| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 01:56:25 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
k-nar Laqué. | Purée je découvre les joies des bornes de recharge --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kham Le temps passe trop vite... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tails38 | Tu as crée un compte chez Fastned pour la reconnaissance ? Message édité par tails38 le 22-04-2022 à 11:45:37 |
pich_mu | Sur l'appli Fastned oui ! La première charge avec la voiture n'est pas automatique, et si ta voiture est compatible les suivantes le sont. |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 11:52:47 ![]() ![]() |
tails38 | Et en plus une facturation au kwh ! |
kham Le temps passe trop vite... | J’attends le déploiement des FastNed, ça a l’air de bien marcher
|
KaiserCz bros before hoes |
|
pich_mu | Clairement, Fastned et Ionity ça marche très bien |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 1 fois Message édité par krosso le 22-04-2022 à 12:01:10 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kham Le temps passe trop vite... | ChargePoint c’est US à la base non ?
Message cité 1 fois Message édité par kham le 22-04-2022 à 12:05:23 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kayou |
|
|
philsw |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2022 à 12:49:41 ![]() Ouverture de la première installation partenariat Carrefour/Allego à Orange 84.
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-04-2022 à 13:43:42 --------------- we are the dollars and cents |
Leops33 |
Quand les gens comprendront qu'écologie rime avec économie d'énergie et donc économie du portefeuille on aura fait un grand pas Perso rien à branler d'avoir un SUV pour faire le kéké sur insta et le payer wattmille € alors qu'une berline fait mieux avec une plus petite batterie et surtout pour moins chère A coté de ça le gens ralent car pas assez payé au taf ou pas d'argent en fin de mois, la société me rend fou des fois Message cité 2 fois Message édité par Leops33 le 22-04-2022 à 13:51:46 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Sinon, je ne pense pas que la majorité des gens qui achètent un EQE ralent car ils ont pas assez d'argent en fin de mois Message cité 2 fois Message édité par kham le 22-04-2022 à 14:07:06 |
AzR3L |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Jviens de voir passer les tarifs de révision de la fameuse MG 5 (sur AP) Message cité 3 fois Message édité par vyse le 22-04-2022 à 15:43:00 |
|
Le sacro saint TCO n'en souffre pas trop non plus Message édité par kham le 22-04-2022 à 15:47:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Furorento |
|
pich_mu |
|
AzR3L |
Je t'imagine tellement dans quelques années à aller faire ta recharge ultra rapide le soir pour que personne te remarque Ou la journée avec une casquette et un masque pour ne pas que l'on te reconnaisse Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 22-04-2022 à 18:29:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |