| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 22:18:18 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
razorei |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 13-07-2021 à 22:27:40 |
razorei |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Sans bonus le prix est abusé. En Belgique la Spring sera vendue 17.000€. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 13-07-2021 à 22:31:00 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Furorento |
Message cité 2 fois Message édité par Furorento le 13-07-2021 à 22:38:36 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
razorei |
Message cité 3 fois Message édité par razorei le 14-07-2021 à 08:45:31 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 08:43:28 ![]() ![]() |
razorei |
|
Yeb63 | Vous êtes tous moines bouddhistes pour avoir la patience de répondre à furorento ? |
KaiserCz bros before hoes | je pense que nombreux ont compris ici qu'il raconte n'importe quoi Message édité par KaiserCz le 14-07-2021 à 11:43:02 |
rfl |
|
the gaston lagaffe |
razorei |
|
rfl |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes |
|
FRACTAL | vous m'avez fait vérifier le prix catalogue d'une S4 du coup ...
|
Y'a tellement de dissonance cognitive là dedans que je sais pas par où commencer. Si t'es honnête intellectuellement parlant, tu compares deux voitures +- identiques en taille/finition/prestations pour un match thermique/électrique équitable. En utilisant ce raisonnement puéril, tu peux aussi prendre le SEUL argument imbattable ou la thermique est toujours devant : autonomie 1000km et recharge équivalente à 25.000kwh. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 14-07-2021 à 15:40:34 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle est sympa, l'offre VE & solutions de mobilité globale mondiale --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu |
|
Furorento |
Message édité par Furorento le 14-07-2021 à 17:00:42 |
Furorento |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit |
Moi aussi j'aime les licornes et les paillettes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Lyon piolenc par les nationales, 12,5 kWh/100, mieux que la conso wltp sans effort d’éco conduite --------------- we are the dollars and cents |
david42fr |
Pourquoi? je ne parle que dans le segment électrique, rien d'autre!
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 14-07-2021 à 18:44:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Furorento |
|
razorei |
|
pich_mu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |