| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 09:18:31 ![]() ![]() |
everybodie | Même voiture bien chargée avec 4 personnes ABRP est pessimiste. Du coup j'ai arrêté de toucher le paramètre poids.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 17-12-2021 à 09:33:49 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-12-2021 à 09:42:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:09:27 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ah d'ailleurs, deux questions sur la corsa, sûrement valable pour les 208 aussi d'après le manuel, on peut forcer le frein à main en roulant en tenant le bouton tiré, la seule fois où j'ai testé à très basse vitesse ça a fait un bruit de grincement métallique absolument atroce, j'ai pas osé recommencer la planification du chauffage à une heure précise, ça marche si la voiture n'a pas de réseau au moment du départ programmé ? Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 17-12-2021 à 10:12:00 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hr | The post content has been deleted |
everybodie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
dje33 |
|
the gaston lagaffe |
Ba étonnement c'est pareil pour la voiture (c'était le cas pour l'ID3 en Allemagne ça tombe bien et mon ancien C4 en Espagne et ma Saab en Suède) Après niveau finition, on est pas au top.. tout matériel confondu et certains en profitent niveau prix et qualité... Pour les parents qui sont sur le topic on a la lunii v2 .. c'est belle arnaque avec un gros made in France dessus et des composants bas de gamme avec finition dégueu. Message édité par the gaston lagaffe le 17-12-2021 à 10:43:33 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Elbarto |
Il y a de fortes chances que le seul usager du téléphone en voiture soit le conducteur,
le taux s'améliore légèrement le week-end pour les sorties loisirs et les courses, mais c'est pas folichon (rarement plus de 2 personnes, moyenne entre 1.2 et 1.7). Après un passager à l'arrière type ado boutonneux qui raconte sa vie au téléphone ça peut vite saouler le conducteur Bref les tentatives techno anti téléphone (si voiture en mouvement) j'adhère, c'est pas plus déconnant que les tests d'alcoolémie intégrés dans la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-12-2021 à 11:13:26 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 17-12-2021 à 11:28:40 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | nope sur un vieux android qui met 5min à se remettre du lancement d'android auto du coup pour mon trajet j'avais fait la planification sur abrp (sur pc), noté la feuille de route et utilisé google maps pour la nav vers chaque étape Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 17-12-2021 à 11:33:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
e-TE |
|
ze m't | Question, lors de l'achat d'une voiture neuve, elle est livrée chargée FULL ou pas? --------------- Ma gallerie Flickr |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-12-2021 à 14:26:06 |
tails38 | +1 j'avais demander a ce que ma leaf soit chargé a 100% car j'allais enquiller des bornes ! |
toninus |
|
tchou@happy |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
david42fr |
35% pour ma part et ...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kham Le temps passe trop vite... | 208 livrée chargée
Message édité par kham le 17-12-2021 à 15:52:31 |
simboss |
|
everybodie |
darkangel C2FFA |
kham Le temps passe trop vite... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
david42fr | A ecully --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 17-12-2021 à 19:00:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pleine sans rien demander, à l'achat et à chaque SAV, mais c'est peut-être réservé aux model S/X --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |