| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
gomme Ignorance is Bliss | Reprise du message précédent :
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 20:48:20 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Morningkill | On a parlé ici bas que Chevrolet avait rappellé toutes ses bolts, dans le monde entier, pour des risque d'incendie, et qu'ils en sont à conseiller aux gens de les garer dehors ? Et que les gens veulent etre remboursés ? (que GM leur rachete la voiture) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 13-09-2021 à 21:05:38 |
everybodie | Il me semble que c'est déjà passé.
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-09-2021 à 21:25:14 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Vache c'est pas cher
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 13-09-2021 à 21:40:42 |
barna |
Comment on connaît la date de fabrication ? Le mien est une commande de septembre 2020nsur un véhicule en stock Message cité 1 fois Message édité par barna le 14-09-2021 à 09:58:50 |
everybodie | Tu as un peu plus de détail ici : https://www.automobile-propre.com/b [...] en-france/
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 14-09-2021 à 10:11:15 |
Flash14 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 10:41:56 ![]() ![]() |
everybodie | Ampera-e pour être précis alors |
pilef |
18 133€ pour la version de base qui avait 6 mois et 493km. Achat
C'est clairement le cas d'usage idéal. TheCreator arrive à faire des sorties à la journée. Le roadtrip n'est pas vraiment envisageable (une SR/S avec le chargeur maximal de 12kw, c'est une heure de recharge tous les 150/200km environ) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
everybodie |
|
|
|
barna |
|
Nozdormu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hansaplast Hello. | Dites, les ZOE II Full option dans les 21-22K€ tout bonus déduit sur LBC, ya arnaque ou pas ? |
dje33 |
|
pilef |
Ca semble legit, véhicules importés d'Allemagne, déjà immatriculés donc pas de prime de l'Etat possible dessus.
|
Hansaplast Hello. | Merci, je pense que ce sera ma prochaine dans qq mois. |
the gaston lagaffe |
Je me demande sur quelle version du firmware il est par contre ... Message cité 1 fois Message édité par the gaston lagaffe le 14-09-2021 à 13:44:52 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
philsw | Juste pour savoir...ca tombe pas rade les Tesla ? j'ai cru lire sur certains forums des cas similaires au cas de l'ID3 ci dessus. Et ca arrive aussi aux vieilles thermiques par ailleurs ( certaines mercedes par exemple qui refusent du jour au lendemain de demarrer ). Message cité 1 fois Message édité par philsw le 14-09-2021 à 12:38:29 |
vyse Yaissssseee |
Nozdormu |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
mais réglés très vite par Tesla, via les MAJ OTA (qui sont très régulières) et sans aller en concession donc là dessus la Tesla est très largement plus fiable que l'ID3, sans aucun doute Message édité par KaiserCz le 14-09-2021 à 14:29:35 |
everybodie | C'est sensé être dispo chez VW maintenant
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 14-09-2021 à 14:56:00 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Oui quand ça fonctionne |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Nozdormu | et bien j'ai une brique de 2 tonnes immobile dans mon garage.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 14-09-2021 à 17:46:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |