| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
Ouais mais pour faire 2 kms, c'est couillon de prendre la voiture, même électrique je pense. Même si je suis, a priori, un pollueur assassin vu les kms que je fais en voiture, je me déplace toujours à pieds pour les petits trajets, hors sport, je fais en general 40 à 50 kms à pieds par semaine. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 12-01-2016 à 19:37:58 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:37:11 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
rfl | Non, je fais des efforts ! |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
zeratul Empêcheur de tourner carré | générateur solaire/éolien/géothermique pour charger de manière autonome et locale la voiture de chacun |
lapin |
Delivereath | Drap |
FRACTAL |
|
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 15:15:24 ![]() ![]() |
bAAm |
Après, beaucoup de voitures ont un niveau de propreté "moyen" qui doit correspondre à l'état de la plupart des voitures en France mais je sais qu'il y a aussi certaines personnes qui sont très exigeantes sur le niveau de propreté des véhicules et gardent leurs voitures personnelles comme neuves à l'intérieur. Mais oui, autopartage (au contraire de la location) ça implique une mise en commun d'un bien et donc d'accepter que tout le monde n'a pas le même niveau de standard (et évidemment ça implique que les gens aient un minimum de respect pour les suivants...). Message édité par bAAm le 13-01-2016 à 15:59:59 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
franckyvinvin12 | Sans être un maniaque de la propreté, tomber sur une voiture qui pue la clope alors qu'il est expressément interdit de fumer à l'intérieur, ça fout en rogne |
FRACTAL |
|
bAAm |
--------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
Delivereath | Dans les tarifs d'une e-Golf, est-ce qu'il existe un modèle qui arrive à 200km d'autonomie sur autoroute ? |
alffir |
|
Delivereath | La Mercedes classe B électrique pourrait peut-être sans approcher vu que sa batterie est plus grande que ses concurrentes et que certains sont arrivés 210km. En réalité, j'aurai besoin de 120km avec 110km sur autoroute. Donc je devrai pouvoir y arriver. Et elle conviendrait bien au niveau du volume intérieur pour le transport des enfants. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-01-2016 à 07:30:16 |
Merome Chef des blorks | Devis pour une LLD Zoé bas de gamme sans options ni assurance supplémentaire sur 37 mois, avec reprise d'un diesel de plus de 10 ans : 169 euros / mois, premier loyer de 700 euros pour 12500 km /an.
Message cité 1 fois Message édité par Merome le 14-01-2016 à 13:12:33 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 08:55:58 ![]()
Ah mais c'est rien ça, aux vitesses légales suisses, la nouvelle Leaf le fait sans souci, et c'est une bonne voiture avec un bon leasing.
Vois le bon côté des choses : c'est le prix de la Leaf en LLD Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 08:57:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:10:54 ![]() La durée de vie des batteries est pour l'instant supérieure à celle des véhicules. |
rfl |
|
bAAm |
Delivereath |
Je préfère ça que la location (qui n'est pas intéressante si tu roules peu). Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-01-2016 à 10:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:24:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 10:49:40 ![]() Je tiens cette info de chez eux. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
rfl | C'est pas mal comme offre quand même |
Delivereath | Quelle valeur résiduelle ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:22:00 ![]() Aucune idée, je te laisse faire mumuse : http://www.renault.ch/fr/gamme-ren [...] nfigurator
|
bAAm |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-01-2016 à 14:32:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 14:40:55 ![]()
Oui, un commercial.
Oui, ça correspond au coût d'usage. Je préfère ça plutôt que d'acheter 21'000 et de ne pas réussir à vendre pour 8'000 au bout de trois ans. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 14:41:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |