|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
olakeen | Reprise du message précédent : --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:44:30 ![]() ![]() |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
Ah ça c'est sûr, c'est ZE argument Le jour où tu auras une crevaison ou un pneu éclaté (quelle que soit la voiture), tu viendras nous dire "personne ne m'avait obligé à crever" avant de pester contre le fait que dans ta voiture il n 'y a aucune roue de secours... Message édité par bluefalcon78 le 14-09-2012 à 14:51:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la panne de batterie est prévisible et permet d'anticiper, pas la crevaison Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-09-2012 à 16:05:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
...mais ils faut voir la tête du proto Sinon j'ai testé vite fait un scooter électrique (assimilé 50 cc) mais je ne pourrait pas donner d'impression très objective vu que je n'ai jamais piloté du thermique et que je n'ai fait des tours de parking avec --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
bluefalcon78 | Ah ouf, enfin un qui a compris. Merci |
newport | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par newport le 19-09-2012 à 08:24:13 |
bluefalcon78 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2012 à 09:31:14 ![]() ![]() |
bluefalcon78 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Sinon en ce qui concerne la panne seche d'electricite ( Message édité par Mistral_ winner le 19-09-2012 à 15:39:34 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Et surtout en essence avec un capteur tu as accès direct à la quantité d'énergie dispo dans le réservoir, avec des batteries c'est de plus en plus performant mais il n'y a pas de flotteur ou autre capteur de pression dans les batteries, tout est estimé à partir de mesures de tension/courant/whatever. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mrbebert |
La première voiture à avoir passé les 100 km/h était électrique --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
bluefalcon78 |
|
mrbebert | Tout à fait. Les paramètres ayant été modifiés, les avantages/inconvénients d'il y a 150 ans doivent peut être être réévalués. --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
vladvondrack Mouarg | Moi je veux qu'Elon Musk et sa Tesla s'exportent en France avant de passer à l'électrique. 0 compromis (mais 100 k$ toutes options...)
--------------- Portfolio : Luciphile |
mrbebert |
Et à l'époque, le carburant s'achetait en pharmacie, en bidons --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mais non, justement la technique d'EDF c'est d'utiliser les voitures comme stockage pour les heures de pointe à l'insu des utilisateurs, et de n'autoriser la recharge que de 3h à 5h du matin Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 27-09-2012 à 13:26:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour ceux qui veulent, le C dans l'air de ce soir était sur la voiture électrique --------------- Topic de vente de trucs divers |
Imackiller |
|
incassable | Salut,
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |