| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Voitures électriques : infos en première page |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 12:05:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Avec une Zoe tu en laisses déjà un bon paquet... Avec une Tesla tu demandes gentiment aux motards de ne pas se mettre devant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
|
Furorento |
|
david42fr | Sur le topic des piles thermiques sur roue
c'est ce que je fais en 2 jours Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 08-07-2021 à 14:00:56 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pich_mu |
|
Furorento |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Ouais mais non, les feux rouges c'est en ville, c'est dangereux.
Message édité par guillaume7520 le 08-07-2021 à 16:05:12 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Ecco Dolphin Spirit | Sa batterie devait être vide sinon tu ne saurais pas avec précision de quel modèle il s'agissait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:16:21 ![]() ![]() |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
ZOOUUU glop glop |
|
rfl |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
xyan MarTn_IV | ID.3 récupérée après quelques rebondissements. J'ai commandé les cartes WeCharge de VW et NewMotion de Shell. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 09-07-2021 à 09:40:52 |
pich_mu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui enfin euh, à part les SuC et les DC, le GPS ne connaît pas grand chose hein... Mais c'est déjà ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
everybodie |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ecco Dolphin Spirit |
Et tu veux que les autres marques t'envoient où ? Personne n'a encore de réseau propre (Non Ionity c'est pas propre) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-07-2021 à 21:10:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
the gaston lagaffe |
C'est exactement ce que je fais avec l'ID3, ça ne me choque pas du tout. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ecco Dolphin Spirit | Et Chargepoint ! Le nombre de bornes qui deviennent gratuites ou juste forfait connexion 3€ avec eux... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah c'est pas mal ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
david42fr | Dommage que la premiere page ne soit pas plus complète, ne serait-ce que sur l'offre de voiture, l'offre de recharge, les bons plans...
Faut un portefeuille rien que pour les cartes de recharge... et un employé pour calculer le plus avantageux à chaque fois Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 09-07-2021 à 22:05:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah ici toutes les Reveo sont au forfait 3€ et j'ai vu des 350kw gratuites sur l'application, faut que j'aille vérifier ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZOOUUU glop glop |
|
Furorento |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
everybodie |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La réalité c'est que ça permet de faire de jolies économies d'échelle et aussi d'abaisser la masse de l'auto (==réduire la conso), un système à tambour étant nettement plus léger qu'un système à disques. Et la rouille... ça sonne tellement un argument constructeur façon VW (avec la crédibilité qu'on leur connait... J'ai pas trouvé de documentation technique chez BMW/Mini mais en tout cas sur celle de ma femme y'a jamais un pet de rouille sur les disques AR ni AV : pourtant elle ne freine jamais sauf urgence. (la regen étant ultra forte...) Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 10-07-2021 à 12:12:50 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
asmomo | L'argument du poids est possible aussi effectivement. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |