| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:28:36 ![]() ![]() |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
Furorento |
|
le-cortex |
MG5 ? La nouvelle Megane E-TECH ? Si oui, je trouve le coffre vraiment mal foutu.... Message cité 3 fois Message édité par le-cortex le 03-01-2022 à 17:53:24 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 17:55:02 ![]() ![]() |
Furorento |
|
paradise974 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
le-cortex |
En gros ce que tu gagnes 50 balles pour les freins mais tu en perds 100 pour les pneus.... Message cité 1 fois Message édité par le-cortex le 03-01-2022 à 18:03:55 |
le-cortex |
|
Furorento |
|
comme les tarifs réduits fourgués par Hyundai sur le réseau Ionity par ex. Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 03-01-2022 à 18:29:32 |
Furorento |
|
En tout cas ça sera pas avec des mecs radins comme toi qu'on va financer tout ça |
Furorento |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
0b1 There's good in him |
|
Furorento |
|
0b1 There's good in him |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
alb Chaotic Good |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ah bah oui, yakafokon. Ca va marcher comme ça c'est sûr. On se demande même comment et pourquoi ça n'est pas déjà en place ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 04-01-2022 à 00:44:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
Damze | Et sinon vos opérateurs telecom c’est quoi ? Vous êtes tous chez orange ? |
0b1 There's good in him | Hors sujet.
|
Ecco Dolphin Spirit | Avec le dégroupage on avait ça hein... Pas dégroupé tu payes plus cher et t'as moins bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vigneuxamsterdam |
|
0b1 There's good in him | Tout ceci repose sur un prétendu tarif préférentiel pour les clients Tesla sur les SuC, mais ça n’existe pas du moins en France. Donc le débat ne mène à rien. |
charli323 |
|
paradise974 | +1 certains se sont convaincus de passer d'un véhicule thermique à un VE en achetant une tesla car le réseau accessible et simple d'utilisation était une garantie pour les trajets longs. Faire sauter cette garantie, c'est un pas en arrière.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |