| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 19:45:17 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
vyse Yaissssseee |
|
pilef |
C’est évident
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ecco Dolphin Spirit |
Réellement elle nous a annoncé jusqu'à 280km de l'achat en janvier 2021 (hiver très doux) à l'hiver suivant, et depuis on tourne plutôt dans les 200-230 avec chauffage et le froid. Elle tourne entre 10 et 14kwh/100, après on ne fait que du local avec. Le maxi que j'ai eu c'était 16/100 sur autoroute ponctuellement. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 13-02-2022 à 22:08:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Ecco Dolphin Spirit | Non, pas que je sache pour la pompe à chaleur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 23:13:22 ![]() ![]() |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Oui et non, en dehors d' HFR, peu de personnes ne peuvent ou ne veulent aller acheter une voiture a plus de 20k€ cash, d'autant moins la clientèle Renault/Dacia je pense Le banquier, si t'as déjà un emprunt immobilier derrière, il peut te refuser l'emprunt sur une voiture neuve a 30 000€, par contre avec 8 a 10k de moins en location de batterie ça peut passer, peu importe pour lui si a côté tu va payer l'équivalent un crédit à 30k a cause de la location De toutes façons aujourd'hui Renault change de cap, ils n'offrent plus la possibilité de louer la batterie sur les véhicules neufs, et il est possible de racheter ses batteries a la DIAC (organisme de financement de Renault) très rapidement, j'ai fait ma demande par mail autour du 25 janvier, deux échanges de mail et un virement plus tard, et j'ai reçu il y a une semaine ma facture finale de cession. --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
k-nar Laqué. |
Et du coup vu que tu l'as fait récemment il y a un vrai diagnostic de la batterie en amont ou c'est juste X années et kilométrage qui font le prix de rachat de la batterie ? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Et il faut leur demander si tu veux le SoH de ta batterie, j'ai aussi choisi d'acheter car ils m'ont annonce un SoH a de 96%, ce que j'ai trouvé correct pour une batterie qui date de 2017. Message édité par HoM3r17 le 14-02-2022 à 00:48:49 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Dezerd |
Message édité par Dezerd le 14-02-2022 à 05:06:36 --------------- 503 Service Unavailable |
Kayou | Il faudra bientôt aussi compter l'évolution du prix de l'électricité
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 14-02-2022 à 09:57:37 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | drive elec 150€ plus cher que leocare mais avec aucune franchise et valeur à neuf pendant 3 ans quand même, ça fait réfléchir... --------------- we are the dollars and cents |
Kayou |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en même temps, les verts allemands étaient pas non plus au pouvoir quand ils ont décidé d'arrêter les centrales nuc allemandes --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 14-02-2022 à 10:50:47 |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Et franchement le vieux docx de 3 pages à renvoyer par mail pour avoir les tarifs … ça me bloque. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 14-02-2022 à 10:58:35 --------------- we are the dollars and cents |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon j'ai trouvé un truc vraiment nul sur la corsa : les essuie glace auto c'est nul bordel. je sais pas quelle techno ils utilisent pour détecter la quantité de pluie mais ça marche pas du tout. quelle que soit la "sensibilité" choisie, des fois il fout rien pendant 2 min et je vois rien, des fois il s'emballe à vitesse max alors qu'il tombe une demi-goutte. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-02-2022 à 10:58:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
paradise974 | Pour info bonus 0,54 en campagne aux ACM, formule "Tous Risques optimale" : je paie 52 euros/mois pour la TM3 SR+. Seul défaut, le bris de glace ne couvre pas à l'heure actuel le toit vitré de la TM3 mais bon tous les modèles électriques n'ont pas un toit vitré Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 14-02-2022 à 11:02:14 --------------- Mon feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 14-02-2022 à 11:26:55 --------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |