|
Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2012 à 10:15:38 ![]() ![]() |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 28-08-2012 à 23:05:22 |
olakeen | J'ai fait un rapide calcul sur la base de 12 500km/an entre mon hybride actuelle, et la ZOE.
A ce calcul, je retire 600€ pour la ZOE car mon assurance reviendrait moins cher de 50€/mois (confirmée par l'agence) 1135-600 = 535€/an Dans mon cas, c'est tout bénef. Message édité par olakeen le 28-08-2012 à 23:51:58 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen | Elle est à 15 700€ (version intens). A mon avis, on peut rajouter 1300€ de wallbox + câble de recharge occasionnelle. Soit 17 000€ + la reprise de mon Auris, j'espère ne rien débourser et même repartir avec un petit chèque. Message édité par olakeen le 29-08-2012 à 10:48:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
olakeen | Je ne sais pas où tu as entendu parler de 44kW chez soi.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 30-08-2012 à 11:23:31 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2012 à 17:55:06 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Merome Chef des blorks |
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 31-08-2012 à 13:52:12 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
olakeen |
FRACTAL |
|
Merome Chef des blorks |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Le Cx seul ne veut pas dire grand chose, c'est le SCx qui donne une indication réelle (Surface frontale * Cx) et là la CZero doit être bien placée. |
Merome Chef des blorks |
Merome Chef des blorks | La voiture électrique rechargeable en une minute ?
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La batterie c'est une chose, après il faut encore arriver à acheminer l'énergie aux batteries dans cet intervalle et la ça commence à faire de l'électronique assez bourrin (un machin taillé pour un mégawatt, certes sur une période assez courte donc il y a éventuellement moyen de faciliter les choses niveau thermique). Et après il faut que le raccordement au réseau électrique suive, la encore un transfo d'1MVA on commence déjà à se sentir petit à côté --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
Message cité 1 fois Message édité par bluefalcon78 le 06-09-2012 à 14:09:46 |
Merome Chef des blorks |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bluefalcon78 |
|
olakeen | A ma connaissance, il n'y a que la LEAF et la ZOE. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Merome Chef des blorks |
olakeen | ZOE :
electro30 analphabête diplômé |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 11:36:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 11:47:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
Merome Chef des blorks |
olakeen |
bluefalcon78 |
En attendant, je sens qu'on va pouvoir attendre un joyeux moment si on est en panne parce que vu la réactivité de Peugeot / Renault c'est pas gagné...
Et en attendant tu rentres chez toi comment ? A moins que ta 2e voiture (encore faut-il en avoir une...) ne soit "K2000" elle ne viendra pas sans son conducteur... et bon courage pour remorquer une voiture tout seul ! Message cité 2 fois Message édité par bluefalcon78 le 14-09-2012 à 14:56:03 |
olakeen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |