| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gloinfred |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 10:13:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah faut arrêter de généraliser donc... Car "les pauvres n'achètent pas de voitures neuves" c'est plutôt vrai et en plus je m'y reconnais, sauf que du coup la 2e partie c'est raté car j'ai justement pu m'offrir la 1ere voiture neuve de ma vie car - Reprise De l'état - plus de carburant De la définition du VE Seule condition remplie de mon côté (qui ne conditionne donc pas le fait d'être pauvre ou pas, 75 % des HLM ici sont des maisons individuelles, c'est con hein...) - je pouvais charger à domicile = j'ai pu me payer une voiture neuve pour approximativelent le prix du carburant de ma vieille Clio 2 en 2015 Mais du coup je veux bien la source de tes statistiques Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 26-04-2022 à 10:24:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gloinfred |
|
Kayou |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 |
bah oui parce que pauvre avec model S, Golf 7 électrique neuve et kangoo électrique à la maison, tout le monde rêve d'être pauvre dans ces conditions Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 26-04-2022 à 10:33:48 --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 10:36:47 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 26-04-2022 à 10:43:36 |
Ecco Dolphin Spirit |
On est plus en 2015 peut-être Et aujourd'hui je suis loin d'être riche, la TMS est un outil de travail qui coute 3x mon loyer habitation et plus que mon salaire. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-04-2022 à 10:44:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
Le malus c'est pour des véhicules qui de toute manière ne sont pas la cibles des pauvres, donc je dirais que c'est pas un sujet. Et quand je vois le nombre de RAM, je me dis qu'il n'est pas assez important, du moins maintenant il existe alors qu'il y a peu encore, les pickup étaient exclus du malus Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 26-04-2022 à 10:46:43 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 26-04-2022 à 10:46:57 |
Ecco Dolphin Spirit |
Regarde où se situe le seuil de pauvreté et tu auras certainement des surprises... Et les banques prêtent aussi aux pauvres : la prise en compte du loyer qui remplace le coût du carburant existait déjà en 2015 avec certains organismes, ensuite je ne vis pas dans une "maison" mais dans une résidence d'appartements individuels qui permettent donc de se garer devant chez soi, et de toute façon sur mon appart j'ai un immense jardin (coup de bol) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu fais exprès de ne lire que la moitié du post ? EN 2015 Et aujourd'hui notre budget bagnole familial complet depuis un an c'est 23 500€ et ce pour au moins les 10 prochaines années Et pour être complètement honnête tu peux rajouter 150€/mois d'avantage en nature pour la TMS qu'on utilise pendant les vacances Message édité par Ecco le 26-04-2022 à 10:54:47 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
gloinfred |
|
Kayou |
|
paradise974 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 26-04-2022 à 11:35:45 |
|
|
Kayou |
|
Furorento | Si on veut un marché de l’occasion il faut que des « riches » achètent des VE neufs donc subventionnés c’est pas un mal.
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 26-04-2022 à 11:48:13 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
gloinfred |
|
Message cité 2 fois Message édité par kham le 26-04-2022 à 11:57:41 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
pepeanuts | Les non pauvres qui parlent des capacités financières des pauvres |
everybodie | C'est donc ça la liste des voitures approuvées à la subvention ? Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-04-2022 à 12:06:50 |
vyse Yaissssseee |
|
paradise974 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Gros +1 Surpris même de la réaction de certains gamins qui habituellement ne s'intéressent pas aux voitures. Le côté négatif c'est l'image de voiture très chère que ça renvoit. Dans l'inconscient collectif une tesla c'est une voiture hyper High tech de luxe qui vaut 100 000€. Quand tu dis le prix limite on te croit pas. Du coup ma fille veut pas que je vienne la déposer à son IUT pour partir au ski le weekend parce que ça fait "gosse de riche" alors que la Tm3 de base est pas pas plus chère qu'une 3008 hybride ou un rav4 --------------- ------------ |
Message édité par kham le 26-04-2022 à 13:15:48 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
everybodie | Tu peux voir les niveaux de charges que la voiture accepte par batterie froide. Cela peut être considéré comme les niveaux que la voiture considère comme sur pour leur durée de vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |