| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 21:02:48 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il y a des voitures récentes (électriques pour rester dans le sujet Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 30-04-2022 à 21:17:09 |
pilef |
La Spring a une batterie presque deux fois plus petite que la Zoé (27,4kWh vs 50)
|
Ecco Dolphin Spirit |
Récentes ça veut dire quoi ? Ma golf en a un déporté dans la boîte à gants, idem pour ma passat GTE --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | dans ce qui arrive sur le marché en ce moment |
kham Le temps passe trop vite... | Y en a pas
|
chimm |
Oui c'est vrai, mais après elle a aussi un gabarit plus petit... et c'est une thermique convertie à l'électrique (là où la Zoé est un chassis dédié à l'électrique (?).... mais bon sous le plancher de coffre de la Zoé y'a pas "rien", on a déjà un kit qui prends un peu de place, une galette aurait sans doute pas mangé beaucoup d'espace.... le coffre est plutôt généreux en plus (j'arrive à mettre mon vélo pliable sans toucher aux places arrières contrairement à sur ma 207 mazout Message cité 1 fois Message édité par chimm le 01-05-2022 à 02:52:11 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, c'est une bête Clio 3 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 06:46:47 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
C'est quoi un CD ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chimm |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais timidement dans le sens où c'est encore une traction, ce que je ne comprends pas... Enfin, la fronse quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 4 fois Message édité par Fender le 01-05-2022 à 10:29:10 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 01-05-2022 à 11:07:04 |
fresiak |
|
Clampin | Je ne me vois pas du tout mettre mon VTTAE de 23 kg sur un porte-vélo de toit. Il me faudrait un échafaudage... --------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
chimm |
chimm |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Complications mécanique pour peu d'intérêt. Meilleure "traction", rayon de braquage plus faible, train avant moins compliqué, train avant moins lourd --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Constructeur historique, obligé de réutiliser de l'existant pour diminuer les coûts. On change pas du jour au lendemain les compétences d'une équipe. Un peu comme BM, dans une autre mesure, qui ne sais plus quoi faire de son double haricot tout moche sur les calandres des électriques. --------------- ------------ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Après quand t’as 4 vélos à emmener il reste pas bcp de possibilités, si j’en avais que deux je jetterais sans doute un œil sur les machins sur attelage mais avec 4 ils sont rares chers et deviennent carrément tout sauf pratiques
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-05-2022 à 14:20:02 --------------- we are the dollars and cents |
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
chimm |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 01-05-2022 à 15:00:14 |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 01-05-2022 à 15:03:51 --------------- LaPointe |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nico-Rep | --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 01-05-2022 à 16:02:36 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-05-2022 à 16:12:14 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-05-2022 à 16:19:02 --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui voilà perso par exemple, je n'ai jamais vu de jouet ou autre véhicule de modélisme en traction avant, de conception du moins.... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-05-2022 à 16:25:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est vrai que VW est actuellement connu et reconnu pour ses nombreux modèles en propulsion --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |