| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message édité par Furorento le 21-08-2021 à 18:31:46 |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 18:17:52 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'aime beaucoup plus ma tesla qu'une Taycan toutes options a ce compte là. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pich_mu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça dépend vraiment des bornes, l'info la plus "fiable" c'est de regarder sur chargemap dans les photos si c'est écrit directement sur la borne, et lire les commentaires Message édité par TheCreator le 21-08-2021 à 20:59:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchou@happy | Le charge Map pass, proposé par l'application, c'est bien? |
pich_mu | C'est l'un des plus universel, mais c'est l'un des plus cher également. A utiliser plutôt en dépannage. |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 00:24:26 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Quelqu'un le fait vers chez moi, il met juste un grand tapis lourd en sorte de caoutchouc par-dessus, et ça fait le job Il existe des passe câble pour poser au sol sinon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 22-08-2021 à 09:59:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tails38 |
|
tchou@happy |
En fait j'habite en paysannie, et normalement le pass ne devrait jamais servir. Je veux juste un truc pour recharger " au cas où" une fois tout les 36 du mois, et sur du 22kw maxi. C'est pour ça que ce pass payant ( 20€) à l'achat et ensuite sans frais ( sauf le coût de la recharge) me semblait parfait dans mon cas. |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pich_mu |
|
Actuellement tu as 6000€ ce qui fait la Tesla model 3 a 37800€ et la prime est déduite par tesla tu n'as rien à enlever. Ensuite tu a assez aides locales. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pich_mu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Nico8101 |
Message édité par Nico8101 le 22-08-2021 à 15:41:18 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
everybodie |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | |
tchou@happy | et après avec des tocards pareil on s'étonnera de voir des lois interdisant de recharger sa voiture depuis chez soit |
Morningkill | les mecs ont vachement plus confiance en l'espece humaine que moi putain... |
vyse Yaissssseee | Le combo rallonge lidl + multiprise + traversée de rue + trottoir parisien Message cité 1 fois Message édité par vyse le 22-08-2021 à 18:04:32 |
vyse Yaissssseee |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Ecco Dolphin Spirit |
En réel ça rend beaucoup mieux au final --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
tchou@happy | Vous en pensez quoi de ce connecteur pour mettre du côté véhicule ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |