Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63550374
Furorento
Posté le 22-07-2021 à 15:55:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

guillaume7520 a écrit :

Les hayons c'est rien que d'la merde. :jap:

La malle tend à disparaître avec la SUV-isation du marché

KaiserCz a écrit :

qui est, selon toi ?  

L’argument principal en faveur de la malle, c’est la sécurité du contenu.

En effet, sur les véhicules bien conçus, celui-ci est est totalement isolé de l’habitacle.
Il est donc impossible (ou en tout cas beaucoup plus difficile) d’accéder ou de dérober le contenu de la malle en cassant une vitre.

C’est pour cela qu’en Asie et dans d’autres pays émergents, ils privilégient ce type de carrosserie (comme la 206 sedan introuvable chez nous), car les vols sont fréquents.

Par ailleurs, en france et en occident,  la problématique est différente, les vols étant moins fréquents chez le pekin de base. Ce sont les berlines premium (berlines allemandes donc) vendus à des voyous ou de la mafia, ainsi que des personnes aisées qui privilégient ce type de carrosserie. Car il faut protéger la drogue, les objets de valeurs quelqu’ils soient, ou trimballer un cadavre incognito (ou d’autres choses odorantes  :o )sans que les passagers ne sentent les odeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 22-07-2021 à 16:10:03
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 15:55:41  profilanswer

n°63550425
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2021 à 16:01:20  profilanswer

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63550519
chimm
Posté le 22-07-2021 à 16:10:40  profilanswer

Ouais bon après ça sent l'exagération quand même.... :D Les touristes qui râlent parce qu'il faut faire 35 min de voiture dans ces paysages magnifiques pour recharger leur voiture, alors qu'ils sont en vacances, c'est assez fort :o :D

Par contre oui c'est des chiens Hertz s'ils refilent des électriques sans prévenir :o

n°63550552
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 22-07-2021 à 16:14:09  profilanswer

Aujourd'hui testé une borne total CCS 50kw gratos chez Total. Ben j'ai prit que 14kw (batterie 15%) je sais pas pourquoi... Et la clim a fond ça prend 7 (!!!) kW car quand je l'allumais je baissais de 14 a 7.

Du coup j'ai laissé tomber et j'ai fini a la borne publique 11kw 3€ peut importe la durée avec chargepoint.

Je ne sais pas comment ils font ils sont souvent beaucoup moins chers. Même avec l'abonnement local c'est 0.15€/kwh

Message édité par getget le 22-07-2021 à 16:19:28

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63550582
getget
Posté le 22-07-2021 à 16:17:48  profilanswer

chimm a écrit :

Ouais bon après ça sent l'exagération quand même.... :D Les touristes qui râlent parce qu'il faut faire 35 min de voiture dans ces paysages magnifiques pour recharger leur voiture, alors qu'ils sont en vacances, c'est assez fort :o :D

Par contre oui c'est des chiens Hertz s'ils refilent des électriques sans prévenir :o

En plus d'après chargemap hertz a des chargeurs CCS ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63550613
FRACTAL
Posté le 22-07-2021 à 16:22:01  profilanswer

chimm a écrit :

ouais enfin bon le principe en vacances c'est que te fais pas chier  
35min à aller dans un bled ou tu avais pas forcément prévu  
ensuite le temps de charge (surtout si c'est que 11 ou 22kw)
ensuite les 4 autres pigeons en file d'attente avec toi la bas vu qu'apparemment t'en a tous les 100km :d  

trajet retour, aller mini 6h dans la journée de "perdue" ? j'espère que yavait des trucs à faire vers la borne.

n°63550622
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 16:22:53  profilanswer

Furorento a écrit :

En effet, sur les véhicules bien conçus, celui-ci est est totalement isolé de l’habitacle.
Il est donc impossible (ou en tout cas beaucoup plus difficile) d’accéder ou de dérober le contenu de la malle en cassant une vitre.

C’est pour cela qu’en Asie et dans d’autres pays émergents, ils privilégient ce type de carrosserie (comme la 206 sedan introuvable chez nous), car les vols sont fréquents.

Par ailleurs, en france et en occident,  la problématique est différente, les vols étant moins fréquents chez le pekin de base. Ce sont les berlines premium (berlines allemandes donc) vendus à des voyous ou de la mafia, ainsi que des personnes aisées qui privilégient ce type de carrosserie. Car il faut protéger la drogue, les objets de valeurs quelqu’ils soient, ou trimballer un cadavre incognito (ou d’autres choses odorantes  :o )sans que les passagers ne sentent les odeurs.

ce beau ramassis de clichés  :lol:  

triste personnage :o

n°63550633
Nico8101
Posté le 22-07-2021 à 16:24:13  profilanswer

Il y a très de peu de VE en Corse chez des particuliers (un peu plus si on compte les entreprises et les collectivités) et une quantité ridicule de bornes.
Depuis le début le début de la saison touristique, c'est l'explosion de nombre de VE, véhicules loués évidemment, principalement des Zoe et je me suis toujours demandé comment les touristes géraient ça, si c'était un choix ou subi, etc.

Bon ton article donne la réponse mais je m'en doutais un peu  :o  

Au passage je signale que la Corse n'est pas connectée au réseau continental pour le courant, ce n'est pas du nucléaire mais essentiellement du fioul lourd (interdit partout ailleurs mais autorisé sous dérogation ici) qui produit de l'électricité. Ca devait être connecté au continent italien pour du gaz il y a quelques années, puis on parlait de 2021, puis volte face au dernier moment de Hulot et annulation avec autre projet pour 2023, mais maintenant on parle de 2026, et ce sera sûrement encore reporté.

Citation :

La spécificité insulaire de la Corse, zone non-interconnectée, rend en effet cette transition plus délicate au regard du mode de production de l'électricité, basé sur des centrales thermiques au fioul et émettrices de dioxyde de carbone. Le rapport de la PPE est explicite : non seulement le bilan environnemental CO2/km parcouru serait moins bon qu'avec des véhicules thermiques récents, mais l'on pourrait assister également à une augmentation des consommations électriques rendant inévitable l'investissement dans de nouveaux moyens de production dits « de pointe » afin de couvrir ce nouvel usage.

https://corsematin.com/articles/voi [...] rse-110441
Article qui date de l'été dernier mais pas grand-chose n'a changé

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°63550741
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 16:35:30  profilanswer

FRACTAL a écrit :

la tesla n'a pas de rails pour barre de toit ? (parce que personne n'évoque la soluce pour les vélos notamment)

Mes voisins mettent leurs vélos sur le toit. Je vois des mecs mettre leurs planches de surf.

Pour les vélos, il existe aussi des solutions avec l’attelage.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63550752
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 16:37:04  profilanswer

getget a écrit :

Le toit panoramique tel qui est fait sur la model 3 est infaisable avec un hayon :o

Suffirait d’enlever ce toit panoramique qui est nul et ne sert à rien à part crever de chaud  :whistle:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 16:37:04  profilanswer

n°63550785
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 16:41:47  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Ba c'est ça. J'envisagerai la model 3 ou tout autre véhicule quand on en aura 2 .. pour le coup en unique véhicule du foyer c'était chaud patate et j'avais pas envie de me prendre un partner Kangoo moisi dci pour les 20 AR de l'année à déchetterie Land ou pour aller chercher des gros blocs à ikeaconfotgosportbotanicovillaverde.

J'avais une berline à malle de "collect" de 4m80 mais je l'ai refourgué pour la prime à la conversion donc la malle je connais.

L'attelage à la limite c'est jouable mais c'est chiant à stationner puis après faut stocker ça dans sa propriété .. alors même si on est sur HFR on a pas tous 2000m2 en centre ville.

Tu fais 20 A/R par an à la déchèterie et vie dans une maison sans place pour une petite remorque ?

Ça me semble plus incongru de limiter le choix de véhicule.

Mais bref, j’ai compris que pour certains, point de salut et c’est invivable même si je ne suis pas nécessairement convaincu par les exemples.

Je fous bien ma planche de surf dans la caisse, donc il y a de la place pour plus que certains ne le pensent/veulent le croire.

getget a écrit :

Perso j'ai résolu ça par un gros composteur, l'utilisation des sacs déchets verts de la ville et quand besoin de plus j'ai ma petite remorque (et y'a un mec qui loue une double essieux pour 20€/j sur lbc)

the gaston lagaffe a écrit :

Faut que je pense à demander ma poubelle verte.. déjà pour les feuilles ça fera l'affaire.

Je me tâte aussi pour acheter un broyeur à végétaux.

Voilà. J’ai aussi une poubelle verte, donc j’ai pas besoin d’aller à la déchèterie pour tout ce qui est entretien du jardin.

Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 16:44:10

---------------
n°63550805
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2021 à 16:44:36  profilanswer

Enfin à en lire certains on a pas le droit d’avoir été bien emmerdé par des malles arrières et donc de préférer des hayons qui nous emmerdent moins. C’est prodigieux :o

---------------
we are the dollars and cents
n°63550832
franckyvin​vin12
Posté le 22-07-2021 à 16:47:47  profilanswer

chimm a écrit :

L'article parle plutôt de temps d'attente qui se comptent en heures... En soit, Hertz n'est pas fautif sur le manque de bornes, mais par contre ils auraient pu sensibiliser les clients. Notamment en leur demandant s'ils avaient moyen de recharger le véhicule sur leur lieu de vacances (RS/hotel/loc):

n°63550979
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2021 à 17:03:17  profilanswer

non mais j'ai beau faire la promotion du VE, tu colles pas un VE de loc dans les mains de noobs qui n'ont aucune connaissance du fonctionnement des VE qui plus est en corse et même moi, j'suis pas sûr que je m'y risquerais en corse si j'ai pas une maison en loc avec une prise accessible par le cro...

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 22-07-2021 à 17:04:02

---------------
n°63551019
Furorento
Posté le 22-07-2021 à 17:06:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ce beau ramassis de clichés  :lol:  

triste personnage :o

J’ai pas dit que ca représentait la majorité des clients, enfin j’espère :D  objets de valeur suffit.

n°63551105
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 17:13:31  profilanswer

Fender a écrit :

Enfin à en lire certains on a pas le droit d’avoir été bien emmerdé par des malles arrières et donc de préférer des hayons qui nous emmerdent moins. C’est prodigieux :o

Et certains essaient de résoudre tous leurs problèmes par la force ou s’inventent des problèmes. C’est prodigieux  :o

---------------
n°63551137
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-07-2021 à 17:16:07  profilanswer

achetez une model Y et vous aurez un hayon sur votre TM3 :o
fin de l'histoire :o

n°63551200
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 22-07-2021 à 17:21:19  profilanswer

Fender a écrit :

non mais j'ai beau faire la promotion du VE, tu colles pas un VE de loc dans les mains de noobs qui n'ont aucune connaissance du fonctionnement des VE qui plus est en corse et même moi, j'suis pas sûr que je m'y risquerais en corse si j'ai pas une maison en loc avec une prise accessible par le cro...

Genre il faut un bac +5 pour utiliser un véhicule électrique ?
Faut être mongol de louer un VE sans s'assurer au minimum qu'il y'a une prise dans le logement ou disponible h24 à proximité immédiate.
De même faut être mongol de proposer ça à la location sans prévenir le client.

n°63551213
FRACTAL
Posté le 22-07-2021 à 17:22:19  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Genre il faut un bac +5 pour utiliser un véhicule électrique ?
Faut être mongol de louer un VE sans s'assurer au minimum qu'il y'a une prise dans le logement ou disponible h24 à proximité immédiate.

l'article dit que les clients ont été surpris qu'on leur file un V.E donc ils n'ont pas choisi
je parie que hertz a du leur dire en plus "on vous passe de cat A a cat B.e, vous êtes surclassés :d"

Message édité par FRACTAL le 22-07-2021 à 17:22:27
n°63551225
getget
Posté le 22-07-2021 à 17:23:19  profilanswer

Fender a écrit :

Je viens d'un Espace 4 que j'utilisais comme utilitaire :o

Clairement, il y a des sacrifices à faire. Je ne balance plus n'importe quoi en vrac dans la voiture :o

(et heureusement que j'ai la remorque pour gérer les conneries genre déchetterie, sacs de ciment, grillage....)

---------------
n°63551273
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-07-2021 à 17:27:57  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

c'est la problématique en question, oui

---------------
n°63551346
chimm
Posté le 22-07-2021 à 17:35:38  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Il y a très de peu de VE en Corse chez des particuliers (un peu plus si on compte les entreprises et les collectivités) et une quantité ridicule de bornes.
Depuis le début le début de la saison touristique, c'est l'explosion de nombre de VE, véhicules loués évidemment, principalement des Zoe et je me suis toujours demandé comment les touristes géraient ça, si c'était un choix ou subi, etc.

Bon ton article donne la réponse mais je m'en doutais un peu  :o  

Au passage je signale que la Corse n'est pas connectée au réseau continental pour le courant, ce n'est pas du nucléaire mais essentiellement du fioul lourd (interdit partout ailleurs mais autorisé sous dérogation ici) qui produit de l'électricité. Ca devait être connecté au continent italien pour du gaz il y a quelques années, puis on parlait de 2021, puis volte face au dernier moment de Hulot et annulation avec autre projet pour 2023, mais maintenant on parle de 2026, et ce sera sûrement encore reporté.

Citation :

La spécificité insulaire de la Corse, zone non-interconnectée, rend en effet cette transition plus délicate au regard du mode de production de l'électricité, basé sur des centrales thermiques au fioul et émettrices de dioxyde de carbone. Le rapport de la PPE est explicite : non seulement le bilan environnemental CO2/km parcouru serait moins bon qu'avec des véhicules thermiques récents, mais l'on pourrait assister également à une augmentation des consommations électriques rendant inévitable l'investissement dans de nouveaux moyens de production dits « de pointe » afin de couvrir ce nouvel usage.

https://corsematin.com/articles/voi [...] rse-110441
Article qui date de l'été dernier mais pas grand-chose n'a changé

La vache j'imaginais pas que l'approvisionnement en électricité de la Corse était si sale.... :/

Avec tout ce littoral, ils ont pas moyen de faire de l'éolien offshore à gogo ?

n°63551360
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-07-2021 à 17:37:50  profilanswer

Suffirait de mettre une éolienne devant chaque baraque même  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63551388
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 22-07-2021 à 17:41:01  profilanswer

Ça coûte une couille l'éolien offshore aussi :o

---------------
Aloha
n°63551698
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 22-07-2021 à 18:20:56  profilanswer

bon ben la Zoe est cubée à priori, donc pas de CR Annecy-Sardaigne pour le topic, désolé :o

Pas de blessé mais le poteau métallique a gagné le bras de fer :o

Du coup je viens de voir que j'ai une assurance avec option "majoration de la valeur de remplacement à dire d’expert", qui fait +20% sur le chiffrage de l'expert, je vais au moins pouvoir prendre une Tesla avec ça :o
C'est con à 6 mois près j'avais la valeur à neuf

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°63552074
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 22-07-2021 à 19:09:11  profilanswer

Okocedion a écrit :

bon ben la Zoe est cubée à priori, donc pas de CR Annecy-Sardaigne pour le topic, désolé :o

Du coup je viens de voir que j'ai une assurance avec option "majoration de la valeur de remplacement à dire d’expert", qui fait +20% sur le chiffrage de l'expert, je vais au moins pouvoir prendre une Tesla avec ça :o

[:moouh]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°63552092
chimm
Posté le 22-07-2021 à 19:11:20  profilanswer

Fender a écrit :

Oui c'est un peu chaud, si encore les installations étaient au top, ça ferait un formidable moyen de sensibilisation, mais là.....

Par contre les hôtels avec parking propres, s'ils n'ont pas de borne de recharge lente sur quelques places en 2021, c'est inadmissible, je pense que la loi devrait les obliger à avoir quelques bornes s'ils ont des places privées à eux.... :/

n°63552101
chimm
Posté le 22-07-2021 à 19:12:12  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Ça coûte une couille l'éolien offshore aussi :o

Et le fioul c'est gratuit ? :o

(/inb4 oui car pas taxé assez vs. pollution générée :o )

n°63552277
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-07-2021 à 19:33:30  profilanswer

Furorento a écrit :

[:de la marronniere]
C'est vrai que c'est quasiment impossible de casser une vitre et de rabattre la banquette pour accéder au coffre.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63552376
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 19:43:56  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est vrai que c'est quasiment impossible de casser une vitre et de rabattre la banquette pour accéder au coffre.

Beaucoup de risque pour potentiellement 0 gain si tu ne sais pas ce qu’il y a à prendre.

---------------
n°63552394
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-07-2021 à 19:46:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Beaucoup de risque pour potentiellement 0 gain si tu ne sais pas ce qu’il y a à prendre.

Tu sais pas davantage avec un hayon normalement, t'as donc quand une vitre à casser et une banquette à rabattre ou une plage arrière à démonter. Je vois pas la différence fondamentale entre les deux...

---------------
n°63552488
Furorento
Posté le 22-07-2021 à 19:56:52  profilanswer

darth21 a écrit :

C’est pour ça que j’ai dit bien conçu (pas model 3 donc  :o )

Il n’est pas possible d’accéder a la malle en rabattant les sièges justement.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807428e5180186e4152.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 22-07-2021 à 20:01:18
n°63552603
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 22-07-2021 à 20:10:53  profilanswer

chimm a écrit :

Désolé un poil HS :o (grosse voiture :o ) mais fait divers intéressant...

Un bus électrique avec 25.000km (quelques mois d'usage) qui crame en Roumanie (article en roumain : https://observatornews.ro/social/ma [...] 29501.html )

Si tu savais le nombre de bus au diesel entretenus par la RATP qui entrent en combustion spontanée chaque année, donc bon un bus élec qui prend feu...  [:roum samsara:3]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63552693
getget
Posté le 22-07-2021 à 20:23:56  profilanswer

La recharge a Barcares c'est cool 3€ pour 44kwh ça fait le kWh a 6.8ct :o

J'en ai eu pour plus cher de trotinette pour revenir de la borne :o

---------------
n°63552844
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-07-2021 à 20:43:51  profilanswer

Furorento a écrit :

C’est pour ça que j’ai dit bien conçu (pas model 3 donc :o )

Il n’est pas possible d’accéder a la malle en rabattant les sièges justement.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 6e4152.jpg

Du coup c'est marrant, ta "bonne conception" fait sur tu charges encore moins de chose dans ta voiture.

Tu diviserais pas un peu beaucoup par zéro ?

---------------
n°63552866
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 20:46:17  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu sais pas davantage avec un hayon normalement, t'as donc quand une vitre à casser et une banquette à rabattre ou une plage arrière à démonter. Je vois pas la différence fondamentale entre les deux...

Tous les hayons n’ont pas de quoi cacher le contenu du coffre. Quand ton coffre est chargé avec ton hayon, tu as tendance à enlever la partie qui cache. Je peux te trouver x vidéos montrant des gens cassant la vitre arrière pour attraper ce qu’il y a dans le coffre.

Petit exemple  

https://youtu.be/j2efwceQ_0c

Tu sais qu’il y a quelque chose dans le coffre, c’est autre chose de faire toutes les manipulations que tu décris pour trouver un coffre vide  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 22-07-2021 à 20:47:24

---------------
n°63552960
Payoknay
Posté le 22-07-2021 à 20:56:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tous les hayons n’ont pas de quoi cacher le contenu du coffre. Quand ton coffre est chargé avec ton hayon, tu as tendance à enlever la partie qui cache. Je peux te trouver x vidéos montrant des gens cassant la vitre arrière pour attraper ce qu’il y a dans le coffre.

Petit exemple  

https://youtu.be/j2efwceQ_0c

Tu sais qu’il y a quelque chose dans le coffre, c’est autre chose de faire toutes les manipulations que tu décris pour trouver un coffre vide  ;)

C'est ça d'habiter dans un pays du Tiers-monde :/

n°63553008
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 21:01:22  profilanswer

Ça n’a pas l’air de te gêner  :o  

Merci de ce post inutile en tout cas. Je vais en rester là, c’est de toute manière complètement HS depuis trop longtemps.

---------------
n°63553098
pilef
Posté le 22-07-2021 à 21:10:52  profilanswer

Fender a écrit :

Attends, on peut très bien se passer d’un hayon. Il suffit d’avoir un composteur, une remorque, des barres de toit, des supports de vélo et d’être prêt à louer une camionnette en cas de besoin  [:cosmoschtroumpf]  

Il faudrait peut-être y mettre un peu du tien, aussi :o

Et cerise sur le pudding, avec une malle tu gagneras 10m en autonomie  [:dolores:1]  

n°63553115
pilef
Posté le 22-07-2021 à 21:12:41  profilanswer

Okocedion a écrit :

Désolé pour toi  [:bibliophage:2]  

Ca va se passer comment pour les batteries avec l’assurance ? Tu es toujours locataire ?

n°63553214
Payoknay
Posté le 22-07-2021 à 21:27:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça n’a pas l’air de te gêner :o

Merci de ce post inutile en tout cas. Je vais en rester là, c’est de toute manière complètement HS depuis trop longtemps.

Dans mon Tiers-monde on ne volent pas dans les voitures en circulation, juste celle arrêtées.  :o
Là, sur cette vidéo, c'est au niveau du Brésil. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  3235  3236  3237  3238  3239  3240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)