| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:38:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 18:40:22 ![]()
Ben non, je suis désolé, en France les TGV sont propres. Des chefs d'entreprise et des hommes politiques de premier plan prennent le TGV, effectivement en 1ère classe, mais prennent le TGV quand même, comme tout le monde. J'ai voyagé avec une ancienne ministre dans un TGV Nord, et avec une lauréate des Grammy Awards (blonde et australienne) dans un Eurostar. Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 18:44:33 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 11-01-2016 à 18:51:09 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 18:55:46 ![]()
Je vis en Suisse. Je vous présente Didier Burkhalter, président de la Confédération, en train d'attendre son train.
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 18:57:08 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Meuh non.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Furorento |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 12-01-2016 à 07:18:37 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 07:46:18 ![]() ![]() |
alffir | Énergétiquement, déplacer 4 personnes plus une voiture sur un train, c'est loin d'être idéal, et c'est même sûrement moins bon que si les gens avaient pris la route. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 08:50:50 ![]() Je n'aurais pas mieux dit ------ http://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 48861.html Et dire qu'en LLD, elle coûte autant qu'une Zoé... Renault ne fait aucun effort commercial pour sa petite cagette Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 09:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 09:54:04 ![]()
Sur toutes les pages lues Sur chaque bouffée d’aurore Sur la mousse des nuages Sur les sentiers éveillés Liberté.
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 09:54:21 |
rfl | Du coup, tu ne lis plus les posts jusqu'au bout ? Je parle de voiture électrique...
|
bAAm |
Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 12-01-2016 à 13:15:46 --------------- You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 13:56:22 ![]() L'autopartage électrique règle beaucoup de problèmes, et de manière magistrale celui du stationnement. C'est assez impressionnant de voir comment les parisiens l'ont adopté à grande échelle, tant et si bien, que bien peu envisageraient de posséder une voiture aujourd'hui. Je pense aussi que la voiture individuelle n'est plus qu'une bataille d'arrière-garde, qui ne sera plus portée que par les esprits du 20ème siècle, et la province profonde (notez que je n'ai rien contre Cancale ni contre Colmar). Actuellement, j'utilise un système d'auto-partage (mobility.ch) qui a le bon goût d'offrir des véhicules divers (électrique, hybride, 4x4, break, etc.), qui me convient très bien. Reste juste la frustration de ne pas posséder de voiture, simple réflexe rétrograde de ma part. On a tous un gros beauf qui sommeille en nous Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2016 à 13:58:25 |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ben vas-y, c'est quoi l'autre option ? On t'écoute... Le fioul, ça a une fin, c'est inéluctable. Donc, l'électrique, en attendant de pouvoir avoir de la fusion nucléaire dans les bagnoles. Message édité par Khayam le 12-01-2016 à 14:18:49 |
rfl |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:34:44 ![]()
|
rfl |
|
rfl |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2016 à 14:38:55 ![]()
|
lapin |
Message édité par lapin le 12-01-2016 à 14:50:43 |
|
|
Puk-MX5 |
|
rfl |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Message édité par Cestuila le 12-01-2016 à 19:24:01 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
rfl |
Ouais mais pour faire 2 kms, c'est couillon de prendre la voiture, même électrique je pense. Même si je suis, a priori, un pollueur assassin vu les kms que je fais en voiture, je me déplace toujours à pieds pour les petits trajets, hors sport, je fais en general 40 à 50 kms à pieds par semaine. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 12-01-2016 à 19:37:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |