Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63542707
asmomo
Posté le 21-07-2021 à 17:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Ça peut pas être prêt à l’avance, tu penses qu’il y’avait combien de stations service pour acheter de l’essence en 1910 ?

ça s'achetait à la pharmacie au début.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 17:59:03  profilanswer

n°63542720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 18:01:00  profilanswer

Fender a écrit :

si tu vas jamais à IKEA ou que tu transportes jamais d'électroménager, ça doit faire [:sombrero67] "qu'est-ce qu'il m'emmerde avec son hayon ?"
ceux qui vont à ikea où transportent des gros trucs [:implosion du tibia] "comment je faisais sans hayon ?"

Tu te fais livrer ou tu loues un camion si vraiment tu peux pas faire autrement c'est pas très cher et largement plus pratique qu'un hayon

n°63542869
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-07-2021 à 18:25:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais donc bon pour le moment on est loin d'être sur une full ouverture, et ça me semble très tôt pour se dire que tout le monde va pouvoir se charger sur les SuC

Oui mais ...

https://www.20minutes.fr/economie/a [...] lectriques

https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 66363.html

https://www.tomsguide.fr/tesla-louv [...] confirmee/

https://www.lefigaro.fr/societes/te [...] x-20210721

Etc etc... Tu crois qu'il ça se passer quoi ?? Les gens ne vont pas continuer à aller sur ionity si on leur propose mieux ... et ils ne vont pas non plus faire l'effort de savoir comment / si ca marche ...

On prend les paris que les concessionnaires vont se faire une joie de mettre ça en arguments de vente ...

Sans les SUC j'aurai jamais pris une TM3...

Message cité 3 fois
Message édité par getget le 21-07-2021 à 18:34:18

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63542996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 18:42:34  profilanswer

getget a écrit :

Oui mais ...

Etc etc... Tu crois qu'il ça se passer quoi ?? Les gens ne vont pas continuer à aller sur ionity si on leur propose mieux ... et ils ne vont pas non plus faire l'effort de savoir comment / si ca marche ...

On prend les paris que les concessionnaires vont se faire une joie de mettre ça en arguments de vente ...

que du vent et des articles de merde basés sur la vague annonce de Musk et encore une fois on ne sait RIEN des conditions... :sleep:

c'est fou d'être aussi flippé

n°63543049
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2021 à 18:50:27  profilanswer

kham a écrit :

Ils ont pas de berline à hayon mais des pickups, des SUV ou des breaks de 6m :d

Il y a de ça, mais pas que  :o

Et tous les SUV ont un hayon  :o

Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 18:51:29

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63543099
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2021 à 18:55:31  profilanswer

getget a écrit :

Oui mais ...

Surtout ne lis pas mes posts hein  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63543113
Furorento
Posté le 21-07-2021 à 18:57:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est beau de rêver

surtout sur un truc dont tu n'as absolument aucune idée :D

Je ne rêve pas c’est ce que je veux
La mg5 est plus proche de ma volonté et plus concrète pour le moment. Et la megane E aussi.

Et une i4 mais trop chere  :D

getget a écrit :

Ca fait plaisir de voir des gens qui admettent que cette voiture a très peu d’intérêt hors SC.

La propagande en prend un coup  :o  

AlleZ que les allemands finissent ce pseudo avantage comme ils ont détruit le chademo et le reseau nissan et vous comprendrez ce que ca fait  :o

https://www.google.fr/amp/s/www.aut [...] geurs/amp/

Message édité par Furorento le 21-07-2021 à 19:04:10
n°63543378
Coxwell
Posté le 21-07-2021 à 19:35:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai l’impression que tu fais très très court.

C’est quoi ces pays dans lesquels c’est introuvable une voiture avec hayon ?

Ça va déjà pas être en Amérique du Nord ou Asie je pense.

Justement, j’ai vécu en Asie, et les berlines à hayon sont très peu répandues. La plupart des voitures familiales sont avec coffre. Et je parle pas du modèle compact type Audi A3 à hayon qui n’existe pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Coxwell le 21-07-2021 à 19:37:15
n°63543389
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-07-2021 à 19:37:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

pour la 1, je ne vois pas l'interet de prendre une ID3 pour faire un go-fast :o

C'est ça l'astuce... Dire que c'est des bûches de nuit et se traîner à 110 sur la voie de droite.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63543411
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 21-07-2021 à 19:40:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

que du vent et des articles de merde basés sur la vague annonce de Musk et encore une fois on ne sait RIEN des conditions... :sleep:

c'est fou d'être aussi flippé

On est d'accord mais le grand public il lit ca et il n'en sait rien de l'espace temps différent de Musk...

J'ai utilisé deux fois les SUC la première fois j'ai attendu 45' au Mans, j'aimerai bien que ça ne se reproduise pas c'est super désagréable :(

Ecco a écrit :

Surtout ne lis pas mes posts hein  :o

Lesquels ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 21-07-2021 à 19:40:23  profilanswer

n°63543761
akanico
Captain Slow
Posté le 21-07-2021 à 20:24:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu te fais livrer ou tu loues un camion si vraiment tu peux pas faire autrement c'est pas très cher et largement plus pratique qu'un hayon

C'est quand même de la très grosse mauvaise foi là.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°63543790
Furorento
Posté le 21-07-2021 à 20:28:41  profilanswer

Coxwell a écrit :

Justement, j’ai vécu en Asie, et les berlines à hayon sont très peu répandues. La plupart des voitures familiales sont avec coffre. Et je parle pas du modèle compact type Audi A3 à hayon qui n’existe pas.

J’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs.

Entre une BMW serie 3 à coffre et une i4 à hayon, quelle est la raison légitime de ne pas vouloir de hayon ? Etant donné que ca ne change pas la forme globale du véhicule ?

(A part dire le coffre suffit et il y a les livreurs :o)

Edit : en asie c’est peut être plus cher un hayon sur un véhicule bas de gamme et encore ce n’est pas sur  :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 21-07-2021 à 20:33:20
n°63543829
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 20:34:43  profilanswer

akanico a écrit :

C'est quand même de la très grosse mauvaise foi là.

la seule fois de ma vie où j'ai foutu des meubles IKEA dans ma voiture c'est quand j'étais étudiant sans le  sous  

et SURTOUT c'est clairement pas un truc que je fais tous les 4 matins

après je comprends tout à fait qu'on puisse avoir besoin très régulièrement d'un hayon hein, mais l'exemple des meubles c'est clairement pas DU TOUT le bon :D

n°63543837
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 20:35:20  profilanswer

Furorento a écrit :

J’ai jamais compris pourquoi d’ailleurs.

Entre une BMW serie 3 à coffre et une i4 à hayon, quelle est la raison légitime de ne pas vouloir de hayon ? Etant donné que ca ne change pas la forme globale du véhicule ?

(A part dire le coffre suffit et il y a les livreurs :o)

Edit : en asie c’est peut être plus cher un hayon sur un véhicule bas de gamme et encore ce n’est pas sur  :gratgrat:

tout le monde n'a pas besoin d'un hayon régulièrement hein... va falloir t'y faire

n°63543890
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2021 à 20:41:07  profilanswer

Coxwell a écrit :

J’ai peut être lu trop vite, je n’avais pas l’impression qu’on parlait spécialement de berline.

La voiture familiale de nos jours, c’est un SUV  :o
Une Prius a un hayon  :o  

Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 20:43:08

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63543970
Furorento
Posté le 21-07-2021 à 20:51:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tout le monde n'a pas besoin d'un hayon régulièrement hein... va falloir t'y faire

Non mais ça y est j’ai compris la vraie raison  :)

n°63544051
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-07-2021 à 21:01:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la seule fois de ma vie où j'ai foutu des meubles IKEA dans ma voiture c'est quand j'étais étudiant sans le sous

après je comprends tout à fait qu'on puisse avoir besoin très régulièrement d'un hayon hein, mais l'exemple des meubles c'est clairement pas DU TOUT le bon :D

Tu dois vivre en appart...

Sans le hayon de mon ID3 j'étais au tapis rien qu'avec les AR déchetterie pour : le bourdel général à benner , pour les feuillages / branchages.. pour le terreaux les gravats etc...

C'est la seule photo que je n'ai pas foutu il y a 3 pages mais là je sais que je mets tout le monde d'accord.

Impossible à faire avec la model 3 sous peine de la détruire déjà ... Puis simplement par ce que ça ne passe pas les 3 sacs de 230L à l'arrière.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63544111
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2021 à 21:07:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

la seule fois de ma vie où j'ai foutu des meubles IKEA dans ma voiture c'est quand j'étais étudiant sans le sous

meuble frigo matelas canapé lave linge lave vaisselle, neuf ou okaz, pour soi ou pour depanner quelqu'un :spamafote: les 4portes c'est useless

j'oubliais les voyages déchetterie egalement :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-07-2021 à 21:08:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63544138
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 21:12:10  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Sans le hayon de mon ID3 j'étais au tapis rien qu'avec les AR déchetterie pour : le bourdel général à benner , pour les feuillages / branchages.. pour le terreaux les gravats etc...

C'est la seule photo que je n'ai pas foutu il y a 3 pages mais là je sais que je mets tout le monde d'accord.

Impossible à faire avec la model 3 sous peine de la détruire déjà ... Puis simplement par ce que ça ne passe pas les 3 sacs de 230L à l'arrière.

J'ai déjà fait la décheterrie en Model 3 :o
Et le démangement aussi chez un pote y'a deux semaines.

Tu transportes des choses différentes et différemment, ou tu vas plus régulièrement à la décheterrie, enfin c'est quand même très drôle à croire que vous achetez des meubles tous les 3 jours et que vous allez à la décheterrie tous les week-end :o

n°63544167
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2021 à 21:17:53  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Du coup, il semblerait que le problème soit plus de vouloir utiliser une Tesla qui coûte un certain prix pour faire des travaux  :o  

J’avoue qu’un hayon pourrait être plus pratique, mais je doute que les exemples que tu cites soient forcément bloquant pris individuellement.

Et quand tu dis « tu dois être en appartement » tu veux peut être dire « j’ai dès besoin particuliers »  :whistle:  

Le plus chiant pour moi est que je venais d’emménager et que je cherchais quelques meubles. Mais je suis plus de la philosophie que je vais trouver une solution à un problème temporaire plutôt que de faire un achat pour s’adapter à une situation rare (pour moi).

---------------
n°63544212
david42fr
Posté le 21-07-2021 à 21:23:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai déjà fait la décheterrie en Model 3 :o
Et le démangement aussi chez un pote y'a deux semaines.

Tu transportes des choses différentes et différemment, ou tu vas plus régulièrement à la décheterrie, enfin c'est quand même très drôle à croire que vous achetez des meubles tous les 3 jours et que vous allez à la décheterrie tous les week-end :o

C'est quand même très drole de croire que seule sa façon de vivre existe... On ne parle pas forcément de tous les 3 jours mais rien que 10/15 fois par an en comptant tout suffit à décider quel type de voiture tu prends.

Message cité 2 fois
Message édité par david42fr le 21-07-2021 à 21:24:10

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63544277
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 21:31:55  profilanswer

david42fr a écrit :

C'est quand même très drole de croire que seule sa façon de vivre existe... On ne parle pas forcément de tous les 3 jours mais rien que 10/15 fois par an en comptant tout suffit à décider quel type de voiture tu prends.

Bah je comprends tout à fait, contrairement à Furo, qu'on puisse vouloir un hayon, je trouve juste que les exemples donnés sont de mauvaise foi :spamafote:

Et je rejoins Youmou, acheter une voiture pour quelques usages spécifiques relativement rares ne me semble pas super pertinent

n°63544359
david42fr
Posté le 21-07-2021 à 21:42:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bah je comprends tout à fait, contrairement à Furo, qu'on puisse vouloir un hayon, je trouve juste que les exemples donnés sont de mauvaise foi :spamafote:

Et je rejoins Youmou, acheter une voiture pour quelques usages spécifiques relativement rares ne me semble pas super pertinent

En même temps, Furo, c'est le troll du topic..

A l'inverse, je prends une voiture qui couvre mes usages, même s'ils ne sont que mensuels. Mais c'est tellement dépendant de ton lieu de vie (pas de loc de voiture proche par exemple) et de ton mode de vie ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63544388
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 21:45:59  profilanswer

david42fr a écrit :

En même temps, Furo, c'est le troll du topic..

A l'inverse, je prends une voiture qui couvre mes usages, même s'ils ne sont que mensuels. Mais c'est tellement dépendant de ton lieu de vie (pas de loc de voiture proche par exemple) et de ton mode de vie ;)

en phase, et à nouveau je comprends qu'on puisse en avoir un usage vraiment réguliers, les exemples choisis me paraissaient pas super honnêtes :jap:

n°63544870
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2021 à 22:45:19  profilanswer

david42fr a écrit :

Ce n’est pas ce que les pro hayons font ?  :whistle:

---------------
n°63544942
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 22:55:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

c'est surtout Furo en vrai, et c'est un vieux troll comme dit par certains

n°63545004
Pascal_974
Posté le 21-07-2021 à 23:04:28  profilanswer

Perso j’ai besoin d’un hayon pour mettre mon chien dans le coffre, mon gosse étant à l’arrière. Plusieurs fois par semaine.
Déchetterie et meuble on peut le faire sans hayon à vrai dire.
Après je comprends que d’autres personnes qui ne sont pas dans la même situation s’en fiche d’un hayon.

n°63545052
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 23:11:53  profilanswer

:jap:  

j'ai deux chiens mais pas de gosse, ça doit aider :o

n°63545070
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-07-2021 à 23:14:23  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Perso j’ai besoin d’un hayon pour mettre mon chien dans le coffre, mon gosse étant à l’arrière. Plusieurs fois par semaine.
Déchetterie et meuble on peut le faire sans hayon à vrai dire.
Après je comprends que d’autres personnes qui ne sont pas dans la même situation s’en fiche d’un hayon.

C’est mutuellement exclusif ?  :D  

J’ai le souvenir qu’on était 3 à l’arrière de la caisse de mes grands parent, les 2 petits enfants et le berger allemand.

Je taquine, je comprends que certains ont un usage différent. Mais il est vrai que certains exemples semblent incongrus.

Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 23:15:07

---------------
n°63545075
everybodie
Posté le 21-07-2021 à 23:15:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

meuble frigo matelas canapé lave linge lave vaisselle, neuf ou okaz, pour soi ou pour depanner quelqu'un :spamafote: les 4portes c'est useless

j'oubliais les voyages déchetterie egalement :D

Pour ça j'ai pris l'option attelage et j'emprunte la remorque d'un collègue. Ca suffit largement.

D'ailleurs mes dernières chaise de bureau m'ont été livré à domicile et mon voisin m'a proposé d'embarquer mes déchets verts du coup j'en ai même pas encore eu besoin  :whistle:

n°63545297
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2021 à 23:58:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, qui peut le plus, peut le moins :o
Il y'a des raisons de vouloir un hayon, mais il n'y en aucune de ne pas en vouloir :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°63545402
Furorento
Posté le 22-07-2021 à 00:18:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Il y'a des raisons de vouloir un hayon, mais il n'y en aucune de ne pas en vouloir :o

Enfait, avoir une malle plutôt qu’un hayon se défend, (et il y a de bons arguments honnêtes) c’est juste que les gars qui le défendent sur le topic ne savent pas le faire  ;)  
Et c’est normal, car ils n’ont pas choisi pour la plupart. Ils défendent ça car musk a mis ça. C’est tout.

Je préfère le hayon évidemment  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Furorento le 22-07-2021 à 00:18:53
n°63545465
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 00:35:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

[:poutrella]  

de ton point de vue

n°63545474
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 00:36:23  profilanswer

Furorento a écrit :

Enfait, avoir une malle plutôt qu’un hayon se défend, (et il y a de bons arguments honnêtes) c’est juste que les gars qui le défendent sur le topic ne savent pas le faire  ;)  
Et c’est normal, car ils n’ont pas choisi pour la plupart. Ils défendent ça car musk a mis ça. C’est tout.

Je préfère le hayon évidemment  :o

oui bien sûr et toi tu défends bec et ongle le hayon avec les arguments les plus débiles, mais toi c'est normal et objectif :lol:

[:vilvatox:4]

n°63545497
Furorento
Posté le 22-07-2021 à 00:40:31  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui bien sûr et toi tu défends bec et ongle le hayon avec les arguments les plus débiles, mais toi c'est normal et objectif :lol:

Tous les gars du topic qui aiment le hayon t ont sorti des arguments honnêtes des possibilités du hayon alors que t’en as sorti aucun de celui de la malle à part, j’ai pas besoin il y a les livreurs blabla

Or si ca existe c’est évidemment pas pour cette raison. Les constructeurs auto sont plus smart que ça  ;)

n°63545536
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-07-2021 à 00:49:39  profilanswer

everybodie a écrit :

Pour ça j'ai pris l'option attelage et j'emprunte la remorque d'un collègue. Ca suffit largement.

D'ailleurs mes dernières chaise de bureau m'ont été livré à domicile et mon voisin m'a proposé d'embarquer mes déchets verts du coup j'en ai même pas encore eu besoin :whistle:

on reconnaîtra les profiteurs  [:ethnik:1]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°63545542
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-07-2021 à 00:50:44  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tout à fait.

Du coup j’ai choisi l’autonomie  :D

---------------
n°63545584
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-07-2021 à 01:07:12  profilanswer

Furorento a écrit :

Tous les gars du topic qui aiment le hayon t ont sorti des arguments honnêtes des possibilités du hayon alors que t’en as sorti aucun de celui de la malle à part, j’ai pas besoin il y a les livreurs blabla

Or si ca existe c’est évidemment pas pour cette raison. Les constructeurs auto sont plus smart que ça  ;)

j'ai lu des arguments pertinents, aucun ne venant de toi et j'ai admis (contrairement à toi) que le hayon faisait sens pour certains usages

parce que contrairement à toi j'ai un minimum d'ouverture d'esprit et j'entends tout à fait qu'on puisse avoir des usages différents des miens (qui n'ait PAS besoin de hayon) ;)

après les bonnes raisons pour la male : non-besoin d'un hayon, moins de poids, meilleure aéro, plus d'autonomie, meilleur look (subjectif pour ce point je veux bien l'entendre)

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 22-07-2021 à 01:08:02
n°63545600
Furorento
Posté le 22-07-2021 à 01:13:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

j'ai lu des arguments pertinents, aucun ne venant de toi et j'ai admis (contrairement à toi) que le hayon faisait sens pour certains usages

parce que contrairement à toi j'ai un minimum d'ouverture d'esprit et j'entends tout à fait qu'on puisse avoir des usages différents des miens (qui n'ait PAS besoin de hayon) ;)

après les bonnes raisons pour la male : non-besoin d'un hayon, moins de poids, meilleure aéro, plus d'autonomie, meilleur look (subjectif pour ce point je veux bien l'entendre)

J’ai les mêmes usages qu’eux je l’ai déjà dit des meubles, des encombrants etc.

Non c’est pas ça car on peut faire une voiture à hayon avec quasiment le même look. Cf i4 vs serie 3 ou civic à malle et civic hatchback  

Et sur les voitures thermique la malle existe depuis longtemps c’est clairement pas créé pour gagner du poids ou de l’autonomie.

n°63545601
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 22-07-2021 à 01:13:49  profilanswer

Le débat sur les hayons.  [:petit canasson]
Ca sert tellement à rien... à l'heure d'aujourd'hui pour 50 balles tu loues une camionnette c'est tellement EZ d'aller à la déchetterie. (ou plus simple t'appelles un roumain sur LBC, encore plus rapide :D )
Mais je suis pas objectif, rien que retirer le minibar dans ma voiture ça me saoûle donc dès que j'ai un truc à transporter je loue une merde et voilà.  :o

KaiserCz a écrit :

Les smileys cracotte dès qu'on a le nez dans le caca, c'est quand même un signe de faiblesse. Il me semble que tu les utilises souvent. :o

Message édité par guillaume7520 le 22-07-2021 à 01:14:13

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63545647
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-07-2021 à 01:28:49  profilanswer

Meilleure insonorisation et confort global la malle, aussi.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)