| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 01:09:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 07:55:18 ![]() Vous pensez que c'est à cause du silence de la voiture http://www.arcinfo.ch/articles/sui [...] vie-521292 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2016 à 12:21:05 ![]() T'es du genre à dire "elle avait qu'à pas sortir seule le soir en mini-jupe si elle ne voulait pas se faire violer" ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2016 à 12:21:48 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:11:24 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 08-04-2016 à 18:14:10 |
spocki |
|
Furorento | N'y a t il pas de capteurs qui sonnent sur les voitures modernes quand le véhicule est trop proche d'un obstacle ? |
spocki |
|
Delivereath |
|
bobdumas |
|
spocki |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | les gamins planqués derrière la voiture cela s'appelle la sélection naturelle |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
+1 Et un seul son standard pour toutes les voitures. Message édité par shinketsushuu le 09-04-2016 à 19:42:52 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
raysar | Sérieusement, il y a des idiots ici qui considèrent que c'est la faute des parents si un gamin se fait écraser par une marche arrière? On parle bien d'une marche arrière.
Perso je l'ai dit la première fois que j'ai découvert la voiture électrique. Il faut avoir fait du vélo ou être régulièrement pieton en ville pour comprendre qu'il est dangereux de ne pas entendre les voitures. (parce que les gens ne savent pas conduire et ne savent pas anticiper autre chose que la voiture en face d'eux) Il est sur est certain que quand il y aura eu des morts dont le silence de la voiture en aura été la cause principale, les pouvoir public vont se réveiller et l'on verra fleurir des articles de journaliste sur les danger de l'électrique, et qu'on tentera de faire mettre un dispositif audio débrayable sur les voiture électriques. La loi européenne imposera un dispositif en 2019 ...
Je ne sais pas ou est le texte technique. C'est tellement le bordel le site de l'UE. Les rats chez bmw pour la i3 qui font payer l'option à 110€ Je ne sais pas ce qu'il en est chez tesla, mais je n'ai pas trouvé d'infos. Message cité 3 fois Message édité par raysar le 09-04-2016 à 20:02:35 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bobdumas | Son en option sur la Prius 3 japonaise
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 09-04-2016 à 22:04:22 |
Merome Chef des blorks | Sur ma Zoé toute neuve, j'ai bien un avertisseur piéton (qui est désactivable). --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2016 à 16:40:56 ![]() Oui !
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 15:34:42 ![]() La Norvège, putain.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 15:40:03 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ils achètent leurs caisse en France, merci hein |
franckyvinvin12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bah je comprends pas pourquoi on pourrais pas le faire aussi en France? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2016 à 17:01:22 ![]()
Mais non, ils se contentent de ne pas taxer l'électrique, et de taxer fortement le thermique. Et ça marche très bien. Alors que la France, première puissance nucléaire au monde, aurait largement plus intérêt à adopter cette stratégie, que la Norvège. Mais en France, pour la moindre taxe routière, on bloque des autoroutes et on saccage des péages. Là haut, ils sont civilisés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2016 à 17:02:35 |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |