| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 13:41:09 ![]() ![]() |
david42fr | J'avoue que l'annonce est un peu une douche froide pour celui qui comptait sur le réseau privé qui allait avec la voiture, surtout que sa plus grande utilité est lors des grandes transhumances avec donc un max de VE sur les routes. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Réduction de ma mensualité LOA Leaf 1 par la DIAC a 57€ ! (je viens de recevoir l'acceptation de leur part).
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Oui après j'étais inquiet pour cet été mais il n'y a plus d'inquiétude ça s'est bien passé pour moi pas de saturation. Il faudra voir le WE prochain ... Au mans c'était souvent la galère avec les 8 SUC mais maintenant il y en a 28 ! Avec ceux qui arrivent ils ont sûrement la capacité d'ouvrir un peu. Et je sens bien le cahier des charges: vous voulez pouvoir utiliser nos bornes ? - accès au vin du véhicule Déjà aucun véhicule actuel n'est éligible tel quel. Du coup ça laisse le temps de déployer des SUC Message édité par getget le 21-07-2021 à 14:19:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Après oui certains véhicules sont compatibles avec l'identification par CCS mais pas tous (et est ce que Tesla utilise lui même le standard?) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes | sans parler de la longueur du cable |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 14:43:36 ![]() ![]() |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
KaiserCz bros before hoes | ouais donc bon pour le moment on est loin d'être sur une full ouverture, et ça me semble très tôt pour se dire que tout le monde va pouvoir se charger sur les SuC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-07-2021 à 15:03:41 --------------- we are the dollars and cents |
autrement dit, Tesla, comme tous les autres, imposera les conditions qu'il souhaite pour l'accès à son infra et si les conditions sont trop relous, les autres n'iront pas ce qui n'empêchera pas que l'infra sera "ouverte" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-07-2021 à 15:04:27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Furorento |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rfl |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-07-2021 à 15:31:09 |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 21-07-2021 à 15:31:49 |
everybodie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais il suffira d'expliquer poliment et courtoisement aux VE égarés qu'il faut s'inscrire et être éligible afin que cela puisse fonctionner... Ça changera rien, tout le monde ne va pas se ruer sur l'inscription qui ne sera pas gratuite, et non ça ne sera pas la foire aux branchements --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
|
Furorento |
|
Coxwell | C’est vraiment bizarre cette obsession du hayon comme je le disais plus haut. J’ai du rater un fondamental quand j’étais à l’étranger |
|
vyse Yaissssseee |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 21-07-2021 à 17:45:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |