Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  3234  3235  3236  3237  3238  3239
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63553214
Payoknay
Posté le 22-07-2021 à 21:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Ça n’a pas l’air de te gêner :o

Merci de ce post inutile en tout cas. Je vais en rester là, c’est de toute manière complètement HS depuis trop longtemps.

Dans mon Tiers-monde on ne volent pas dans les voitures en circulation, juste celle arrêtées.  :o
Là, sur cette vidéo, c'est au niveau du Brésil. :/

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 21:27:23  profilanswer

n°63553223
david42fr
Posté le 22-07-2021 à 21:28:19  profilanswer

chimm a écrit :

[…] Par contre les hôtels avec parking propres, s'ils n'ont pas de borne de recharge lente sur quelques places en 2021, c'est inadmissible, je pense que la loi devrait les obliger à avoir quelques bornes s'ils ont des places privées à eux....  

[…]

Mouais, enfin là, on touche le fond de l'éconologie... obliger des hotels à mettre des prises pour des éventuels VE qui sont un non-sens écologique sur ce territoire....

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63553394
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-07-2021 à 21:53:09  profilanswer

pilef a écrit :

Désolé pour toi  [:bibliophage:2]

Ca va se passer comment pour les batteries avec l’assurance ? Tu es toujours locataire ?

C'est pas moi qui conduisait :o
Non j'ai racheté la batterie en mars. Du coup je sais pas, mais si l'expert ne prend pas en compte la batterie dans le prix je râlerai en montrant la facture :o

Message édité par Okocedion le 22-07-2021 à 21:54:33

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°63553400
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-07-2021 à 21:54:32  profilanswer

darth21 a écrit :

Du coup c'est marrant, ta "bonne conception" fait sur tu charges encore moins de chose dans ta voiture.

Tu diviserais pas un peu beaucoup par zéro ?

Sans vouloir le défendre, il n'a pas dit que les sièges ne se rabattent pas. Relis bien :o

Et je pense que c'est à peu près pareil pour toutes les tricorps avec malle, en tout cas ma Golf cab, newb cab et Mercedes classe E c'était le cas également.

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 22-07-2021 à 21:56:44

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63553570
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 22:18:06  profilanswer

Okocedion a écrit :

bon ben la Zoe est cubée à priori, donc pas de CR Annecy-Sardaigne pour le topic, désolé :o

Pas de blessé mais le poteau métallique a gagné le bras de fer :o

Du coup je viens de voir que j'ai une assurance avec option "majoration de la valeur de remplacement à dire d’expert", qui fait +20% sur le chiffrage de l'expert, je vais au moins pouvoir prendre une Tesla avec ça :o
C'est con à 6 mois près j'avais la valeur à neuf

ah merde :sweat:

j'espère que tu seras bien remboursé !

n°63553578
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 22:19:15  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est pour ça que j’ai dit bien conçu (pas model 3 donc  :o )

Il n’est pas possible d’accéder a la malle en rabattant les sièges justement.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6e4152.jpg

ah oui tellement bien conçu qu'on peut pas coucher les sièges et on se retrouve vraiment avec un coffre de merde :lol:

male ou pas, le voleur s'il veut voler, il volera

n°63553583
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 22:19:43  profilanswer

pilef a écrit :

Attends, on peut très bien se passer d’un hayon. Il suffit d’avoir un composteur, une remorque, des barres de toit, des supports de vélo et d’être prêt à louer une camionnette en cas de besoin  [:cosmoschtroumpf]  

Il faudrait peut-être y mettre un peu du tien, aussi :o

Et cerise sur le pudding, avec une malle tu gagneras 10m en autonomie  [:dolores:1]  

La joie d’aller 20 fois par an à la déchèterie est inégalable visiblement.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63553596
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-07-2021 à 22:22:09  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah oui tellement bien conçu qu'on peut pas coucher les sièges et on se retrouve vraiment avec un coffre de merde :lol:

male ou pas, le voleur s'il veut voler, il volera

Ecco a écrit :

Sans vouloir le défendre, il n'a pas dit que les sièges ne se rabattent pas. Relis bien :o

Et je pense que c'est à peu près pareil pour toutes les tricorps avec malle, en tout cas ma Golf cab, newb cab et Mercedes classe E c'était le cas également.

:o

Edit  : Et je peux te garantir qu'après un bel acharnement à coup de couteau et de pied de biche, ceux qui ont piqué l'autoradio de notre golf à l'époque, n'ont pas réussi à embarquer le chargeur CD associé placé dans le coffre...

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 22-07-2021 à 22:24:13

---------------
n°63553599
Payoknay
Posté le 22-07-2021 à 22:22:37  profilanswer

Le topic a un avis sur la MINI Electric?
Madame est tenté par cette voiture. Personnellement, elle n'est pas à mon goût. :o

n°63553611
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-07-2021 à 22:24:46  profilanswer

Payoknay a écrit :

Madame est tenté par cette voiture. Personnellement, elle n'est pas à mon goût. :o

Demande à Guillaume, il a l'air d'en être super content  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 22:24:46  profilanswer

n°63553616
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 22:25:18  profilanswer

Ecco a écrit :

:o

Edit  : Et je peux te garantir qu'après un bel acharnement à coup de couteau et de pied de biche, ceux qui ont piqué l'autoradio de notre golf à l'époque, n'ont pas réussi à embarquer le chargeur CD associé placé dans le coffre...

sur sa photo on dirait bien que la banquette ne se rabat pas :o
de toute façon la male présentée est ridiculement petite :D

enfin de toute façon le voleur qu'il vole le contenu ou pas il casse pour rentrer donc déjà :sweat:

n°63553625
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-07-2021 à 22:26:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sur sa photo on dirait bien que la banquette ne se rabat pas :o
de toute façon la male présentée est ridiculement petite :D

enfin de toute façon le voleur qu'il vole le contenu ou pas il casse pour rentrer donc déjà :sweat:

Il a bien dit "ne se rabat pas pour accéder au coffre" :o

Edit : correction, ça n'avait aucun sens

Message édité par Ecco le 22-07-2021 à 22:55:09

---------------
n°63553658
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-07-2021 à 22:32:33  profilanswer

Payoknay a écrit :

Pas du tout assez autonome par rapport à son coût.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63553716
pilef
Posté le 22-07-2021 à 22:41:30  profilanswer

Ecco a écrit :

Demande à Guillaume, il a l'air d'en être super content :o

:lol:

n°63553724
paradise97​4
Posté le 22-07-2021 à 22:42:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

La joie d’aller 20 fois par an à la déchèterie est inégalable visiblement.

cette mauvaise foi, tu veux qu'on parle des colis hors gabarit pour une model 3 par exemple, le fait de devoir désosser ta poussette pour qu'elle rentre en hauteur alors que tu peux la jeter en vrac dans une voiture avec hayon, les achats encombrants pour le jardin style arbustes déjà plutôt grands par exemple etc.
en volume pur, j'ai pu blinder la model 3 pour les vacances mais en praticité du coffre, mon ancienne grand modus de 4m était bien plus pratique.

---------------
Mon feedback
n°63553885
Furorento
Posté le 22-07-2021 à 23:08:58  profilanswer

Payoknay a écrit :

C’est une bonne voiture si l’autonomie te convient.

n°63554050
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-07-2021 à 23:34:22  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ma femme en a une depuis un peu plus d'un an / 15.000km parcourus.
Tu veux savoir quoi?  :D

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63554094
Payoknay
Posté le 22-07-2021 à 23:42:53  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ma femme en a une depuis un peu plus d'un an / 15.000km parcourus.
Tu veux savoir quoi? :D

Je veux des arguments contre par apport aux autres voitures électriques :o
C'est la même autonomie qu'une Zoé ?
Les finitions, elles valent quoi?

n°63554157
everybodie
Posté le 22-07-2021 à 23:55:45  profilanswer

chimm a écrit :

Désolé un poil HS :o (grosse voiture :o ) mais fait divers intéressant...

Un bus électrique avec 25.000km (quelques mois d'usage) qui crame en Roumanie (article en roumain : https://observatornews.ro/social/ma [...] 29501.html )

https://i.postimg.cc/DzkL9GtM/photo [...] -17-57.jpg

Par chance le chauffeur a senti la fumée et fait sortir les passagers.

Bus de marque Karsan, fabriqué en Turquie, moteurs et batteries seraient du BMW, 300.000€ pièce....  

https://i.postimg.cc/HLk8Dt63/auton [...] rsan-1.jpg

https://www.sustainable-bus.com/ele [...] n-romania/

Ils vont faire venir des experts allemands pour tenter de trouver l'origine de l'incendie :o :jap:

En tout cas pas ouf ça, ça va pas forcément aider le grand public (localement) à adopter l'électrique.... :/

Natopsi a écrit :

Si tu savais le nombre de bus au diesel entretenus par la RATP qui entrent en combustion spontanée chaque année, donc bon un bus élec qui prend feu...  [:roum samsara:3]

Effectivement ces histoires de médiatisation d’incendie de VE je trouve ça complètement hypocrite alors qu’on croise régulièrement des tas de cendre de thermique sur le bord des routes sans que sa ne stresse personne.

Hyundai va remplacer toutes les batteries des Kona “a risque” alors que Renault et son scenic qui prend feu et tue 5 enfants (bon y a d’autres circonstances) no problem  :o ( https://www.courrier-picard.fr/id11 [...] garagistes )

Pour les bus, d’ailleurs il y a juste quelques jours avec des enfants à bord : https://www.ouest-france.fr/region- [...] ie-7355330 bah ils sont quasi tous remontés juste après dans un autre bus qui si ça se trouve était le même modèle et entretenu de la même façon :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 22-07-2021 à 23:56:41
n°63554190
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2021 à 00:07:07  profilanswer

paradise974 a écrit :

cette mauvaise foi, tu veux qu'on parle des colis hors gabarit pour une model 3 par exemple, le fait de devoir désosser ta poussette pour qu'elle rentre en hauteur alors que tu peux la jeter en vrac dans une voiture avec hayon, les achats encombrants pour le jardin style arbustes déjà plutôt grands par exemple etc.
en volume pur, j'ai pu blinder la model 3 pour les vacances mais en praticité du coffre, mon ancienne grand modus de 4m était bien plus pratique.

Colis hors gabarit, des arbustes toutes les 2 semaines avec la déchèterie, c’est vrai que c’est moi qui suis de mauvaise foi sur ce qui se passe tout le temps dans le monde, j’ai bien compris :D

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-07-2021 à 02:35:11

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63554195
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2021 à 00:08:16  profilanswer

everybodie a écrit :

Effectivement ces histoires de médiatisation d’incendie de VE je trouve ça complètement hypocrite alors qu’on croise régulièrement des tas de cendre de thermique sur le bord des routes sans que sa ne stresse personne.

Hyundai va remplacer toutes les batteries des Kona “a risque” alors que Renault et son scenic qui prend feu et tue 5 enfants (bon y a d’autres circonstances) no problem  :o ( https://www.courrier-picard.fr/id11 [...] garagistes )

Pour les bus, d’ailleurs il y a juste quelques jours avec des enfants à bord : https://www.ouest-france.fr/region- [...] ie-7355330 bah ils sont quasi tous remontés juste après dans un autre bus qui si ça se trouve était le même modèle et entretenu de la même façon :pt1cable:

Pas sûr que ce soit le même ratio incendies/véhicules quand même. Et c’est définitivement pas la même complexité pour les pompiers.

Message édité par Youmoussa le 23-07-2021 à 00:08:47

---------------
n°63554208
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-07-2021 à 00:12:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Colis hors gabarit, des arbustes toutes les 2 semaines avec la déchèterie, c’est vrai que c’est moi qui suis de mauvaise fois sur ce qui se passe tout le temps dans le monde, j’ai bien compris :D

exactement ce que je disais :o :D

n°63554241
everybodie
Posté le 23-07-2021 à 00:20:49  profilanswer

Je trouve 212k incendie de véhicules (https://www.nfpa.org/-/media/Files/News-and-Research/Fire-statistics-and-reports/US-Fire-Problem/osvehiclefires.pdf ) en 2018 pour les US. Ca fait quand même quasi 0,1% chaque année si je me plante pas d’un 0 ou deux 0 dans mon calcule rapide.

Sur 500k Tesla ca t’en ferait une par jour.

n°63554458
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-07-2021 à 04:03:34  profilanswer

everybodie a écrit :

Je trouve 212k incendie de véhicules (https://www.nfpa.org/-/media/Files/News-and-Research/Fire-statistics-and-reports/US-Fire-Problem/osvehiclefires.pdf ) en 2018 pour les US. Ca fait quand même quasi 0,1% chaque année si je me plante pas d’un 0 ou deux 0 dans mon calcule rapide.

Sur 500k Tesla ca t’en ferait une par jour.

C’est possible  :jap:  

De ta source :

Citation :

Older vehicles accounted for three-quarters of the highway vehicle fires caused by mechanical or electrical failures or malfunctions.

Je pense que c’est aussi ce qui choque. D’habitude ce sont principalement les vieilles merdes pas entretenues.

Et puis bon, tout est bon pour faire peur de toute manière. Ça vend plus.

---------------
n°63554865
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-07-2021 à 08:51:47  profilanswer

paradise974 a écrit :

la model 3 avait l'attelage, la suppression de l'option (sans compter la hausse de prix qui fait passer le prix au-dessus du seuil de bonus max) est une vraie régression pour un véhicule incapable de charger un truc plus haut que 60 cm sauf si ça passe par la porte sans endommager le tout sur le passage :o

Ca c'est la méga-baise. Installable uniquement à la commande de surcroit.  

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63554942
paradise97​4
Posté le 23-07-2021 à 09:04:20  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Colis hors gabarit, des arbustes toutes les 2 semaines avec la déchèterie, c’est vrai que c’est moi qui suis de mauvaise foi sur ce qui se passe tout le temps dans le monde, j’ai bien compris :D

c'est un cumul de tous ces cas de figure où sans hayon ni remorque, c'est casse-couille au quotidien. Pour info, les exemples que j'ai donnés sont des cas avérés pour moi en 2021, ça fait un paquet de situation où je devrais trouver une alternative coûteuse ou chronophage si je n'avais pas la Zoé à côté. Je vais arrêter là car chacun campe sur sa position :D

Message cité 1 fois
Message édité par paradise974 le 23-07-2021 à 09:33:17

---------------
Mon feedback
n°63555038
Nico8101
Posté le 23-07-2021 à 09:16:10  profilanswer

chimm a écrit :

Oui c'est un peu chaud, si encore les installations étaient au top, ça ferait un formidable moyen de sensibilisation, mais là.....

Par contre les hôtels avec parking propres, s'ils n'ont pas de borne de recharge lente sur quelques places en 2021, c'est inadmissible, je pense que la loi devrait les obliger à avoir quelques bornes s'ils ont des places privées à eux.... :/

david42fr a écrit :

Mouais, enfin là, on touche le fond de l'éconologie... obliger des hotels à mettre des prises pour des éventuels VE qui sont un non-sens écologique sur ce territoire....

En tout cas, je confirme que dans tous les hôtels où j'ai mes habitudes que ce soit à Calvi, Piana, Porto Vecchio, Bonifacio ou Bastia (encore que là c'est un parking municipal alors on peut  peut-être en trouver si pas occupé), je n'ai jamais vu de borne donc je comprends que c'est loin d'être partout.
Dernièrement j'étais à Bonifacio et il y avait une Fiat 500 élec de location stationnée. Je me suis dis mince, ils sont cuits eux.
Mais en passant à côté, j'ai vu qu'ils étaient branchés sur l'éclairage de la pelouse.

Avec l'accord de l'hôtel ou en  [:thoulisse_bernard:1] ça je sais pas  :D  

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63555543
getget
Posté le 23-07-2021 à 10:02:00  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ça a 30% de moins d'autonomie qu'une Zoe pour 1.5* le prix.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63555888
tails38
Posté le 23-07-2021 à 10:36:41  profilanswer

Un peu tard mais je ne comprends pas trop la hype sur l'ouverture des superchargeur Tesla.
Car il me semble que c'est que du type 2 don cimpossible de charger rapidement non ?

n°63555907
getget
Posté le 23-07-2021 à 10:38:07  profilanswer

tails38 a écrit :

Un peu tard mais je ne comprends pas trop la hype sur l'ouverture des superchargeur Tesla.
Car il me semble que c'est que du type 2 don cimpossible de charger rapidement non ?

C'est du ccs 150/250kw

Message édité par getget le 23-07-2021 à 10:38:26

---------------
n°63556288
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2021 à 11:09:20  profilanswer

tails38 a écrit :

3 ans de retard ou juste 2 ?

---------------
we are the dollars and cents
n°63556346
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-07-2021 à 11:15:02  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est une voiture pour le look et pour les fans de Mini, c'est pas fonctionnel.

La batterie est pas maousse : 28.8kwh utilisables sur les 32kwh annoncés sur le papier.
Niveau conso on est à 16.5kwh sur 15.000km avec 50% de ville, 30% route, 20% autoroute.
Autonomie autoroutière à 130km/h dans le meilleur des cas tu fais 130-140km, oublie l'idée d'aller en voyage avec.  [:ororuk]  
Une zoé aura beaucoup plus d'autonomie, c'est même pas la peine de comparer ce point, y'a pas match. :lol:
La recharge est super rapide, tu la branches sur une borne 50kwh ça cartonne (tu passes de 20 à 80% en 20 minutes).

Les finitions sont largement au dessus d'une Zoé par contre, y'a même pas à comparer non plus, tout comme les équipements disponibles:
L'audio Harman Kardon est vraiment top pour le prix (aucune distorsion, clarté au top), les options sont super sympa (cuir lounge, toit pano, phares adaptive LED, assisatances à la conduite, possibilités de personnalisation, etc)

Pareil pour le comportement : c'est un karting de 184cv et l'électronique est calibrée pour se fendre la poire au volant : le mot d'ordre c'est FUN!
Tu vas sur petites routes tu peux te régaler avec, c'est comme une Cooper S : tu t'éclates. (mais moins longtemps : après 20 min ça chauffe et faut rouler doucement 5 min pour récupérer 100% de puissance)
En comparaison avec une Zoé tu vas te faire chier comme un rat mort à la conduite, c'est évident.

Au final c'est pas mal : la sensation de "sérieux" est très BMW niveau robustesse/conduite, c'est bien fini, c'est une chouette auto. Mais pas en principale (faut autre chose à côté)
Le coffre est rikiki mais la banquette se rabat en 2 secondes depuis le coffre donc si les places arrières (qui sont petites) sont pas souvent utilisées c'est pas un souci.

Bref je comprends pas comment hésiter entre une Zoé et une Cooper S électrique, elles ont tellement rien à voir.  :D  
L'une est un pur daily de citadin, l'autre c'est une voiture karting avec un look sympa spécialement conçue pour une clientèle puteàfranges.

---------------
n°63556368
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-07-2021 à 11:17:57  profilanswer

Et sinon, joyeux vendredi à tous.  :o  
Je propose qu'on refasse le débat "Une Model S joue-t-elle dans la cour des série 7", pour changer.  [:fa-tt92]

---------------
n°63556449
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2021 à 11:25:34  profilanswer

https://www.automobile-propre.com/b [...] -des-2030/

en fait, avec l'annonce de l'UE de la fin du thermique ferme en 2035, je pense que la plupart des constructeurs vont essayer d'anticiper car les thermiques vont devenir quasi invendables à part pour les réfractaires durs d'ici 5 ans
et d'ici 5 ans, les thermiques en vente ne seront plus que des modèles déjà au catalogue, quel intérêt de sortir de nouveaux modèles thermiques après 2026 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 23-07-2021 à 11:26:57

---------------
we are the dollars and cents
n°63556472
the gaston​ lagaffe
Posté le 23-07-2021 à 11:27:16  profilanswer

paradise974 a écrit :

c'est un cumul de tous ces cas de figure où sans hayon ni remorque, c'est casse-couille au quotidien. Pour info, les exemples que j'ai donnés sont des cas avérés pour moi en 2021, ça fait un paquet de situation où je devrais trouver une alternative coûteuse ou chronophage si je n'avais pas la Zoé à côté. Je vais arrêter là car chacun campe sur sa position :D

Je suis content j'ai fais avancer le topic de plusieurs pages avec mon hayon à la con.

Je vais chercher un autre sujet de discorde pour les 3 pages suivantes.

Il me semble qu'on est vendredi non ? Donc j'ai le droit à un bonus option qualité pour la future propal de sujet. Non ?

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63556484
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-07-2021 à 11:28:09  profilanswer

getget a écrit :

Ça a 30% de moins d'autonomie qu'une Zoe pour 1.5* le prix.

Alerte mauvaise foi rouge écarlate.  [:clooney24]

Zoe Life : à partir de 32.500€
Zoe Zen : à partir de 34.200€
Zoe Limited : à partir de 34.300€
Zoe Intens : à partir de 36.100€
Zoe Exception : à partir de 38.800€

Mini : à partir de 33.900€
Mini Classic : à partir de 35.200€
Mini Camden : à partir de 39.900€
Mini YOURS : à partir de 41.800€

Sachant que la YOURS est pétée d'options (toit pano, led, assistances, etc), il reste à peine 1000€ d'options possibles dessus avant qu'elle soit réellement FULL.
Je sais pas où tu vas chercher qu'une MINI coute 1.5x le prix d'une Zoé. (sûrement dans ta réserve de mauvaise foi.  :lol: )

Quant à l'autonomie, par contre t'es bien trop gentil. La zoé a 60% d'autonomie en plus de la Mini, pas 30%. :o

Bref :

getget a écrit :

Ça a 60% de moins d'autonomie qu'une Zoe pour 1.05* le prix.

FYP.

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume7520 le 23-07-2021 à 11:32:26

---------------
n°63556577
tails38
Posté le 23-07-2021 à 11:35:50  profilanswer

Fender a écrit :

3 ans de retard ou juste 2 ?

Pas de tesla surtout :o
Mais quand je vois la taille des plug tesla je trouve ca très petit :D
Dans ma tete je pensais meme a un format propriétaire ...

De toute façon ca ne changera pas grand chose vu que je suis en chademo ...

Les chinois vont bien nous pondre un adaptateur :o

Message édité par tails38 le 23-07-2021 à 11:36:27
n°63556632
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-07-2021 à 11:41:15  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Quant à l'autonomie, par contre t'es bien trop gentil. La zoé a 60% d'autonomie en plus de la Mini, pas 30%. :o

Si la Zoé a 60% d'autonomie en plus, ça veut dire que la mini a 37,5% d'autonomie en moins. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63556685
pilef
Posté le 23-07-2021 à 11:45:31  profilanswer

Pour info, la BMW I4 est dispo sur leur configurateur en ligne : https://configure.bmw.fr/fr_FR/conf [...] F,SE000001

n°63556722
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-07-2021 à 11:48:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Si la Zoé a 60% d'autonomie en plus, ça veut dire que la mini a 37,5% d'autonomie en moins. :o

Si tu veux. au final OSEF. La Zoé a une batterie 62.5% plus grande que la Mini.  [:georgebroussard]  
L'une a une batterie de 32kwh, l'autre 52kwh, c'est clairement pas comparable.  :o

---------------
n°63556747
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 23-07-2021 à 11:50:31  profilanswer

pilef a écrit :

Pour info, la BMW I4 est dispo sur leur configurateur en ligne : https://configure.bmw.fr/fr_FR/conf [...] F,SE000001

Ca fait déjà un petit temps, avant hier je me suis configuré une M50 full options pour 100k€.
Et puis j'me suis dit que je vais attendre que ça décote de 50% en 1 an, comme toutes les BM haut de gamme. :o
J'envisage ça comme voiture d'appoint pour aller à la déchetterie (en plus elle a un hayon. [:stefsamy:6]  )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  591  592  593  ..  3234  3235  3236  3237  3238  3239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)