| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 17:04:48 ![]() ![]() |
simboss |
|
chimm |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 20:02:54 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hegemonie |
darkangel C2FFA |
Black_Panther Problem Killer | La renault "4 ailes" --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 26-11-2021 à 20:59:04 |
Furorento |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Furorento |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KaiserCz bros before hoes |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
vyse Yaissssseee | Ça me rappelle un forumeur sur FA à propos de la prise en charge garantie KIA tiens |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Message édité par cordelius le 27-11-2021 à 15:27:58 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 27-11-2021 à 15:38:55 |
Hikaru Ichijo Try not to get left behind |
Si ton budget le permet fonce sur une ZE50 achat intégral de préférence en finition Intens qui est sur-équipée mais les versions life/zen/business font déjà le job mais prévois les radars arrières malgré tout. Dans les 2 cas, ce sont des véhicules excellents mais avec un usage malgré tout limité en comparaison du Partner plus logeable et avec un coffre immense. Message cité 1 fois Message édité par Hikaru Ichijo le 27-11-2021 à 15:51:46 |
everybodie | C’était juste que pour 1700€ (c’est bien gonflé les prix chez vous même sur les options |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |