| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 09:50:05 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
|
alb Chaotic Good | L'ouverture du réseau Tesla, si elle est bien faite, elle sera progressive, accompagnée d'une démultiplication du nombre de SUC, afin d'absorber les nouveaux arrivants au fur et à mesure. Je ne suis pas inquiet en tant que Tesla user, ni inquiet pour les autres. C'est du gagnant-gagnant et je vois pas Tesla faire n'importe quoi là dessus. Et d'autres acteurs vont forcément débarquer dans les prochaines années (coucou les pétroliers Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-01-2022 à 10:01:51 |
nicolas46230 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
e-TE |
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-01-2022 à 10:32:24 |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:30:29 ![]() ![]() |
charli323 |
Message édité par charli323 le 04-01-2022 à 10:39:52 |
everybodie | Une TM3 LR (arrivée bien bas en SoC Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-01-2022 à 10:52:54 |
charli323 |
Message édité par charli323 le 04-01-2022 à 10:55:11 |
everybodie | Sur le compte Hyundai tu as une seule carte mais tu peux activer via l'application la charge sur n'importe quelle borne Ionity. J'utilise donc que l'application.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 04-01-2022 à 11:00:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 04-01-2022 à 11:06:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
charli323 |
|
everybodie |
|
Furorento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
vyse Yaissssseee |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
au "bon prix" il partage tout ce que tu veux, il s'en fout un peu que les clients Tesla aient envie de garder l'exclusivité de tel ou tel truc, et c'est pareil avec la recharge à mon avis, surtout que là, il commence à y avoir du blé à faire, les investissements en IRVE vont commencer à devenir rentables... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-01-2022 à 14:34:29 --------------- we are the dollars and cents |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 04-01-2022 à 14:56:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est 10 stations pas une Message édité par Fender le 04-01-2022 à 15:34:04 --------------- we are the dollars and cents |
alb Chaotic Good | La norvège pas la hollande C'est pas forcément pour en "profiter". L'idée c'est que le fait d'ouvrir à d'autres marques, ça peut être plus bénéfique in fine pour l'utilisateur Tesla, car ça permet de financer plus de SUC, que de compter sur les fonds propres de Tesla (Elon a toujours dit qu'il ne ferait pas d'argent sur les SUCs avec les véhicules Tesla, donc faut aller chercher du pognon ailleurs). Faut voir quel est le meilleur "avantage" : Après on est tous d'accord qu'il faut pas que ça se fasse n'importe comment, tout d'un coup et qu'on se retrouve avec des SUCs blindés (genre la politique d'inciter les gens à prendre les TECs sans les agrandir Il y'a l'expérimentation des heures creuses aux US entre autre : https://www.automobile-propre.com/b [...] e-de-noel/ Le plus gros problème actuellement c'est : Encore une fois je pense qu'on est au balbutiement du truc, et que dans quelques années les solutions de recharge vont pulluler, avec un peu de change une harmonisation imposée par le législateur. Message édité par alb le 04-01-2022 à 15:50:16 |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 04-01-2022 à 15:48:38 |
simboss | Le chauffage de ma Zoe40 est en rade, ca ne souffle plus (3 mois apres la fin de garantie...), il y a un truc a verifier avant de l'amener au garage? Message cité 1 fois Message édité par simboss le 04-01-2022 à 16:02:47 |
paradise974 |
simboss |
|
abonisyah |
les hybrides remplacent les diesels. Pour qui ne peux pas brancher chez lui ou qui pense le VE n'est pas adapté a son cas (pour de bonnes ou mauvaises raisons) c'est un compromis acceptable.
Message édité par abonisyah le 04-01-2022 à 16:28:01 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dje33 |
Les Toyota hybride se vendent assez bien en hybride. La côte est élevé. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-01-2022 à 16:54:10 --------------- we are the dollars and cents |
darkangel C2FFA |
dje33 |
Sur l'occasion ? |
simboss |
|
simboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |