| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 01:28:49 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
et non, même si une bagnole à hayon qui ressemble à une berline à male y ressemble, ça ne va pas plus loin, c'est pas le même look Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-07-2021 à 01:29:05 |
|
Furorento |
|
|
Coxwell |
|
Yeb63 |
|
the gaston lagaffe |
J'ai qu'une voiture dans le foyer donc une fois toutes les 2 semaines je loue un utilitaire sur 2 jours pour faire des aller retour jardin déchetterie ? Quand j'enmene les filles faites du vélo je dois acheter une remorque ? Et si je vais chercher du matos pour les vieux je loue un 20m3 pour 4 planches de bois des piquets et le colis à la con qui a une forme qui ne peut être casé dans la malle ? Ça plus le bois chaque été . La rareté va finir par coûter cher. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Mais tu mets les chiens dans la malle ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Tu entends pas un gravillon en roulant.. silence total ... (Jusqu'à 100km/h --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 08:04:32 ![]() ![]() |
alffir |
Le look male visible est moins aéro dynamique que l'arrière type Tesla / Prius / Ioniq. Reste un léger surpoids, mais on doit parler de 10-20 kg, l'impact sur l'autonomie ou les performances est négligeable. J'ai eu une voiture à coffre, ça m'a saoulé plusieurs fois, suffisamment pour que je trouve que c'est le plus gros défaut pour moi d'une Tesla 3. Le coup de louer une camionnette, indépendamment du prix ça fait perdre 1 à 2h. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-07-2021 à 08:14:05 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ecco Dolphin Spirit |
Oh mince encore 4 ans avant de changer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 08:49:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kham Le temps passe trop vite... | c'est un peu tôt pour le vendredi là |
FRACTAL | la tesla n'a pas de rails pour barre de toit ? (parce que personne n'évoque la soluce pour les vélos notamment) |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | drapal |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
maintenant tu peux nier l'évidence, mais le poids supplémentaire et l'aéro différentes sont bien là entre male et hayon et non la 3 ne peut pas avoir de hayon vu sa conception (toit) et ça n'est pas le même look Message édité par KaiserCz le 22-07-2021 à 10:03:24 |
pilef |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
rfl |
|
paradise974 |
the gaston lagaffe |
J'avais une berline à malle de "collect" de 4m80 mais je l'ai refourgué pour la prime à la conversion donc la malle je connais. L'attelage à la limite c'est jouable mais c'est chiant à stationner puis après faut stocker ça dans sa propriété .. alors même si on est sur HFR on a pas tous 2000m2 en centre ville. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the gaston lagaffe |
Je me tâte aussi pour acheter un broyeur à végétaux. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
philsw | Marrant de toujours sortir l'idée de louer un truc...Vous avez tous le loueur à coté de chez vous ( je sais les vieux melons de HFR sans doute). Et la location est gratuite et toujours dispo selon vos besoins. Message cité 2 fois Message édité par philsw le 22-07-2021 à 13:32:36 |
the gaston lagaffe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi aussi j'hésite entre une M3 et un Partner |
paradise974 |
paradise974 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Les hayons c'est rien que d'la merde. --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Les génies de chez hertz --------------- we are the dollars and cents |
akanico Captain Slow | https://www.youtube.com/watch?v=nynslyB8Fjg
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
chimm | Désolé un poil HS
Par chance le chauffeur a senti la fumée et fait sortir les passagers. Bus de marque Karsan, fabriqué en Turquie, moteurs et batteries seraient du BMW, 300.000€ pièce....
https://www.sustainable-bus.com/ele [...] n-romania/
En tout cas pas ouf ça, ça va pas forcément aider le grand public (localement) à adopter l'électrique.... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 22-07-2021 à 15:26:54 |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 22-07-2021 à 16:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |