| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 18-01-2022 à 16:38:14 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 16:35:37 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre | https://www.youtube.com/watch?v=bk_meEZAuNc&t=414s
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 18-01-2022 à 17:19:53 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
alb Chaotic Good | Cet enfer |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et c'est plus cher qu'une megane e-tech encore --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 17:47:57 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 18-01-2022 à 17:50:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
darkangel C2FFA | Bill aime cette discussion |
NeOs_89 | Hello,
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vyse Yaissssseee |
|
0b1 There's good in him |
|
paradise974 | La tm3, quand le soft reboote en pleine conduite, tu n'as même plus la vitesse affichée ni les clignotants, ni les essuie-glaces Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 18-01-2022 à 20:10:02 --------------- Mon feedback |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et tu as la clim qui se met à fond par la même occasion. ça surprend la première fois |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur des voitures conçues et propulsées à l'arrache sur le marché peut-être, parce que sur les 3 Golfs (dont la e-Golf et un cab), les 2 Newbeetle (dont une cab) et la passat que j'ai eues, à part une fuite sur un amortisseur et une BVA qui vibrait à 180 000km (le tout changé en garantie) je n'ai jamais eu le moindre souci... Le tout en essence (jamais goûté à leurs mazout) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te rassure la TMS c'est pareil Par contre elle a du le faire 2 fois en un an, 4 mois et 130 000km Je l'ai forcé un peu plus souvent de manière volontaire pour résoudre des petits plantages en revanche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Et le volume audio aussi parfois Message édité par Ecco le 18-01-2022 à 20:29:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hegemonie |
Sur la limited avec petit écran c'est le cas, et je crois que la zen aussi. |
NeOs_89 | Ok, merci pour vos réponses. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J’aimerais bien savoir qui fait les stats par ce que ça se confirme jamais en vrai
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 18-01-2022 à 21:06:55 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hr | The post content has been deleted |
Ecco Dolphin Spirit |
Après je vois la réalité du terrain... Dans mon boulot c'est assez édifiant Les jap et notamment Toyota avec ses hybrides (et Lexus) puis Honda, RAS, c'est du solide Par contre les FR... Une hécatombe, majoritairement passé 100 à 150 mkm, c'est la cata... PSA tout particulièrement (moi qui pourtant était fan de Peugeot tout gamin...) Renault s'en sort bien mieux pratiquement comme les allemands en fait. En revanche VAG de Seat à Audi en passant par Skoda et VW s'en sort aussi bien (ou aussi mal) que merco ou BMW, c'est à dire au doigt mouillé un petit cran derrière les japs, mais rien de significatif, c'est surtout au niveau des tarifs de réparations que ça pique un peu plus quand il y a souci. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gloinfred |
|
tails38 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 19-01-2022 à 09:27:35 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | perso j'ai pas vu une voiture qui tombe pas en miettes à 200kkm à moins de tout changer et remettre 3x sa valeur je suis bien content que l'état m'ait Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 19-01-2022 à 09:23:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ma passat de 250 000 km ça compte ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |