| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 21:11:25 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | économie de bout de chandelle Message édité par Speedball2 le 22-08-2021 à 21:40:45 |
pich_mu | Tu sais que sinon tu achète une greenup, pas besoin de t'embêter avec un bricolage pas aux normes et je parie que ça couvre tes besoins kilométriques |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 08:22:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 | Si tu a des connaissances en électricité ce n'est pas non plus un truc incroyable. Dans l'industrie, il y a des courants bien plus fort qui sont mis en œuvre. |
pich_mu | Nan mais c'est quoi tes besoins de charge ?
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tails38 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon du coup j'ai fait le calcul par curiosité sur chargeur ionity à 50kw@0.39€/min vs 100kw@0.79€/min, avec la corsa mise à jour (donc 208 et c4 pareil)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tchou@happy |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tchou@happy | voila je voulai pas le dire car tous les pros ne sont pas "nul", et ne pas paraitre prétentieux non plus dans l'histoire ...
|
everybodie | Non mais ton assurance elle va pas être contente si tu montres pas une facture d'un installateur IRVE |
pich_mu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
tchou@happy |
|
everybodie | Le controller ne sert pas aussi à ne pas envoyer le courant sur la prise sans "dialogue" avec la voiture ?
Message édité par everybodie le 23-08-2021 à 10:38:52 |
tchou@happy | c'est le contacteur (piloté par la carte) qui empêche d'avoir la tension directement dans le connecteur T2.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 23-08-2021 à 10:46:45 |
tchou@happy | finalement je viens de commander mon câble.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites, en ce moment j'ai l'impression qu'ABRP fait un peu de la merde sur ses choix d'itinéraires.
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-08-2021 à 13:15:38 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
everybodie | Oui cela me semble étrange même si logique d'un point de vue de sécurité de dimensionner le disjoncteur sur la valeur max.
|
tchou@happy |
|
tchou@happy | chez moi les dj sont tous en 16A y compris lave linge.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit | Aire de Mornas les Adrets, sur l'A7, borne Freshmiles 60kw compatible chargepoint annoncée à 0.01€ la minute, pas besoin mais bon, à ce prix CCS donne rien mais le ChaDeMo fonctionne, merci l'adaptateur 56mn 24kw récup (j'étais à 75 %) Je pars, 22.80€ facturés re- Heureusement en un appel de 5mn ils me remboursent Message édité par Ecco le 23-08-2021 à 13:59:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | questions aux proprios de corsa-e, on peut mettre clim/chauffage pendant la charge ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |