| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
tchou@happy | Reprise du message précédent :
Message édité par tchou@happy le 14-09-2021 à 17:46:58 |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 17:44:11 ![]() ![]() |
tchou@happy |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 14-09-2021 à 19:22:55 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tails38 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 14-09-2021 à 20:43:26 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Elle est fluide et franchement pouvoir après un an d'un coup de main sans lag accéder aux réglages de clim puis revenir d'une pression instantanément à un autre menu... Ça fait du bien. Le logiciel était vraiment baisé avant. Y a eu une mini OTA qui a suivi et franchement c'était transparant .. tu appuie sur installer à un feux rouge et ça s'installe en roulant avec la barre de progression tranquille. Rien à dire . C'est opérationnel --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 21:08:22 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-09-2021 à 22:16:55 |
KaiserCz bros before hoes |
Puis tous ces classements bullshit please Message édité par KaiserCz le 14-09-2021 à 22:33:45 |
everybodie | Oui c'est la Model S de James May (maintenant c'est plus The Grand Tour que Topgear |
munik | Tesla a encore des progrès a faire niveau sécurité, ici un test de la Ioniq 5 et TM3 sur circuit (stage de pilotage) sur voie mouillée entre autre.
Message cité 1 fois Message édité par munik le 15-09-2021 à 09:01:52 --------------- Mon flick r |
everybodie | Dommage je comprend rien à l'allemand Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-09-2021 à 09:17:46 |
munik |
Message édité par munik le 15-09-2021 à 09:28:14 --------------- Mon flick r |
everybodie | Le problème c'est de trouver une autre source qui arrive aux mêmes résultats. L'adac fait aussi ce genre de test et visiblement n'a pas eu de problème.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 15-09-2021 à 09:59:29 |
munik |
--------------- Mon flick r |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dje33 | C'est quand même louche l'ABS qui ne fonctionne plus. C'est une techno qui n'est pas récente et qui est maîtrisé par tout les constructeurs. Il faudrait contacter Elon Musk sur Twitter. |
pilef | Aucun problème, ça sera réglé avec une MAJ du logiciel |
paradise974 | si déjà ils pouvaient régler la sensibilité des essuie-glaces et des feux de route auto, ce serait bien --------------- Mon feedback |
everybodie | Les essuis glace je suis pour. Les feux ca ne gène que les autres |
everybodie | Ca à l'air d'être le cas mais tu me le fais découvrir
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
On va attendre d'autres sources et confirmation avant de jeter les pierres....
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
munik |
--------------- Mon flick r |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
everybodie |
|
dje33 |
|
everybodie | C’est à cause du manque de YouTuber qui roulerait en Tesla dans cet état |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Il semblerait qu'il y ait quand même un fil rouge à tes posts concernant Tesla, ceci explique sans doute cela... Message édité par darth21 le 15-09-2021 à 20:16:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | La blague fonctionne mieux pour la détection de la pluie par contre |
everybodie |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |