| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
Parce que 2 voitures ne signifient pas forcément une voiture principale et une secondaire. Tu peux avoir le même taux d'utilisation des deux voitures du foyer au quotidien (hors vacances), ce qui est mon cas personnellement. Et pourquoi l'un devrait rouler en TM3 au quotidien et l'autre en twingo sans option alors que les deux membres du foyer peuvent avoir des trajets similaires, avoir à déposer/chercher les enfants, faire des courses etc. Message édité par paradise974 le 16-12-2021 à 11:33:35 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 11:33:08 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
the gaston lagaffe |
Qui était au volant ? Vu que c'était une sortie famille... La caméra du rétroviseur partage t elle ses données avec tesla ? Ça serait bien de voir ce qui se passait dans le véhicule à ce moment là. Faut pas surestimer l'intelligence d'un chauffeur de taxi .. Attendons d'avoir le rapport Tesla --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 12:23:34 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
Après, vu que c'est sur un circuit de vente traditionnel, le prix payé ne sera pas le prix affiché. Mais bon --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
Résultat, il va y avoir une TM3 de plus --------------- LaPointe |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-12-2021 à 13:10:28 --------------- we are the dollars and cents |
e-TE |
Message édité par e-TE le 16-12-2021 à 13:11:26 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | J’irai la checker et voir le marchandage possible mais peu de chances que je la commande dans ces conditions --------------- we are the dollars and cents |
Elbarto |
|
everybodie |
|
pilef |
Je ne comprends pas le débat. Il existe une version sans charge rapide et une version avec charge rapide (plus chère de 2000€).
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
dje33 |
Il va y avoir des voitures électriques sans recharge rapides. Donc impossible de faire de long trajet avec. C'est de la mauvaise pub pour les véhicules électriques. Si tu n'a pas l'option charge rapide, cela sera peu être compliqué a renvendre d'occasion. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Trefledepique_W |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ça ferait surtout sauter toute garantie constructeur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchou@happy | pour en revenir à l'accident, pareil pour moi c'est inconcevable de prendre la pédale d'accélérateur pour la pédale de frein plus de 5 seconde sans s'en rendre compte...
Message cité 4 fois Message édité par tchou@happy le 16-12-2021 à 15:39:10 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tchou@happy |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 16-12-2021 à 16:12:50 |
the gaston lagaffe |
Shitstorm en vue à base de "libertéééé". On vient déjà de sortir du pass sanitaire pour aller doucement vers la vaccination obligatoire... Alors la boîte noir dans la bagnole... --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pilef |
Non seulement c'est possible, mais Zéro Motorcycles le fait et propose des chargeurs additionnels à faire installer en concession pour augmenter la vitesse de charge.
|
e-TE |
pilef |
Perso ça ne m'intéresse pas de payer une option/un équipement dont je n'ai pas besoin.
|
pilef | J'avais raté l'essai de la BMW i4 edrive 40 (le modèle propulsion) par Caradisiac.
Faudra vendre de la drogue avec ça |
everybodie |
|
tchou@happy |
|
everybodie | On est quand même pas loin de tes demandes avec ce qui est prévu.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-12-2021 à 18:07:33 |
Hegemonie | Vous êtes toujours seuls dans vos voitures? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |