| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 10-02-2022 à 12:03:21 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:02:54 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
Je crois que c'est vendu avec plusieurs embout et pas que P17
Le disjoncteur ne peux etre surdimensionné par rapport au cablage mais rien n'empeche l'inverse.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
RiiiP | Il me semble qu'une borne > 3,7 kW doit être installée par un électricien certifié IRVE, non ? |
e-TE |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
everybodie |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 13:37:17 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Surtout que P17 c'est une norme et pas un embout Selon la puissance et le nombre de phase ça peut ne pas très bien rentrer si tu n'as pas la même chose des deux côtés --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu peux aussi arrêter d’enchérir cette gué-guerre de cour de récré antre les anti/pro-Tesla. On dirait des discussions sur qui est le plus fort entre le Rhinocéros et l'Hippopotame... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 10-02-2022 à 14:00:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
rfl |
|
e-TE |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
pilef |
Il ne faut pas être jaloux. Toi aussi tu peux afficher le contenu de ton smartphone sur un HUD dans ta Tesla : https://www.youtube.com/watch?v=04XVVD7Otk4 |
|
e-TE |
|
e-TE |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
0b1 There's good in him |
|
vyse Yaissssseee | En fait la model 3 propulsion c'est la Prius des électriques |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur la nuit complète quand même 20kWh/100km, fallait tenir tout ça au chaud pendant 10h de nuit mais bon, belle perf --------------- we are the dollars and cents |
e-TE |
|
tails38 |
|
e-TE | on comprend mieux le prix de la nouvelle bmw |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la pub est délicieusement conne mais avec le sourire --------------- we are the dollars and cents |
kham Le temps passe trop vite... |
|
munik |
Message édité par munik le 11-02-2022 à 14:11:16 --------------- Mon flick r |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | par contre, on va pas se mentir, la bagnole est d'une laideur à mourir... --------------- we are the dollars and cents |
bibi773 | Hello, je viens par là car je regardais les hybride rechargeable, quitte a recharger tout les jours pourquoi pas une electrique.
Message cité 3 fois Message édité par bibi773 le 11-02-2022 à 14:39:16 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on ne perd pas 30% de batterie en 6-7 ans à moins d'un problème (auquel cas, la batterie est souvent garantie à ce niveau) --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |