| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 21:27:23 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 22-07-2021 à 21:54:33 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ecco Dolphin Spirit |
Sans vouloir le défendre, il n'a pas dit que les sièges ne se rabattent pas. Relis bien Et je pense que c'est à peu près pareil pour toutes les tricorps avec malle, en tout cas ma Golf cab, newb cab et Mercedes classe E c'était le cas également. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-07-2021 à 21:56:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : Et je peux te garantir qu'après un bel acharnement à coup de couteau et de pied de biche, ceux qui ont piqué l'autoradio de notre golf à l'époque, n'ont pas réussi à embarquer le chargeur CD associé placé dans le coffre... Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 22-07-2021 à 22:24:13 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Payoknay | Le topic a un avis sur la MINI Electric? |
Ecco Dolphin Spirit |
Demande à Guillaume, il a l'air d'en être super content --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 22:24:46 ![]() ![]() |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il a bien dit "ne se rabat pas pour accéder au coffre" Edit : correction, ça n'avait aucun sens Message édité par Ecco le 22-07-2021 à 22:55:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilef |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Payoknay |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 22-07-2021 à 23:56:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-07-2021 à 02:35:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-07-2021 à 00:08:47 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 23-07-2021 à 09:33:17 --------------- Mon feedback |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
tails38 | Un peu tard mais je ne comprends pas trop la hype sur l'ouverture des superchargeur Tesla.
|
Message édité par getget le 23-07-2021 à 10:38:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://www.automobile-propre.com/b [...] -des-2030/ en fait, avec l'annonce de l'UE de la fin du thermique ferme en 2035, je pense que la plupart des constructeurs vont essayer d'anticiper car les thermiques vont devenir quasi invendables à part pour les réfractaires durs d'ici 5 ans Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-07-2021 à 11:26:57 --------------- we are the dollars and cents |
the gaston lagaffe |
Je suis content j'ai fais avancer le topic de plusieurs pages avec mon hayon à la con. Je vais chercher un autre sujet de discorde pour les 3 pages suivantes. Il me semble qu'on est vendredi non ? Donc j'ai le droit à un bonus option qualité pour la future propal de sujet. Non ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Alerte mauvaise foi rouge écarlate. Zoe Life : à partir de 32.500€ Mini : à partir de 33.900€ Sachant que la YOURS est pétée d'options (toit pano, led, assistances, etc), il reste à peine 1000€ d'options possibles dessus avant qu'elle soit réellement FULL. Quant à l'autonomie, par contre t'es bien trop gentil. La zoé a 60% d'autonomie en plus de la Mini, pas 30%. Bref :
FYP. Message cité 3 fois Message édité par guillaume7520 le 23-07-2021 à 11:32:26 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
tails38 |
De toute façon ca ne changera pas grand chose vu que je suis en chademo ... Les chinois vont bien nous pondre un adaptateur Message édité par tails38 le 23-07-2021 à 11:36:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilef | Pour info, la BMW I4 est dispo sur leur configurateur en ligne : https://configure.bmw.fr/fr_FR/conf [...] F,SE000001 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |