| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 22-07-2021 à 16:10:03 |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 15:55:41 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
chimm |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
FRACTAL |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 16:37:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 16:44:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
franckyvinvin12 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais j'ai beau faire la promotion du VE, tu colles pas un VE de loc dans les mains de noobs qui n'ont aucune connaissance du fonctionnement des VE qui plus est en corse et même moi, j'suis pas sûr que je m'y risquerais en corse si j'ai pas une maison en loc avec une prise accessible par le cro... Message cité 2 fois Message édité par Fender le 22-07-2021 à 17:04:02 --------------- we are the dollars and cents |
Furorento |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | achetez une model Y et vous aurez un hayon sur votre TM3 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 22-07-2021 à 17:22:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chimm |
|
Ecco Dolphin Spirit | Suffirait de mettre une éolienne devant chaque baraque même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Okocedion Nous savons que Marseille. | bon ben la Zoe est cubée à priori, donc pas de CR Annecy-Sardaigne pour le topic, désolé --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
chimm |
|
chimm |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Youmoussa Ecrou-vis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 22-07-2021 à 20:01:18 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu diviserais pas un peu beaucoup par zéro ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 20:47:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Payoknay |
|
pilef |
Attends, on peut très bien se passer d’un hayon. Il suffit d’avoir un composteur, une remorque, des barres de toit, des supports de vélo et d’être prêt à louer une camionnette en cas de besoin |
pilef |
Désolé pour toi |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |