| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 19:22:55 ![]() ![]() |
demars |
|
spocki |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oui mais du coup on "récompense" ceux qui ont fait le choix du véhicule polluant il y a 10 ans... |
Furorento |
Avec les bornes 150kw qui sont prévues également sur autoroute, ça peut le faire |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Le Kangoo ZE gagne 50% d'autonomie (mini 200kms en réel)
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je comprends pas bien comment ça marche juridiquement, ces limitations de vitesses exceptionnelles : y'en a bien une pour les travaux mais en plus, ça s'accompagne généralement d'une modification des panneaux existant (pendant des travaux, si y'a des panneaux contradictoires, on met du scotch noir pour cacher les valeurs de vitesses inadaptées) mais j'ai jamais vu d'amendement au code de la route stipulant qu'un panneau de limitation de vitesse ne remplaçait pas le précédent. Parce que la réalité, de ces limitations exceptionnelles, c'est que c'est un truc dit vaguement à la radio et à la TV (et pas très souvent donc tu peux facilement le rater) et que c'est mis sur des panneaux lumineux de temps en temps (pas très souvent aussi) et qu'entre deux panneaux lumineux, t'as plein de panneaux avec la vitesse habituelles... Tu peux même avoir des trajets complets sans voir aucun panneau lumineux disant que c'est 70 au lieu de 90. Mais donc, pour la vitesse, contrairement à la circulation alternée, y'a pas de distinction électrique/thermique en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-12-2016 à 09:38:54 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-12-2016 à 09:37:35 ![]() ![]() |
incassable |
|
sebfun |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
raysar |
Vous êtes tous au courant que le gouvernement français n'a jamais fait fait un choix dans l'automobile visant l'intérêt général? Il y a des corrélations fortes entre les particules fines des diesels et la très forte augmentation des allergies des enfants vivant dan les villes. Il y a des choses simple à faire pour avoir un réel impact sur la pollution aux particules fines en France.
Justement faudrait faire un petit calcul financier un peu sérieux. Pour le même service non mafieux on peu vraiment diviser le prix. Message édité par raysar le 13-12-2016 à 19:18:25 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
duncan78 | Pas mal l'easter egg de Tesla pour Nöel |
freewind Soliste en MAJEUR | Un twizy open source présenté au CES
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | drapal
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le titre du topic, c'est voiture électrique Message édité par Dame de Piques le 10-01-2017 à 18:28:19 |
spocki |
|
spocki |
|
JDF | j'ai une question concernant la zoé :
--------------- Mon topic achats/ventes |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Tu peux programmer la charge pour qu'elle s'effectue en heures creuse. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
paradise974 | Tu peux pas sous-entendre que la programmation de la charge n'est pas exploitable car certains TCU tombent en panne. Sinon on peut sous-entendre qu'on ne peut pas rouler avec la Zoé car certains moteurs tombent en panne --------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
paradise974 |
Merome Chef des blorks |
Message édité par Merome le 27-01-2017 à 14:01:36 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pas gagné pourquoi ? Parce que tout n'est pas gratuit ? |
rfl |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Furorento |
Ton scoop est faux. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Naïf, tu es. |
lapin |
|
c2800 |
Ouais, le début de la démocratisation si tu préfères |
Furorento |