| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Tu prends une Tm3 propu. Tu finances 50% en apport (revente de ton véhicule) et 50% a crédit sur 5 ans . Dès que tu es livre, tu fais la réservation d'une autre Tm3 sur le site Tesla pour dans 6-9 mois. Tu revends la Tm3 une semaine avant la livraison de la suivante au prix d'achat. La lld sur les Tesla, aucun intérêt. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 11:22:52 ![]() ![]() |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
e-TE |
|
rfl |
|
e-TE |
|
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-02-2022 à 12:43:11 |
munik |
--------------- Mon flick r |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 12:57:24 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | La fameuse faim dans le monde que les humanistes veulent régler avec du pognon |
dje33 | Je crois qu'il n'a pas donné les 6 milliards Bien sûr le mec en face n'a rien dit... |
0b1 There's good in him |
|
Rug |
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 25-02-2022 à 13:46:30 |
guyhome Soyons précis |
Pour le coup de la revente de la caisse au bout de 6 mois, le WAF va de facto être négatif...donc je raye cette solution, merci tout de même Message édité par guyhome le 25-02-2022 à 13:50:42 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Kayou |
|
0b1 There's good in him |
|
rfl |
|
AzR3L |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bof … bouffer son capital alors que le crédit est gratuit … |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 25-02-2022 à 14:12:58 --------------- we are the dollars and cents |
booking |
|
AzR3L |
Je pense que cela dépend du riche, certains oui, d'autres non Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 25-02-2022 à 14:16:11 |
dje33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Rug |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 25-02-2022 à 14:29:36 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Rug |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Rug |
|