| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
J'irais pas défier la golf 7 dsg sur circuit.. ça risquerait de faire tomber la glacière dans le coffre et les sacs de courses . Message édité par the gaston lagaffe le 29-08-2021 à 14:58:01 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 14:56:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Le game est clairement chamboulé quand je vois que ma pauvre e-Golf familiale poutre à sec mon ex 206 GTi, environ 140cv les deux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2021 à 16:00:46 ![]()
Ah bon ? https://zeperfs.com/duel6939-284.htm Sans dépasser 4000tr/min alors. Message édité par Profil supprimé le 29-08-2021 à 16:02:42 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui, elle a une boite de vitesses et un couple non dispo dès le début --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dje33 | En elec tu a le couple maxi tout de suite.
|
Ecco Dolphin Spirit | L'électricité d'ici est un peu plus pure et énergétique je pense, ça doit aider --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 17:21:54 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | Sur le 0-60 la e208 suit l’ex 208 GTi 30th malgré 70 cv de moins , 40 Nm de moins et 300 kg de plus…
Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-08-2021 à 17:29:59 |
the gaston lagaffe |
Exactement ça. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
k-nar Laqué. | Tu peux toujours mettre la stéréo avec le bruit de V8 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
the gaston lagaffe |
À une seconde près, tu n'étais plus un conducteur mais z'un pilote. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | Les check si une MAJ a été déployée.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 30-08-2021 à 15:54:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie |
barna | Je continue mon test de l'A13. C'est la misère cette autoroute, on se croirait vraiment 5 ans en arrière. Putain c'est la préhistoire comparé à l'A10 ou l'A11 et ses 4-5 bornes Ionity 350kw/h tous les 100km. Message cité 3 fois Message édité par barna le 30-08-2021 à 16:05:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | SANEF vient de lancer son gros appel d'offre pour les bornes, effectivement, ils étaient un peu à la bourre par rapport au reste du réseau... --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Sans être fanboy Tesla, c'est là qu'on se dit qu'on dit qu'il y a quand même un gap énorme avec la sérénité apportée par les SUC et les autres moyens de charge plus qu'alétoires après 2500 km parcourus en 3 semaines entre la bourgogne, l'alsace et la lorraine puis en touraine en SR+ j'ai eu 0 stress de ne pas pouvoir charger et/ou aucun range anxiety, mais pour autant mes étapes n'étaient jamais très longues (280km pour la plus longue, faite avec 75% de charge). malgré tout je ne pense pas que j'aurais osé tenté de faire la même chose avec un VE autre que Tesla, ou en tout cas pas avec la même confiance. J'ai eu droit une fois à une borne publique à moitié HS, un coté ne marchait pas, confirmé dans Chargemap (à Riquewhir), bon j'avoue que là j'ai squatté la place en me branchant quand même sans que la charge ne démarre, vu le bazar pour se garer là bas Message édité par Arn0 le 30-08-2021 à 16:40:16 |
everybodie |
|
@chewie |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | Si tu prends une SR+ c'est plus env.50kWh (52-55 cette année) net donc 500Wh pour 1%.
Message édité par everybodie le 30-08-2021 à 17:38:31 |
pich_mu | Mon Niro me bouffe 0% de batterie après 3 semaines sans l'utiliser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |