo pour moi également donc barre de toit avec l’inconvénient de la surconsommation.
Message édité par Eclat d'ombre le 02-05-2022 à 15:02:00 --------------- |
kham Le temps passe trop vite... | T’es sur HFR, voilà |
chimm |
|
everybodie | Tu ne vendras pas des springs aux américains. Donc autant qu'ils aient un VE qu'ils soient prêt à acheter.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 02-05-2022 à 15:16:53 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
franckyvinvin12 |
|
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
pilef |
Je n'ai pas trop d'avis sur la I3, mais pour info si tu achètes en tant que professionnel essaye de trouver un modèle avec TVA récupérable, ça permettra de réduire la facture.
|
guyhome Soyons précis |
Message édité par guyhome le 02-05-2022 à 18:36:44 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
J'ai 2 voitures électriques dans le garage qui circulent 3 a 5 fois par semaine. Je n'ai pas de borne. --------------- ------------ |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
AICS Falling isn't flying. |
|
chimm |
C'est à la mode, mais très loin d'être toujours utilisé pour l'usage utilitaire auquel ils sont destinés... Je serais curieux de savoir le pourcentage de clients ayant précommandé le cybertruck qui vont vraiment régulièrement charger des choses dans l'arrière de leur pickup.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 03-05-2022 à 01:41:37 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
rfl |
... comme un camion Message édité par rfl le 03-05-2022 à 09:11:33 |
everybodie |
|
pilef |
Pour la TVA, il faudrait voir avec ton comptable, mais il semble qu'il y ait une "faille" sur quelques véhicules d'occasion, d'où la mention "TVA récupérable" dans certains cas. |
philsw |
Traffic ou Kangoo c'est pas pareil.. D'ailleurs comme on le voit dans les series americaines...les Ducato, Transit ou Sprinter se voient de plus en plus. Kangoo ou Berlingo restent inconnus par contre. Message cité 1 fois Message édité par philsw le 03-05-2022 à 10:31:05 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 03-05-2022 à 10:32:11 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Si t'as un peu roulé au US, tu comprends pourquoi ils ont besoin de véhicules un peu haut. Il faut s'imaginer chez nous (pour faire un parallèle moisi ) qu'une fois sorti des départementales, toutes les routes plus petites sont des chemins en terre. Pour ceux qui ont roulé dans les pays nordiques, c'est assez similaire. --------------- Lastare cé moi |
Furorento |
Message édité par Furorento le 03-05-2022 à 19:19:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |