| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 08:52:44 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 13-07-2021 à 09:07:27 |
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Moi je fais du 5kwh/100km @ 130km/h. Avec 8000m de dénivelé et que quand il fait chaud. https://netherlandsnewslive.com/new [...] m-h/75526/ TM3 testée @ 100km/h : 16kwh, @130km/h : 20.6kwh Message édité par guillaume7520 le 13-07-2021 à 10:24:14 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes | que des Long Range sauf sur l'argus où c'est même pas un vrai test mais un calcul estimé, essaye encore surtout quand everybodie te dit juste au dessus qu'en conditions réelles il fait du 174 Wh/km avec 4 passages et des bagages et oui là on parle des Model 3 c'est toi qui raconte du flan comme d'hab Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-07-2021 à 10:23:10 |
On voit ton niveau de répartie. Moi ce week-end j'ai réussi à faire 100km tout rond @130km/h a 17.5. Les conditions étaient hyper favorables, mais j'en fais pas une généralité comme toi et j'essaie de rester objectif. Tu devrais en faire autant. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 13-07-2021 à 10:43:17 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ecco Dolphin Spirit | Quand deux trolls se rencontrent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pich_mu | Merci pour le CR.
|
et surtout, contrairement à toi, j'ai une Model 3 que j'utilise très régulièrement à 130 (et chez moi il y a du relief, dans les 2 sens), donc je pense savoir largement mieux que toi sa conso Je suis tout à fait d'accord que beaucoup d'EV ont une conso pas du tout optimisée, mais certaines sont plutôt très bien de ce côté là, les Tesla par exemple, mais aussi le eNiro et les Leaf qui sont tout à fait correctes de ce côté là également Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-07-2021 à 10:47:11 |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 10:46:41 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
Entre fanboys on va pas se contredire hein.
Tu restes un fanboy avec 0 objectivité.
T'as pris la seule source moins fiable dans la liste des 5 premières, mais bizarrement les autres qui sont bien plus fiables, t'en parles pas.
T'as pas lu les parties intéressantes de mon message on dirait. En particulier le point où je te concède volontiers que ta TM3 SR est la reine de la conso par rapport aux autres EV. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 13-07-2021 à 11:20:41 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
franckyvinvin12 |
|
et quand il fait 25° et en descente tu fais moins de 17 kWH/100 sans problème maintenant si contredire les âneries que tu racontes c'est être un fanboy, alors pas de problème les gens qui lisent ce topic sont intéressés par l'électrique, pas par lire un mec qui vient poster sa BMW tous les 3 posts pour dire "olalala c tro nul l'électrik, ma BMW fait mieux bisous" "olalala la recharge c tro dur" "olalala mon EV (la mini pourrie que j'ai acheté sans réfléchir) étro nul" Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-07-2021 à 11:27:06 |
david42fr | Sérieusement, vous ne voudriez pas vous mettre mutuellement en black list? vous nous cassez les couilles. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Moins de 17kwh/100 à 130km/h. Bientôt elle va produire de l'électricité sur l'autoroute, j'le sens bien.
J'suis intéressé par l'électrique aussi hein. Et j'en ai déjà testé un paquet dans une hypothétique vision d'achat. (en particulier la P100D que je visais, actuellement peut être plutôt une Taycan ou e-Tron GT) La MINI électrique qu'on a à la maison nous satisfait pleinement pour l'usage qu'on en fait. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 13-07-2021 à 11:42:39 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
|
paradise974 | je ne suis pas d'accord perso quand on dit que WLTP est une blague. NEDC était une blague, WLTP est atteignable sur quasiment tout le parc électrique dans les conditions mixtes qui correspondent au WLTP, sans rouler en eco mode papy. indiquer une autonomie full autoroute 130 km/h en complément, pourquoi pas, mais du 130 km/h, ça ne représente à aucun moment le trajet nominal des français au quotidien. Accessoirement dans d'autres pays, ça n'existe pas le 130 km/h (Suisse notamment). Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 13-07-2021 à 11:56:19 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit | Non mais la mini c'est un peu de la merde sur tous les plans quand même. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je confirme ce que dit kaizer. A 4 avec bagages autoroute a 130 ça fait environ 17kwh/100 km (SR+2021). (Temps sec, T>15°) Je ne suis pas un fanboy tesla j'ai 3 ve de 3 marques différentes a la maison ... Message édité par getget le 13-07-2021 à 12:08:33 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
et pour le réseau pas forcément au top (encore que ça progresse quand même bien en France) c'est une des raisons principales qui m'ont fait choisir Tesla personnellement Message édité par KaiserCz le 13-07-2021 à 12:18:15 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Coxwell | Sur ma LR de mars 2021, la moyenne obtenue sur les 7200 km est d’environ 150w/km en sachant que je fais presque essentiellement de l’autoroute. Généralement, je consomme un peu plus de 30% de batterie sur 165 km dont au moins 110-120 km sur autoroute. |
Ecco Dolphin Spirit | Je suis un fanboy VW car mon eGlof consomme encore moins que ma TMS --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cordelius Disciplus Simplex | La Ioniq 73 kwh en 2WD et 19 pouces a sûrement une meilleure conso.
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
|
falaenthor Long Long Man | Elle ressemble quand même toujours à une grosse Mégane 2 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 13-07-2021 à 16:14:05 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-07-2021 à 16:48:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Furorento |
|
Coxwell |
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 13-07-2021 à 17:11:40 |
Furorento |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qelle voiture choisir ? +800km/semaine, pour une femme. | La voiture que je voudrais vers 21-22 ans (possible ?) |
| Acheter une voiture sans carte grise | Topic Unique - Gemma Hayes |
| [Topic Unique] Cambrésis - Valenciennois - Douaisis - Avesnois | [Topic Unique] Topic Unique |
| [Topic Unique] Dredÿ, prévisions du week-end (Doucement le DredyTroll) | [Topic unique] Recherche titre d'un livre |
| Choisir MA prochaine voiture! | [Topic Unique] Les jeux télés, de Motus à La Roue de la Fortune |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Voitures électriques : infos en première page | |