| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 17:59:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
https://www.20minutes.fr/economie/a [...] lectriques https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 66363.html https://www.tomsguide.fr/tesla-louv [...] confirmee/ https://www.lefigaro.fr/societes/te [...] x-20210721 Etc etc... Tu crois qu'il ça se passer quoi ?? Les gens ne vont pas continuer à aller sur ionity si on leur propose mieux ... et ils ne vont pas non plus faire l'effort de savoir comment / si ca marche ... On prend les paris que les concessionnaires vont se faire une joie de mettre ça en arguments de vente ... Sans les SUC j'aurai jamais pris une TM3... Message cité 3 fois Message édité par getget le 21-07-2021 à 18:34:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 18:51:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Furorento |
Message édité par Furorento le 21-07-2021 à 19:04:10 |
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 21-07-2021 à 19:37:15 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 19:40:23 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
C'est quand même de la très grosse mauvaise foi là. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 21-07-2021 à 20:33:20 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 20:43:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Furorento |
|
the gaston lagaffe |
Tu dois vivre en appart... Sans le hayon de mon ID3 j'étais au tapis rien qu'avec les AR déchetterie pour : le bourdel général à benner , pour les feuillages / branchages.. pour le terreaux les gravats etc... C'est la seule photo que je n'ai pas foutu il y a 3 pages mais là je sais que je mets tout le monde d'accord. Impossible à faire avec la model 3 sous peine de la détruire déjà ... Puis simplement par ce que ça ne passe pas les 3 sacs de 230L à l'arrière. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
j'oubliais les voyages déchetterie egalement Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-07-2021 à 21:08:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tu transportes des choses différentes et différemment, ou tu vas plus régulièrement à la décheterrie, enfin c'est quand même très drôle à croire que vous achetez des meubles tous les 3 jours et que vous allez à la décheterrie tous les week-end |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
david42fr |
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 21-07-2021 à 21:24:10 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Et je rejoins Youmou, acheter une voiture pour quelques usages spécifiques relativement rares ne me semble pas super pertinent |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 23:15:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-07-2021 à 00:18:53 |
|
|
Furorento |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Youmoussa Ecrou-vis |
parce que contrairement à toi j'ai un minimum d'ouverture d'esprit et j'entends tout à fait qu'on puisse avoir des usages différents des miens (qui n'ait PAS besoin de hayon) après les bonnes raisons pour la male : non-besoin d'un hayon, moins de poids, meilleure aéro, plus d'autonomie, meilleur look (subjectif pour ce point je veux bien l'entendre) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 22-07-2021 à 01:08:02 |
Furorento |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le débat sur les hayons.
Les smileys cracotte dès qu'on a le nez dans le caca, c'est quand même un signe de faiblesse. Il me semble que tu les utilises souvent. Message édité par guillaume7520 le 22-07-2021 à 01:14:13 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ecco Dolphin Spirit | Meilleure insonorisation et confort global la malle, aussi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |