Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235
Auteur Sujet :

[TU] Voitures électriques : infos en première page

n°63535456
Furorento
Posté le 20-07-2021 à 19:47:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Pourquoi prendre un coffre plus pratique mais bien plus petit ? :o

Parce qu’il est facile à utiliser ? au hasard  :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 19:47:32  profilanswer

n°63535462
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 20-07-2021 à 19:48:26  profilanswer

akanico a écrit :

Pourquoi prendre une Tesla qui a un coffre pas pratique par rapport aux autres ? :??:

On rentre plein de merde dans une tesla.

J'y mets 2 grandes valises + 5 petites type cabine (photo déjà postée ici :o)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63535474
getget
Posté le 20-07-2021 à 19:49:59  profilanswer

david42fr a écrit :

Je vous avais raconté comment ma visite du "salon" du VE s'était soldé par une impression de sentir la merde pour les vendeurs...ben, je dois vraiment avoir un souci : visite concession Hyundai ce soir histoire de voir la Ioniq 5 et le Kona électrique... même conclusion! Déjà la marque est reprise par une concession Mercedes/Jeep/jenesaisplusquoi donc les pouilleux coréens, ils sont relégués à l'arrière-cour. 5 grosses minutes entre mon arrivée et le premier mec qui vient me voir et m'ouvre le Kona (pas plus, c'est le mec qui gère l'atelier et le SAV donc ce n'est pas son job de présenter les voitures même s'il n'y avait plus personne à servir), soit.

Après avoir visité seul le Kona, j'attends et au bout de 10 minutes, personne n'est venu, la voiture n'avait pas de fiche tarifaire donc aucune idée du prix (rien sur le site non plus hier au soir) et aucune Ioniq5 visible.

Bref, on était super content des précédentes, mais l'aventure Hyundai s'arrêtera là sans doute.

Ça limite bien les choix finalement :
- je n'aime pas la gueule du Kia
- après visite, le Kona est quand même petit : les places avant semblent top, la banquette arrière laisse je pense plus ou moins la même place que dans la 308SW, mais le coffre est minuscule :/

On verra le 10/08 ce que donne l'essai Tesla. Mais les candidats se font rares!

En attendant, faudrait que je commence à me pencher sur la partie recharge dans le jardin et donc le circuit électrique de la maison.

Tu veux de la recharge rapide ou juste l'UMC ça te suffit ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°63535499
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-07-2021 à 19:54:38  profilanswer

Furorento a écrit :

"je rentre qu'un bagage cabine et un sac à dos dans mon coffre, mais je le fais facilement, alors c'est top, ya pas mieux" :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 20-07-2021 à 19:54:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63535580
Furorento
Posté le 20-07-2021 à 20:05:05  profilanswer

darth21 a écrit :

"je rentre qu'un bagage cabine et un sac à dos dans mon coffre, mais je le fais facilement, alors c'est top, ya pas mieux" :o

Je rente 10 valises qui sont remplies de choses inutiles et je me casse le dos (et faut faire la même chose l’arrivée), et après conduis 10h en étant defoncé pour aller dans le sud. vive les vacances en bagnole :o Et maintenant faut attendre au superchargeur en plus.

Boomer fashion  :love:

Et le summum qu’on m’a sorti cette année c’est : « les vacances étaient pourries, ils pleuvait tout le temps. Tout ça pour rien je suis dégoûté. »  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Furorento le 20-07-2021 à 20:08:25
n°63535614
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-07-2021 à 20:10:28  profilanswer

Ok merci  [:antinono]

---------------
n°63535847
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 20-07-2021 à 20:46:22  profilanswer

Furorento a écrit :

Je rente 10 valises qui sont remplies de choses inutiles et je me casse le dos (et faut faire la même chose l’arrivée), et après conduis 10h en étant defoncé pour aller dans le sud. vive les vacances en bagnole :o Et maintenant faut attendre au superchargeur en plus.

Boomer fashion  :love:

Et le summum qu’on m’a sorti cette année c’est : « les vacances étaient pourries, ils pleuvait tout le temps. Tout ça pour rien je suis dégoûté. »  :lol:

Alors que dans une Honda E :o

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 20-07-2021 à 20:46:42
n°63535895
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 20-07-2021 à 20:52:02  profilanswer

kham a écrit :

Le coffre est peut-être trois fois plus petit, mais c'est un hayon ! [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 20-07-2021 à 20:52:13

---------------
n°63535929
Furorento
Posté le 20-07-2021 à 20:56:54  profilanswer

kham a écrit :

Ya assez d’autonomie pour rejoindre l’aéroport et la banlieue et les forêts :o

n°63535935
david42fr
Posté le 20-07-2021 à 20:57:29  profilanswer

vyse a écrit :

Je trouve ça dommage de pas acheter une voiture juste parce que UN concessionnaire pourrave fait pas le taf :D

Bon après, de toute façon le soir du 10/08, on sait tous ce qui va se passer

[:arantheus]

Bah quand c'est le seul concessionnaire du département, il a un peu le monopole dans le coin.

akanico a écrit :

Pourquoi prendre une Tesla qui a un coffre pas pratique par rapport aux autres ? :??:

C'est bien pour ça qu'on a programmé un essai... rien n'est fait!

Furorento a écrit :

Super, pratique mais tu ne mets rien dedans [:multiponey1]  

getget a écrit :

Tu veux de la recharge rapide ou juste l'UMC ça te suffit ?

Dans un premier temps, simplement un point de recharge pour la nuit. Mais faut pas qu'on s'enferme dans une techno si on devait basculer avec un second VE dans le futur

darth21 a écrit :

Le coffre est peut-être trois fois plus petit, mais c'est un hayon ! [:logicsystem360:5]

Et il y a 5 écrans pour oublier que tu n'as pu prendre que ta brosse à dents et un caleçon :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 20:57:29  profilanswer

n°63535980
kham
Posté le 20-07-2021 à 21:01:38  profilanswer

Furorento a écrit :

Si tu roules pas à 140 km/h de moyenne sur la section :o

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 20-07-2021 à 21:02:12
n°63535992
Furorento
Posté le 20-07-2021 à 21:03:30  profilanswer

kham a écrit :

Si tu roules pas à 140 km/h de moyenne sur la section :o

Avec les bouchons, aucune ne fait sauf la nuit peut-être  :D

n°63536405
the gaston​ lagaffe
Posté le 20-07-2021 à 22:04:48  profilanswer

Furorento a écrit :

Le bois de Vincennes limite avant d'arriver à 5%

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63536551
getget
Posté le 20-07-2021 à 22:33:01  profilanswer

Furorento a écrit :

Boomer fashion :love:

Et le summum qu’on m’a sorti cette année c’est : « les vacances étaient pourries, ils pleuvait tout le temps. Tout ça pour rien je suis dégoûté. » :lol:

Troll mis de côté bientôt tu n'auras plus l'option avion pour aller en France c'est sur :)
Et c'est pas le meme prix.
Et il faut relouer a l'arrivée.
Et, et, et...

---------------
n°63536561
getget
Posté le 20-07-2021 à 22:33:49  profilanswer

david42fr a écrit :

Dans un premier temps, simplement un point de recharge pour la nuit. Mais faut pas qu'on s'enferme dans une techno si on devait basculer avec un second VE dans le futur

Si tu es bricoleur un kit greenup avec une ligne dédiée depuis le tableau et voilà :)

---------------
n°63536562
kham
Posté le 20-07-2021 à 22:33:59  profilanswer

Oui mais il peut essayer de louer une Honda e :o

n°63536573
david42fr
Posté le 20-07-2021 à 22:36:09  profilanswer

getget a écrit :

Si tu es bricoleur un kit greenup avec une ligne dédiée depuis le tableau et voilà :)

Je ne suis pas bricoleur et surtout ça passe par un tableau principal puis 2 tableaux en cascade... ça ne va pas être simple!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°63536609
Pascal_974
Posté le 20-07-2021 à 22:42:24  profilanswer

getget a écrit :

Ok mais pas le chien dans le coffre  :o

n°63536722
Furorento
Posté le 20-07-2021 à 23:03:17  profilanswer

getget a écrit :

Troll mis de côté bientôt tu n'auras plus l'option avion pour aller en France c'est sur :)
Et c'est pas le meme prix.
Et il faut relouer a l'arrivée.
Et, et, et...

Je mets moins de temps pour aller à Stockholm (par exemple) que pour aller dans le sud de la france du coup je n’y vais plus et c’est moins fatiguant.  ;)  
La bagnole (et les autoroutes) dans l’état actuel c’est une aberration.

Mais bref.  :o

n°63537143
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 00:39:25  profilanswer

:sleep:

n°63537542
the gaston​ lagaffe
Posté le 21-07-2021 à 08:06:49  profilanswer

getget a écrit :

ouais mais y'a pas de hayon  :o  spa pratique

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45037
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45038
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45039
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/45040

Message cité 2 fois
Message édité par the gaston lagaffe le 21-07-2021 à 08:18:21

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°63538459
getget
Posté le 21-07-2021 à 10:23:16  profilanswer

C'est sur il faut faire des concessions :)

La 1 et la 4 j'ai une petite remorque.
La 2 et la 3 ça doit passer :D

---------------
n°63538471
Coxwell
Posté le 21-07-2021 à 10:24:50  profilanswer

On se demande comment font tous les gens qui vivent en dehors de l’Europe (pour faire court) et qui n’ont jamais vu de hayon de leur vie. Ils ont du rater / ratent quelque chose sans doute :o

n°63538519
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2021 à 10:31:45  profilanswer

Tiens, Elon qui annonce l'ouverture du réseau de SuC dans l'année.
Si ça va au bout, c'est une sacré nouvelle. Même à payer 1.5€/min, le fait de savoir qu'il y a une solution de secours, ça serait rassurant.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°63538533
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 21-07-2021 à 10:33:35  profilanswer

pour la 1, je ne vois pas l'interet de prendre une ID3 pour faire un go-fast :o

n°63538541
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 10:34:27  profilanswer

encore faut-il que les marques trouvent un accord avec Tesla, ce qui est loin d'être gagné, surtout pour les marques qui ont déjà mis la main au portefeuille pour Ionity :o

n°63538564
Arn0
Posté le 21-07-2021 à 10:37:01  profilanswer

freddy021 a écrit :

Tiens, Elon qui annonce l'ouverture du réseau de SuC dans l'année.
Si ça va au bout, c'est une sacré nouvelle. Même à payer 1.5€/min, le fait de savoir qu'il y a une solution de secours, ça serait rassurant.

ça dépend de quel coté on se place, mais pour ceux qui ont acheté cette marque pour ça, non ce n'est pas bonne nouvelle :o déjà que ça sature parfois avec le volume de voitures vendues depuis le début de l'année, si en plus se rajoutent les autres (qui plus est qui sont parfois limitées en vitesse de charge), ça va être vite lourd :/

n°63538592
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 10:39:24  profilanswer

on en est loin pour le moment

l'annonce de l'ouverture veut pas dire que toutes les marques vont accepter les conditions de Tesla et on n'a encore aucune visibilité de comment ça se passera pour les proprios de Tesla

n°63538593
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 21-07-2021 à 10:39:28  profilanswer

Arn0 a écrit :

ça dépend de quel coté on se place, mais pour ceux qui ont acheté cette marque pour ça, non ce n'est pas bonne nouvelle :o déjà que ça sature parfois avec le volume de voitures vendues depuis le début de l'année, si en plus se rajoutent les autres (qui plus est qui sont parfois limitées en vitesse de charge), ça va être vite lourd :/

Les mêmes qui racontent à longueur de journée à quel point leur voiture est sensationnelle ? :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°63538668
getget
Posté le 21-07-2021 à 10:50:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Les mêmes qui racontent à longueur de journée à quel point leur voiture est sensationnelle ? :o

Elle l'est entre autres (50% pour moi) de par leur réseau de recharge. Si on perd ça, la voiture devient quasi banale.

Sur toutes les aires où il n'y a que 8 SUC ça va être compliqué...

A moins que tesla mette dans le cahier des charges des vitesses de charge minimales que la voiture doit respecter et une priorité aux Teslas (1 seule borne autre ?)

Ça plus la longueur du câble qui fait que les voitures qui n'ont pas la prise a l'arrière gauche vont devoir se garer n'importe comment, si ça se produit c'est la fin du confort Tesla...

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 21-07-2021 à 10:51:22

---------------
n°63538757
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-07-2021 à 10:58:16  profilanswer

En fait, pour moi en tout cas, j'aurais jamais acheté de voiture électrique si c'était pas une Tesla. Je serais reparti sur une thermique qui a encore de (très) beaux jours devant elle, même en diesel dans ma paysannie.

C'est même pas une question de SR+ mieux que les autres électriques à ce niveau de prix (ce qui est le cas pourtant, même en enlevant le réseau de charge de toute façon...)

Tesla semble être pas trop con quand même, je leur fais confiance pour ne pas faire n'importe quoi. Mon avis c'est qu'ils veulent juste ne pas s'attirer les foudres d'un legislateur qui irait ouvrir le réseau n'importe comment. C'est ptet tout simplement aussi de l'intox en cherchant à gagner du temps :D

n°63538802
Arn0
Posté le 21-07-2021 à 11:03:17  profilanswer

vyse a écrit :

En fait, pour moi en tout cas, j'aurais jamais acheté de voiture électrique si c'était pas une Tesla. Je serais reparti sur une thermique qui a encore de (très) beaux jours devant elle, même en diesel dans ma paysannie.

C'est même pas une question de SR+ mieux que les autres électriques à ce niveau de prix (ce qui est le cas pourtant, même en enlevant le réseau de charge de toute façon...)

Tesla semble être pas trop con quand même, je leur fais confiance pour ne pas faire n'importe quoi. Mon avis c'est qu'ils veulent juste ne pas s'attirer les foudres d'un legislateur qui irait ouvrir le réseau n'importe comment. C'est ptet tout simplement aussi de l'intox en cherchant à gagner du temps :D

qu'ils nous fassent pas la même que pour les limitations de vitesse aléatoire du GPS
 [:pierroclastic:5]  

mais sinon +1 aussi pour le choix de la marque. Sans réseau de SUC je n'aurais pas encore fait le pas vers l'electrique

n°63539440
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2021 à 12:12:11  profilanswer

getget a écrit :

Elle l'est entre autres (50% pour moi) de par leur réseau de recharge. Si on perd ça, la voiture devient quasi banale.

Sur toutes les aires où il n'y a que 8 SUC ça va être compliqué...

A moins que tesla mette dans le cahier des charges des vitesses de charge minimales que la voiture doit respecter et une priorité aux Teslas (1 seule borne autre ?)

Ça plus la longueur du câble qui fait que les voitures qui n'ont pas la prise a l'arrière gauche vont devoir se garer n'importe comment, si ça se produit c'est la fin du confort Tesla...

On ne perd rien, il faut voit plus loin que cette annonce :

- Le réseau Tesla s'étoffe de manière exponentielle, il sature de moins en moins alors qu'il y a de plus en plus de Tesla
- Le tarif "invité" sera plus que probablement prohibitif, du moins au début, afin évidemment de préserver le réseau pour la marque, tout en cessant l'absurdité de voir un VE en carafe ne pouvant pas s'y recharger...
- Accès quasi certain par abonnement/compte Tesla exclusivement (ouverture aux VIN non-Tesla), la visibilité sera parfaite et pas d'inquiétude de voir débarquer madame Michu et ses 200 badges divers pour rechercher son PHEV
- L'argent généré, à l'instar de l'abandon de la gratuité pour les nouveaux acquéreurs, servira à développer le réseau encore et encore
- Clair qu'il va falloir trouver une solution pour les VE qui n'ont pas leur prise à l'avant ou à l'arrière gauche :/ (Inscription impossible pour les véhicules avec prise "hors champs" ?)

En gros ça sera, comme pour tout le reste, grandement maîtrisé :jap:

Un peu comme si iOS prenait le chemin d'Android

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 21-07-2021 à 12:19:13

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63539537
getget
Posté le 21-07-2021 à 12:26:55  profilanswer

Ecco a écrit :

On ne perd rien, il faut voit plus loin que cette annonce :

- Le réseau Tesla s'étoffe de manière exponentielle, il sature de moins en moins alors qu'il y a de plus en plus de Tesla
- Le tarif "invité" sera plus que probablement prohibitif, du moins au début, afin évidemment de préserver le réseau pour la marque, tout en cessant l'absurdité de voir un VE en carafe ne pouvant pas s'y recharger...
- Accès quasi certain par abonnement/compte Tesla exclusivement (ouverture aux VIN non-Tesla), la visibilité sera parfaite et pas d'inquiétude de voir débarquer madame Michu et ses 200 badges divers pour rechercher son PHEV
- L'argent généré, à l'instar de l'abandon de la gratuité pour les nouveaux acquéreurs, servira à développer le réseau encore et encore
- Clair qu'il va falloir trouver une solution pour les VE qui n'ont pas leur prise à l'avant ou à l'arrière gauche :/ (Inscription impossible pour les véhicules avec prise "hors champs" ?)

En gros ça sera, comme pour tout le reste, grandement maîtrisé :jap:

Un peu comme si iOS prenait le chemin d'Android

J'attends de voir. Je vois déjà les Zoe essayer de se brancher et passer 10' a comprendre pourquoi ça marche pas alors que le commercial a dit que si, les voitures qui prennent 2 places pour se brancher car câble pas adapté, les eniro qui chargent a 2 a l'heure ...je ne vois pas comment ça ne peut pas porter préjudice aux possesseurs de Tesla (qui ont acheté la voiture avant tout pour le réseau). Surtout sur toutes les aires où il n'y a que 8 SUC certains déjà squattés par des thermiques....

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 21-07-2021 à 12:36:27

---------------
n°63539538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-07-2021 à 12:27:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

encore faut-il que les marques trouvent un accord avec Tesla, ce qui est loin d'être gagné, surtout pour les marques qui ont déjà mis la main au portefeuille pour Ionity :o

C’est pas forcément nécessaire, tant qu c’est à un tarif rentable pour tesla, c’est plutôt que tu risques d’avoir 3 tarifs, le tarif tesla, le tarif constructeur qui ont un accord et la tarif plein pot :D

---------------
we are the dollars and cents
n°63539564
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-07-2021 à 12:31:46  profilanswer

Fender a écrit :

C’est pas forcément nécessaire, tant qu c’est à un tarif rentable pour tesla, c’est plutôt que tu risques d’avoir 3 tarifs, le tarif tesla, le tarif constructeur qui ont un accord et la tarif plein pot :D

non y'aura pas de branchement sans accord avec Tesla

les SuC sont chers à déployer et Tesla veut rentabiliser tout ça (et accélérer le déploiement)

en plus peu de bagnoles sont aux bonnes normes pour se brancher sur les SuC aujourd'hui, sans parler de la problématique de la longueur des cables

n°63539572
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2021 à 12:33:18  profilanswer

Non il n'y aura pas de tarif sans accord vu que ça sera soumis à identification par VIN comme pour les Tesla

---------------
n°63539599
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-07-2021 à 12:36:57  profilanswer

getget a écrit :

J'attends de voir. Je vois déjà les Zoe essayer de se brancher et passer 10' a comprendre pourquoi ça marche pas alors que le commercial a dit que si, les voitures qui prennent 2 places pour se brancher ...

Non mais il suffira d'expliquer poliment et courtoisement aux VE égarés qu'il faut s'inscrire et être éligible afin que cela puisse fonctionner... Ça changera rien, tout le monde ne va pas se ruer sur l'inscription qui ne sera pas gratuite, et non ça ne sera pas la foire aux branchements  :o

---------------
n°63539850
getget
Posté le 21-07-2021 à 13:11:52  profilanswer

Ecco a écrit :

Non mais il suffira d'expliquer poliment et courtoisement aux VE égarés qu'il faut s'inscrire et être éligible afin que cela puisse fonctionner... Ça changera rien, tout le monde ne va pas se ruer sur l'inscription qui ne sera pas gratuite, et non ça ne sera pas la foire aux branchements :o

Euh si. Vu que la presse généraliste titre depuis des semaines que "on peut se brancher" et que les concessionnaires ne vont pas de gêner c'est sur qu'il va y avoir des gens qui vont débarquer comme des fleurs au SUC hein
Bonjour l'ambiance quand tu vas essayer d'expliquer à ces gens là qu'ils peuvent pas charger et qu'il te faut la place....

Il y a DEJA des gens qui essayent....

Message cité 1 fois
Message édité par getget le 21-07-2021 à 13:12:39

---------------
n°63539887
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-07-2021 à 13:16:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non y'aura pas de branchement sans accord avec Tesla

Source ?
L’ouverture est plutôt motivée par les règles européennes d’interoperabilité (et très probablement par les grosses aides qui vont avec) donc la discrimination d’accès n’aura plus lieu, y’a que le prix qui variera

---------------
we are the dollars and cents
n°63540173
getget
Posté le 21-07-2021 à 13:41:09  profilanswer

Fender a écrit :

Source ?
L’ouverture est plutôt motivée par les règles européennes d’interoperabilité (et très probablement par les grosses aides qui vont avec) donc la discrimination d’accès n’aura plus lieu, y’a que le prix qui variera

Bah déjà il faut que la borne puisse récupérer le Vin de la voiture donc pour toutes les voitures actuelles c'est mort

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  3230  3231  3232  3233  3234  3235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme.La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?)
Acheter une voiture sans carte griseTopic Unique - Gemma Hayes
[Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois[Topic Unique] Topic Unique
[Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll)[Topic unique] Recherche titre d'un livre
Choisir MA prochaine voiture![Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune
Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)