Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

Souhaitez-vous que les discussions sur l’image, la politique ou les prises de position des dirigeants de marques (ex : Tesla, marques chinoises, etc.) aient leur place dans ce topic dédié aux véhicules électriques ?
Ce sondage expirera le 30-04-2026 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  3344  3345  3346  3347  3348  3349
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°64555156
chimm
Posté le 26-11-2021 à 17:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Furorento a écrit :

Si chez dacia spring (et oui encore elle  :o )
Tu peux déraper avec les pneus de 2cv chinois  :sol:

N'empêche c'est vraiment le truc auquel tu penses même pas, c'est comme la clé dans le contact c'est naturel et ça prends rien de temps :jap:

Au final avec tous ces mini équipements de pur confort et technologie à outrance tu te retrouves avec des voitures 20% plus cher et une crise du marché car tout le monde est accroc aux semi conducteurs :o :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 17:04:48  profilanswer

n°64555230
simboss
Posté le 26-11-2021 à 17:16:08  profilanswer

chimm a écrit :

N'empêche c'est vraiment le truc auquel tu penses même pas, c'est comme la clé dans le contact c'est naturel et ça prends rien de temps :jap:

Au final avec tous ces mini équipements de pur confort et technologie à outrance tu te retrouves avec des voitures 20% plus cher et une crise du marché car tout le monde est accroc aux semi conducteurs :o :D

J'ai meme une version débile de la clé sans contact sur ma thermique, il faut quand meme appuyer sur un bouton pour ouvrir la voiture, donc obligé de la sortir de toute façon, et ensuite de la ranger quelque part. Finalement ca serait plus simple de la ranger dans le contact.

n°64555308
Nico8101
Posté le 26-11-2021 à 17:27:25  profilanswer

C'est-à-dire qu'il y a les éléments de sécurité qui corrigent le manque de "compétence", les erreurs de conduite ou le passage sur des zones dégradées (ABS, ESP) et ceux-là sont très utiles car ils peuvent sauver la mise à tout le monde.

Et puis il y a les éléments de sécurité qui corrigent le manque d'attention à la route (freinage d'urgence, maintient dans la voie entre autre) et pour moi effectivement ceux-là encouragent à faire encore moins attention et vont dans le mauvais sens en légitimant le manque d'attention : c'est "normal" de plus trop regarder où on va ou devant soi puisque la bagnole prend les commandes pour le faire.
Quelqu'un de sérieux n'en aura jamais besoin.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64555343
chimm
Posté le 26-11-2021 à 17:31:33  profilanswer

simboss a écrit :

J'ai meme une version débile de la clé sans contact sur ma thermique, il faut quand meme appuyer sur un bouton pour ouvrir la voiture, donc obligé de la sortir de toute façon, et ensuite de la ranger quelque part. Finalement ca serait plus simple de la ranger dans le contact.

Ah ouais  :D

n°64555439
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-11-2021 à 17:43:14  profilanswer

Nico8101 a écrit :

C'est-à-dire qu'il y a les éléments de sécurité qui corrigent le manque de "compétence", les erreurs de conduite ou le passage sur des zones dégradées (ABS, ESP) et ceux-là sont très utiles car ils peuvent sauver la mise à tout le monde.

Et puis il y a les éléments de sécurité qui corrigent le manque d'attention à la route (freinage d'urgence, maintient dans la voie entre autre) et pour moi effectivement ceux-là encouragent à faire encore moins attention et vont dans le mauvais sens en légitimant le manque d'attention : c'est "normal" de plus trop regarder où on va ou devant soi puisque la bagnole prend les commandes pour le faire.

au final toutes les nouvelles voitures sont aussi conduites par des semi-conducteurs avec toutes ces aides :D

n°64556081
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-11-2021 à 19:27:48  profilanswer

Bon Tesla me prennent vraiment pour un con, et ya rien chez les autres qui peut rivaliser en autonomie... Je me sens vraiment pris en otage  :(

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°64556169
Nico8101
Posté le 26-11-2021 à 19:37:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

au final toutes les nouvelles voitures sont aussi conduites par des semi-conducteurs avec toutes ces aides :D

Pas mal  :D  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64556173
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2021 à 19:37:37  profilanswer

simboss a écrit :

la plupart des voitures récentes sont comme ça si t'as pas l'ouverture automatique, y'a plus de contacteur à clé, juste un bouton sur le TdB mais toujours un bouton sur la telco pour déverrouiller la caisse

---------------
we are the dollars and cents
n°64556179
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-11-2021 à 19:38:18  profilanswer

Ecco a écrit :

Bon Tesla me prennent vraiment pour un con, et ya rien chez les autres qui peut rivaliser en autonomie... Je me sens vraiment pris en otage  :(

en LR tu veux dire parce qu'en SR y'a un peu de choix maintenant qui a le même genre d'autonomie

---------------
n°64556393
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-11-2021 à 20:02:54  profilanswer

:heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 20:02:54  profilanswer

n°64556463
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-11-2021 à 20:14:43  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Non, car tu n'es pas à l'abri des erreurs de conduite des autres conducteurs. Quelqu'un qui pile devant toi, le temps que tu réalises, ta voiture à déjà commencé à freiner...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64556501
Hegemonie
Posté le 26-11-2021 à 20:19:23  profilanswer

D'où les distances de sécurité...

n°64556513
darkangel
C2FFA
Posté le 26-11-2021 à 20:20:45  profilanswer

Hegemonie a écrit :

D'où les distances de sécurité...

[:devoircivique:4]

n°64556628
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-11-2021 à 20:41:18  profilanswer

La renault "4 ailes"  [:amandine75011] https://youtu.be/rH3SU-e6So8

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64556715
alb
Chaotic Good
Posté le 26-11-2021 à 20:58:56  profilanswer

Ecco a écrit :

Soutien, j'adore les commandes par le net, mais j'ai vraiment détesté le process de commande Tesla (même si j'ai eu mon véhicule en temps et en heure au final).
Mais une fois monté dedans tu oublies tout promis :D

Message édité par alb le 26-11-2021 à 20:59:04
n°64556910
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-11-2021 à 21:31:25  profilanswer

Non mais j'ai une TMS depuis un an, deux mois et 115 000km  :o

Le souci c'est qu'ils ignorent totalement la garantie légale de conformité et commencent à me facturer des devis quand je leur signale des bruits suspects provenant du moteur arrière lors de l'accélération et un problème de vibrations au freinage présent depuis le début, etc

Pour le souci de freinage  :

80 000km ils se décident à changer les disques avant

- monsieur faut remplacer les plaquettes avec des disques neufs et c'est pas pris en charge
- non c'est pas mon problème elles ne sont pas usées vous vous débrouillez
- ok on les change pas

Je récup la voiture ça tremble toujours

- monsieur remettez les jantes d'origine pour voir si ça vient pas de là
- ok

Retour à 115 000km avec jantes d'origine

- monsieur ce sont les disques avant mais ils ne sont plus garantis il faut payer pour les changer
- euh....... Vous êtes cons ou vous le faites exprès  ? Vous les avez remplacé et ça le fait toujours...
- oui mais c'était il y a 35 000km
- ok vous êtes con.

Bruit moteur  :

- monsieur ce sont les 2 cardans avant à remplacer et il faut payer le diag c'est pas garanti
- euh... Je vous ai demandé un diagnostic du moteur arrière qui est garanti, pas du train avant
- oui mais ils ont détecté ça

Devis 1200 euros pour 2 cardans (1. ça vaut 150 balles pièce sur Internet 2. deux cardans usés à 115 000km c'est un poil prématuré...)

Voilà où j'en suis

J'étais pas sur place je bossais c'est mon frère qui leur a amené, demain j'y vais et je sens qu'elle va finir dans le show room en passant par les vitrines en mode "oups je m'est trompé de sens"  :fou:

---------------
n°64556975
nicolas462​30
Posté le 26-11-2021 à 21:37:33  profilanswer

Ben c'est pas pour rien qu'ils ont été désigné pire marque niveau fiabilité et SAV récemment aux US :D
J'espère pour toi que ça s'arrangera  :sweat:

Message édité par nicolas46230 le 26-11-2021 à 21:37:52
n°64557005
Furorento
Posté le 26-11-2021 à 21:41:46  profilanswer

J’ai vu aussi ce concept. C’est vraiment intéressant si on a ça dans 20 ans, ca va être le 5e élément  :sol:

n°64557055
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 26-11-2021 à 21:48:45  profilanswer

Ecco a écrit :

Le souci c'est qu'ils ignorent totalement la garantie légale de conformité et commencent à me facturer des devis quand je leur signale des bruits suspects provenant du moteur arrière lors de l'accélération et un problème de vibrations au freinage présent depuis le début, etc

- monsieur faut remplacer les plaquettes avec des disques neufs et c'est pas pris en charge  
- ok on les change pas

- ok

- monsieur ce sont les disques avant mais ils ne sont plus garantis il faut payer pour les changer
- euh....... Vous êtes cons ou vous le faites exprès  ? Vous les avez remplacé et ça le fait toujours...
- ok vous êtes con.

Bruit moteur  :  

- monsieur ce sont les 2 cardans avant à remplacer et il faut payer le diag c'est pas garanti
- euh... Je vous ai demandé un diagnostic du moteur arrière qui est garanti, pas du train avant

Devis 1200 euros pour 2 cardans (1. ça vaut 150 balles pièce sur Internet 2. deux cardans usés à 115 000km c'est un poil prématuré...)

Voilà où j'en suis

J'étais pas sur place je bossais c'est mon frère qui leur a amené, demain j'y vais et je sens qu'elle va finir dans le show room en passant par les vitrines en mode "oups je m'est trompé de sens"  :fou:

Alors que chez BMW  [:la chancla:1]  
Et en plus y’a le hayon  [:la chancla:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°64557114
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-11-2021 à 21:57:45  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°64557172
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-11-2021 à 22:06:06  profilanswer

Furorento a écrit :

J’ai vu aussi ce concept. C’est vraiment intéressant si on a ça dans 20 ans, ca va être le 5e élément  :sol:

Ça sera plutôt ce type d'appareil dans un pemier temps. Et celui ci en particulier vu le nombre de vendu déjà
https://vertical-aerospace.com/va-x4/

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64557220
Furorento
Posté le 26-11-2021 à 22:13:03  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ça sera plutôt ce type d'appareil dans un pemier temps. Et celui ci en particulier vu le nombre de vendu déjà
https://vertical-aerospace.com/va-x4/

Oui mais je crois plutôt à un appareil polyvalent, c’est a dire qui puisse aussi rouler car sinon ca limite un peu l’intérêt car il faudra laisser sa voiture à un héliport  
Et on aura pas de voiture entre l’héliport proche de la destination et la destination réelle. Du coup faut payer un taxi en plus…  
Ca fait trop.

n°64558156
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 27-11-2021 à 07:35:18  profilanswer

Salut à tous !  

Je suis en train de regarder pour changer la Fiat Grande Punto qui me sert à aller bosser de la campagne vers la ville en Belgique à environ 15km.

J’ai trois enfants de 10 bientôt 8 et 6 ans.

Actuellement j’ai un Peugeot Partner Tepee de 2009 HDI 92cv qui est à 200000 km qui me fait chier tellement il fait du bruit de manière générale mais sinon rien a lui reprocher il rend tellement de service.

A la base c’est lui que je pensais changer mais ma Grande Punto doit être réparée j’en aurais pour +/- 700€ bref ce serait l’excuse pour changer.

Je pensais partir sur une Hybride style Auris ou Corolla.

Je rappelle on est quasi jamais à 5 dans ma voiture je ne fais que reprendre ou conduire les enfants à l’école ou aux activités qui sont toute dans les 5 à 10 minutes de chez nous.

Je suis en campagne sans garage mais avec un parking gravier en front de maison, par sur la voie publique.

Et là sur AutoScout24 je tombe sur pas mal de Zoé à des prix il me semble raisonnable genre vers 15000€

https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] aign=share

Prix: € 14 990,-
Kilométrage: 22 850 km
Année: 12/2019

Je me demande s’il y a un loup ? Le Max que je peux faire en une journée c’est 80km

Merci de vos avis

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°64558762
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2021 à 10:52:34  profilanswer

je croyais que tu parlais d'une TM3 :o

---------------
n°64558781
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-11-2021 à 10:55:39  profilanswer

Ecco a écrit :

- ok on les change pas

- ok

- ok vous êtes con.

Bruit moteur  :  

Voilà où j'en suis

:sweat:  :sweat:  :sweat: mon cerveau fait le yoyo grave avec tesla, à chaque fois que je me dis "je vais quand même l'essayer, ce serait dommage de pas voir si elle convient etc." je tombe sur un témoignage comme ça :D

---------------
n°64558963
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-11-2021 à 11:39:51  profilanswer

Fender a écrit :

:sweat:  :sweat:  :sweat: mon cerveau fait le yoyo grave avec tesla, à chaque fois que je me dis "je vais quand même l'essayer, ce serait dommage de pas voir si elle convient etc." je tombe sur un témoignage comme ça :D

Idem, c'est ce qui a fait pencher la balance vers Kia pour moi, en plus des conditions commerciales bien meilleures (aucune réduc chez Tesla et des frais de "mise en route" de 900 €...) :jap:

Les prestations Tesla (autonomie, efficience, perfs, réseau superchargeurs) ne sont plus à démontrer, mais à quel prix?

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°64559044
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2021 à 12:03:09  profilanswer

cordelius a écrit :

Idem, c'est ce qui a fait pencher la balance vers Kia pour moi, en plus des conditions commerciales bien meilleures (aucune réduc chez Tesla et des frais de "mise en route" de 900 €...) :jap:

Les prestations Tesla (autonomie, efficience, perfs, réseau superchargeurs) ne sont plus à démontrer, mais à quel prix?

y'a pas de frais supplémentaires sur ta commande chez Tesla

n°64559066
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-11-2021 à 12:06:47  profilanswer

Fender a écrit :

Je pense que Tesla n'a pas l'habitude de traiter avec des pro, donc il est probable que les constructeurs historiques soient mieux armés face à ces profils.

Mais je doute que les historiques soient franchement mieux vis-à-vis des particuliers.
Donc vas en essayer une :o

---------------
LaPointe
n°64559202
vyse
Yaissssseee
Posté le 27-11-2021 à 12:35:29  profilanswer

Ça me rappelle un forumeur sur FA à propos de la prise en charge garantie KIA tiens [:rofl]

n°64559205
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-11-2021 à 12:35:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

y'a pas de frais supplémentaires sur ta commande chez Tesla

En Belgique, si :  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54364

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°64559448
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-11-2021 à 13:14:07  profilanswer

bah c'est inclus dans le prix quoi

en tout cas, pas de ça en France

n°64559476
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-11-2021 à 13:19:29  profilanswer

vyse a écrit :

Ça me rappelle un forumeur sur FA à propos de la prise en charge garantie KIA tiens [:rofl]

Raconte  :o

---------------
n°64559541
Hikaru Ich​ijo
Try not to get left behind
Posté le 27-11-2021 à 13:33:42  profilanswer

Targan82 a écrit :

Salut à tous !  

Je suis en train de regarder pour changer la Fiat Grande Punto qui me sert à aller bosser de la campagne vers la ville en Belgique à environ 15km.

J’ai trois enfants de 10 bientôt 8 et 6 ans.

Actuellement j’ai un Peugeot Partner Tepee de 2009 HDI 92cv qui est à 200000 km qui me fait chier tellement il fait du bruit de manière générale mais sinon rien a lui reprocher il rend tellement de service.

A la base c’est lui que je pensais changer mais ma Grande Punto doit être réparée j’en aurais pour +/- 700€ bref ce serait l’excuse pour changer.

Je pensais partir sur une Hybride style Auris ou Corolla.

Je rappelle on est quasi jamais à 5 dans ma voiture je ne fais que reprendre ou conduire les enfants à l’école ou aux activités qui sont toute dans les 5 à 10 minutes de chez nous.

Je suis en campagne sans garage mais avec un parking gravier en front de maison, par sur la voie publique.

Et là sur AutoScout24 je tombe sur pas mal de Zoé à des prix il me semble raisonnable genre vers 15000€

https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] aign=share

Prix: € 14 990,-
Kilométrage: 22 850 km
Année: 12/2019

Je me demande s’il y a un loup ? Le Max que je peux faire en une journée c’est 80km

Merci de vos avis

Le prix est délirant pour une ZE40 avec batterie en location.
Une ZE50 Intens d'occasion de 2019/2020 en finition similaire débute vers 19000€ sans location de batterie.
Une ZE40 Intens ça ne doit pas dépasser 10-11 000€ sachant que ça se trouvait neuf remisé autour de 16-17K à l'époque.

n°64559604
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 27-11-2021 à 13:42:43  profilanswer

Ce n’est pas clair dans les annonce à part le terme « b-rent » qui laisse supposer que c’est de la location de batterie.

Je viens de regarder un peu les essais je ne m’y était jamais penché, c’est pas folichons les premières, la V2 est vraiment mieux finie.

Je ne sais pas si c’est un bon choix. Je suis perdu entre une compacte / citadine vs une vraie familiale pour remplacer ma Grande Punto. Car le Partner a 12 an et 200 000km bien qu’en ordre il n’est plus tout jeune. Marre des trajets en vacances dans le bruit de fou de ce véhicule  :mad:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°64559643
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 27-11-2021 à 13:49:08  profilanswer

vyse a écrit :

Lexis  :love:

n°64560192
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-11-2021 à 15:25:41  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bah c'est inclus dans le prix quoi

en tout cas, pas de ça en France

Ce n'est pas inclus dans le prix affiché, tu as le total (prix + 980 €) uniquement quand tu arrives au financement.

Du coup, puisqu'on n'a aucun bonus éco en Belgique + ces 980 €, et bien la différence avec l'EV6 full option remisée devient assez grande, suffisamment pour trancher :jap:

Message édité par cordelius le 27-11-2021 à 15:27:58

---------------
n°64560274
everybodie
Posté le 27-11-2021 à 15:38:43  profilanswer

Tu peux virer les jantes 19" qui sont ajoutées dans la configuration par défaut.

Mais sinon l'EV6/Ioniq5 sont de très bonnes voitures également :jap:  
Tu es juste (pour l'instant) dépendant de Ionity pour voyager correctement.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 27-11-2021 à 15:38:55
n°64560315
Hikaru Ich​ijo
Try not to get left behind
Posté le 27-11-2021 à 15:45:28  profilanswer

Targan82 a écrit :

Ce n’est pas clair dans les annonce à part le terme « b-rent » qui laisse supposer que c’est de la location de batterie.

Je viens de regarder un peu les essais je ne m’y était jamais penché, c’est pas folichons les premières, la V2 est vraiment mieux finie.

Je ne sais pas si c’est un bon choix. Je suis perdu entre une compacte / citadine vs une vraie familiale pour remplacer ma Grande Punto. Car le Partner a 12 an et 200 000km bien qu’en ordre il n’est plus tout jeune. Marre des trajets en vacances dans le bruit de fou de ce véhicule  :mad:

J'ai la ZE50 (phase 2) avec 395Km WLTP, c'est la même voiture sauf qu'ils ont tout revu de fond en comble, t'as l'impression que c'est carrément une nouvelle voiture et je pèse mes mots.
Pour un usage journalier et quelques sorties le weekend de 200-250Km elle fait parfaitement le job, prévoir si possible l'option DC50 (charge rapide en combo ccs) pour l'avenir et plus de confort.
Pour rouler en famille le coffre est assez grand et sa forme ainsi que son ouverture permettent de l'exploiter dans son intégralité.
Par contre à l'arrière c'est assez restreint pour les jambes, tu logeras facilement 2 enfants/ado jusqu'à 1m60, après ça commence à devenir inconfortable.

Si ton budget le permet fonce sur une ZE50 achat intégral de préférence en finition Intens qui est sur-équipée mais les versions life/zen/business font déjà le job mais prévois les radars arrières malgré tout.
Après si tu envisages une version location tu as aussi quelques ZE50 en location vers 13-15K mais je trouve ça limite mais toujours mieux que la ZE40.
Si le budget est trop élevé, peut être envisager une Ioniq 28 autour de 15K sinon plus grande, plus spacieuse. Attention néanmoins à la côte qui stagne, les modèles prennent pas mal de kilomètres et il vaut mieux viser à minima une créative voir executive. Mais sur la Ioniq tu perds la recharge triphasée donc le véhicule sera uniquement destiné à du porte à porte domicile-travail.

Dans les 2 cas, ce sont des véhicules excellents mais avec un usage malgré tout limité en comparaison du Partner plus logeable et avec un coffre immense.
Pour ce dernier, si tu veux le remplacer à moindre coût, peut être envisager une Dacia Jogger neuve, garantie 3ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hikaru Ichijo le 27-11-2021 à 15:51:46
n°64560352
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-11-2021 à 15:50:46  profilanswer

everybodie a écrit :

Tu peux virer les jantes 19" qui sont ajoutées dans la configuration par défaut.

Mais sinon l'EV6/Ioniq5 sont de très bonnes voitures également :jap:  
Tu es juste (pour l'instant) dépendant de Ionity pour voyager correctement.

Oui, mais même avec les jantes 18, les 980 € ne sont pas compris dans le prix affiché :jap:

---------------
n°64560560
everybodie
Posté le 27-11-2021 à 16:27:55  profilanswer

C’était juste que pour 1700€ (c’est bien gonflé les prix chez vous même sur les options :sarcastic: ) tu peux avoir un 2ème jeu complet plutôt que juste l’upgrade des 18 en 19 pouces ;)

n°64560591
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-11-2021 à 16:34:13  profilanswer

everybodie a écrit :

C’était juste que pour 1700€ (c’est bien gonflé les prix chez vous même sur les options :sarcastic: ) tu peux avoir un 2ème jeu complet plutôt que juste l’upgrade des 18 en 19 pouces ;)

Oui le prix est abusé, tout comme le prix des peintures (notamment le rouge !) et je doute fort que la qualité soit conforme au prix.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  3344  3345  3346  3347  3348  3349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)